Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 He He He c'est la que ca se passe

Aller en bas 
+5
JAM
Caro**
Mélanie
babine
Joris
9 participants
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyMer 5 Avr - 20:49

Salut à tous,

Parce que les mails c'est bien gentil mais ca suffit pas pour rigoler, j'ai fait ce petit forum des familles qui va bien.

Le principe est simple : vous vous inscrivez et vous laissez par ici ce qui vous passe par le coeur.

Attention : ca peut devenir une drogue dure! donc je vous conseille de ne l'utiliser que:
une fois rentré chez vous
le matin en arrivant
apres ou avant midi
le soir avant de partir

Vous pouvez aborder n'importe quel sujet, oui oui le fourbe tu as bien lu, n'import lequel !!!!

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyMer 5 Avr - 21:26

great idea mister good deal !
je reconnais bien la ton informatisme aigu !

plein de bonnes nouvelles de vous tous deja reçues, d'autres on espere en avoir sur ce site !

me concernant i'm ok... enfin je crois. mais c'est ca la vie.
stage toujours extra, sauf que je n'ai toujours pas d'ordi ... et j'attends toujours mon blackberry !!! et oui, bientot et grace a mon nouveau metier temporaire, je pourrais lire vos mails de n'importe ou ! la classe.

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyMer 5 Avr - 21:35

C'est beau la technologie !!!

Pour ma part, tout va bien malgré le temps: gris pluvieux, 5° à 18h15 (heure de départ de Renault Trucks).
Aurel avait dit: tu vas voir, Lyon c'est terrible !!!
Tu parles, 45 min pour faire 17 km en voiture: c'est un bon score.

Sinon, g eu des news d'aurel: la fictive a commencé son stage aujourd'hui et dès demain elle est au resto d'entreprise RT car new concept Sodexho: Journée d'observation! G donc des chances de la croiser. Si c'est pas trop fort!

En tout cas, bon courage à tous

Et à très bientot sur ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
Caro**

Caro**


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyMer 5 Avr - 22:03

salut tout le monde,

Un grand merci à ce cher Joris pour cette excellente initiative!

bon, désolée de ne pas encore avoir donné de news mais je compatis fortement avec Landri: les horaires dans la grande distribution sportive sont atroces!!! 31h de boulot en 3 jours, je suis à bout... là, je viens juste de rentrer, faut que j'aille me coucher de suite! rude début koi!
cela dit, c''est super intéressant.

petite anecdote pour vous faire sourire: imaginez Caro lors de son premier jour de stage... présentation de l'opération Coupe du Monde 2006 lors d'un évènement interne jamais vu jusque là.
3 problèmes se sont posés:
- je découvre mon "texte" en même temps que je parle
- y'a 350 personnes devant moi
- et le meilleur pour la fin: je suis déguisée en footballeur togolais...
Rien que du bonheur je vous dis!

pour compenser cette blagounete que m'a fait l'équipe comm, on part tous ensemble dimanche (eh oui, je travaille ce dimanche...) pour la côte Basque où on va fêter l'inauguration d'un nouveau magasin. Sympa... sauf que je suis sûre qu'il y aura encore 32 millions de problèmes à régler sur place...

Je vous tiens au courant et vous souhaite une bonne nuit les petits!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyMer 5 Avr - 22:05

babine a écrit:
et j'attends toujours mon blackberry !!!

Attend, tu te fais pas payer un blackberry par Bouygue quand meme!?!?!?

Shocked Shocked Shocked

Moi mon stage, pour le moment il est ...comment dire...long a démarrer.

Le fameux nouveau produit dont je dois m'occuper, je croyais qu'il existait sur le papier. En fait y'a que le concept d'écrit sur le papier, y reste un boulot énoooooorme à faire! Pas facile de s'organniser donc.

Et sinon je ne sais pas si c'est moi qui porte la poisse mais le jour de mon arrivée coïncide avec la démission d'un mec plutot apprécié dans la boite.
Il semblerait que les rapports entre les ingés et la direction soit un chouille tendu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyMer 5 Avr - 22:12

Coucou a todos!!!!

Je tiens a tirer un coup de chapeau a Joris pour cette initiative...

De mon coté, je suis super Ko technique mais avec ce nouvau joujou... Je ne peux m'empecher de dropper un petit message...

Pareil de mon coté, démarrage doucement mais surement...

J'ai deja travailler une heure de plus que prevu...

Aucun retard depuis le debut en plus.... Si si si si c'est vrai!!!

Voilà...

Gros bisous de l'étranger...

A tout bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyJeu 6 Avr - 14:30

Bonjour jeunes gens.
Je suis bien arrive a Saucisse-Land.
J'ai commence mon stage hier et pour l'instant ca commence tout doucement.

J'ai eu moi aussi pu participer a des jeux tout aussi amusant que "Retenir les prenoms" comme "Retenir les nationalites", "Faire la distinction entre noms et prenoms" ou encore "Savoir ecrire le prenom"... scratch
Sinon, comme je vous l'ai dit, je suis plutot en mode fictif pour l'instant. Histoire de m'occupper j'ai eu la chance de consulter une 60ne de numeros de series de silencieux de pot d'echappement.
Mais, ca va, aujourd'hui j'ai attaque les choses serieuses : j'ai fait des corrections sur un ppt (sic!) de Pedro (c'est quasiment le seul dont je me souvienne du prenom).

Sinon, pour ajouter de l'eau au moulin de Cricri, les allemands sont vestimentairement plutot decontractes : costume, cravate, chemise pour tout le monde! Heureusement il y a le casual friday, on peut ne pas mettre de chemises No
Au fait je vous ai pas dit? On connaissait les Apple stores et les Nike Town, des magasins exclusifs de ces marques. J'ai decouvert une Opel City! C'est simple, je travaille au quartier general de Opel. Consequences : Il y a des Opels exposes de partout, tous les employes roulent en Opel quasiment (ils sont 15,000 a peu pres), et encore mieux, l'ensemble de la ville roule en Opel! A croire qu'ils serviront bientot les menus Mac Opel au Do-Mac.

Voila un rapide resume.

Desole pour le manque d'accents mais j'ai un clavier QWERTY donc pas d'accents mais quelques touches marrantes comme ü, ö, ä ou encore ß.

J'ai pas encore Internet a l'appart qui est d'ailleurs provisoire mais je devrais l'avoir incessament sous peu.

PS : Hey Jojo, ce forum m'en rappelle un autre... C#est cool tous les smileys que tu as mis. afro
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyJeu 6 Avr - 20:36

Yo mon clemo ca fait plaise de te savoir bien arrivé et bien installé.
J'aurais jamais du parier 15 euros avec Jackie que
1) ta voiture allait te lacher
ou
2) tu allais te perdre et te retrouver en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyVen 7 Avr - 14:48

Je sais au moins que je peux compter sur Jackie pour me soutenir...
Ma titine a tres bien roule, elle etait meme super a l'aise!
Je suis desole je en vais laisser beaucoup de messages. Ca ira mieux quand j'aurai internet chez moi, ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyVen 7 Avr - 15:16

Salut les gens,
Tout d'abord merci à Joris pour cette super initiative, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde....

En ce qui me concerne début de stage relativement heu fictif...étant donné que ma boite de e commerce a 270 sites internet marchands partenaires, on m'a demandé de me familiariser avec eux ce qui fait que j'ai passé la semaine à surfer sur les sites de sephora, marionnaud, amazon...Bref une dure semaine de boulot !

Sinon j'ai découvert que dans la boite, sur 20 personnes 12 sont stagiaires ce qui parait assez énorme d'autant plus qu'on nous a tous dit qu'il s'agissait d'un stage de pré embauche ! L'avantage est que comme la moyenne d'âge est super jeune il y a une très bonne ambiance mais l'inconvénient c'est que les salariés ne sont pas assez nombreux pour vraiment s'occuper de tous les stagiaires donc on doit vraiment se débrouiller tout seul...

Allez je retourne finir mon vendredi am fictif !
Bon we et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: mes nouvelles   He He He c'est la que ca se passe EmptyVen 7 Avr - 15:54

Bonjour les gens,
A mon tour de donner qq nouvelles.

Après un petit resto chinois (payé par Cisco Wink ), me revoila au bureau pr taffer un peu.
Ici, le cadre est très agréable : les bureaux sont grands, c calme, le café/thé/coca est gratuit, y'a du soleil de partout à paris depuis 1 semaine... Bref, je suis encore dans l'euphorie du début de stage.

L'autre jour, on m'a proposé d'aller au salon des Centre d'appels où Cisco avait un stand. Bon, j'ai fait mon fictif car finalement, j'ai discuté avec des partenaires qui connaissaient mieux que moi le process sur lequel se base mon stage!!!

Et sinon, l'essentiel de mon boulot actuellement consiste à lire pas mal de doc papier et numérique afin de me familiariser avec Cisco : les produits, les sigles (y'en a un milliard), les méthodes de travail, les procédures marketing, les partenaires...
ça se passe bien dans l'ensemble.

Je suis dans une équipe de 3 personnes (dc ça fait 4) très sympa... sauf qu'ils sont tous en vacances pr paques alors je sens venir la solitude (surtout que mon bureau est caché par des armoires... si on ne vient pas exprès pour moi, on ne peut pas me voir !!!)

Moyenne d'age du personnel : je dirais 40 ans. Vraiment pas bcp de jeunes ni le même état d'esprit... Bah je vais m'y faire !

Allez, je me remets à taffer.

Bon WE à tous !

Chris

PS : un très grand MERCI à Pierre et à Babine pour m'avoir hébergé cette semaine. Je leur suis très reconnaissant.
J'emménage lundi et ça sent venir la crémaillère ! Wink

PS2 : Aurélie, elle se déroule où ta réunion mensuelle sur paris ?
C'est pas à cette adresse par hasard ? :

24 bd Iles 92441 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX

Parce que si c'est le cas, c juste, mais alors juste derrière Cisco ! Avec Babine et Pierre pas très loin, y'a moyen de se faire une petite bouffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Meuhoi   He He He c'est la que ca se passe EmptySam 8 Avr - 22:01

Salut à tous !

Et oui contrairement aux mauvaises langues moi je ne pose ma news qu'une fois le travail finni... professionalisme, professionalisme ...

Bref, concernant le sujet qui nous anime tous, cad le stage, je tiens à dire que pour moi ça se passe plutôt bien. je fais des petits horraires mais malheureusement je perd cet avantage dans les transports : 3 h par jours !! je suis d'ailleur à la recherche d'une psp pour occuper mes trajets ! lol

bon sinon je pense être la première -voire la seule - stagiaire de cette promo de fictif à avoir fais une pétanque et un barbecue dans les 5 premiers jours !!!

Donc voilou ce stage presage de bonnes choses...

voilou bon week end
(demain je vais à Val d'Isère pour me la raconter avec mon bronzage lundi au boulot) ☀

et bravo à tous et à toutes, vous avez remplis votre 1ère mission et vous êtes reconduit en deuxième semaine !! (courage c que le début...)

ploucheplouche les pitchounous ❤


ps : fanny, clément, je m'écoute Ne*Yo à fond et je me remémore, émoustillée, notre petit moment "d'intimité" partagé... :cyclops:


¤m-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyJeu 20 Avr - 17:29

hehe les gars .. ça c'est moi lorsque j'ai pris froid lundi ... C vrai que je suis malade comme un chien, que j'ai la tete au carré, et que je comprend rien au boulot (comment ??!!) mais ça vallait le coup nan ?!!

He He He c'est la que ca se passe Megahip27mk.th
cliquer pour agrandir

bon bien sur pour ceux qui y comprenne kekchoz au monde de la hype glisse attitude .. ceci est le Mega Hip des 7Laux, construit sur la base d'une avalanche.. et ce n'est bien sur pas moi qui saute (j'ai envie de vivre !!) et je peux vous assurer que ce truc c'est un mur !!! et que ça envoie du très gros.. qlq potes y sont allés, heureusement c impressionnant mais pas trop dangereux pour les amateurs de parks...
donc voila tout le monde s'en fou bien évidememment mais moi ça me fais plaizir et ça me rajoute un message au compteur ... et toc

He He He c'est la que ca se passe Megahip8bm.th
cliquer pour agrandir
ce truc est encore disponible aux 7laux pour une semaine, alors profitez en ... (en même temps je sais pas à ki je parle là !! lol)


[c'eTaiT vRaiMeNt tRèS iNteResSaNt !! le concept...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyJeu 20 Avr - 21:45

Emelin tes photos elles ont fait bugguer mon ordi... merci hein !!
d'ailleurs style on t'avait cru que c'etait toi desssus... pfff, c'est comme si je te montrais une photo de moi en surf en train de devaller le mont blanc ! n'importe quoi

en tout cas toute blague mise a part si tes potes ont fait ca, chapeau... ils sont forts. y'en a pas un qui serait né le 6 mai par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe EmptyVen 21 Avr - 9:48

babine a écrit:
en tout cas toute blague mise a part si tes potes ont fait ca, chapeau... ils sont forts. y'en a pas un qui serait né le 6 mai par hasard ??

tiens non, ....mais faudrait que je me renseigne .. y en avait un qui était croustichaud .. Wink

d'ailleur je vais tout de suite stopper les esprit emoustillé.. à mon pote du 6 mai il a fallut que :
1. j'explique que ce weekend était important . et que si, y a des gens qui comptent pour moi en dehors des Undrunk's people
2. je promette d'être là à un autre week end anniversaires le 13 mai....
3. que je lui reverse la somme de 4532,26 € en liquide
... voila , le rideau a été ouvert .... Wink


ps : Yoris, stp, grand manitou ... change mon statut.. je pensais qu'on en aurait tous un différent .... c pas que je veuille pas le même que jamro mais bon ... trouve un truc fun, siteplé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Contenu sponsorisé





He He He c'est la que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: He He He c'est la que ca se passe   He He He c'est la que ca se passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He He He c'est la que ca se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: