Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sites des lyonnais

Aller en bas 
+9
fb
JAM
aurel
Caro**
Mélanie
Coralie
chris
Clemento
Dark_mat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:44

bien puisque c'est comme ca (finale de la nouvelle star) on n'a qu'à squatter chez toi alors.
dis nous ce qu'on amène (appramment des bières) et pour quelle heure on débarque et puis voila c'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:17

Cool !!!

20h15 - 20h30 --> 20h20 pour Plus belle la vie (d'ailleurs, Mat, faudra me faire un résumé j'ai raté vendredi, lundi et mercredi et mardi, j'étais donc un peu perdue Shocked )

J'ai : Biscuits apéro/ olives / coca / smirnoff ice/ jus de fruits/ saucisson (1 moitié) / savane.

Je propose : fromage, bonbons, saucisses cocktail et/ou surimi; enfin, ce qui vous passera par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:46

oc, mais je débarquerai plus vers 20h05 un truc dans le genre histoire de bien me mettre en condition pour le début de PBLV et d'avoir une place de choix sur le canapé.

ciao a toute
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:05

Je valide le programme

donc à ce soir

tchobye
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:12

Je vous fais faux bond pour ce soir je suis trop nase...Pour compenser je vous invite à l'apéro chez moi la semaine prochaine alors commencez à réflechir à vos dates de dispo ! ...Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:15

quand l'alcool coule à flot, les masques tombent et les gens se dévoilent. hier soir de nombreuses informations ont été lachées de la part de quelques membres de la classe à savoir nos cinq lyonnais sachant que coralie n'était pas là, je vous laissse donc deviner qui nous a révélé des infos.
mais à part ça, je dis ça je dis rien c'est tout.
cho
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 10:30

Alors comme ça j'ai raté une soirée révélation !! C'est honteux de raconter des potins alors que je ne suis pas là pour en profiter ! Je compte sur un résumé détaillé de la situation la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:24

Merci Jojo pour le forum spécial lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:55

Dark_mat a écrit:
quand l'alcool coule à flot, les masques tombent et les gens se dévoilent. hier soir de nombreuses informations ont été lachées de la part de quelques membres de la classe à savoir nos cinq lyonnais sachant que coralie n'était pas là, je vous laissse donc deviner qui nous a révélé des infos.
mais à part ça, je dis ça je dis rien c'est tout.
cho

pas lyonnaise mais rhonealpine a fond !!
lache le morceau mathieu... balance des potins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:22

AVIS A LA POPULASSE IAETIENNE !!!

Nous, Lyonnais, proposons une petite virée à tous les non-Lyonnais.

Au programme: apéro, resto, boite, ou ce que vous voudrez en fait !!!

Voilou

C'est à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:26

Moi ce sera avec plaisir mais peur que ca devienne un peu short pour tout faire.
Quoiqu'il en soit, définissez une date et je vous tiens au courant.

Petit aparte : j'adooooooooooore l'avatar d'Aurel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 17:23

// meuh // a écrit:
Dark_mat a écrit:
quand l'alcool coule à flot, les masques tombent et les gens se dévoilent. hier soir de nombreuses informations ont été lachées de la part de quelques membres de la classe à savoir nos cinq lyonnais sachant que coralie n'était pas là, je vous laissse donc deviner qui nous a révélé des infos.
mais à part ça, je dis ça je dis rien c'est tout.
cho

pas lyonnaise mais rhonealpine a fond !!
lache le morceau mathieu... balance des potins !

Je veux pas balancer mais je crois qu'il faut que tu demandes aux deux principales concernées à savoir Mél Miss france 1664 et Aurélie initiatrice du mouvement fictif à l'IAE.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 17:29

Dark_mat a écrit:

Je veux pas balancer mais je crois qu'il faut que tu demandes aux deux principales concernées à savoir Mél Miss france 1664 et Aurélie initiatrice du mouvement fictif à l'IAE.

Ah non, c'est interdit ca!
Tu arrives et tu nous fait saliver et aux derniers moments c'est "moi j'balancepas"!
Faut assumer Mat, t'en a dis trop ou pas assez!

Allez envoie mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:42

Mais ça suffit oui !!!

Mathieu, t'as pas le droit de lancer des fausses rumeurs comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:03

Mélanie a écrit:
Mais ça suffit oui !!!

Mathieu, t'as pas le droit de lancer des fausses rumeurs comme ça !!!

Je sais pas si c fait exprès de la part de Mel, mais si Mathieu lance des "fausses rumeurs"... comme une rumeur est svt qqch de non fondé (et svt faux), alors une fausse rumeur est dc qqch qui est vérifié, tangible, prouvable et parabolique, et vice & versa.

Maintenant, il ns manque plus que l'info : allez, vas y Mathieu : crache !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:03

Hihihi
Je suis en direct live de Paname avec le fourbe !
Et là, c du gros dossier !!!!
Le fourbe m'a tout balancé sur votre conversation d'hier ! Bah je pensais pas ça de Mel et La Fictive ! J'aurai jamais cru ça possible ! Very Happy

J'éviterai de balancer (je suis pas comme ça) !
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:57

on peut savoir nous maintenant que le tiers de la promo est déjà au courant de tous les potins ???
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:55

Oui, je suis d'accord :
Un tier de la promos est au courant, un autre tier n'est pas inscrit sur le forum. Il ne reste donc plus qu'un tier de fictifs qui n'ont pas trop envie de taffer et qui n'attendent qu'une chose, apprendre quelque chose de croustillant afin d'égayer leur lundi...

Donc, s'il vous plait, arretez de tourner autour du pot et faites nous profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:17

chris a écrit:
Hihihi
Je suis en direct live de Paname avec le fourbe !
Et là, c du gros dossier !!!!
Le fourbe m'a tout balancé sur votre conversation d'hier ! Bah je pensais pas ça de Mel et La Fictive ! J'aurai jamais cru ça possible ! Very Happy

J'éviterai de balancer (je suis pas comme ça) !
hihihi

Christophe je ne penserais pas que tu rentrerais dans ce petit jeu mesquin et infantile. Tu me déçois Cricri... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:10

Alors et ce we à Lyon c'était balancé au hasard ou ça pourrait etre un projet sérieux ??

Avec les têtes de veau d'un we, nous avons convenu qu'il serait bien sympa de faire notre prochain we retrouvailles à Lyon... que pensez vous du we du 7 juillet ?
Oui, nous savons, c'est le we de la finale de la coupe du monde. Mais nous avons également envisagé que si la France était en finale, on pourrait facilement "rater notre train" dimanche soir... (special dédie à Emelin qui, dès demain, sera passée experte en la manière;)

Et autre question : pourrions nous tous être hebergés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:18

Quand on en a discuté jeudi soir, on parlait plutot du 1/2 juillet (je crois que math le fourbe n'est pas la le 7/8).

Je peux loger 3-4 personnes grand max.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:46

Joris a écrit:

Christophe je ne penserais pas que tu rentrerais dans ce petit jeu mesquin et infantile. Tu me déçois Cricri... Crying or Very sad

Mais non je ne te déçois pas !
Je sais très bien que tu aimes ce genre de jeux ! Very Happy

Pour info, c du bluff : le fourbe n'a rien voulu cracher (en même tps, j'ai pas cherché non plus à le harceler)... On a dc 1/3 +1 personnes de promo qui ne savent rien...

En ce qui concerne le WE du 1er Juillet à Lyon, ça risque d'être chaud pour moi... Pr celui du 8 Juillet, j'ai déjà mes billets pour la Drôme mais je peux peut etre les changer... Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:31

Mélanie a écrit:
Quand on en a discuté jeudi soir, on parlait plutot du 1/2 juillet (je crois que math le fourbe n'est pas la le 7/8).

Je peux loger 3-4 personnes grand max.

n'importe quoi mélanie ca fait plaisir de voir à quelle point tu ne m'écoutes pas. pffff.... que ce soit le week end du 1-2 ou 7-8 y a pas de p en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:33

Pour info, pour moi, c'est sur que je ne pourrai pas etre la le we du 7/8.
Ceci dit, faut encore que je discute avec Jam pour savoir si ce sera possible pour nous de venir à Lyon, si on est libre à la date fixée, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:14

Dark_mat a écrit:
n'importe quoi mélanie ca fait plaisir de voir à quelle point tu ne m'écoutes pas. pffff.... que ce soit le week end du 1-2 ou 7-8 y a pas de p en ce qui me concerne.

Bon d'accord, c'était pas toi mais qqun d'autre Aurel ou le Fourbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites des lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sites des lyonnais   sites des lyonnais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites des lyonnais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match OL Vs OM!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des lyonnais-
Sauter vers: