Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois

Aller en bas 
+5
chris
JAM
babine
PIERRE
Joris
9 participants
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyMer 23 Mai - 9:42

Salut les enfants,
Le 06 juin j'organise l'enterrement de vie de garcon d'un pote. Apres le resto le groupe des garcons et celui des filles aimeraient se retrouver dans une boite pour finir la soirée.
Je crois que ce n'est plus un secret pour personne que l'univers des boites de nuit et moi ça fait deux.

Donc que me conseiller vous comme boite dans le centre ville (comme caa pas de voiture).

Merci d'avance.

Je vous préviens je changerais l'avatar (comme au bon vieux temps) de tout ceux qui se connecteront ici et qui ne laisseront pas de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyMer 23 Mai - 10:27

Mon cher Joris,

Je crois être dans la même situation que toi. Les boites de nuit et moi, on a toujours eu du mal à devenir copain

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyMer 23 Mai - 12:37

ah bon ? non vraiment vous m'étonnez tous les 2... moi qui pensais que vous aviez vos cartes de fidélité au Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyMer 23 Mai - 12:41

AH !
Joris t'as dit que tu vengerais sur ceux qui se connecteraient sans laisser de poste dans ce sujet mais t'as rien dit sur ceux qui se connectent mais qui ne donne pas de proposition !!


ouais bon. sinon niveau idée, faudrait faire appel aux esprits et parler avec Melanie la clubbeuse pour qu'elle revienne parmi nous pour te conseiller...
Perso je connais que le Vieux Manoir (sur les quais si je ne m'abuse) pas trop mal mais pas top. y'a une autre boite en ville mais je me souviens plus du nom.
Sinon y'en a une vers l'esplanade, ou on était allé avec Toi d'ailleurs en octobre. Remember ?

Non sans dec, c Mel la pro !!!

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyMer 23 Mai - 13:53

babine a écrit:
AH !
Joris t'as dit que tu vengerais sur ceux qui se connecteraient sans laisser de poste dans ce sujet mais t'as rien dit sur ceux qui se connectent mais qui ne donne pas de proposition !!


ouais bon. sinon niveau idée, faudrait faire appel aux esprits et parler avec Melanie la clubbeuse pour qu'elle revienne parmi nous pour te conseiller...
Perso je connais que le Vieux Manoir (sur les quais si je ne m'abuse) pas trop mal mais pas top. y'a une autre boite en ville mais je me souviens plus du nom.
Sinon y'en a une vers l'esplanade, ou on était allé avec Toi d'ailleurs en octobre. Remember ?

Non sans dec, c Mel la pro !!!

désolée

Pierre n'a pas donné d'idées mais il a avoué qu'il n'y connaissait rien. C'est déjà ca, je ne vais pas le punir parce qu'il est au même niveau que moi.

Sinon je me rappelle bien de cette boite où l'on était allé.

Merci en tout cas pour ces quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyMer 23 Mai - 17:29

N'etant pas regional de l'étape, ma connaissance ed la vie nocturne grenbloise est egalement limité...

Mel ou le fourbe seront de meilleurs conseillers...

Desole....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyMer 23 Mai - 19:03

JAM a écrit:

Mel ou le fourbe seront de meilleurs conseillers...

Vu leur taux de participation sur le forum, je pense que je vais leur envoyer un mail directement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyJeu 24 Mai - 2:19

Oui je pensais également à la boîte où on était allé en octobre dernier...
Hummm, comment ça s'appelait déjà ? J'ai vraiment pas la mémoire des noms! scratch

Y'a aussi le Vertigo ! Le club où Mel nous fait soi-disant des stri... euh pardon, des présentations Ricard !
lol!

On trouve aussi l'Orus... Y'a aussi La luna mais je crois que celle-là, elle est pour homos.

Si tu veux piocher des idées, vas sur ce site : c'est le fourbe qui me l'avait montré :

http://www.grenoble2night.com

Vas dans la rubrique agenda et y'aura la liste des boîtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyJeu 24 Mai - 9:14

Merci mon Cricri !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyVen 25 Mai - 7:46

Parmi les boites que je connais, la plupart a ete cite plus haut.
J'aime bien le Phoenix (Meylan) et la Choue (Uriage) mais tu peux oublier, c'est trop loin.



En ville, il y a en effet:
confused j'y suis jamais alle
No bof!
Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Lunettes bien mais pas top
Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Lunettes ca va
Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Lunettes bon compromis
Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Lunettes top fashion trop tendance!
afro afro afro afro afro Bob Sinclar s'y produit toutes les 2 semaines
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro entrees gratuites, open bar, femmes en strings a paillettes et un petit lit dans un coin asonorise pour notre petit Joris s'il est fatigue...

- Le Vertigo a cote de la place Grenette : Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Lunettes
- Le Vieux Manoir sur les quais (on y etait alle entre 3I apres la raclette chez Quemar) : Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Lunettes
- Il y en a une a cote de la place Victor Hugo et en face de Champo (connais pas le nom desole) : confused
- Et celle de l'esplanade : Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois LunettesBesoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Lunettes

Voila ce qu'il en est des mes connaissances night-club-iques...

Tu trouveras bien quelque chose qui te conviendra dans le tas


(Comme Sabine, je veux aussi un petit commentaire parce que j'ai bien fayote avec l'admin!)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyVen 25 Mai - 8:29

Clemento a écrit:

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro entrees gratuites, open bar, femmes en strings a paillettes et un petit lit dans un coin asonorise pour notre petit Joris s'il est fatigue...

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Mdr2 Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Mdr2 Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Mdr2

Si seulement ce genre de boite existait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyVen 25 Mai - 21:23

Si je peux me permettre le nom de la boite vers l'esplanade est... le DOTTY NIGHT, c'est vraisemblablement la meilleure boite de gre.
petit bemol, tu auras du mal à reserver.
J'ai moi meme organisé un entermt de vie de garçon l'année derniere et la boite n'a pas accepté que l'on reserve par telephone à l'avance

on est finallement rentré mais tu t'expoz au risk du "c'est pas possible" infligé par le videur...
ça depend combien vous allez etre... surtout le groupe de gars, pour les filles ça posera moins de pb...

sinon le vertigo : sympa, le phoenix un peu moins et assez loin (nécéssité de prendre la voiture)
celle pres de victor hugo, ya des strip teaz ça peut etre marrant, dis ke tu viens de la part de clem c un habitué. je me souviens plus du nom.

le reste jsais pas, faut voir ac mel
voili voilou petit padawan, a ta dispo au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyVen 25 Mai - 22:49

Putain !!! le fourbe en personne qui vient à ma rescousse !!! je viens d'etre touché par la grace de dieu lui meme !!!

Merci Fab !

Je vais faire tourner tout vos précieux conseils au deuxième organisateur.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyVen 25 Mai - 22:51

Coralie, c'est pas bien : tu es venu et tu n'as pas laissé de messages !
;-)

Laisse un petit mot quand tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptySam 26 Mai - 0:00

Joris a écrit:
JAM a écrit:

Mel ou le fourbe seront de meilleurs conseillers...

Vu leur taux de participation sur le forum, je pense que je vais leur envoyer un mail directement. lol!

Eh ben tu vois Joris... tout est possible.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptySam 26 Mai - 16:53

Joris a écrit:
Coralie, c'est pas bien : tu es venu et tu n'as pas laissé de messages !
;-)


Embarassed oops démasquée lol ! Pardon mon petit Jojo mais comme toi je ne suis pas une clubbeuse dans l'âme et je ne suis pas de très très bon conseil quand il s'agit de boite de nuit No
En tout les cas, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptySam 26 Mai - 23:45

eh ...
alors moi je te conseille ...

L'Opera Bay : 4 ambiance, vue sur le fleuve, terasse exterieure, la creme de la ville.. apres tu garde ton petit bracelet la semaine et tu te la raconte
Le Museum : 1 ambiance, bel etablissement, des fois ya des defilés de lingeries...
Le Sudaka : bien moche, mais open bar total ... Cumbia, raggaeton et salsa ... on rigole bien
Le Maluco : la boite bresilienne par excellence ... ya des bo gosse et des bombe sexuelles qui font les choregraphie sur l'estrade .... un conseil viens avec tes boules quies si tu veux pas sortir sourd ...
Fugees : LA boite "wesh wesh" ... ambiance blingbling reggaeton /hipHop... toute petite mais tu peux tomber sur des specimens completement "ricanisés" ehheheh et du coup bien rigoler...
apres ya le club 69 ou si je me souviens bien les serveurs et serveuses sont en petites tenues sous la lumiere noire... euh ca reste glauque...
bon apres ya l'Azucar, le Crobar et toutes ses boites bien jet set du nord ...

a oui pardon ... les adresses ..
Tu prend l'avion direct de madrid... tu descend a Buenos Aires ... et tu viens profiterdes nuits nocturnes tjs au top !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyDim 27 Mai - 21:27

// meuh // a écrit:
a oui pardon ... les adresses ..
Tu prend l'avion direct de madrid... tu descend a Buenos Aires ... et tu viens profiterdes nuits nocturnes tjs au top !!!

afro

lol, j'avais déjà enfilé ma veste et mes baskets pour aller au club 69 et puis j'ai lu la dernière phrase de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois EmptyLun 28 Mai - 16:51

// meuh // a écrit:
eh ...
alors moi je te conseille ...

L'Opera Bay : 4 ambiance, vue sur le fleuve, terasse exterieure, la creme de la ville.. apres tu garde ton petit bracelet la semaine et tu te la raconte
Le Museum : 1 ambiance, bel etablissement, des fois ya des defilés de lingeries...
Le Sudaka : bien moche, mais open bar total ... Cumbia, raggaeton et salsa ... on rigole bien
Le Maluco : la boite bresilienne par excellence ... ya des bo gosse et des bombe sexuelles qui font les choregraphie sur l'estrade .... un conseil viens avec tes boules quies si tu veux pas sortir sourd ...
Fugees : LA boite "wesh wesh" ... ambiance blingbling reggaeton /hipHop... toute petite mais tu peux tomber sur des specimens completement "ricanisés" ehheheh et du coup bien rigoler...
apres ya le club 69 ou si je me souviens bien les serveurs et serveuses sont en petites tenues sous la lumiere noire... euh ca reste glauque...
bon apres ya l'Azucar, le Crobar et toutes ses boites bien jet set du nord ...

a oui pardon ... les adresses ..
Tu prend l'avion direct de madrid... tu descend a Buenos Aires ... et tu viens profiterdes nuits nocturnes tjs au top !!!

afro

comment elle se la pete !!!!
bon moi aussi alors : ce WE c'était l'EVJF de ma soeurette qu'on avait organisé avec mon autre soeur. Ben c'était trop d'la balle. je vous passe les détails mais on était à l'Elysée Monmartre le samedi soir (une salle de boite sauf qu'au lieu d'un DJ, c'est un groupe qui chante) et on a demandé a la chanteuse de faire une dedicasse a ma soeur sur la chanson "j'adore" de catherine parce qu'on lui avaitt appris une choré a la con dessus. la chanteuse s'est gavé a reprendre son nom dans tte la chanson et a mm fait scander "Sophie Sophie" a toute la salle. c'était trop fort.

voila, c'était la minute : je partage un peu de mon we avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois   Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide des (ex)clubbers grenoblois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: