Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai pas envie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 2:25

hi hi , vous etes trop vous ! il est 20.11 et ca fait 10 minutes que je rigole comme une conne ds le locutorio en lisant vos histoires !!!
continuez... Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Yahoo-su

bon moi ma premiere mini honte ici (en meme tps ici je m'en fou personne me connait et je comprend rien lol)

jvais rdv vendredi avec un argentin, et pour des raisons de confidentialite je vais l'appeler JP. bon le type je l'ai croise ya 2 semaines a un coktail a l'opera bay (genre boite selecte de la jeunesse riche de bs as).

donc pour dire la verite je ne me rapele que de son nom, et j'etais pas sur de le reconnaitre. bref rdv vendredi a la station de metro Pichincha (oui je sais ca ne vous parle pas ), il passe me chercher en voiture (la classe..)
22h30, j'arrive sur le trotoire et je vois une voiture pile devant le metro je me dis : c'est lui. je m'approche de la voiture, le type telephone. je regarde et je trace, pui jme dis ouais c'est ptetre lui (jme rapele juste que c'etait un brun... tu vas pas loin avec cette info ici lol) bref j'ai tourne 4 fois autour de la voiture a me dire putain si c'est lui c'est la honte... lui il telephone et me regarde bizarre. je finnis par mapprocher de la vitre et dire d'un espagnol approximatif : "JP " ?

je crois que le type m'a pris soit pour une mendiante soit pour une prostitue mais il m'a envoye chier plus ou moins !!!!! la honte .... pale

au final le JP est arrive 10 min plus tard et pour sur ke si je l'avait croise ds la rue je ne l'aurais pas reconnu ...

moral de l'histoire : qd on donne son numero /ou email , s'assurer de pouvoir reconnaitre la personne apres (photo, portrait robot, camera de securite de la boite etc.)

JP rentre a la maison et arrete de draguer Babine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:32

aujourd'hui non plus j'ai pas envi... et pourtant je suis arrivée au taf a midi 30 et je repars dans 28 minutes Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:44

babine a écrit:
aujourd'hui non plus j'ai pas envi... et pourtant je suis arrivée au taf a midi 30 et je repars dans 28 minutes Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Lunettes
Quelle glandeuse ! J'y crois pas !
Moi j'suis au taquet histoire de transmettre le travail que j'ai fait aux bonnes personnes, finaliser certains trucs et ... préparer mon pot de départ qui est ce soir...
Oh la pression ! parce que lorsqu'à Bouygues, c une fete surprise et que notre Babine n'a à s'occuper de rien, là, c moi qui doit tout gérer... pr 50 personnes ! Euhhhh, c ki qui va payer le champagne pr 50 personnes ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:50

alors qui a payé ton champ chrichri ?

en tout cas merci à pierrot del toro qui nous a offert toutes les coupettes que nous souhaitions hier soir au salon de l'auto !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:30

babine a écrit:
alors qui a payé ton champ chrichri ?
en tout cas merci à pierrot del toro qui nous a offert toutes les coupettes que nous souhaitions hier soir au salon de l'auto !

Hello,
bon l'apéro de hier soir s'est super bien passé. On était finalement plus proche des 30-35 que des 50 personnes et ça a plu à tout le monde. Concernant le champagne, j'ai su la veille que c'était finalement la boite qui allait me le fournir. Super sympa : j'ai dc eu à m'occuper que de la bouffe, dc ça va.

Ce qui est marrant, c que pdt l'apéro, j'ai discuté avec un commercial qui m'a sorti : "bon, je vais te laisser, j'ai une soirée .... au salon de l'auto !" Very Happy J'espère que ça s'est bien passé pr vous là-bas...

Bon, allez, dernier jour de stage, et dernier jour sur paris... Sad
J'ai horreur des derniers jours (un peu comme le dernier jour sur grenoble en mars dernier).
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:49

chris a écrit:
babine a écrit:
aujourd'hui non plus j'ai pas envi... et pourtant je suis arrivée au taf a midi 30 et je repars dans 28 minutes Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Lunettes
Quelle glandeuse ! J'y crois pas !

pour info quand mm, je suis arrivée a midi parce que j'avais un entretien a la defense le matin. et la défense c'est loin !!
bon j'avoue j'en ai profité pour passer à Toys r us pour acheter un Kdo à Joris. euh non, a Mathys mon neveu de 2 ans Wink

et pis je suis partie tot parce que j'allais voir mes futurs managers d'altran a levallois. et levallois c'est loin !!

A y'est, j'ai signé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:02

babine a écrit:
pour info quand mm, je suis arrivée a midi parce que j'avais un entretien a la defense le matin. et la défense c'est loin !!
bon j'avoue j'en ai profité pour passer à Toys r us pour acheter un Kdo à Joris.
Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Yahoo-su Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Yahoo-su Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Yahoo-su Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Copain
babine a écrit:
euh non, a Mathys mon neveu de 2 ans Wink
Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Larmesauxyeux524xi6

babine a écrit:
A y'est, j'ai signé drunken

Félicitations !!!!!!!! Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:11

Allez promis Joris je t'acheterai un avion little people de fisher price un jour.
Quand t'appuie sur le pilote ca fait des bruits d'avion. Genre bip bip de j'appelle l'hotesse de l'air, ou bruits de decollage.
Je suis sure que ca t'eveillerait toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:54

babine a écrit:
Allez promis Joris je t'acheterai un avion little people de fisher price un jour.
Quand t'appuie sur le pilote ca fait des bruits d'avion. Genre bip bip de j'appelle l'hotesse de l'air, ou bruits de decollage.
Je suis sure que ca t'eveillerait toi aussi lol!

mode obsédé inside : Laisse tomber l'avion, paye moi juste l'hotesse de l'air. Ca m'éveillera tout autant !

Oui Clément, je te préterais mon jouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:58

tu me le prèteras avant que toi tu l'essaie?
J'ai horreur des secondes mains...

Babine, toutes mes félicitations!
J'espère que ca te plaira.

de toute facon on se tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:31

Bon, je me permets de resortir du grenier une vieille rubrique car son nom collait bien à mon état d'humeur : j'ai pas envie de mettre à jour mon CV ! C'est tellement fastidieux : il faut déjà le traduire en anglais et le convertir à la sauce canadienne !
Sauf que lorsqu'on s'est cassé le cul pendant des années à tout faire rentrer en une page, à tout condenser à mort quitte à supprimer des lignes qui nous étaient chères, voici qu'on nous dit que maintenant, il faut ratisser large et décrire avec une précision maximale ce qu'on sait faire !

Pffff, faut maintenant que je replonge dans mes souvenirs lointains, mes cours et tout le reste... Et traduire tout ça...

Je fais donc appel aux âmes charitables : si certains se sont déjà "amusés" (sic) à traduire leur CV de marketeur en anglais... ou si certain(e)s sont actuellement en Angleterre (et parfaitement bilingue maintenant)...
please ! (ça veut dire "s'il vous plait" en anglais) lol!

montrez moi un peu ce que ça donne... Est-ce que par ex, stratégie et planification se traduit bien par " strategy and scheduling"...

Pffff, quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai pas envie   Aujourd'hui j'ai pas envie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai pas envie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: