Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADIAE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

ADIAE Empty
MessageSujet: ADIAE   ADIAE EmptyVen 1 Déc - 14:09

Bonjour,
Vous avez sûrement reçu un mail provenant de l'ADIAE vous expliquant que l'abonnement va arriver à expiration fin décembre.
La question est la suivante : vous réabonnez vous ?

Au départ, j'en avais pas du tout l'intention : pr ce que ça m'a servi l'ADIAE durant l'année... j'ai envie de dire "merci mais non merci"...
Mais finalement, est-ce que c pas une fois les études finies que ça sert justement ?
Je vois par ex pr notre école d'ingénieurs, il fallait payer 10€ je crois et hop, on était ds le réseau "anciens élèves" et il était inutile de payer chaque année...Là, le principe est différent apparement...

La discussion est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

ADIAE Empty
MessageSujet: Re: ADIAE   ADIAE EmptySam 2 Déc - 23:49

Déja moi je me souviens pas m'être abonnée donc je pense pas que ça fasse une grande différence ! Sérieusement, on a eu une demande d'abonnement pour l'ADIAE pendant l'année ?? Je me souviens avoir reçu des mails réguliers mais je ne me souviens pas avoir demandé à les recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

ADIAE Empty
MessageSujet: Re: ADIAE   ADIAE EmptyDim 3 Déc - 17:08

En fait, tu étais abonnée d'office en donnant ton adresse mail au secrétariat. Quand tu es étudiant, c'est gratuit et ça devient payant une fois diplomé.

Pour ma part, je me suis pas trop posé la question. Je pense que ça peut être pas mal pour entretenir son "réseau", vous savez, le fameux qui est censé nous aider dans notre vie professionnelle !

Mais la vraie question est : COMBIEN ça coute, ce bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

ADIAE Empty
MessageSujet: Re: ADIAE   ADIAE EmptyMar 5 Déc - 21:15

Mel, ne soit pas si matérialiste, cultiver un tel réseau ça vaut toutes les tunes du monde.
Alors ne regarde pas le prix et inscrit toi!

Sinon, moi non plus je ne me suis pas posé la question plus que ça non plus mais, je ne pense pas m'inscrire. A moins qu'on me dise texto "l'ADIAE c'est le plan du siècle pour trouver un bon taf".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIAE Empty
MessageSujet: Re: ADIAE   ADIAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: