Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas de surprises....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Pas de surprises.... Empty
MessageSujet: Pas de surprises....   Pas de surprises.... EmptyDim 22 Avr - 22:27

Bon ben voilà...

Comme on le savait....

Duel Sarko-Sego au 2nd tour....

Alors? Qu'est ce qu'on fait???

Au moins pas de FN cette fois-ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Pas de surprises.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprises....   Pas de surprises.... EmptyLun 23 Avr - 0:22

pas trop de surprise oui peut etre ...
un score FN bien trop elevé a mon gout !!!!
moi ce que jattend avec impatience c'est le discours de Bayrou " ô miyieux" ... ces points font balance entre droite et gauche ... consequence dimanche prochain !
chacun fait bien ce qu'il veut... du moment qu'il vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Pas de surprises.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprises....   Pas de surprises.... EmptyLun 23 Avr - 3:11

Moi je trouve qu'il y a eu des surprises.

C'est vrai, on revenu au bon vieux duel doite-gauche (ce qui en soit est quand même mieux que le choix de 2002) et certes le score du FN reste élevé mais c'est quand même bien moins 15% voir 17% habituels et pas conséquent qui voit son chiffre baissé pour la première fois. C'est déjà une bonne première nouvelle.

2e bonne nouvelle selon moi c'est l'arrivée de Bayrou. Certes "Bayrou, président! Mais euh avant je vais voir ma grand mère à Bagnière de Bigorre!!!" c'est pas ce qui claque le plus mais il a au moins le mérite de faire ressortir un mouvement alternatif au clivage gauche droite et qui soit plus fort que le FN (enfin!).

Après quant à choisir Sego ou Sarko, à chacun son libre arbitre et de faire son propre choix mais c'est vrai que Bayrou à le pouvoir de foutre un peu la merde Pas de surprises.... Langue et je pense que c'est pas plus mal. Ca permettra peut-être aux 2 loustiques de sortir un peu de leurs idéaux et de revenir à quelques choses d'un peu plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Pas de surprises.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprises....   Pas de surprises.... EmptyLun 23 Avr - 14:00

En tout cas je ne sais toujours pas si je vais voter contre quelqu'un ou pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Pas de surprises.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprises....   Pas de surprises.... EmptyMar 24 Avr - 8:55

Malheureusement mon pauvre Joris que ce soit pour Sego ou Sarko, j'ai bien peur qu'une fois de plus la populasse vote en majorite contre l'un plutot que pour l'autre.
Et ce n'est pas ce que selon devrait etre de la democratie.
Le pire c'est que meme pour le premier tour, beaucoup on choisit par defaut plutot qu'en fonction d'un reel choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de surprises.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de surprises....   Pas de surprises.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de surprises....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: