Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bilan des deux mois

Aller en bas 
+6
chris
landri
babine
Clemento
// meuh //
Joris
10 participants

Votre stage est
Encore plus passionnant que prévu
Bilan des deux mois Vote_lcap25%Bilan des deux mois Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pas trop passionnant mais j'ai pas une minute à moi
Bilan des deux mois Vote_lcap13%Bilan des deux mois Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas très flex tout ca, je me fais chier
Bilan des deux mois Vote_lcap0%Bilan des deux mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me sens un peu dépassé par les évènements
Bilan des deux mois Vote_lcap25%Bilan des deux mois Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pfff c'est un stage quoi
Bilan des deux mois Vote_lcap0%Bilan des deux mois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni déçu, ni surbook, tout est comme prévu
Bilan des deux mois Vote_lcap37%Bilan des deux mois Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyLun 29 Mai - 16:07

Salut,
Ca fait aujourd'hui deux mois que l'on a commensé nos stages.
Je voulais savoir comment ca se passe chez vous?


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyLun 29 Mai - 16:11

moi j'ai pas trouvé de réponse à cocher .. aucune des réponses ne correspond vraiment à mon cas ...

donc je me rajoute une réponse :

Ca se passe bien, exactement ce qu'il me fallait et ce qui était prévu, pas de mauvaise surprise ni surbook ...
j'ai encore eu de la chance, comme d'hab...


joris :
c'est bon tu peux voter maintenant


merki Yoris !! t'es un admin souper !!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyLun 29 Mai - 17:39

Joris, tu lances le sondage mais tu ne participes pas ou tu préfères attendre quelques votes histoires de camoufler le tien?... confused
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyLun 29 Mai - 18:03

Clemento a écrit:
Joris, tu lances le sondage mais tu ne participes pas ou tu préfères attendre quelques votes histoires de camoufler le tien?... confused

et bien je suis la pro des votes anonymes mais non camouflés. alors je serai la première a voter... mais je ne suis pas sure de ma réponse. c'est mitigé... domaine super, équipe sympa... mais je comprends toujours pas grand chose à la technique, et j'ai plein de projets....... qui semblent ne jamais débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyLun 29 Mai - 18:13

Clemento a écrit:
Joris, tu lances le sondage mais tu ne participes pas ou tu préfères attendre quelques votes histoires de camoufler le tien?... confused

Tu me connais trop bien Clément et ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyLun 29 Mai - 22:10

Pour l'instant les premiers votes sont assez positifs.
Donc Joris je ne me fais pas trop de soucis pour toi.

Par contre, j'imagine que le Pierrot n'a pas encore voté et je serais très curieux de voir comment il considère son stage maintenant.
Il y a du mieux, Pierrot?

Perso, jusque là, j'ai plutôt fait de la communication en participant à la création de plusieurs brochures promotionnelles. Jusque là, c'était marrant mais maintenant je passe petit à petit à quelque chose d'un peu plus théorique à savoir analyse et prévisions des ventes après avoir fini un benchmark pour évaluer nos prix par rapport à la concurrence.

Tout peut à près se résumer ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
landri

landri


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 0:30

vu que je passe sur le forum, je vais posser un pti message histoire de ne pas me faire insulter par ces messieurs!! lol

pour moi cela roule plutot bien, un projet intéressant et ambitieux; des missions intéressantes (du produit, du prix (enculé de bertrand ca c'est juste message perso) et de la communication). Donc assez varié et riche en enseignement.
Equipe cool, jeune et sportive dans un cadre de travail idéal (resto pas chère; et complexe sportif permettant de faire du sport tout les midis!!)
:bball:
Petit Bémol: LILLE et son gout pour le vent, la pluie et la grisaille. Mad

Bref le temps passe vite dans cette ville de merde ou meme fin mai la seule chose qui tombe ici c'est la pluie!!!

dans l'ensemble cela a l'air de bien se passer pour l'ensemble de la promo donc c plutot cool!

A+
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 10:24

landri a écrit:


Bref le temps passe vite dans cette ville de merde ou meme fin mai la seule chose qui tombe ici c'est la pluie!!!

je veux pas te foutre la poisse et te déprimer... mais connaissant un peu le nord de la France (Pas de Calais, Nord), je me souviens avoir porté là-bas des pulls au beau milieu d'une journée de Juillet ! Very Happy

Accroche toi Landri !
Et n'hésite pas à venir sur paris... si tu veux encore de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 11:47

Pour ma part, le stage se passe globalement bien même si parfois je me retrouve dans ce que pense Sabine : c un peu chaud de tout comprendre et tout suivre.
Du coup, je me retrouve des fois un peu paumé pdt les repas.
Les mecs parlent de leur business, racontent de vieilles affaires, sortent des sigles qui veulent peut etre rien dire... et moi, pdt ce temps, je me contente de glisser des "ouah cool", "zarma" ou "c'est quoi ce bin'z ?"

Mais globalement, c'est assez enrichissant et le cadre de travail est très agréable. Par contre, je suis loin du stage où on pense constamment aux 4P, où on fait des collages et où on fixe les prix par ABC (de toute façon, y'a des financiers payés pr ça et pis, les prix, c'est fait pr appliquer des remises un peu au feeling Very Happy ).
C'est à se demander si l'année vécue n'a pas elle aussi été un peu fictive... scratch

Je pense que mon stage se situe à la limite entre marketing et commerce puisque je suis plus centré sur le "Business Development".

En tt cas, c'est une bonne idée de faire le point au bout de 2 mois.
Qu'en est-il des autres ? ça pourrait être sympa que chacun donne qq explications suite au vote.
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 12:06

moi tout se passe bien... équipe très sympa, secteur passionant, travail sympa, beaucoup de liberté et d'autonomie (freelance un peu même), grande partie consulting et de l'opé...

ptits bémols :
- les hauts dirigeants financiers sont un peu "bretons"
- trop de transport à mon goût (Voiron c'est loin ...)
- le travail et légérement frustrant car il meriterais vraiment une ouverture de poste (y a tellement TOUT à faire) .. mais ça ne se fera pas et ça ne sera de toute façon pas pour moi ... dommage

bref comme je disais le taf avance bien : j'ai pris rdv pour mon visa, je prend des contacts pour le logement, je prépare mon déménagement, je suis aller foutre la pression à Ferranti et Excoffier, je commence à réflechir à faire éventuellement mon rapport de stage, j'ai mes billets d'avion, je prévois mes vacances avec Jam ....

ah pardon.. on parlais du stage là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 12:22

J'ai voté "peu dépassé par les évenements".
Ci-dessous un copié/collé d'un mail que j'ai envoyé à Clémobile (en avant les hisoire).
"Créer un nouveau produit (ma mission) c'est quelque chose d'assez énorme, surtout pour une boite de 40 personnes. T'as pas trop le droit à l'erreur. Je suis tout seul la dessus avec comme seul interlocuteur le boss de la boite. Je suis donc des fois un peu perdu : qu'est ce que je dois faire, est ce que c'est une bonne idée, y a t'il pas des choses plus prioritaire que ce que je fais.
En fait j'aurais aimé avoir un boulot un peu plus bête et méchant comme première expérience. C'est à dire accompagner un vrai marketeur dans la création de ce produit et m'enrichir de son expérience."

PS1 :Meuh, dès que je m'attache à ton avatar, tu le changes! il faut que ca cesse. Je milite pour le retour du bébé dansant ou de jedi meuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 12:33

Joris a écrit:
PS1 :Meuh, dès que je m'attache à ton avatar, tu le changes! il faut que ca cesse. Je milite pour le retour du bébé dansant ou de jedi meuh.

moi j'aimais bien l'animal qui dansait (mais je sais plus ce que c'était comme bestiole) ! ça me donnait envie de faire pareil au boulot... mais non, jusqu'ici je ne suis contenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 13:21

chris a écrit:
Joris a écrit:
PS1 :Meuh, dès que je m'attache à ton avatar, tu le changes! il faut que ca cesse. Je milite pour le retour du bébé dansant ou de jedi meuh.

moi j'aimais bien l'animal qui dansait (mais je sais plus ce que c'était comme bestiole) ! ça me donnait envie de faire pareil au boulot... mais non, jusqu'ici je ne suis contenu ! Very Happy

oui le yeti qui faisait la wave .. très flex...

hi les gars vous êtes trop trognons ..
je sais que je change rapidement d'avatar mais c'est passke

1- j'en ai pleins de trop choupinou
2- ça évite la routine, stimule les esprit et rend les foules alertes ....
3- ne vous inquiètez pas une fois que j'aurais fais le tour je ferais un roulement du Meuh'savatar top five
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 15:09

// meuh // a écrit:

3- ne vous inquiètez pas une fois que j'aurais fais le tour je ferais un roulement du Meuh'savatar top five

Moi je propose le hit des meuh'savatars!!!

Mon préféré c'était le panda, quoique le bb était pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 21:01

je vois que personne se mouille pour le sondage....
perso mon stage est un peu fictif mais ca me change pas de toute l'année...
non non mon stage n'est pas fictif...vous ne m''avez pas cru quand meme??
mon stage se passe bien mais je n'ai pas une grosse mission mais pleins de toutes petites alors des fois c un peu chiant...
sinon ca va... j'aime beaucoup le secteur de la restauration. et meme si c moins technique que certain, tout à l'heure, j'ai pas compris grand chose à la réunion...
sinon tutrices tres sympa... mais non Fab je ne les ammene pas chez Mel !!tu te vois venir avec Logut??
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMar 30 Mai - 23:19

aurel a écrit:
j'aime beaucoup le secteur de la restauration. et meme si c moins technique que certain, tout à l'heure, j'ai pas compris grand chose à la réunion...

Encore une qui a fait une teinture rousse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois EmptyMer 31 Mai - 8:56

sacré aurel, franchement tu pourrais amener te tutrice pour le petit fabien, comme ca on les aurait pousser dans les bras l'un de l'autre ca aurait été sympa.
bref sur ce coup la t'assures pas trop aurél, sur ce passe une bonne journée et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des deux mois Empty
MessageSujet: Re: Bilan des deux mois   Bilan des deux mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait le bilan???
» Programme du mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: