Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et sinon...

Aller en bas 
+8
aurel
PIERRE
Dark_mat
Clemento
chris
JAM
// meuh //
Joris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 2:02

Joris a écrit:
babine a écrit:


Figurez vous que je m'en suis doutée en écrivant ce mot qui vous fait tant rigoler... aaahhhh amis ingénieurs, vous me manquez Wink

Ca fait plaisir ma Babine, merci. Smile

Vous aussi vous me manquez...
Qui est pour une autre année de fictivité? Sous quelles conditions?...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 9:33

Clemento a écrit:
Joris a écrit:
babine a écrit:


Figurez vous que je m'en suis doutée en écrivant ce mot qui vous fait tant rigoler... aaahhhh amis ingénieurs, vous me manquez Wink

Ca fait plaisir ma Babine, merci. Smile

Vous aussi vous me manquez...
Qui est pour une autre année de fictivité? Sous quelles conditions?...

45k€/an

Je vous aime moi aussi, mais avoir un Joris dans sa bande, ça a un prix!

Allez, je m'auto- Et sinon... - Page 5 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 11:30

et sinon pour vous donner un peu des news, certaines filles de la fictive promo et moi-mm avons fait un petit we descente de l'ardeche le we dernier. we excellent, temps mitigé le samedi mais grand beau le dimanche.
nous étions 7 nanas (Caro, Marion, Bérengère, Melanie, Aurélie, Véro (de l'année précédente) et moi-mm)
nous avons été fidèles à nos réputations. Les casse-cou, les buveuses, les dragueuses, les enjouées, les reservées, les sportives et biensur, la chaudière.
il faut dire que nous avions reservé des emplacements de tente dans un bivouac le samedi soir. dans le mm bivouac ou se déroulait le we de fédération de la 26eme brigade de pompiers de Paris. Je vous laisse imaginer l'ambiance Wink
vivement qu'on puisse se faire d'autres petits WE avec vous aussi !!

a ce propos avez-vous reçu le mail de Vaness pour son anni ? (et celui de Joris aussi du coup Smile
pour la faire courte elle propose de louer un gite le we du 6-7 octobre pour feter des retrouvailles / anni / et puis tout ce qu'on voudra. seulement une location hors saison c pas tres cher mais faudrait quand partager les frais du gite entre nous parce que la pauvre ne pourra bien sur pas assumer l'ensemble. qu'en pensez-vous ? (je parle a ceux qui seront en France a ce moment la of course)
n'hesitez pas a répondre a son mail !

voila. des bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:51

Yeahhhh
Trop cool ton WE Babine ! Je me souviens avoir fait la descente de l'ardèche en 2 jours avec ma promo d'ingénieurs : on était une petite vingtaine et c'étati vraimetn l'éclate.
Je vois que c'était pareil pour vous ! Et sinon... - Page 5 Lunettes

Et qu'est-ce qu'est arrivé à la chaudière avec tous ses pompiers autour qui, par définition, sont là pour éteindre toute source de chaleur dangereuse pour la forêt! ? Very Happy

Concernant l'anniv de Vanessa, j'ai malheureusement répondu que ça aurait été avec plaisir mais je ne pourrai vriament pas y assister. :'(

De mon côté, j'ai passé un très bon WE également puisque je suis allé visiter les Chutes du Niagara ! Troooop bon ! Il faisait super beau, j'étais avec 3 de mes colocs et c'était royal. J'ai même joué 50 cents au casiné pour le sport mais j'ai perdu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:32

babine a écrit:

nous étions 7 nanas (Caro, Marion, Bérengère, Melanie, Aurélie, Véro (de l'année précédente) et moi-mm)
nous avons été fidèles à nos réputations. Les casse-cou, les buveuses, les dragueuses, les enjouées, les reservées, les sportives et biensur, la chaudière.

sympa le weekend girl powa .
j'aimeraie bien que tu mette les adjectifs en relation avec les prenoms stp .... j'ai un peu oublie qui va avec "quoi" Wink

merfi d'avance
Et sinon... - Page 5 Yahoo-su

euh moi en octobre je serais en france (et pis c'est mon anniv aussi) quant a savoir ou je serais exactement ... la jpeux pas anticiper ...
j'avoue que mon projet de vie actuel s'arrete le jour ou je prend mon avion pour rentrer en france.. donc pour ce qui est des projets francais , je me laisse la reserve de donner signe de vie quand j'y serais Wink
merci de votre comprehension
BAV

des bisous aussi

ps : les pompiers seront la aussi dans le gite ??!!! ehehehehe Et sinon... - Page 5 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:23

// meuh // a écrit:

ps : les pompiers seront la aussi dans le gite ??!!! ehehehehe Et sinon... - Page 5 Yaisse

Vaness a demandé la mm chose mais croyez moi, you might not want them to be in the party !!

concernant les adjectifs, désolée mais le coté rigolo c justement de ne pas citer et que chacun associe les noms lui-mm... bon et puis je crois que je redoute le moment ou je v me rendre compte que je suis en face de tous les adjectifs Wink

des becos
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 22:24

Et sinon... - Page 5 Mdr2
ehehehe sacrée babine hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 1:24

Moi qui croyais Babine etre un ange d'une grande purete tout droit venu du ciel, je tombe des nus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 6:13

Ouah, il meure ce forum ! Vite, il faut faire qqch ! Il faut arrêter l'hémorragie ! Vite Joris, raconte ce que tu as fait de ta journée !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 14:54

J'ai grillé un truc 5 minutes exactement après l'avoir reçu.
Je n'ai donc pas pu le tester.
Il faut donc que je rappelle le fournisseur que j'avais prié de m'envoyer le dis truc le plus vite possible et lui expliquer que j'en veux une autre parce que je suis un boulet.

Je suis bien vénère.

Je suis un boulet.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 23:48

Tu me fais plaisir mon Jambonneau!
Parce que dans la famille "J'suis un gros Et sinon... - Page 5 Boulet28", je pense que je suis pas loin d'être le patron non plus...

Je m'explique.
On a notre logiciel qui permet de recréer un super son à partir d'une simple musique en stéréo. On vient tout juste de finaliser la première version et on est quasiment prêt à le présenter à nos clients potentiels.

Je dis "quasiment" parce qu'il reste encore à mettre en place une démos qui doit épater ses clients potentiels dès sa première écoute. Et pour ça on cherche à le paramétrer pour que "ça envoie du gros" comme on dit.
J'ai suggéré de m'y ateler, d'autant que javais déjà pas mal joué avec une version qui ne sera pas mis en vente mais qui est sensé fonctionner pareil.

J'ai donc commencé à jouer le "vrai" il y a é semaines environe t là je pije pas, il semble qu'il soit beaucoup moins sensible que l'autre. Mais on a beau me dire qu'ils sont supposés fonctionner pareil, je suis sûre de ne pas avoir les mêmes effets. Mais le logiciel qu'on va mettre en vente devrait fonctionner sur du BLueTooth, il y a donc plus de contraintes technologiques et je me dis que ça venir de là.

N'empêche que j'ai quand même beaucoup de mal à entendre la différence. Et puis 2 semaines s'écoulent et j'ai toujours rien d'impressionant.

Et puis hier, vendredi, en début d'après midi, je me rends compte qu'il y a un bouton auquel je n'ai pas porté beaucoup d'attention jusqu'ici, alors, par curiosité, j'appuie dessus et là... MIRACLE! Ca marche!

En fait, ça fait 2 semaines que je tripote ce logiciel, et je iens tout juste de découvir le boutons "Validez vos paramêtres"... "J'suis un gros Et sinon... - Page 5 Boulet28"

Alors? C'est qui le patron? Et sinon... - Page 5 Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptySam 14 Juil - 6:01

Hihihi
Quels boulets en effet !
Il me semble que je n'arrive pas à la hauteur avec certaines perles que je peux parfois sortir aux clients au téléphone.

Aujourd'hui par contre, aujourd'hui, j'ai failli exploser de rire avec un Québécois de 35-40 piges... Il m'appelle pour des questions sur son Nokia.

Moi : "Et quand est-ce que vous avez activé votre téléphone ?"
Lui : "Oh bah ché pas mon p'tit gars! Attends, j'vais d'mander à ma blonde !"

Héhéhé, il avait une façon à lui de parler de sa femme ! Nous français, pensons qu'il dit "j'vais demander à ma gonzesse !" alors que "blonde" n'a ici rien de péjoratif. C'est la traduction de "copine" !
lol!

Je ne m'y habituerai jamais héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptySam 28 Juil - 2:43

Ces trucs d'ingenieurs alors... comprend rien moi ...
bah moi je suis au perou .. a cusco et je monte au machu picchu dans deux jours....
et bientot de retour a Greville , ou j'esserai de trouver un taff pour etre aussi boulette que vous
jejejeje
besos a tous

je vais pas raconter ma journee sinon yen a qui risque de se jeter par la fenetre, de desespoir .... yeah ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptySam 28 Juil - 9:47

D'ailleurs tu reviens quand exactement?
J'ai l'impression que ça fait un bail que tu es partie, genre un peu plus d'un an Wink
J'aurais aimé être à Gre pour t'accueillir mais je crois que je vais devoir remettre ça à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 3:41

t'es mignon mon ptit clemobil... Very Happy ..
moi j'ai plutot l'impression que je suis partie la semaine derniere .. ca passe tellement vite !! mais bon je rentre bientot et je suis contente aussi meme si ca va etre dur sur certaine aspects..
je foulerais le territoire francais le 11 aout 2007 .. vol IB4131 pour ceux qui veulent venir maccueillir ehehehe (euh , blague lá hein ! c'est un faux numero .... je dis ca pour les fans de moi qui ne saisissent pas le 2nd degre... ehehehehe) de toute facon vu le trafic sur le forum en ce moment je ne craint rien ...
bref on se verra plus tard clenobil .. au fait du neuf sur ton blog ... ??
besitos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Londres...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:42

Oui Londres... fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes 2... Londres !!

je suis bien tenté de faire un pti sejour à londres, genre apprendre un peu l'anglais, boire quelques bières et profiter du beau temps...

j'ai pas envie de rester avec le meme niveau que landri ou l'accent d'aurel...

ça ne tente personne??


ça peut etre une autre ville aussi, dublin, edimbourg, echirolles... je suis ouvert

allez motivez vous

ciao
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 11:06

// meuh // a écrit:
je foulerais le territoire francais le 11 aout 2007 ..

Mais .......... si je ne me trompe pas, l'amie Meuhlin devrait être en France maintenant ??? Je ne comprends pas, nous n'avons pas eu d'info de ce genre dans les journaux... pas d'emeutes, pas de poursuite de CRS ?

Meuhlin, qu'est-ce tu deviens ???
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 14:19

salut les fictifs de tout genre ...
bah dit donc ya du monde qui sanime ici ... je lis plus le forum depuis a peine qlq jours et deja on est innondée de lecture !!! bref ca fais plaiz....

bon ici je me rend compte que je suis bien la plus fictive des fictive passke meme le fourbe il s'active alors que moi je n'en glande pas une ... nan mais cest vrai koi , javais une reputation a tenir moi ! eheheh

bon alors oui babin, je suis bien sur le territoire francais, depuis a peine plus de deux semaine maintenant .. et je dois dire que ce nest pas facil...
premiere semaine pour profiter de la famille, de mon neveu, revoire qlq amis puis j'ai filé en bretagne (jen reviens a peine) pour voire mes cousins ... bref je chome pas ... au niveau des soirees hihihihih

je reprend pied peu a peu , prend mon temps pour retrouver potes et amis. je suis retournee chez mes parents donc ds ma chambre de jeune fille, alors je trie des vieille merde de l'an mil et je me fais iech ..

voilou sinon au programme : trouver un taf vite fait (nimporte koi , faut que je renfloue les caisses..), et qlq virees de prevues : Paris bien fur, Toulouse, Vienne, et Toulon peut etre ...

bref voila
jai bien lu les news de tout le monde donc :
felicitation jojo.... on veut voire la photo de la bagouze de fiancaille !
Aurel , babin : de nouveau sur le marché.... du celibat !!! eheheh alors profitez bien Wink
Clem : tas skie le mordor.. la classe petit hobbit
jam : ah bon ??? retour au pays ?!

des bisous a tous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 15:26

// meuh // a écrit:

felicitation jojo.... on veut voire la photo de la bagouze de fiancaille !

Pour des raisons diverses et variées que je suis lassé d'expliquer, il n'y a pas eu de bagues...
J'avais juste prévu un truc romantique. Trois fois rien : le stade de france juste pour nous deux et repeind en rose avec sur une scène les meilleurs sosies d'elvis reprennant en canon love me tender. Je suis arrivé en hélicoptère et j'étais habillé en survet Lacoste blanc top-la-classe.

Sérieusement, un truc à notre image sans pompom ni meringues mais quand même préparé à l'avance.

Sachez seulement qu'il y a eu des larmes des deux côtés et que c'est un des plus beaux moments de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 23:20

[quote=Sa majesté la reine des fictives"]felicitation jojo.... on veut voire la photo de la bagouze de fiancaille ![/quote]

lol! Et sinon... - Page 5 Boulet28

Monsieur l'administrateur a écrit:
Pour des raisons diverses et variées que je suis lassé d'expliquer, il n'y a pas eu de bagues...
J'avais juste prévu un truc romantique. Trois fois rien : le stade de france juste pour nous deux et repeind en rose avec sur une scène les meilleurs sosies d'elvis reprennant en canon love me tender. Je suis arrivé en hélicoptère et j'étais habillé en survet Lacoste blanc top-la-classe.

Sérieusement, un truc à notre image sans pompom ni meringues mais quand même préparé à l'avance.

Sachez seulement qu'il y a eu des larmes des deux côtés et que c'est un des plus beaux moments de ma vie.

Et sinon... - Page 5 Mdr2 Et sinon... - Page 5 Mdr2 Et sinon... - Page 5 Mdr2 Et sinon... - Page 5 Mdr2 Et sinon... - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 9:28

He trouduc, c'est quoi qui te fait rire?
C'est ça
Citation :
Pour des raisons diverses et variées que je suis lassé d'expliquer, il n'y a pas eu de bagues...
Ca
Citation :
Trois fois rien : le stade de france juste pour nous deux et repeind en rose avec sur une scène les meilleurs sosies d'elvis reprennant en canon love me tender. Je suis arrivé en hélicoptère et j'étais habillé en survet Lacoste blanc top-la-classe.
Ou ca
Citation :
il y a eu des larmes des deux côtés

Te connaissant et vu que tu as eu le droit à toute l'histoire, je dirais que c'est un peu des 3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 14:37

Un ardennais qui appelle quelqu'un d'autre trouduc, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité...

Sinon disons que j'ai eu le sourire aux lèvres quand j'ai lu Meuh te demander de lui montrer la bagouse...

La 3e citation m'a plutot touché même si j'étais déjà au courant des détails...

Mais c'est surtout la deuxième qui m'a fait rire Et sinon... - Page 5 Bravo-en (et je suis peut-être le seul...).
C'est le genre de connerie qui nous font mutuellement rire, un peu comme "La tour Montparnasse infernale".
Plus c'est absurde et plus je me marre! Et sinon... - Page 5 Boulet28 Et sinon... - Page 5 Zinzin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 14:57

Clemento a écrit:
Un ardennais qui appelle quelqu'un d'autre trouduc, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité...

Et sinon... - Page 5 Mdr2 lol!

Et un ardechois qui se moque d'un ardennais, c'est quoi? de l'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 20:55

BON BEN MAINTENANT ON VEUT EN SAVOIR PLUS NOUS !!!

non parce que ca va 5 minutes le "on dit rien mais qu'est-ce qu'on se marre, et si vous saviez qu'est-ce que vous rigoleriez aussi, dommage que vous sachiez pas"

bon je comprends que ce soit long mais quand mm...

en tout cas tres chou l'épisode des larmes mutuelles, même si on ne doutait pas du moment d'émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 12:29

babine a écrit:
BON BEN MAINTENANT ON VEUT EN SAVOIR PLUS NOUS !!!

non parce que ca va 5 minutes le "on dit rien mais qu'est-ce qu'on se marre, et si vous saviez qu'est-ce que vous rigoleriez aussi, dommage que vous sachiez pas"

bon je comprends que ce soit long mais quand mm...

en tout cas tres chou l'épisode des larmes mutuelles, même si on ne doutait pas du moment d'émotion !!

Voici quelques explications. Mais avant tu te méprends Sabine, il n'y a rien de drôle à savoir.

Il existe énormément de cliché autour du mariage, cliché largement repris dans le cinéma.
Pour moi la bague de fiançaille avec le genou à terre ou offerte pendant l'apéro dans un restaurant ultra chic font partis de ces clichés.
Donc une semaine avant la date où j'avais prévu de faire ma demande, j'étais à un mariage. Jackie et une autre copine discutait d'un autre couple qui doit se marier prochainement :
La copine "Tu verais la bague qu'il lui a offerte, il a du la payer la peau du cul"
Moi "oh le ringard"
Les deux filles me ragardent pleins d'interrogations
Moi "bah oui quoi ca ne se fait plus"

Les filles "bien sur que si!" la copine ajoute meme qu'elle n'imagine pas que son copain fasse sa demande sans bague de fiançailles.

Là j'ai blémis. Dans mon scénario j'avais pas prévu de bague, je suis allé quand même cherché dans une bijouterie ou deux mais je ne savais pasq absolument pas quoi prendre vu qu'on n'en avait jamais parlé avec Jackie avant.
J'ai donc préféré ne pas prendre de bague plutôt que d'en prendre une par dépit.

Après ma demande, j'ai proposé à Jackie que l'on aille chercher une bague tous les deux mais elle a refusé.

Si j'en ai marre de raconter cette histoire c'est parce que chaque fois que Jackie dis qu'il n'y a pas eu de bague, tout le monde lui demaned si c'est parce que je suis radin.

Mais là où, avec du recul, je suis presque fier de ne pas avoir eu de bague (attention hein, j'ai bien dis "presque" parce que ca reste quand même un peu un regret et que je ne suis pas entrain de me chercher des excuses) c'est que pour tous les couples fiancé autour de moi, tout tourne autour de cette bague. Il y a même un couple qui est allé choisir la bague ensemble et ensuite le mec a fait style de l'offrir comme par hasard ! Pour aucun des couples il n'y a eu de surprise ou d'émotion.

Voilà pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et sinon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon...   Et sinon... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: