Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retrouvailles, 2ème volet

Aller en bas 
+8
chris
Coralie
// meuh //
Caro**
belle_ange_r
landri
JAM
babine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyLun 8 Mai - 16:48

Salut à vous !
le WE chez Caro ayant été un réel succès en effet (merki Caro pr l'organisation et l'accueil !) nous avons déjà la suite de nos retrouvailles en tete !
alors pr ceux ke ça tente, le prochain rdv pourrait etre à Paris, en juin.
Ns lancons donc un petit sondage pr savoir ki serait tenté, et a quelle date ?
nous avons pensé au we du 10 juin. what do you say ?

par ailleurs, un sujet a la fois je sais, mais j'en profite pr rappeler ke le we du 15 aout tient tjs !! donc prenez tout votre courage et osez demander votre lundi 14 aout !! (non pas ka peine pour ceux qui auront déjà terminé leur stage fabien;)
on a le tps d'en reparler mais les resa sncf st a faire dès le 11 mai à 0h00 !
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyLun 8 Mai - 21:57

Ben je peux d'ores et deja annoncer qu'il n'y a pas de soucis de mon cote... je serai là à Paris (sauf problemes de train, of course....°

Et puis pour salon de provence pas de soucis, j'ai eu l'aval de mon chef...

Les details techniques pour l'arrivee, on les reglera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
landri

landri


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyLun 8 Mai - 23:13

tres bonne iniative des parisiens de nous organiser petit weekend sur la capitale!!!

pour moi c ok!!!

A voir comment on s'organise mais avec plaisir de retrouver toutes ces petites têtes!!!

j'attend des news pour reserver la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
belle_ange_r

belle_ange_r


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyLun 8 Mai - 23:41

Merci pour ce w e en effet, c'était très sympalcoolisé!! Le retour s'est bien passé... On est arrivé sur Grenoble en même temps que Clément à Francfort je crois.

45 min de retard à mon RDV...

Sinon, pour le week end du 10 juin, je vais essayer de me libérer. a va être chaud patate, j'avais déjà booké un barbecue sur Saint Marcelin. Je ne sais pas comment lui annoncer...

Bonne semaine, j'attends aussi les photos!
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 10:54

landri a écrit:
A voir comment on s'organise mais avec plaisir de retrouver toutes ces petites têtes!!!

si ca va pour la majorité, on laisse au 10 juin ? (on attend confirmation de Fab, Emelin, Auré, Caro, Mathieu el petito etc etc)

pour l'organisation, Bertand et moi pouvons accueillir 2 personnes. voire 1 ou 2 de plus, mais les supplémentaires devront dormir par terre...
il parait que Pierre s'est proposé pour l'accueil également mais il faudrait s'en assurer auprès de lui directement.

Chri Chri est-ce que toi c'est possible d'heberger du monde aussi ?

les filles faudraient ptetre voir avec Aurélia et Véro ?

avec tout ça, on pourrait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Caro**

Caro**


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 11:30

Ola!!

je n'ai rien de prévu pour le WE du 10 juin mais je ne peux pas encore vous garantir ma présence... je ne sais pas trop si mes finances me le permettront! tout dépend de Go Sport, si ils se décident enfin à me donner ma première paie... bref je suis en mode "attente".
sinon, la date du WE est impec pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 11:56

eh

j'ai regardé dans mon agenda non electronique et a priori moi c'est bon pour le week end du 10, j'ai pas une thunes mais d'ici là j'ai un ptit braquage de pévu... donc bref je ferais la quete mais je serais là, croix de bois croix de fer si je mens ....

pour le logage/couchage jme fais pas trop de soucis pour mon cas étant donné que je suis souper hype et que je connait moulte people sur le capitale !!!

donc à oui , euh et cette fois ci je monte en train... hein c'est qu'on a été encore des boulets sur le retour hein ! no coment !!! Wink

voilou , sinon c'était très flex ce ptit weekend, merki Caro, et pis on a eu de la chance au niveau du temps .. si si ça joue bcp , on se rend pas compte!! passke moi quand il pleut ça me rend plus flex du tout !! lol
donc voilou ravi de vous avoir tous revu, décidément cette promo est vraiment complétement top glucoz !!! et ptit big up aux absents ...

à bientôt sur le forum et en chair et en os au pink paradize pom'pidup' style !!

[2ème retard au boulot en 1 mois !! hum hum] qui dit mieux ?


retrouvailles, 2ème volet Gs5252ae82341e9d5bd3003ecae8f5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 12:06

C'est ok pour moi aussi pour le 10 juin à Paris...Et d'autant plus que j'avais posé un jour de congé pour ce samedi donc si on me l'accorde je pourrai passer 2 jours en votre agréable compagnie au lieu d'un seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 16:07

Yeahhhh

C cool de voir tout cet élan de bonne motivation !

Pr ma part, je viens aussi ! Y'a normalement pas de pb : je serai là vu que je n'aurai pas de train à prendre ! Razz

Je n'ai paa encore eu l'occasion de faire du repérage dance-floor...
Sabine, bouge ton boule et viens avec moi ce WE faire un petit état des lieux ! (le message s'adresse aussi à Nancy & Fanny)
Si aller en night club in da mix n'est pas à l'ordre du jour, alors on pourra tjrs faire une (voire plusieurs) soirée chez les uns et chez les autres...

Concernant l'hébergement, normalement, y'a pas de pb : je pourrai héberger du monde :

déjà, y'a mon lit 2 voire 3 places (naaaaaaaan, n'y voyez pas qqch de malsain ! mais vu qu'on a dormi presque tous ensemble chez caro, on n'a plus rien à se cacher ! Wink ), on a un matelas gonflable, un duvet...

Après, je proposerais bien la chambre de mes colocs s'ils sont pas là, mais je trouve que ça fait un peu abusé : demander à des "étrangers" de dormir dans leur lit.... Euhhhhhhh, c'est à voir.


Tiens, et si on faisait une belle surprise à Catherine ?
Du genre, on débarque à 15 dans son appart le samedi soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 19:46

chris a écrit:

Sabine, bouge ton boule et viens avec moi ce WE faire un petit état des lieux

"Sabine bouge ton boule"

Qui a pris possession du corps de Christophe????

Vade retro Satanas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 20:15

A mon tour de vous dire que ce week end etait tres sympa en votre compagnie !!! Merci encotre à caro !
J'espere que ceux qui n'etaient pas la cette fois seront sur Paris !!
Et c donc reparti pour un tour sur Paris !!! Merci aux parisiens !!

Pas de pb pour moi, je suis deja en train de regarder les billets SNCF... et je vais vite réserver au cas ou il n'y est plus de prem's car sans la carte 12-25 ans, ca fait vite cher !!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
la crokeuzz... de la vie!

la crokeuzz... de la vie!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMar 9 Mai - 21:41

Very Happy Oh OUIIII!!!!! Very Happy C

Comme je n'ai pu venir à vous c'est vous qui venez à moi!!!! Non sans rire, je serais plus que présente!!! Et ça va me faire grave plaisir de vous voir tous d'autant que j'aurai pu!!! J'avais les boules !!! mais enfin, pour le 10 juin je compte me rattraper par ma présence étant donné que je n'ai pas de train à prendre ou autre empêchement ou... il faut l'admettre... mauvaise organisation dont je sais si merveilleusement faire preuve...

AAAAAAAAAAaaaaahhh, je langui déjà!!

PS : Faites vite circuler les photo trash... hi hi!
PPS : Alors Mathieu, dans qu'elle tenu va t'on encore te découvrir?
PPPS : Et Fab, qu'elle c*l à tu porter cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMer 10 Mai - 9:48

Ben moi je crois qu'une fois de plus je ne pourrais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMer 10 Mai - 20:08

en fait, je me suis trop précipité...
Crying or Very sad
je ne pourrrai pas venir le we du 10&11 à Paris......

Par contre, je monte le we du 17&18 juin.... en fait, j'ai promis depuis 1 an à une copine (vero pour cexu qui connnaissent) que je viendrai la voir... je pensai en profiter pour faire tout en meme temps le 10 et le 11 et malheureusement elle n'est pas la ce we la....

Je ne pourra pas faire les 2 car ca coute quand meme un peu cher....

J'espere que je verrai quand meme les parisiens ce week end la !!!!
et trop dommage pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyMer 10 Mai - 22:35

Ca me paraissait bizarre que tout se goupille aussi bien jusque là...

Joris, je sais vraiment pas quand est-ce qu'on va se revoir. Ca repousse à loin, au minimum... Sad
Aurel, c'est balot. Il y a des chances que je sois sur Paris le we du 5 juin et du 10 et toi, forcément faut que tu viennes après. C'est la déception! No

Cependant si le reste suit on devrait quand même pas s'ennuyer... :bounce:
Je pense qu'on va quand même se faire zizir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyJeu 11 Mai - 9:55

Clemento a écrit:

Joris, je sais vraiment pas quand est-ce qu'on va se revoir. Ca repousse à loin, au minimum... Sad

Je te jure que j'en suis le premier désolé!
En plus au 15 aout, c'est les 50 ans de mon père. J'aimerais essayer de venir chez Sabine, mais ca sera surement en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyJeu 11 Mai - 10:24

aurel a écrit:


Par contre, je monte le we du 17&18 juin....

Arghhh, trop tard !

Voyant que tout se goupillait bien pr le WE du 10 juin, j'ai pris mes billets de retour ds mon pays natal pr le WE du 17&18.

Là, c'est l'échec.
On ne pourra pas compter sur moi ce WE là. No
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyJeu 11 Mai - 10:24

Joris a écrit:
En plus au 15 aout, c'est les 50 ans de mon père. J'aimerais essayer de venir chez Sabine, mais ca sera surement en coup de vent.

hop hop hop on ne se défile pas Jorissou ! si je ne m'abuse l'anni de ton papa se déroule à Gap non ? si vous êtes en voiture vous en avez pour 2 heures grand max !! vous pourriez quand mm venir 2 jours non ? au pire ce ne sera pas quand y'aura la majorité des gens, mais vous aurez fait une apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyJeu 11 Mai - 10:40

babine a écrit:

hop hop hop on ne se défile pas Jorissou ! si je ne m'abuse l'anni de ton papa se déroule à Gap non ? si vous êtes en voiture vous en avez pour 2 heures grand max !! vous pourriez quand mm venir 2 jours non ? au pire ce ne sera pas quand y'aura la majorité des gens, mais vous aurez fait une apparition !

J'adore quand tu m'appelles Jorissou ma petite Sabinnette Wink

Deux jours entier ca semble chaud, mais quand je disais coup de vent ca sous entendais quand meme une soirée en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyJeu 11 Mai - 21:27

au moins une c'est cool....

Ca fera plaisir de te voir meme en coup de vent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyJeu 11 Mai - 21:44

Apres d'aussi belle parole je ne peux que venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyJeu 11 Mai - 21:54

Joris a écrit:

Je te jure que j'en suis le premier désolé!
En plus au 15 aout, c'est les 50 ans de mon père. J'aimerais essayer de venir chez Sabine, mais ca sera surement en coup de vent.

Joris, tu vas venir? Hein? retrouvailles, 2ème volet Emoticone_triste_9
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyVen 12 Mai - 10:37

chris a écrit:
aurel a écrit:


Par contre, je monte le we du 17&18 juin....

Arghhh, trop tard !

Voyant que tout se goupillait bien pr le WE du 10 juin, j'ai pris mes billets de retour ds mon pays natal pr le WE du 17&18.

Là, c'est l'échec.
On ne pourra pas compter sur moi ce WE là. No

aaaahhhhhh !!!! en effet ca se goupillait trop bien pour etre vrai !! est-ce qu'on essaie de décaller au we du 17 juin ? Chri Chri y'a pas moyen de décaller tes billets ? je crois que qq'un pouvait pas ce we, mais qui......... ? je me souviens plus...
sinon on laisse a ce we la... moi m'en fous je verrai tout le monde quand mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyVen 12 Mai - 10:54

Clemento a écrit:
retrouvailles, 2ème volet Emoticone_triste_9

Il est énorme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet EmptyVen 12 Mai - 12:14

je savais qu'il te plairait particulièrement.
Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite pensé à toi et ta tete de cocker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles, 2ème volet Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, 2ème volet   retrouvailles, 2ème volet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles, 2ème volet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles Lyonnaises
» Soutenance? Parlons retrouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: