Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?

Aller en bas 
+2
JAM
Joris
6 participants

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?
Moi
Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Vote_lcap22%Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas moi
Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Vote_lcap56%Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Comme d'hab donc je ne louperai ni le match de 18h, ni le match de 21 - je kiffe le rythme teuton!
Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Vote_lcap22%Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? EmptyMar 13 Juin - 15:43

Tout est dans la question. Pour ma part je quitterais le boulot comme d'hab vers 18h00.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? EmptyMar 13 Juin - 15:51

Perso je suis a la maison....

Donc je ne vais meme pas rater la Corée et le Togo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? EmptyMar 13 Juin - 16:02

Joris, tu peux rajouter un choix "Comme d'hab donc je ne louperai ni le match de 18h, ni le match de 21 - je kiffe le rythme teuton! :bounce: " s'il te plait?
Ca peut peut-etre intéresser quelques uns plutot qu'un QCM binaire...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? EmptyMar 13 Juin - 16:03

Moi je compte plutot rentrer ce soir oui mais pas spécialement plus tôt. (petite faute de sens dans la question à signaler)

De tte façon, une salle est prévue au 1er étage pour tous les employés qui veulent voir le match au boulot sur écran géant (avec petit apéro), alors même si je m'intéressais au foot....
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? EmptyMar 13 Juin - 16:24

je ne trouve pas la réponse que je souhaiterais donner :
je compte bien profiter du match pour rentrer plus tot en effet, mais je ne compte pas le regarder !! (vive les magasins vides, les lounges remplis de filles polies, qui sentent bons et qui ne rotent pas....... enfin tu serais acceptée aussi Emelin)

je fais référence à la dernière remarque bien entendu... tu sens très bon et tu es bien polie... (je vais me faire tèj' !!!)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? EmptyMar 13 Juin - 16:39

Je crois, après rectification, que les employés sont DEJA partis voir le match car c'est désert ici aujourd'hui !

Au fait, n'oubliez pas de regarder le public dans les gradins ce soir... Qui sait, il se pourrait bien que vs tombiez sur une petite rousse ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? EmptyMer 14 Juin - 11:09

babine a écrit:
(je vais me faire tèj' !!!)

oui en effet babine... si ça continue je vais avoir l'impression que tu m'en veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Contenu sponsorisé





Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty
MessageSujet: Re: Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?   Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: