Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des expatriés

Aller en bas 
+9
aurel
Mélanie
belle_ange_r
Clemento
babine
PIERRE
vanessa
// meuh //
chris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 9:37

Clemento a écrit:


Faut combien de temps pour obtenir un passeport argentin? Rolling Eyes

T'es déjà lassé des moutons?

Le coin des expatriés - Page 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:38

obtenir un passeport argentin (ce qui equivo a la nationalite argentine) me semble assez chaud a obtenir clem....
toute fois il ya d'autre solution pour devenir "oficiel" dans le pays

mais le plus simple reste de garder sa propre nationalite ehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 9:46

// meuh // a écrit:
obtenir un passeport argentin (ce qui equivo a la nationalite argentine) me semble assez chaud a obtenir clem....
toute fois il ya d'autre solution pour devenir "oficiel" dans le pays

mais le plus simple reste de garder sa propre nationalite ehehehehe

Clem si tu veux je rajoute comme gage pour Meuh "coucher avec Clement" comme ça t'as plus besoin du passeport.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 2:39

Joris a écrit:
Clem si tu veux je rajoute comme gage pour Meuh "coucher avec Clement" comme ça t'as plus besoin du passeport.

Pourquoi ce serait considéré comme un gage, d'abord?
Sinon, je suis ok pour ce gage mais rajoute "avec détour en NZ impératif".
Comme ça je lui fait la totale, je lui fait découvrir le pays, ses paysages, ses plages, ses activités volcaniques, Auckland, ainsi que les kiwis (les oiseaux, les fruits et les habitants), les vaches et aussi les moutons...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 7:52

Tu connais donc ta prochaine destination Meuh (après le Bréz... euh pardon l'Argentine)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 10:01

Clemento a écrit:

Pourquoi ce serait considéré comme un gage, d'abord?
Tu as raison, toutes mes excuses.

Clemento a écrit:

Sinon, je suis ok pour ce gage mais rajoute "avec détour en NZ impératif".
Comme ça je lui fait la totale
Alors là j'ai eu super peur! J'étais déjà pret a censurer !!!

Clemento a écrit:
je lui fait découvrir le pays, ses paysages, ses plages, ses activités volcaniques, Auckland, ainsi que les kiwis (les oiseaux, les fruits et les habitants), les vaches et aussi les moutons...
Et puis finalement non, Clémento, même à l'autre bout du monde, ca reste un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptySam 28 Avr - 6:09

merci de s'occuper de ma vie XXX et de ma relation avec mon kiwi preferé les gars eheheheh Le coin des expatriés - Page 7 Yahoo-su keskeje ferais sans vous ?!

revenons au theme du debat intraseque : Jam , ça y est , vous y etes ???
on attend de vos nouvelles impatiament !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 3:30

// meuh // a écrit:
revenons au theme du debat intraseque : Jam , ça y est , vous y etes ???
on attend de vos nouvelles impatiament !!!!!
Moi j'en ai moi j'en ai! Le coin des expatriés - Page 7 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 10:21

J'ai des nouvelles pour vous portant sur ma petite personne.

C'est donc en avant-première que je vous annonce que j'ai trouvé un taf!
En effet, j'ai été embauché comme Marketing Engineer chez Phitek : www.phitek.com.

Déjà, première petite rectification, je n'ai pas trouvé un boulot mais on m'a trouvé un boulot...
Pour ceux qui ne sont pas au courant (je pense que ça concerne à peu près tout le monde), Phitek est l'entreprise que le mari de ma cousine a créé il y a 7 ans et dans laquelle ma cousine est la marketing director...

Par contre, autant faire taire les mauvaises langues tout de suite : pas question de parler de pistons! C'est plus mes relations que j'ai fait marché.
Un gars de la boîte a fait savoir à ma cousine et son mari qu'il aurait besoin pour faire du marketing pour le lancement de son produit. du coup ma cousine a tilté tout de suite et lui a parlé de moi.

Résultat des courses, Luc (le gars en question) m'appelle lundi soir pour que je passe un entretien mardi matin. L'entretien a duré 1h30 et c'était plus une discussion commune sur son projet et qui s'est terminé en "donc si ça te branche, t'as qu'à venir. Ok banco! Bon ben tu commence jeudi matin. Cool".
Et aujourd'hui j'y ai passé ma première journée. C'est aussi simple que ça.

Sur la boîte en question, ils font des casques audio très haut de gamme.
C'est une petite boite qui depuis 2 ou 3 ans double son effectif et qui a un site de production en Chine.
Le produit sur lequel je vais travailler est un logiciel utilisant la technologie V3D (conçu par la boîte) qui permet de simulé un système 5.1 voir 7.1 à partir de 2 écouteurs ou de 2 haut-parleurs stéréo. C'est dire un truc de ouf.
Voir le lien suivant sur V3D : http://www.phitek.com/default,17,virtual_surround_sound.sm

Désolé pour ce post un peu long mais au moins vous êtes au courant de tout les détails ou presque.
voili voilou pour moi.

Ah oui. Petit détail qui a son importance : et le Turkish Cafe alors?
Eh ben le Turkish Cafe, je leur avais promis que si je trouvais un taf je leur laisserais un préavis de 3 semaines sauf que je travaille déjà pour Phitek.
Du coup, pendant les 3 prochaines semaines je vais travailler à temps partiel pour Phitek et à temps partiel au Turkish Cafe : comprenez "les jours où je ne travaille pas au Turkish Cafe, je travaille à Phitek".
En gros, je serai à Phitek les lundis, mardi et jeudi et je travaillerai au resto les mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

Oui, oui vous avez bien compris : je vais travailler 7/7 les 3 prochaines semaines. Ca s'annonce surper excitant!

J'attends moi aussi quelques nouvelles du Jam! Même si j'en ai eu il y pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 18:43

Yeahhhh
Bravo Clément ! Tu te débrouilles très bien dis donc ! Félicitations et bonne chance pour ton taff!
Bonne chance également pour tes 3 prochaines semaines car je pense que tu seras (un petit peu) occupé! Razz

Bon, vu que Mat reste silencieux, je vais donner qq nouvelles : on s'est revu avant hier soir pour aller boire un coup (et voir un match NBA) dans un bar du DownTown de Toronto.
Il va bien et il n'a pas changé lol.

Mais ça fait super plaisir de revoir des têtes familières après plusieurs mois d'isolement total avec tout ce qui se rapporte à ma vie française!

Voili voilou. J'en dis pas plus, je laisse le soin à Mat de raconter ses 1ers jours à Toronto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 9:55

Clemento a écrit:

C'est donc en avant-première que je vous annonce que j'ai trouvé un taf!
En effet, j'ai été embauché comme Marketing Engineer chez Phitek : www.phitek.com.

Ouaich ma couille !!!!

Bien vu et félicitations !!

Sinon préparez vous à ouvrir un service financier chez Phitek : Logitech a du vous piquer le brevet car ils font aussi du 5.1 sur des casques stéréo !!!

Et puis prend des notes car il faut absolument que tu m'expliques comment ca marche !
C'est quoi? une sorte d'effet Dopler reconstitué?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 10:56

Joris a écrit:
Clemento a écrit:

C'est donc en avant-première que je vous annonce que j'ai trouvé un taf!
En effet, j'ai été embauché comme Marketing Engineer chez Phitek : www.phitek.com.

Ouaich ma couille !!!!

Bien vu et félicitations !!

Sinon préparez vous à ouvrir un service financier chez Phitek : Logitech a du vous piquer le brevet car ils font aussi du 5.1 sur des casques stéréo !!!

Et puis prend des notes car il faut absolument que tu m'expliques comment ca marche !
C'est quoi? une sorte d'effet Dopler reconstitué?

Je ne suis pas (encore) dans le secret scientifique mais j'ai déjà eu quelques explications sur le concept et eu une demonstration perso.
Tout comme les illusion d'optique et les hologrammes, l'algorythme joue sur la perception de l'oreille humaine pour lui faire croire que le son provient de plusieurs sources. Je ne peut pas en dire beaucoup plus puisque de toute façon j'en sais pas plus.

Quoiqu'il en soit il est vrai que nous ne sommes pas les seuls puisque logitech mais aussi srslabs et qsound entre autres font la même chose.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller faire un tour sur le site des concurrents qui proposent des demos audio (il suffit juste d'avoir 2 haut-parleurs et vous déjà vous faire une idée du réultat) :

http://www.srslabs.com/ss-trusurroundxtdemo944.asp
http://www.qsound.com/demos/3d-audio.htm

La qualité est sensiblement la même. On devrait nous aussi prochainement avoir nos propres demos sur notre site web.
Ce qui fait notre force c'est qu'on est capable de mettre cette technologie dans des casques bluetooth...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 20:37

well done clemento !!
pas trop le temps de lire tout en détail, mais ca a l'air passionnant Smile

en tout cas c top, et bon courage pour les semaines a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 23:14

En tout cas merci à tous pour vos félicitations! Le coin des expatriés - Page 7 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 9:47

juste pour informer la promo que nancy , la fictive bahianaise, est en visite a BA , chez wam....
pour linstant on a surtout fait du BA by night , mais demain elle part qlq jours dans le nord ouest... elle va en prendre pleins les yeux !!

bon ... elle se pele passke ici il fait froid (automne) et que les tongs bresilienne ca fonctionne plus trop eheheh

BAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Contenu sponsorisé





Le coin des expatriés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des expatriés   Le coin des expatriés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des expatriés
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: