Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca bouge ici !

Aller en bas 
+8
JAM
chris
PIERRE
Dark_mat
fb
// meuh //
babine
Joris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca bouge ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ici !   Ca bouge ici ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:36

babine a écrit:
normal qu'on n'écrive plus, on se voit bientot...

Ah bon quand ça ??
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca bouge ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ici !   Ca bouge ici ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:28

babine a écrit:
normal qu'on n'écrive plus, on se voit bientot... donc faut pas tout se dire par ecrit pour garder des choses a se dire lol!

mais parle nous de toi que l'on ne verra pas ! t'as des news de ton JP ? et la vie ca va ? tu vas en cours un peu ?? mouais........... et tu te fais des potes ? autres que des francais ?

bref, give some news !

Pas de news de "JP" !!! un beludo de mierda !!!! premier vent pour meuh ... ms c pas grave de toute facon je n'aimais pas sa coupe de cheveux !!! (ici c un concept , bcp de gachis, enfin je me comprend... Wink

La vie vas bien les amis , deja un mois ke je suis la , ca passe vite, il fait beau et chaud, et je n'en finni pas de rencontrer des gens de tout horizon.. je connais tres peu de francais (3 a vrai dire, dont une qui vit ici depuis 5 ans), le cote communautaire ne me branche pas trop . bon je commence a avoir le contrecoup du depart, alors les amis me manque .... ms je resiste passke je veux prouver ke j'existe ih ih

je vais en cours ca y est !!! le truc c ke si je fais pas le minimum de 70% de presence je peux pas obtenir les matieres ... et vu ke j'avais deja 5 semaines de retard , je m'active .... Mais bon par exemple jeudi dernier j'y suis pas aller (on ne me corrompt pas lol).
Sinon hier j'avais mon premier exam de "entreprise et ethique" (a 7.45) j'avais passé le w.e a bosser, donc plutot fiere de moi ... et la je m'appercoit ke je n'est pas lu les bons articles !!! et la, une question vallant 60% de la note sur ces (putains) articles (ke je n'est pas lu je le rappel ...) donc premiere loose.... en gros je serais noter sur 4 (ici on note sur 10) et je me suis fais chier un w.e pour rien ... Bref tout ca pour dire que je suis vraiment un boulet ... meme ici lol

voilou pour les dernieres news et la je file faire une chtite sieste passke hier y avait une mini okteberfest (le bonjour a clem !) ds un bar et ke je n'est pas bcp dormii ....

sinon felicitation a tous pour vos signatures (ou non, ms je suis ke ca viendra) tout particulierement a toi babine passke tu le vaut bien et passke j'ai pas trop compris ce que t'allais faire mais ca a l'air souperpassionnant lol

emelin (passke ici ca s'ecrit comme ca, et se prononce émélin' .... babine visionnaire ...)
besos hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Marion

Marion


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2006

Ca bouge ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ici !   Ca bouge ici ! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:11

hola chica

q tal ? que suerte tienes de estar alla... todo esta bien para ti, q chido
Ici tou va... il commence a faire pa bo, le bade
je sui tjs en stage et ce juska fin decembre apré 3 mois de cdd o meme endroi (je bosse sur un evenemen ki a lieu en mars) et apré jenvisage de repartir.. et oui jai la bougeotte!!!
jai regardé viteuf ton blog, ca a lair sympa tt ca. pt etre q si jai le tps et largen je viendrai faire un tour ver chez toi!!

disfruta y cuidate

te mando muchos besos
gro bisous a tous les branleurs de l'iae aussi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca bouge ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ici !   Ca bouge ici ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:58

// meuh // a écrit:

bon je commence a avoir le contrecoup du depart, alors les amis me manque .... ms je resiste passke je veux prouver ke j'existe ih ih

[...]
et la, une question vallant 60% de la note sur ces (putains) articles (ke je n'est pas lu je le rappel ...) donc premiere loose.... en gros je serais noter sur 4 (ici on note sur 10) et je me suis fais chier un w.e pour rien ... Bref tout ca pour dire que je suis vraiment un boulet ... meme ici lol

Courage Meuh pr cette année étudiante qui parait assez difficile !
Et courage également pr ce petit contrecoup : ça va passer ! En plus, via ton blog, ce forum, msn et les mails, tu vois qu'on est finalement pas loin ! ^^
Allez, c pas tout ça, mais va falloir que tu ailles en cours là ! On n'est plus en master 2 de mar... erf, euh, bon ok j'me tais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Ca bouge ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ici !   Ca bouge ici ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:47

Marion a écrit:
hola chica

q tal ? que suerte tienes de estar alla... todo esta bien para ti, q chido
Ici tou va... il commence a faire pa bo, le bade
je sui tjs en stage et ce juska fin decembre apré 3 mois de cdd o meme endroi (je bosse sur un evenemen ki a lieu en mars) et apré jenvisage de repartir.. et oui jai la bougeotte!!!
jai regardé viteuf ton blog, ca a lair sympa tt ca. pt etre q si jai le tps et largen je viendrai faire un tour ver chez toi!!

disfruta y cuidate

te mando muchos besos
gro bisous a tous les branleurs de l'iae aussi

hola marion ! il m'en a fallut du tps pour retrouver ce post ds le forum ... heureusement ke j'ai pas du me taper tout les posts depuis avril !!! ih ih
bon bah ici tout va ... c vrai ke ca passe vite nan de zeus !!! alors j'essaie d'en profiter un max ... et c'est vrai ke les voyages forment les voyages ... et je comprend ton gout de repartir !! fais signe si tu passe vers BA Wink
suerte pour le stage
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Contenu sponsorisé





Ca bouge ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge ici !   Ca bouge ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: