Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation Paris 2006!!!

Aller en bas 
+9
Dark_mat
landri
Coralie
babine
// meuh //
chris
Clemento
PIERRE
JAM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:29

Et non babine, ma petite virée à Montpellier, a pesé sur mon budget et j'attends toujours les APL pour me renflouer (ça risque donc de ne pas être pour tout de suite ...)

Mais bien sûr, je compte sur notre photographe officiel pour nous communiquer des photos choc et trash ... comme d'hab quoi!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:37

babine a écrit:
asap comme dirait Joris.
Oh l'autre eh!

Pour votre organisation je propose :
Emeline et Fabien dans le meme lit et ce pour deux raisons :
1) un trasher et la plus funky flex ensemble, je suis sur qu'ils te réinventent le kamasutra en une nuit.
2) Emeline est secretement amoureuse de Fabien (Faut dire celui là il tombe tout ce qui bouge, c'est ca le sex apeal)

Pour Clément, Sabine tu peux le mettre dans ton lit entre toi et Bertrand. Et ce pour trois raisons également :
1) Il est innofensif
2) Il est plus douillet qu'un gros nounours
3) Clément est secrètement amoureux de Bertrand (il envisage même de passer chez Bouygues Telecom rien que pour lui plaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:46

Mélanie a écrit:

Mais bien sûr, je compte sur notre photographe officiel pour nous communiquer des photos choc et trash ... comme d'hab quoi!!! 👅

J'ai la pression, j'ai la pression !!!!!
Va pas falloir que je déçoive !

Je confirme c que dit Sabine : le Fourbe... tu VIENS ! Twisted Evil si si

Enfin, Sabine, si jamais tu as besoin de qq'1 pour t'aider à gérer le steack, n'hésite pas à demander.


PS : je sais pas si c parce que le forum redevient un lieu de dialogues ou si c'est parce que les stages prennent plus de tps mais d'un coup, les gens sont moins bavards...

PS parisien : on se fait un truc ce WE ? genre apéro chez moi ou un truc comme ça ? La dernière fois, ma proposition a fait un bide alors si vous avez d'autres suggestions, faites tourner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:50

Joris a écrit:

Pour Clément, Sabine tu peux le mettre dans ton lit entre toi et Bertrand. Et ce pour trois raisons également :
1) Il est innofensif
2) Il est plus douillet qu'un gros nounours
3) Clément est secrètement amoureux de Bertrand (il envisage même de passer chez Bouygues Telecom rien que pour lui plaire)

Je me marre rien qu'à imaginer la scène ! Laughing
Qui serait le plus gêné des 3 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:51

Joris a écrit:
3) Clément est secrètement amoureux de Bertrand (il envisage même de passer chez Bouygues Telecom rien que pour lui plaire)

ça se serait pour me plaire a moi.
pour plaire à Bertrand, il faut parler de groupes éléctrogènes, de transports mécaniques (plus communément appelés ascenseurs et escalators) ou encore de nouvelles fenêtres PVC ultra sécurité même que y'a le feu qui peut passer au milieu mais pas a travers...
Et là, si t'y arrive, ben faudra que tu me brieffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:59

babine a écrit:
[
pour plaire à Bertrand, il faut parler de groupes éléctrogènes, de transports mécaniques (plus communément appelés ascenseurs et escalators) ou encore de nouvelles fenêtres PVC ultra sécurité même que y'a le feu qui peut passer au milieu mais pas a travers...
Et là, si t'y arrive, ben faudra que tu me brieffe !!

Par amour Clément est capable de parler de ca aussi.

Mais ne t'inquiète pas, Clem est un mec bien. Il ne sortira jamais avec un mec ou une fille déjà maqué. Et ou, dommage pour la petite espagnole moustachue qui dis des gros mots en fraçais......bah tout compte fait c'est peut etre pas plus mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:02

babine a écrit:
[
ça se serait pour me plaire a moi.

J'avais oublié que t'avais viré geek toi!

Tu dois etre trop mignonne quand tu checkes le forum avec ton smartphone et ton abonnement 2.5G. Surtout que tu utilises un avatar tout droit venu du monde Linux (monde des geeks par excellence)!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:12

Joris a écrit:
Surtout que tu utilises un avatar tout droit venu du monde Linux (monde des geeks par excellence)!

C pas faux : je me demandais également si le choix de l'avatar était assumé ou si Babine s'était écriée innocemment "oooooh comme il est trognon le ch'tit pingouin devant son pc !!" avant de le choisir ! ^^

Pour info, y'a un site dédiée aux copines de geeks... sauf que là, ça serait plutot l'inverse (c pas courant une fille geek et son copain non geek) :

http://www.copinedegeek.com/
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:17

Christophe....... Tu as vu très juste. J'ai pris le pingouin parce que j'aime bien les pingouins et que je trouvais que c'était bien pour un avatar. Désolée les gars, je ne suis pas encore une geek officielle !! Mais ai-je envie de la devenir ? hum.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:21

babine a écrit:
Désolée les gars, je ne suis pas encore une geek officielle !!

Trop tard ! Wink
Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Bab4ve
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:06

babine a écrit:
pour plaire à Bertrand, il faut parler de groupes éléctrogènes, de transports mécaniques (plus communément appelés ascenseurs et escalators) ou encore de nouvelles fenêtres PVC ultra sécurité même que y'a le feu qui peut passer au milieu mais pas a travers...
Et là, si t'y arrive, ben faudra que tu me brieffe !!
si je lui parle des créations de Plafond tendu en tissu PVC permettant l'installation de spots VMC climatisation hotte aspirante encastrés dans les faux plafond en finition mat satiné laqué décor etc..., tu crois que j'ai ma chance? Si ca marche, promis je te fais un brief complet pour que tu puisse passer de superbes soirées à parler construction entre 2 verres de Mojito...

Sinon, merci beaucoup de bien vouloir m'héberger. Je pense que ce sera pour samedi soir uniquement et que je peux m'arranger pour vendredi soir.
Dans le cas contraire, je te tiens au courant et tu me diras si c'est possible et, si oui, comment on fait pour venir chez toi, un vendredi soir, en partant à 22h25 de la gare de l'Est. Mais on est pas encore dans ce cas de figure, donc pas de soucis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:34

babine a écrit:


euh... c'est quoi la blague !! comment ça se fait que t'aies une soirée à laquelle tu sois obligé d'aller ??


C’est une fête surprise pour les 30 ans d'une amie, j'avais complètement zappé.. Donc je pense que ça passerait assez mal si je n'y allais pas. Pour compliquer l'histoire, j'ai une autre copine qui vient de Paris pour l'occasion et vu que ça fait 2 ans que je lui promet environ toutes les semaines que je monterai bientôt la voir (à panam),,, je me voit mal lui dire que je monte juste le jour ou elle descends

De l’autre coté j’ai vraiment envie de monter à PARIS

Donc voila je cogite encore sachant que la dimension financière vient pas arranger les choses…

Ps : j’ai l’impression que ce post aurait parfaitement sa place dans la rubrique « histoires de la vie que ne servent à rien ».
[b]

le cul entre deux chaises
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:48


Hi bon bah je vois que Joris s'occuppe de mes plans xXx, c'est sympa je te remercie ... mais bon apparement ça emballe pas fb.. il pretexte une excuz à la noix maintenant ! lol

bon en ce qui me concerne babine je "dors" apriori chez toi samedi soir.

En ce qui concerne vendredi soir je sais pas encore, ça dépendera de la journée, de la soirée .. j'ai pas arreté de planning hyper précis pour moi ... donc bon bah je dormirais là ou je pourrais ... après, tout dépend de si on se fait un truc vendredi soir (on prend l'apéro ensemble ?), de si je vais chez ma grandmère vendredi ou lundi, de si je vois mon père, de si ...

voilà , moi mon seul objectif est de profiter du w.e (et de voire ma famille)
donc je sais pas .. il faut que je te prévienne quand ? vendredi à 23h45 ça te va ?! lol

voilou après au niveau de l'organisation, à voir si y a des trucs flex (et gratuit) d'organisé : festival, concert gratuit et tout et tout ..
Enfin bon perso , larver toute la journée dans un parc, autour d'un picnic... festoyer la nuit et se poser tout le dimanche sur les quais me convient fortement ...
On est pas forcé de faire un ParisTour...



Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Emoticonesalphabetm5isOrganisation Paris 2006!!! - Page 2 Emoticonesalphabete2xuOrganisation Paris 2006!!! - Page 2 Emoticonesalphabetu3iiOrganisation Paris 2006!!! - Page 2 Emoticonesalphabeth6dm



Delanoé n'a pas eu Paris 2012, il aura Paris 2006 by Fictiv'promo crew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:05

Tu as raison Meuh, Fab fait style que c'est un vrai trasher avec des grosses corones et quant lui mets une fille dans son lit il fait style "j'e ne répond pas au post" et "je peux pas venir car j'ai promis à ma cousine au 4e degré du coté sub-paternel de l'accompagner à un congrès sur l'élevage de poulpes dans les lacs de haute montagnes".
Pffffff Mr Poton vous me décevez énormément.

Sinon Meuh, tes animations top flex style hip hop groove, tu les fais avec quoi? Parce que moi les deux pauvres gif que j'arrive à faire c'est avec Image Ready et Photoshop mais ca n'a pas la gueule de tes lettres qui font des saltos!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:24

Joris a écrit:
Pffffff Mr Poton vous me décevez énormément.

oui moi aussi .. Wink


Joris a écrit:
Sinon Meuh, tes animations top flex style hip hop groove, tu les fais avec quoi? Parce que moi les deux pauvres gif que j'arrive à faire c'est avec Image Ready et Photoshop mais ca n'a pas la gueule de tes lettres qui font des saltos!

bon alors la photo qui clignote je l'ai en effet faite avec photoshop et un ptit gif movie gear .. mais je te rassure tout de suite (et je fais tomber le mythe !) les lettres qui sautillent ce n'est pas moi ! oOooOOOhHH!

quand clemobyle avait balancé les site web de smiley.. j'avais bien bien surfé.. et j'ai pris tout les trucs les plus flexs ! dont ces lettres ... mais alors je ne pourrais pas te dire sur quel site ! mais t'a qu'a les récupérer et pis on dira que tu t'appel HUEM ou EMU ... on n'y verra que du feu .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:45

chui déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:05

oui, moi aussi mon ptit Yoris .. moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:42

Le fourbe tu dois venir a Paris et aller chez sabine, tu pourras lui prendre ses chaussures tant convoitées
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:08

Sabine c'est fou ce que tu peux déclencher comme fantasme rien qu'avec tes chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:50

salut a tous

juste un petit message car je voudrais partager une bonne nouvelle avec vous... Je viens d'avoir la confirmation pour le CDD...

Et je dis pas ca pour me la peter!!!!

Je ne manquerai pas de feter dignement cela a Paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:20

félicitation JAM ! tu a transformé l'essai...

maintenant il va falloir arrêter de faire du web à 1h du matin !!!
bois des bières plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:41

Felicitation Jam Master Jay, tu vas bientot payer l'ISF fais attention. J'espère qu'on se verra dimanche pour fêter ca.
g gg g ggg g g unittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:49

Yep ! Félicitation!

Mais tu as marqué CDD, ce n'était pas un CDI normalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:49

Et paf !

1000eme message du forum

(plus si on compte les sujets supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:06

Félicitations Jam, tu es officiellement le bachelor de la promo!!!

joris désolé de te décevoir, tu m'a démasqué je ne suis qu'un piètre trasheur... je ferai mieux la prochaine fois

meuh attends que je t'attrapes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Paris 2006!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: