Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour de L'An

Aller en bas 
+6
belle_ange_r
chris
JAM
Clemento
babine
PIERRE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 10 Nov - 11:13

Qu'est ce que vous faites pour le jour de l'an ???????????

Une première idée serait de tous se retrouver sur Paris et de réveillonner ensemble. Cependant toute les idées et les bons plans sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 10 Nov - 11:54

Ah, toi tu as discuté avec l'ami Jamro non ?

Paris why not........ mais on ferait quoi ? la teuf chez qq'un ? ou dans une soirée dans un bar ? avec un tour sur les champs j'imagine... ma seule crainte c'est que les champs soient vraiment blindés, et donc pas hyper agréable.
mais peut-etre faut-il "l'avoir fait".

Et sinon un plan en montagne ca vous branchait pas ? enfin le hic étant que c'est maintenant ou jamais pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 10 Nov - 13:37

Hélas, pour le jour de l'an, je ne pense pas le faire avec vous.
En effet, j'ai un pote qui revient des USA pour quelques semaines et c'est le seul moment où je peux envisager de le revoir...
Désolé et j'espère que vous allez vous un bon petit plan.

Perso, si j'avais dispo, le faire à Paris m'aurait bien plu. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympas, c'est surement quelque chose à faire et puis comme ça c'est fait...
J'ai fait plusieurs jour de l'an en région parisienne mais à Paris même toujours pas.

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 10 Nov - 23:01

Ouais Babine.... bien vu.....

Pour ton info la prefecture de Police de PAris compte sur 500.000 personnes sur les Champs Elysees le soir du 31.12...
Mais les Champs, c'est grand... (phrase à haute valeur ajoutée, je concois...)

Moi je dis un petit truc dans un bar avec une bonne ambiance ca peut le faire...
Il y a plein d'etrangers qui revent de le faire... pourquoi pas nous????

Moi je suis grave pour... j'ai deja commence a me renseigner aupres d'une amie parisienne sur les "plans" habituels.... TO BE CONTINUED....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 10 Nov - 23:17

tu as raison, faire le jour de l'an ici doit etre super. je crains juste le monde. je ne sais que trop que à Paris, quand qqchse est bien, c'est forcément blindé. et du coup, les bars le seront, les rues, les tacos etc etc. Et 500 000 personnes sur les champs 1/ ca me semble pas tres réaliste, 2/ c'est déjà enorme !!

mais ou que vous alliez, quoi que vous fassiez, moi, je vous suis. aaaaahhhh l'amûr.

sur ce, bon we
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyLun 13 Nov - 18:40

je vois dans les autres sujets que Pierre s'est un peu fait chier entre aujourd'hui... Wink

revenons sur le jour de l'an, Christophe, tu n'as emis d'idée pour Paris me semble-t-il.
Je vais contacter Marion pour voir ce qu'elle endive. (faut que je fasse gaffe je m'ingénieurise)
Vaness et Raph je pense qu'on peut laisser tomber, on arrivera jamais a les joindre d'ici la...

donc au final on serait de surs : Jam + copinette, Pierre et Julie, Bertrand et Sabine, Marion
On sait pas trop : christophe

Jam si Paris se confirme, tu auras la lourde tache de partir a la recherche de ntre emploi du temps festif (sachant que je pense que le troca/champs de mars sera plus sympa que Champs Elysées) héhéhé

sinon, nous avons la possibilité de louer un appart aux Arcs. au pied des pistes, pour pas cher. (on l'avait déjà loué y'a deux ans)
le seul hic c'est que c serré. (2 lits doubles 1 lit superposé + possibilité de matelas par terre, le tout dans 1 piece et demie !!)
qu'est-ce que vous en dites ?

sur ce, je retourne a ma modélisation économique...
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyLun 13 Nov - 22:23

Ah ben oui, quelle brillante idée... demander au mec qui est à plus de 300 km de Paris de trouver une soirée.... looooooooool

Bon écoute je veux bien me bouger mon delicat popotin pour trouver qqchose... Et effectivement, j'ai confirmation d'une amie qui vit a Paris qu'il vaut mieux eviter les Champs Elysees et se diriger vers the Eiffel Tower (c'est de l'anglais Pierre, ca veut dire Tour Eiffel....)...

Mais a condition que les personnes precedemment citées confirment...

Après pour la soirée de la night, je ne sais pas si on va en boite (je pense pas que vous soyez chauds comme des baraques à frites) ou alors on tent la private party dans un appartement... ou on tente une soirée dans un bar...

Dites moi en un peu plus sur vos projets, envies, desideratas... et le Luxembourgeois va essayer de trouver qqchose...

Et sinon les autres??? Personnes y veut venir??? Aurélie, nan?
Vanessa je vais de ce pas lui envoyer un mail pour tenter de lui proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMar 14 Nov - 0:34

oouuuhhh je te sens bien parti pour nous organiser une soirée de reve

tu peux envoyer un mail a marion aussi ? pas sure d'vaoir le temps...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMar 14 Nov - 17:11

babine a écrit:
revenons sur le jour de l'an, Christophe, tu n'as emis d'idée pour Paris me semble-t-il.
[...]
On sait pas trop : christophe
Hello les gens,
Dsl si je suis moins bavard depuis qq semaines... Je dois avouer que je vis assez mal le fait de me retrouver avec un pauvr' 56k comme connexion internet après avoir gouté aux connexions :
- de l'iae
- de mon appart sur paris
- de mon lieu de stage
ça rame, ça rame, j'peux plus voir les videos de youtube, je dois compter le temps passé car le forfait n'est pas illimité, ma connexion plante (qd j'écris justement un post sur ce forum)... Bref, j'enrage !

A part ça, concernant un jour de l'an à paris, je dis prkoi pas : j'aime bien cette ville après y avoir gouté 6 mois... Et je propose...

TOUSSSSSSS CHEZ BABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! Jour de L'An Mdr2

Nan,plus sérieusement, je dis prkoi pas. Mais ce qui me fait un peu peur, c le fait de se retrouver dans un bar ou un autre lieu public... En gros, dans tous les jours de l'an que j'ai fait, c'était tjrs une soirée (entre 15 et 100 personnes) chez qq'1...
Et qq part, je sais qu'on s'est franchement poilé sur Grenoble à des soirées chez Aurel, Clément, Meuh et Babine... mais que c pas pareil lorsqu'on se retrouve dans un bar... Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre...
Je cherche pas à m'inviter qqpart bien entendu et je sais aussi que où qu'on soit, ça sera réussi... Mais bon, je voulais qd meme vous parler de ces "appréhensions"...

Bon et sinon, j'en avais parlé à Babine y'a qq tps, mais ça me parait plus du tout d'actualité : le jour de l'an ds un chalet en montagne. J'en ai parlé à une amie dont les parents louent des chalets. J'attends tjrs sa réponse mais bon, apparemment, le jour de l'an à Paris m'a l'air bien amorcé !
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMar 14 Nov - 21:59

hhiii ! moi si tu trouves un chalet en montagne, je reste toujours a fond !!
franchement c'est pas que Paris me dit pas, ca peut etre top, mais je suis assez oc avec toi chrichri, etre dans un bar ca peut etre top comme ca peut etre la loose parce que serrés comme des sardines.
et puis il faut quand mm dire que Paris, nous on y est tous les jours ! alors un peu d'air frais en montagne c'est quand mm vachement plus sexy !

donc christopher, tu as la lourde tache de relancer ta cops. franchement t'as toute tes journées pour ca, qu'est-ce que tu fous ?? Wink

mais bon, si c'est Paris, encore une fois ca peut le faire, si on est tres bien organisés ! genre apéro et bouffe chez qq'un (Pierre ?) visite du champs de mars en 2006 et 2007, soirée qqpart et fin de soirée che qq'un... (écho)

donc : des que christophe aura donné la réponse pour le chalet, on pourra statuer definitivement !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMer 15 Nov - 1:47

babine a écrit:
donc christopher, tu as la lourde tache de relancer ta cops. franchement t'as toute tes journées pour ca, qu'est-ce que tu fous ?? Wink
[...]
donc : des que christophe aura donné la réponse pour le chalet, on pourra statuer definitivement !!
Babine, tu as l'art de foutre la pression toi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMer 15 Nov - 11:12

chris a écrit:
Babine, tu as l'art de foutre la pression toi ! pale

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 17 Nov - 2:00

Du nouveau??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMer 22 Nov - 0:09

Sabine tu as du nouveau? Et pour Marion?

Pierre toujours flex in da groove?

Christophe?? Oui/non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMer 22 Nov - 11:15

JAM a écrit:
Sabine tu as du nouveau? Et pour Marion?

Pierre toujours flex in da groove?

Christophe?? Oui/non?

Je devais avoir du nouveau pour quoi déjà.... ?
En tout cas j'ai eu Marion et elle est chaude comme de la braise [...] pour le jour de l'an à Paris.
Par contre elle serait bien arrivée autour du 28 pour profiter un peu de Paris, mais moi je ne pense remonter que le 30 environ... y'aura des gens avant cette date à Paname ?

Maintenant qu'on s'est mis OK sur notre lieu (sans de nouvelle de Christophe j'imagine que le Chalet c'est pas bon...) on a un peu de temps pour organiser le reste : repas (faudrait qu'il soit sympa mais pas trop chiant a faire ou a manger parce qu'on sera surement pas autour d'une table......... sauf si t'as 8 places assises à ta table Pierre ?),lieu d'"après minuit", lieu d'après "après minuit" etc

mais ce qui est bien c'est que maintenant on a quelques semaines devant nous !! (et j'ai pas trop le temps de chercher en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMer 22 Nov - 19:19

Bon dsl d'avoir mis si lgtps pr répondre à ce pb de jour de l'an...
La fille en question m'avait dit qu'elle en toucherait à ses parents... Je lui ai qd meme laissé un peu de tps pr le faire (vu qu'elle n'habite plus chez eux...). Bref, elle m'avait dit au départ qu'en général, à cette époque et pr ce créneau, c déjà pris mais qu'elle allait qd meme se renseigner.

N'ayant pas de news à ce sujet, je considère que c mort. Et puis qqpart, j'y ai réfléchi la semaine dernière et... pr mon cas, je sais pas si ça serait vraiment une bonne idée d'aller à la montagne, louer un chalet pr la semaine pr pouvoir faire du ski... à 3 semaines du départ pr le canada... scratch

Qd je vois que c en tombant de ski que Clément s'est luxé l'épaule, je voudrai pas que la rééducation que je fais actuellement ne servent à rien et que pire... ça se redéboite juste avant de partir !

Bon, de tte façon, la question ne se pose plus car j'ai pas de nouvelle.

Dc, Paris ? ou pas Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMer 22 Nov - 19:36

chris a écrit:
Dc, Paris ? ou pas Paris ?
Moi : "Tiens, et si je me répondais à moi-même ? ça alimenterait mon côté schizophrène !"
Moi 2 : "Oui, c OK pr Paris ! Reste plus qu'à décider comment on s'organise !"
Moi : "Ah ok, ben je sais pas... faudrait déjà décider du planning non ?"
Moi 2 : "Ouais prkoi pas ! déjà, toi, tu pars quand ?"
Moi : "euhh rien de sûr, tout dépend des billets SNCF... mais tant qu'à monter, autant monter pr qq jours... et profiter de l'ambiance euphorique de Paris en période de Noel !"
Moi 2 : "ok, ben on a qu'à se fixer comme Marion : autant venir qq jours avant et partir pas trop lgtps après le jour de l'an, une fois que tout le monde reprend le taff et que l'esprit vacances est terminé"
Moi : "ah ouais, pas con ça !"
Moi 2 : "mouais mais ça ns dit tjrs pas ce qu'on va faire !"
Moi : "on a qu'à demander à qq connaissances ce qu'ils comptent faire sur paris, si y'a des soirées de prévues, quels sont les restos à essayer..."
Moi 2 : "A moins qu'on se fasse ns-même notre bouffe ! Comme ça, ça coutera peut-être moins cher et pis, ça sera + fun : on se verra non seulement pr le repas mais aussi pr la préparation !"
Moi : "ouais, ça pourrait être pas mal... Mais faudrait savoir ce qu'en pensent les autres... Parce qu'un resto, c pas mal aussi : on se ferait moins chier... et pis, on ne sait pas où on mangerait si on faisait notre repas nous meme"
Moi 2 : "l'ennui avec le resto, c, comme l'a dit Sabine, à 8 autour d'une table, on ne peut pas vraiment se parler... y'a qu'à voir à la pizzéria sur grenoble début octobre : c'était très sympa mais on n'a pas pu tous discuter ensemble... alors que si on bouffe notre propre repas, ça sera peut-être plus... intime et propice à la conversation..."
Moi : "bon, je sais pas trop : ça mérite d'être discuté avec les autres... Et concernant l'après soirée ?"
Moi 2 : "à mon avis, c le plus compliqué : il faut que ce soit festif, qu'on puisse éventuellement rencontrer des gens tout en restant entre ns, qu'on puisse discuter mais aussi danser et faire la fête... Tout ça à moindre frais et sachant que les boites de nuit, ça saoule certains et que les meilleures seront archi-blindées cette nuit là..."
Moi : "écoute, on y réfléchit encore un peu en espérant que ça aura aidé certains"
Moi 2 : "ok, ça marche. Et sinon, tu fais quoi ce soir ? On pourrait manger ensemble non ?"
Moi : "euh ouais si tu ve, prkoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyJeu 23 Nov - 2:08

Ah ben en voilà une bonne nouvelle... on a encore qq jours devant nous pour organiser.... c de la balle de balle de flingues...

Par contre, l'etat de sante de Christophe m'inquiete... pensez vous comme moi qu'un hacker à squizzer son pseudo???

Ou alors a t il teste le sirop d'erable en prevision de son depart pour le Canada et s'est il ainsi rendu compte qu'il y etait allergique...

TOi aussi tu as des idees sur ce passage spacio temporelle de Christophe "Coeur de Cristal" en mode delirium extreme... Envoie nous tes explications!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyJeu 23 Nov - 15:29

JAM a écrit:
TOi aussi tu as des idees sur ce passage spacio temporelle de Christophe "Coeur de Cristal" en mode delirium extreme... Envoie nous tes explications!!
Humm, j'aurais bien qq suggestions mais j'ai peur que ma 2ème personnalité ne soit pas d'accord !
lol!

Bon et sinon, pr info sérieuse, je tenais à dire que...
oups, je ne suis pas ds la bonne rubrique...
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 24 Nov - 1:26

Bon euh juste pr dire que j'ai reçu ce soir le mail des parents de la fille qui louent plusieurs gites ds les Alpes... C malheureusement déjà occupé. Sad
Comme ça, au moins, on en est sûr...

Sorry Babine ! Mais t'inquietes pas ! Si tu veux, on pourra se faire une raclette sur paris et s'habiller en combinaison de ski pr rappeler l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyVen 24 Nov - 12:03

chris a écrit:
Sorry Babine ! Mais t'inquietes pas ! Si tu veux, on pourra se faire une raclette sur paris et s'habiller en combinaison de ski pr rappeler l'ambiance !

Mmmm... et on ira skier sur la fameuse piste verte du champs de mars ?

non mais sans dèc', c'ets pas grave, de toute facon maintenant on s'est bien callé sur Paris, restons sur cette idée ce sera cool
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyLun 27 Nov - 10:11

Bon j'entends déjà les hurlement mais je risque de devoir rester sur grenoble pour le jour de l'an , je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMar 28 Nov - 0:31

Quooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMar 28 Nov - 10:24

.......
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An EmptyMer 29 Nov - 0:49

Pourrait on en savoir plus..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Contenu sponsorisé





Jour de L'An Empty
MessageSujet: Re: Jour de L'An   Jour de L'An Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de L'An
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: