Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WE A PANAME...

Aller en bas 
+6
babine
// meuh //
Coralie
chris
Clemento
JAM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le RDV a Paris c'est pour....
le WE du 10 juin...
WE A PANAME... - Page 2 Vote_lcap42%WE A PANAME... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
le WE du 17 juin...
WE A PANAME... - Page 2 Vote_lcap17%WE A PANAME... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Peu importe...
WE A PANAME... - Page 2 Vote_lcap25%WE A PANAME... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'en ai rien à foutre je ne viendrai pas...
WE A PANAME... - Page 2 Vote_lcap8%WE A PANAME... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NSPP...
WE A PANAME... - Page 2 Vote_lcap8%WE A PANAME... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:36

merci pour la reflexion chrichri .. je vois que c un peu fastidieux ce transfert de photos ...

je monte sur paris lundi prochain ( pour le visa .. je peux donc tout mettre sur ma clés) le pb c'est de savoir ou et comment on opère le transfert. il faut trouver un lieu discret au vu de la confidentialité des documents à échanger ...

ah oui donc je monte lundi matin , rdv 11h à l'ambassade .. ensuite j'ai l'aprem de libre étant donné que les musée (et surtout quai branly) ferme le lundi (sheiBe !!). a moins que qlq m'orgainse un plan pmu sur l'un des hyppodrome ...
bref j'imagine que tu travaille toi , le lundi aprèm !!

donc je remet ton cerveau en activité en te demandant de trouver une solution ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:10

// meuh // a écrit:
merci pour la reflexion chrichri .. je vois que c un peu fastidieux ce transfert de photos ...


En gros, elle a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:21

JAM la qwetsch a écrit:
En gros, elle a rien compris...

va te faire $*$¤@#*@# !!!

g tout compris ! chui une geek moi aussi (pas besoin de le marquer dans mon profil pour en etre convaincu !! *)
seulement cela semble bien chiant pour notre petit chrichri national et j'ai moi même autre choz à foutre (que de faire la sieste ah ah )


* oups pardon Babine, dommage collatéraux... lol
BAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:35

// meuh // a écrit:
je monte sur paris lundi prochain ( pour le visa .. je peux donc tout mettre sur ma clés)
Cool ! En proposant ça, je pensais pas que ça serait la meilleure solution ! Wink
ça sera effectivement le plus simple et accessoirement, ça serait un moyen de te revoir une dernière fois avant le vrai départ...

Par contre, j'avoue que l'aprem, je travaille effectivement.
scratch

Soit on se retrouve entre 12h et 14h après ton ambassade (pour manger ? ou juste pr se revoir si le timing est trop court).
Soit on se retrouve en fin de journée (heure à déterminer)
Soit ... tu viens me rendre visite ! Wink Ton ambassade est dans le 16eme je crois, c pas loin d'issy les moulineaux.
Je peux qd meme prendre 5 min pr descendre te voir... mais ça serait plus sympa de se revoir + lgtps que pr un simple transfert...

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:31

// meuh // a écrit:
(pas besoin de le marquer dans mon profil pour en etre convaincu !! *)* oups pardon Babine, dommage collatéraux... lol
BAV [/color]

Oh mais tu vas arreter tes aggressions successives toi maintenant hein !! ch'te f'rais dire que c'est Yoraïs qui m'a mis ce statut et NON je ne suis pas une geek !!
nan mais franchement tu crois que je sais comment on marque ça, alors que j'ai mis 3 semaines à comprendre comment on faisait une citation !!!

pffffffff

bon ben moi aussi au passage je suis à cote du boulot de Chrichri et Pierre aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:19

ih ih !

tiens au passage, yoris à changer ton blaze ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:55

Oyé oyé braves gens,
Les photos du WE parisien du 10 Juin sont disponibles sur Internet.
Si j'ai mis autant de temps à l'annoncer, c'est parce que j'ai voulu tenir compte de certaines remarques :
c très chiant de visualiser les photos sans avoir un aperçu au préalable. C désormais possible car j'ai aménagé mon espace perso pour rendre la navigation plus confortable. Bon, c loin d'être parfait car y'a plein de petits détails qui me plaisent pas.
Mais bon, vous connaissez la formule :
"20% du temps passé pour faire 80% du travail, et 80% du reste du temps pour faire les 20 derniers %"...
Ben, j'ai passé les 20% du travail ! Very Happy

Y'a encore une remarque dont je dois tenir compte : la possibilité de télécharger toutes les photos en une seule fois (maintenant que l'espace perso est plafonné à 10Go, la taille n'est pas un pb, reste celui du tps de transfert...).

Concernant les videos, je ne les ai pas encore mises : elles sont vramient trop lourdes et si vous avez suivi le forum hier, je suis tjrs en train de chercher un soft de compression sympa (enfin, j'avoue, je ch pas non plus activement).
D'ici qq minutes, vous recevrez le lien directement dans vos boites persos (celle où on vous a envoyé les notes du semestre).

Enfin, je tenais à dire que je suis assez content de certaines photos ! Wink
C'est là que je me dis que j'adore mon appareil car il peut prendre de superbes clichés !

Allez, enjoy et n'hésitez pas à donner un feedback sur les photos ! (ça fera un sujet de dialogue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:04

au risque de me répéter... laisse tomber le soft de compréssion, mets les sur le P2P. Il faut juste que tout le monde s'accorde pour laisser tourner les ordis une nuit ou une journée donnée et ca ira très vite, c'est le principe des fichiers partagés, plus il y a d'utilisateurs qui téléchargent un meme fichier et plus il y a de sources.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:17

Joris a écrit:
au risque de me répéter... laisse tomber le soft de compréssion, mets les sur le P2P. Il faut juste que tout le monde s'accorde pour laisser tourner les ordis une nuit ou une journée donnée et ca ira très vite, c'est le principe des fichiers partagés, plus il y a d'utilisateurs qui téléchargent un meme fichier et plus il y a de sources.

Joris c'est bien beau tout ca mais il faut parler plus doucement et clairement pour Emeline... merci

Sinon pour les photos, moi je trouve qu'il y a des fetichistes des pieds dans cette promo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:58

Embarassed maintenant vous allez tous vous rendre compte de mon plus gros complexe : mon petit doigt de pied... je sais il ressemble plus à un moignon qu'a un doigt et en plus il a un ongle bizarre...

le reste des photos est vraiment excellent. de bons chefs d'oeuvre en effet ! (j'adore celle de Pierre et de la statut)

en plus on peut voir les photos de chez Elie c'est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:41

euh cricri exkuz ...

dejà ton site est magnifik !!
le soucis viens de mon ordi .. mon navigateur lit mal certain sites , résultat : les polices de caractères sont toute toute chtites ... donc je ne lis que dalle ! ça me le fais pour pas mal de site c'est très chiant .. mais bon là n'est pas le pb...

bref tu disais qu'on pouvais télécharger d'un coup d'un seul toute les photos (ce qui m'interesse fortement puisque le débit au boulot est assez bon) bref et vu que je ne peux pas lire les menus de ton site j'ai besoin d'aide quoi ! ça ce trouve ou l'option "jprendtoutfaitemoiunpackage!" stp merki

nan qwetsch, jte vois venir , ne dis rien stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:43

et l'adresse du site c'est quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:59

// meuh // a écrit:
bref tu disais qu'on pouvais télécharger d'un coup d'un seul toute les photos
Tss tss tss
Nan, ma p'tite MeuhMeuh, j'ai sous-entendu que c'était encore en projet. ça n'est pas encore possible : la raison ?
Il faut faire plusieurs fichiers ZIP qui prennent un certain poids. Lors du transfert FTP, je sais pas trop prkoi, au bout d'un certain tps, ça déconnecte avant la fin du transfert pr cause d'inactivité (alors que justement, c actif !!!). Mais promis, je vais arranger ça au plus tot.

Pr l'instant, c surtout pr que vous puissiez regarder les photos. Pr le téléchargement, je vais essayer de mettre en ligne les fichiers ZIP d'ici la fin de la semaine.

Concernant le P2P de Joris... euh... c également possible je pense... seulement est-ce que cette solution sera efficace pour la majorité des destinataires ou seulement pour 2 ou 3 personnes (ce qui veut dire que ça sera pas efficace) ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:16

Il semble que le site ne fonctionne plus ! :'(
Un problème de connexion : don't panic !!!!!

Coincidence ? Impossible de se connecter au serveur mysql le jour meme où je vous annonce où sont les photos !
Est-ce un problème de saturation de serveur ? Un pb interne à Free ?

Humm, j'essayerai d'enqueter d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:39

Je crois que le serveur n'a pas résisté au doigt de pied de babine
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:14

ah ah ...

j'ai crains lgtps qu'on me charrie sur mes pieds.. mais au final (et c'est bien normal) c'est notre babine nationale qui se fait tailler !!

ah ah

(tiens c'est ta fete cette semaine babine ! t'as de la chance , habituellement ça ne dure qu'un jour ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:25

Bon attention, Sabine c'est ma préférée!
Alors ca va censurer si ca continue!

T'inquiète Babinette, ton administrateur s'occupe des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:07

vous êtes tous dead inside (sauf toi Yoraïs) et si vous continuez je vais suicider mon petit doigt de pied et vous aurez sa mort et mon boitement sur la conscience... et INTERDIT de focaliser dessus le 15 aout quand on sera tous pieds nus !!! parce que je suis sure que je peux trouver des complexes à tout le monde une fois en maillot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:47

babine a écrit:
et INTERDIT de focaliser dessus le 15 aout quand on sera tous pieds nus !!!
t'auras qu'à mettre des chaussettes pour aller dans la piscine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:25

// meuh // a écrit:
bref tu disais qu'on pouvais télécharger d'un coup d'un seul toute les photos
Mais oui, maintenant, on peut ! Wink
Pour cela, il suffit d'aller sur le lien des photos et dans la catégorie du WE du 10 Juin, y'a un nouveau répertoire qui s'appelle ZIP et qui contient ...

Il suffit pr les récupérer de cliquer sur l'icone du ZIP puis sur celle de la petite disquette ! Par contre, soyez patient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:22

merci..
tu te laisse pousser les cheveux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:30

// meuh // a écrit:
je monte sur paris lundi prochain ( pour le visa .. je peux donc tout mettre sur ma clés) le pb c'est de savoir ou et comment on opère le transfert. il faut trouver un lieu discret au vu de la confidentialité des documents à échanger ...

ah oui donc je monte lundi matin , rdv 11h à l'ambassade .. ensuite j'ai l'aprem de libre étant donné que les musée (et surtout quai branly) ferme le lundi (sheiBe !!). a moins que qlq m'orgainse un plan pmu sur l'un des hyppodrome ...
Bon alors, on fait comment Meuh ?
On se fait une bouffe lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE A PANAME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE A PANAME...   WE A PANAME... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE A PANAME...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: