Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Aller en bas 
+8
Joris
Clemento
babine
fb
Coralie
aurel
Mélanie
chris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 19 Sep - 17:56

Juste pour info, il y a 1 an Jour pour Jour avait lieu... la rentrée de l'IAE !
ça fait dc officiellement un an qu'on se connait tous : ça mérite d'être fêté non ? Very Happy

Si j'avais su ce jour là ce que l'année allait me réserver........... je n'aurai rien changé du tout ! Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 19 Sep - 18:04

C'est mignon tout plein cricri !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 19 Sep - 21:51

ce Cricri alors .... s'il n'existait pas, on l'inventerai.... Toujours a pensé aux anniversaires meme à celui de notre rentrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyJeu 21 Sep - 22:22

Et bien bon anniversaire à nous tous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 2 Oct - 18:54

Hola

salut a tous, felicitations aux nouveaux embauches, nouveaux vieux et autres...

cricri, bien passe ce demenagement???

A Madrid tout commence a bien se goupiller, l appart est trouve, les colocs aussi (2 francaises, on est loin de l auberge espagnole mais bon elles ont l air sympa)

Les cours ont enfin commence... sans moi j ai pas eu la force de me lever

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Cartonja

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 3 Oct - 0:12

eh ben ils vont avoir bonne réputation les francais à l'étranger entre toi et emelin Surprised

mais je ne comprends pas, pas de remarque a la fourbe sur les 2 minettes qui partagent votre appartement........ elles ne sont pas belles ???? en tout cas, vivement votre premier bourage de gueule ensemble que tu leur fasses une petite démo de portée en sac a patates et autres lechouilles au fond de l'oreille.

regarde les plans a faire pour qu'on vienne vite te voir !
et perso je suis toujours dans le trip "jour de l'an a madrid !!!"
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 16 Oct - 20:19

pour info et j'espère que ce poste fera réagir la mere marion qui passe sans rien dire : Fabien pense rester en France pour le jour de l'an !!
désolée de cafter Fab, mais peut-etre que le trackage des uns et des autres te motivera définitivement à passer un jour de l'an madrileine ! Razz

question qui n'a rien a voir : Christophe t'es a Paris ce we ou pas finalement ? ca tient tjs ta dépendaison de crémaillere ?

autre intervention perso : Joris, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mail.

ah oui, et aussi : bonne fete white vador

voila, tous mes messages perso sont passés, aahhhhh, vive les forums collectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 16 Oct - 21:48

babine a écrit:
question qui n'a rien a voir : Christophe t'es a Paris ce we ou pas finalement ? ca tient tjs ta dépendaison de crémaillere ?
Oui m'dam ! Non seulement, je serai sur paris (je remonte vendredi jusqu'à ... indéterminé) mais la soirée de samedi est tjrs d'actualité.
Pr ceux qui se sentiraient injustement non invités, il s'agit simplement de fêter mon départ de paris : dc si les gens sont ds le coin, prévenez moi et ça pourra être sympa de se voir et de passer une bonne soirée. Wink
Sinon, bah tant pis, il restera qd meme les photos...

PS : ça serait bien par contre d'apporter un petit qqch à boire/manger samedi soir pr ceux qui viennent... car on risque d'etre très nombreux et on va difficilement gérer la logistique alimentaire juste entre nous... Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 17 Oct - 10:20

chris a écrit:
PS : ça serait bien par contre d'apporter un petit qqch à boire/manger samedi soir pr ceux qui viennent... car on risque d'etre très nombreux et on va difficilement gérer la logistique alimentaire juste entre nous... Merci bien.

ca marche.

mais pourquoi "période indéterminée" ? tu restes pour chercher du taf ? t'as des entretiens ? tu vas crecher ou ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 17 Oct - 15:02

babine a écrit:
mais pourquoi "période indéterminée" ? tu restes pour chercher du taf ? t'as des entretiens ? tu vas crecher ou ?
"période indéterminée" car je n'ai tjrs pas pris mon billet de retour. Tout simplement. Quitte à monter, je vais rester qq jours sur paris (minimum jusqu'à mercredi je pense). Ensuite, je vais essayer de trouver un train pr pas cher du tout et pour ça, je dois éviter les périodes de pointes genre les WE.
Mais sinon, aucun entretien et pas de taff prévu. Comme je l'avais dit à certains au WE de Grenoble, je compte partir au canada (je pense en janvier). Là, je prépare mon passeport électronique et une fois sur paris, j'en profiterai pour aller voir l'ambassade.
That's all folk.

Bon et sinon Babine, comment s'est passée la 1ère journée de consultante marketing ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 17 Oct - 17:11

chris a écrit:
Là, je prépare mon passeport électronique et une fois sur paris, j'en profiterai pour aller voir l'ambassade.
Cricri, j'imagine que tu as déjà creusé la question mais au cas où je te mets ça :
Le saviez-vous?
Le passeport à lecture optique et / ou bio-métrique n’est pas obligatoire pour entrer au Canada. La validité de votre passeport doit dépasser d’au moins un jour la durée du séjour prévu au Canada.

Ca prend combien de temps pour faire un passeport biométrique?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 17 Oct - 20:41

Clemento a écrit:
Cricri, j'imagine que tu as déjà creusé la question mais au cas où je te mets ça :
Le saviez-vous?
Le passeport à lecture optique et / ou bio-métrique n’est pas obligatoire pour entrer au Canada. La validité de votre passeport doit dépasser d’au moins un jour la durée du séjour prévu au Canada.

Ca prend combien de temps pour faire un passeport biométrique?
Oui, je me suis déjà posé la question effectivement. Il se trouve que lorsque je suis allé à la mairie pr me faire faire un passeport, on m'a dit que maintenant c'était électronique et pas autrement...
ça, c fait.
Pr le reste, on m'a dit de patienter une dizaine de jours pr le récupérer.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 17 Oct - 21:57

chris a écrit:
Bon et sinon Babine, comment s'est passée la 1ère journée de consultante marketing ?

et bien pour etre honnete : on ne peut plus bizarre... en effet j'avais rdv chez altran a 16h lundi pour ma premier journée. hum hum. comme dirait Fab, je suis arrivée pour la pause café!! mais mm pas. la personne qui sera ma manager m'a parlé d'un dossier sur lequel je dois travailler en attendant une mission "on a PLEIN de missions et de projets hein... mais la juste en attendant tu vas nous faire une petite étude sur les nouveaux MVNO"
ok....... super étude ou tu fais que chercher sur Internet pour connaitre leurs offres, leur positionnement, les technologies maitrisées etc.

"ok... et je me mets ou ?"

"ben........ chez toi tu seras bien ! "

scratch

juste un petit rdv avec le mec des ressources humaines pour signer la mutuelle et me voila repartie chez moi pour travailler sur une pauvre étude qu'un stagiaire pourrait faire mieux que moi (je sais c'est facile...)
j'ai donc commencé mon étude aujourd'hui avec MA connexion internet, MON ordi, et MON portable pour si je dois les joindre.

well well well

et aujourd'hui, une autre manager m'a appelée "ouais j'ai pensé a toi pour une mission top génial ! il est 15H; tu viens pour 16h ?"
euh ouais. sachant que altran est a 3/4 d'heure de chez moi, j'y vais. mais a contre coeur je l'avoue. je la sens pas cette boite.
et la, elle me garde 30 minutes a tout casser... merci la perte de temps, et surtout, elle me propose un poste d'assistance a maitrise d'ouvrage !!!!!!!!! je lui dis "tu sais, je ne pense pas avoir les compétences... et la MOA, c'est pas mon rayon. Moi c'est le MAR-KE-TING"
youhou !!!

enfin bref. je la sens pas cette boite.

et ce soir j'étais en entretien avec la PDG d'arcome, l'autre cabinet de conseil qui me disait mieux dont je parlais ce we... c'est cool. ca s'est bien passé... tellement bien que maintenant j'ai un 2eme contrat entre les mains !
ok je peux pas me plaindre... mais comment on fait pour envoyer paitre une boite dans laquelle on bosse depuis 2 jours ?? (et on est payé au moins ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMer 18 Oct - 9:57

Tu dois etre en période d'essai.
Je crois que tu peux casser ton contrat n'importe quand pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMer 18 Oct - 10:16

Passe Partout a raison, normalement en periode d'essai tu peux partir quand tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMer 18 Oct - 10:25

Joris a écrit:
Tu dois etre en période d'essai.
Je crois que tu peux casser ton contrat n'importe quand pendant cette période.
Voila typiquement la situation théorique pour laquelle on ne sait pas comment s'y prendre une fois qu'on s'y retrouve confronté...

C'est vrai que ces premières sont plutôt bizarres. Est-ce que tu as déjà signé quoique ce soit avec l'autre boîte? Tu es sûre que c'est plus intéressant (je ne parle pas du boulot de stagiaire qu'on t'a refourguée chez Altran) ce qu'ils te proposent?

Si oui, autant te casser le plus vite possible avant qu'ils te donnent une véritable mission. Si tu les laisse tombé au milieu d'une grosse mission, tu risque de les mettre dans une situation inconfortable et là ils auront une véritable raison de t'en vouloir.
Je dirais que tu fais comme tu en as l'habitude de faire. Tu vas voir ta manager, tu vas lui parler franchement, essayes de voir s'ils ont réellement prévu quelque chose d'intéressant pour toi, demande des choses concrêtes et si tu vois qu'il n'y a rien de psécial qui se profile, tu les laisses tomber.
Après, c'est vrai que c'est assez particulier de négocier un contrat avec une entreprise alors que tu viens de te faire embaucher...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMer 18 Oct - 11:40

selon la convention collective je peux rompre le contrat avec une journée de préavis. (pour info c'est une journée pendant le premier mois, puis une journée de plus par semaine de présence)

donc pas de soucis pour ca. c'est plutot que je vais passer un sale quart d'heure... mais c'est la vie ! et je m'y suis mise toute seule a vraie dire.
je pense quand mm finir la mini étude de merde histoire de dire que je suis une fille réflechie et que ce n'est pas un coup de tete.

clement, ne t'inquiete pas, j'ai déjà réfléchi a "est-ce que ce qu'on propose est vraiment mieux que chez Altran"...en fait je savais des le départ que je préférais Arcome. ma décision est prise depuis bien longtemps. j'attendais juste leur go.

bon, ben je vais me mettre au travail moi c'est pas tout ca hein

au fait les mathieux vous donneriez pas des news un peu ? Jamro on a eu un super mail mais tu peux continuer a nous raconter et nous donner des news d'Emeline Wink et ca te brancherait pas de venir a Paris ce we ?
Mathieu tes petites vacances dans le sud ? et t'es ou maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 23 Oct - 16:50

A y'est je suis officiellement demissionneuse d'Altran TEM !
On m'a fait la morale et on m'a un peu prise de haut, mais ca va, ca n'a pas été trop violent !

et comme pour me récompenser, Bertrand m'emmène 5 jours à Istanbul la semaine prochaine... youpi !!


a part ca petite soirée sympatique dans l'ancien appart de christophe. encore une fois, j'imagine que le menage a du etre severe le lendemain !!

hum, et toujours aucune nouvelle des Mathieux, Mélanie, Aurélie.........
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 23 Oct - 19:02

babine a écrit:
A y'est je suis officiellement demissionneuse d'Altran TEM !
On m'a fait la morale et on m'a un peu prise de haut, mais ca va, ca n'a pas été trop violent !

et comme pour me récompenser, Bertrand m'emmène 5 jours à Istanbul la semaine prochaine... youpi !!


a part ca petite soirée sympatique dans l'ancien appart de christophe. encore une fois, j'imagine que le menage a du etre severe le lendemain !!

hum, et toujours aucune nouvelle des Mathieux, Mélanie, Aurélie.........
Bon, tu ne refais pas le coup la semaine prochaine avec ta nouvelle boîte ! Wink On va croire que tu es lunatique après ! Wink
Tu commences qd le taff alors ? pas cette semaine j'espère (alors que je suis tjrs sur paris)... Quoique ça serait marrant que tu commences et puis la semaine suivante, hop, tu décides de partir déjà en vacances à Istambul... J'imagine la tête du patron !

Concernant la soirée de dépendaison de crémaillère faite ce WE, c'était très sympa. On était finalement 70 dans un 100m². Merci à Sabine, Bertrand, Pierrot et Julie d'être venus... J'espère que ça vous a plu. Pr le reste de la soirée, il se trouve que ça a un peu tourné en n'importe nawak... Un mec a vomi, les flics sont venus pr tapage nocturne, y'a eu un peu de casse... Dommage que ça se soit fini comme ça...
On fera mieux la prochaine fois...


Et oui, le ménage a été sévère, très sévère... mais à 5, c'est allé super vite ! En 1h30, tout était nickel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 24 Oct - 18:59

Petit appel à la population en particulier la population parisienne.
J'ai peut-être un TAF d'intérimaire (trouvé par mon père...) sur Paris.
C'est de la maintenance à faire sur dans toutes les stations RATP.
Ce serait de mi-novembre à fin décembre.
Je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait une chambre à me louer pour cette période où n'importe où je pourrais loger.

Biensûr je ne me vois pas de squatter 2 mois chez l'un d'entre vous chez l'un d'entre vous. Disons que je passe ma petite annonce au cas ou vous connaitriez quelqu'un...

Au niveau pied à terre, j'ai toujours mon frère voir des amis en banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 24 Oct - 19:18

Clemento a écrit:
Petit appel à la population en particulier la population parisienne.
J'ai peut-être un TAF d'intérimaire (trouvé par mon père...) sur Paris.
C'est de la maintenance à faire sur dans toutes les stations RATP.
Ce serait de mi-novembre à fin décembre.
Coooool. Mais dois-je comprendre que Decathlon n'a pas voulu de toi ? confused

Pour ma part, je ne connais personne qui disposerait d'une chambre pr une durée aussi longue. Mes colocs ont déjà trouvé mon remplaçant (en fait, il l'avait trouvé avant que j'arrive) dc l'appart est plein.
Pr le reste, faut voir avec Babine et Pierrot s'ils connaissent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 24 Oct - 20:09

Merci Chrichri,
On verra bien ce qu'ils me diront mais s'ils connaissent c'est pas très grave. Je trouverai toujours un myen de m'arranger.

Pour Décathlon, je ne sais pas encore. J'attends une réponse cette semaine.
Je te (vous) tiendrai au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 24 Oct - 21:04

non !! moi je veux pas que decath te dise oui, comme ca tu viens a Paris avec nous !!
oh, ca va, je suis pô du tout égoiste......

euh, sinon je vais faire passer l'annonce, mais je doute que qq'un cherche un locataire pour une si courte période... regarde sur les forums ou trucs comme ca non ?
je vais me renseigner quand mm

il serait ou ton taf ?
et tu vas faire un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMer 25 Oct - 0:29

babine a écrit:
non !! moi je veux pas que decath te dise oui, comme ca tu viens a Paris avec nous !!
oh, ca va, je suis pô du tout égoiste......

euh, sinon je vais faire passer l'annonce, mais je doute que qq'un cherche un locataire pour une si courte période...
Pfff, elle va bien la Babine : elle veut que Clément monte... et elle se casse à Istambul ! Very Happy
Et si je veux qu'il reste sur valence moi hein ?

Bon sinon plus sérieusement, lorsque je cherchais un appart en coloc en mars dernier, j'ai parcouru les sites de colocation et je peux dire que c'était assez courant de tomber sur des gens qui ne cherchaient que sur de courtes périodes...
En général, ce sont des gens qui doivent quitter paris pr qq mois (raison professionnelle ?) mais qui ne veulent pas lâcher leur appart. Ils proposent dc une sous-location (pas très légal tout ça).
A toi de voir... tu peux aller sur colocation.fr ou sur appartager.com

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMer 25 Oct - 9:54

[quote="Clemento"]
Ce serait de mi-novembre à fin décembre.
Je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait une chambre à me louer pour cette période où n'importe où je pourrais loger.quote]

Mon petit clément, actuellement je suis dans l'appart d'un mec du boulot qui me sous loue sont appart.

Normalement, il est possible que je trouve un appart cette semaine pour de bon. Je peux demander à mon collègue si il peut te louer l'appart de mi-novembre à fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: