Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mail de mosca

Aller en bas 
+7
aurel
babine
Dark_mat
chris
fb
JAM
Joris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:38

Il ne faut plus compter dessus j'en ai bien peur

comme dit pierre, elle doit etre en week end...
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:26

lus à tous !! pour mon grand retour sur le forum je tiens à préciser le mail de mosca ..

elle a dit qu'elle testait nos adresses mails, en vue de nous envoyer les notes prochainement

en aucun cas elle a dit qu'elle nous avait envoyé les notes (je prend ici son" ingénierie" pour une grosse coquille lol), ni qu'elle nous les enverrait vendredi (jour sacré de repos pour mosca..)

bref je reste très confiante pour recevoir les notes la semaine prochaine
et la méthodo des rapports de stage bien avant le 7 !!!

je crois au père noel vous croyez ?! lol
BAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:56

C'est vrai que ça serait bien d'avoir la méthodo avant le 7
perso meuh je pense le rendre le 8 et toi??

t'en est ou t'as fini??
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:16

fb a écrit:
t'en est ou t'as fini??


AH AH AH AH AH AH mdr



à mon avis mon ptit fab, si tu passe avec PVF tu peux te permettre de le rendre le 10 !! il m'a dit un jour (oui je vois régulièrement PVF, et alors !!?) qu'il comprenait qu'on le rende tard , que il voulait pas nous presser et qu'il n'y avait pas bcp de rapport à lire ... mais bon prend ces paroles avec Parcie et Monique, d'ici qu'il a oublié qu'il avait des soutenances le 12 il n'y a qu'un pas ...

en tout cas je me défausse de toute résponsabilité engagés par ces écrits !! (c français ?!)

quand à moi avec agnés je n'espère rien ...

bon parlons de moi : je suis sur le point mort depuis samedi dernier ...
donc : mon rapport n'a pas bougé d'un cheveux (et avec un peu de chance il a disparu de ma clé usb!!) aux dernières nouvelles j'étais toujours sur la partie "présentation" et je ne savais toujours pas comment aborder mon travail, sous quel angle de fictivité j'allais présenter cette soutenance... bref je sens la bulle arrivée !!

je reste confiante et je recherche activement des sites tels que www.monrapportdestage.com ou www.soutenancetouteprete.fr www.commentdisparaitredelaterre.ca ou encore www.lartdelafictivitejusquaubout.com

avis aux "surfeurs"

ps : et toi fab, t'as des pistes, un plan de rapport, une idée, une page de garde etc ??


ARGENTINA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:55

nous l'attendions avec impatience... et voila LE mail de Christine Mosca est arrivé. oui oui pour ceux qui checkent leur forum préféré avant leur boite mail, vite ruez vous !!

oui mais voila :
- un tableau de notes excellentes (on en attendait pas moins) et plus ou moins justifiées....... vive les notes données au cours d'un arm stram gram géant !!
- une page de consignes pour le mémoire + pour la soutenance. comment ça vous en attendiez plus ???
la morale c'est démerdez-vous, un rapport c'est un rapport !

d'ailleurs, PVF avait pas dit qu'il ne voulait pas de "I : présentation de l'entreprise" ??
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:10

Moi je n'ajouterais qu'une chose :

Goulvestre t'es un enculé et tu ne respectes pas ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:30

hi, après un astucieux backflip front side grad air , j'ai reussi à récupérer les fichiers envoyés par la Mosca..

que de belles notes tout de même !!!

je peine un peu à me souvenir des exams ou du type de travaux effectués (et donc correspondant à nos notes) mais bon dans l'ensemble y a l'air d'avoir bcp de pifomètre !

une seule question de me tourmente , comment Fanny a t-elle réussie à avoir 17 en packaging lorsque l'on connait les aventures 'packaging' du trio nancy/fanny/meuh ?! mystère et boulle de cheuhwingum!

et encore un grand merci à Yoris pour la distribution !!!


jme souviens plus trop de ma moyenne du S1 ( ou S3 pour les intimes) mais il va falloir que je calcule juste poour pondre juste ce qu'il faut au rapport de stage et garder la moyenne générale ..

Fab , help ! t'en es où ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:33

Mosca a écrit:
Enfin, en conclusion, une partie plus personnelle montrant les apports de la formation théorique reçue au cours des 6 mois de scolarité du Master pourra être développée.

Hein ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:46

// meuh // a écrit:

et encore un grand merci à Yoris pour la distribution !!!

He oui, dans Pompidop y'a pom et pom en anglais ca ce dit apple. Cette note était donc plus évidente que mérité !

Geek inside !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:48

// meuh // a écrit:
Fab , help ! t'en es où ?!!!

Apres un week end des plus déprimants, je suis resté sur lyon pour faire mon rapport
j'ai réussi à produire une petite trentaine de pages (interligne 1.5 cela va de soit)

je pense que je finirai dans les 35 pages mais c'est assez fictif dans l'ensemble

je le rendrai samedi matin probablement j'éspère que c'est ouvert

sinon PVF m'a annoncé que mon tuteur ne sera finallement peut etre pas roerich mais helme guizon
en gros je le découvrirai le jour meme, sympa

vivement le 12 juillet à midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:02

fb a écrit:
vivement le 12 juillet à midi!!!

YEP !

steuplait fabounet .. balance moi ton plan (sur mon adresse perso) .... Neutral
je souis dans oune merde intergalactique !! besoin d'aide ... je souui sur que ton plan (je te promet sur l'honneur de ne pas copier !) me remonterait le moral et me permettrait de passer la seconde ...

Crying or Very sad siiiiiiiiteeeeeeeeplééééééééééé !!


apple'pidop' meuh (éh ! ça marche aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:52

Euh je rêve ou c mosca qui hallucine ?
Elle ns a envoyé un mail en disant qu'on avait reçu les dates et heures de soutenance ?
Perso, j'ai rien reçu... Mais en même tps, la semaine dernière, un pote m'a envoyé plein de conneries qui ont bloqué ma boite mail. Est-ce que pdt ce tps, le mail des soutenances a été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:24

Oui ca été envoyé même que Sabine devait passer avec Gabi
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:31

eh oui, your mouth speaks the truth pierrot, et merci de l'avoir noté : le hasard étant ce qu'il est, je passais dans la mm salle et juste avant Gabi. Trop cool comme on aurait pu se faire de grand sourire de vraies amies en sortant. mais finalement j'ai été décallée au lundi pour plus de commodité... mais PVF m'a rappelée hier pour me dire qu'il annulait toutes les soutenances du lundi pour les mettre au mercredi (il vous a appelé aussi ??) donc si ça se trouve je suis de nouveau en mm temps que Gabi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:43

Je te l'avais dit elle te suivra de partout
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:51

babine a écrit:
mais PVF m'a rappelée hier pour me dire qu'il annulait toutes les soutenances du lundi pour les mettre au mercredi (il vous a appelé aussi ??)

J'ai pas eu de nouvelles à ce sujet et je suis particulièrement intéressé de savoir ce qu'il en est parce que j'ai un billet d'avion à réserver...

J'espère avoir des nouvelles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:13

Clemento a écrit:
babine a écrit:
mais PVF m'a rappelée hier pour me dire qu'il annulait toutes les soutenances du lundi pour les mettre au mercredi (il vous a appelé aussi ??)

J'ai pas eu de nouvelles à ce sujet et je suis particulièrement intéressé de savoir ce qu'il en est parce que j'ai un billet d'avion à réserver...

J'espère avoir des nouvelles prochainement.

ben pitetre faut-il le contacter ? mais il n'a décalé les soutenances que du lundi et pour ceux qui passaient avec lui... peut-etre n'es-tu pas conserné ? ou alors il m'a raconté un gros bobard !!

enfin moi je passe mercredi maintenant. et Caro aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:40

babine a écrit:
Clemento a écrit:
babine a écrit:
mais PVF m'a rappelée hier pour me dire qu'il annulait toutes les soutenances du lundi pour les mettre au mercredi (il vous a appelé aussi ??)

J'ai pas eu de nouvelles à ce sujet et je suis particulièrement intéressé de savoir ce qu'il en est parce que j'ai un billet d'avion à réserver...

J'espère avoir des nouvelles prochainement.

ben pitetre faut-il le contacter ? mais il n'a décalé les soutenances que du lundi et pour ceux qui passaient avec lui... peut-etre n'es-tu pas conserné ? ou alors il m'a raconté un gros bobard !!

enfin moi je passe mercredi maintenant. et Caro aussi je crois.

Je vais faire le boulet mais, les soutenances du lundi avec roerich sont bien maintenues ou bien?

merki
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:43

Dark_mat a écrit:
babine a écrit:
Clemento a écrit:
babine a écrit:
mais PVF m'a rappelée hier pour me dire qu'il annulait toutes les soutenances du lundi pour les mettre au mercredi (il vous a appelé aussi ??)

J'ai pas eu de nouvelles à ce sujet et je suis particulièrement intéressé de savoir ce qu'il en est parce que j'ai un billet d'avion à réserver...

J'espère avoir des nouvelles prochainement.

ben pitetre faut-il le contacter ? mais il n'a décalé les soutenances que du lundi et pour ceux qui passaient avec lui... peut-etre n'es-tu pas conserné ? ou alors il m'a raconté un gros bobard !!

enfin moi je passe mercredi maintenant. et Caro aussi je crois.

Je vais faire le boulet mais, les soutenances du lundi avec roerich sont bien maintenues ou bien?

merki

Appelle Mosca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:44

Dark_mat a écrit:

Je vais faire le boulet mais, les soutenances du lundi avec roerich sont bien maintenues ou bien?

merki

je pense que c'est maintenu au lundi... enfin je n'ai pas eu vent d'une information contraire. c'est PVF qui n'est plus dispo le lundi je ne pense pas que cela affecte les autres soutenances.
mais en effet, si tu veux en avoir le coeur net, call Mosca (apres le 24, elle est en vacances la si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:47

merci mesdames et messieurs.
J'ai recu dans l'après midi un mail de mosca et apparemment il n'y que ceux qui sont avec pvf qui ont changé de jours.

Allez bonne fin de journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de mosca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail de mosca   Mail de mosca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de mosca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: