Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hébergement last minute.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belle_ange_r

belle_ange_r


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Hébergement last minute.com Empty
MessageSujet: Hébergement last minute.com   Hébergement last minute.com EmptyMer 5 Sep - 15:40

Salut à tous...

J'en reviens pas que ce forum soit tjrs actif...

Vous me direz : pas grâce à moi...

Bon, en fait je cherche un hébergement sur Paris pour ... demain soir... et je me suis dit : prquoi pas le FORUM???

Si qq a un petit lit quelque part... je suis preneuse!!!!! envoyez-moi un petit mail ou passez moi un coup de tel 06 79 31 47 21.

Sinon, pour des nouvelles plus "poussées", j'ai changé de job... et oui, c'était pas Noel mais presque! Je travaille maintenant chez www.spartoo.com ! C'est une start-up qui vend des chaussures sur Internet !

Je vous laisse découvrir, mais les débuts sont plutot sympa (commencé il ya 15 jours!)!

Gros bisous

A tres bientot !

Béren
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Hébergement last minute.com Empty
MessageSujet: Re: Hébergement last minute.com   Hébergement last minute.com EmptyJeu 6 Sep - 12:27

Content d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ton nouveau job.

Je ne pourrai malheureusement pas t'heberger car je rentre à grenoble demain pour le week-end. Au passage s'il y a des ficitfs sur grenoble ce week end, manifestez-vous.

Désolé Bérangère mais tu vas bien trouvé je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Hébergement last minute.com Empty
MessageSujet: Re: Hébergement last minute.com   Hébergement last minute.com EmptyVen 7 Sep - 16:42

belle_ange_r a écrit:

Bon, en fait je cherche un hébergement sur Paris pour ... demain soir... et je me suis dit : prquoi pas le FORUM???

Si qq a un petit lit quelque part... je suis preneuse!!!!! envoyez-moi un petit mail ou passez moi un coup de tel 06 79 31 47 21.

......... bah pourquoi t'as pas appelé directement .... ? Ca aurait plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement last minute.com Empty
MessageSujet: Re: Hébergement last minute.com   Hébergement last minute.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement last minute.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: