Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 récupération de photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: récupération de photo   récupération de photo EmptyJeu 17 Aoû - 10:42

Je fais appelle aux informaticiens. Je ne connaissais pas avant de venir chez panini mais il créait des ftp. Sur ces pages ont peut mettre et télécharger sans problème des dossiers. On pourrait mettre toutes les photos et comme ca chacun pourrait aller récupérer les photos. Qu’en pensez-vous ?

On enlèverait certaine preuve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyJeu 17 Aoû - 10:49

C'est clair qu'un ftp serait beaucoup plus simple que la méthode actuelle pour récupérer d'un bloc TOUTES les photos.
Tout ceux qui ont un abonnement haut débit peuvent facilement créer un lien ftp sur leur espace perso.
Faut aller faire un tour du cote de la FAQ de votre FAI.

En gros la méthode c'est :
1) activation de votre espace perso
2) télécharger et installer un logiciel pour transférer les photos sur cet espace (1Go pour free, 100Mo pour les autres)
3) Diffuser l'adresse du lien ftp.

Si quelqu'un met en place un tel système, je lui recommande d'envoyer le lien par message privé et de ne pas le laisser à la vue de tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
vanessa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyVen 18 Aoû - 12:11

pour dire simplement tu me racontes un peu du charabia
toi tu peux le faire!
tu as vu j'en suis à 4 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyVen 18 Aoû - 12:18

C'est bien Vaness, 4 messages, c'est bien Very Happy

Pour répondre à ta question, non je ne peux pas le faire!
En effet se ceux qui ont pris des photos qui doivent faire ca!
Celui qui a des photos à partager les envois sur son ftp perso (grace à l'espace donné par le FAI). Ensuite il nous envoie l'adresse FTP de cet espace et nous on récupère.
Pour faire l'analogie avec l'IAE, pour ceux qui ont utilisé le ftp, notre compte IAE est l'espace perso du FAI et depuis chez vous, grace à l'adresse ftp qu'on nous avait donné en début d'année, vous pouviez avoir accès à votre compte.

C'est bon? J'ai perdu personne en route?

En gros cricri, tu es ingénieur réseau il me semble, donc tu nous fait un zip de TOUTES les photos, tu mets sur ton site et tu balances le ftp. Comme ca on se casse pas le cul à les récupérer une par une.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyLun 21 Aoû - 14:17

Joris a écrit:
En gros cricri, tu es ingénieur réseau il me semble, donc tu nous fait un zip de TOUTES les photos, tu mets sur ton site et tu balances le ftp. Comme ca on se casse pas le cul à les récupérer une par une.
C noté.
Je tiens simplement à signaler que depuis tout ce temps, lorsque vous téléchargez les photos sur ma page perso... ces dernières ont été déposées en utilisant FTP.
J'ai déjà pensé à vous faire partager l'accès à cet espace, mais le pb, c que le mot de passe est le même que celui de la messagerie ! Dc pas possible ! Very Happy

Une info pour Joris : depuis qq semaines, l'espace de stockage chez Free est passé de 1Go à 10Go ! Yeah !

On avait parlé également y'a qq tps de l'idée que je transforme mon propre pc perso en serveur FTP histoire que chacun puisse déposer/récuperer les photos... mais bon, j'avoue que j'ai pas eu le tps d'y penser et franchement, avec le rapport à faire, la recherche d'emploi et tout le reste, je pense pas pouvoir le faire avant une éventuelle période de chomage (qui se caractérisera pas l'absence de connexion ADSL)... Sad

Je pense que le plus simple est de vous fournir un ZIP de toutes les photos sur ma page perso... sans utiliser FTP mais directement le navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyVen 25 Aoû - 15:30

Vanessa, j'exauce ton "demi-souhait" (private clin d'oeil pour Pierrot) : pas de site FTP à partager tous ensemble mais en tt cas, mes photos du WE à Salon sont disponibles sur ma page perso.

D'ici qq minutes, vous recevrez un mail de ma part avec les liens. C'est l'adresse email que vous avez donné à C. Mosca.

Enjoy. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyMer 30 Aoû - 12:43

Pour ceux qui n'auraient pas encore visité leur boite mail, j'ai envoyé le lien pour mes photos sur www.photoweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyMer 30 Aoû - 13:27

Merci Mélanie pour ces photos.
C très étrange : j'ai l'impression d'être bourré sur toutes celles où j'apparais...
scratch

En tt cas, je savais plus que c'était toi qui avait pris les photos sur l'histoire de la tondeuse ! Very Happy Génial ! J'en rigole encore rien qu'à les regarder !

Par contre, si on veut les télécharger, elles sont seulement en petit format. Est-ce que c leur format d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyMer 30 Aoû - 15:22

Non, mes photos existent en grand format !

Le mieux, faites une sélection, dites moi lesquelles vous voulez et je vous les envoies !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo EmptyVen 1 Sep - 22:19

Et bien bon courage pour tout distribuer si tout le monde en veux.

Sinon, comme je t'ai dit merci pour les photos t'as vraiment mitraillé toute la soirée. Je suis sûre qu'on pourrait presque faire une video juste en collant toutes les photos les unes aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de photo Empty
MessageSujet: Re: récupération de photo   récupération de photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: