Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soutenance? Parlons retrouvailles!

Aller en bas 
+8
fb
Dark_mat
chris
babine
Joris
la crokeuzz... de la vie!
Coralie
Clemento
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ca vous brancherait de se voir le 11 Septembre au soir?
Carrément! Je serais partant pour un resto.
Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_lcap50%Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ca peu etre cool et on pourrait se refaire une soirée type Couche Tard
Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_lcap0%Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas mais j'ai soutenance le lendemain donc je suis plutot pour du soft
Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_lcap25%Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'adorerais mais je ne suis pas là :(
Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_lcap25%Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je dis "D, la réponse D" et c'est mon ultime bafouille Marcel!
Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_lcap0%Soutenance? Parlons retrouvailles! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 17 Aoû - 10:53

A l'initiative de Vaness mais comme elle handicapé du forum, je fais suivre son appel du pied pour le lundi 11 Septembre au soir.
Elle propose de se voir pour boire un coup voir de se faire un restos.

J'en appelle donc à toute la population IAE-ienne qui trainerait dans les passages de Grenoble le 11 Septembre au soir: si vous etes dans les parages et intéressés, donnez votre avis!

A priori, je vais prendre 2 jours de congés donc je serais certainement sur Grenoble lundi soir et je rentrerais mardi, peut-etre avec le Jam.
Donc pour moi, sans faire de folies, je serais bien partant pour un petit restos et à voir pour que ca continue après...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 17 Aoû - 13:41

Moi je serai surement sur gre et je vote pour du soft car soutenance le lendemain Sad . Un petit restau peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
la crokeuzz... de la vie!

la crokeuzz... de la vie!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMer 30 Aoû - 13:29

afro Bonjour à tous!!! afro

vraiment ça fait un BAILLEEEE!!!! (j'adore cette expression!!!) et oui, j'ai fait ma lacheuse de base... et je m'en excuse platement... et publiquement!!

Saurez vous me pardonner de mes péchés de haute trahison et de délie de fuite? I hope... Wink

Ceci dit, je vois que le forum a été superbement animé!! et que beaucoup ne balançait pas des paroles en l'air... (un peu comme moi quoi!...)

Bref, ( :!: attention séquence émotion, âme sensible s'abstenir! :!: ) Sans chi chi et sans vouloir tourner autour du pot, vous, le promo, nos ambiances et nos délires me manquait beaucoup!! Voilà, c'est dit!!

Et c'est vrai qu'on entretient pas de relatios avec ceux qu'on apprécie en remettant à demain (ce qui est ma spécialité, et que je pratique avec beaucoup de doigté en ce moment même pour mon rapport toujours pas commencé...)
Revenir en haut Aller en bas
la crokeuzz... de la vie!

la crokeuzz... de la vie!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMer 30 Aoû - 13:40

Putain!! Mad
Bein voila, à force d'avoir si peu ecrit sur ce forum, et bien je ne sais plus prévisualisé et j'ai appuyé sur envoyer pensant pouvoir me corriger!!

En bref, j'ai pas fini!!

et pour faire court, je suis à grenoble en ce moment même, et pour tout ceux qui souhaite se retrouver le 11 au soir, et même tous les soirs de soutenance si vous voulez, et bien je serrai ravie de daigner enfin bouger mes grosses fesses molles de flemmarde pour me joindre à vous!! Histoire que chacun me fasse un petit résumé bien plus digeste que les pages du forum sur ces mois de stage !!

Very Happy GROS GROS Bisous à tous!! et à bientôt!! Very Happy

PS: quelqu'un sait quand est ce qu'oon doit rendre les rapports?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMer 30 Aoû - 14:04

la crokeuzz... de la vie! a écrit:

Heuuuuuuu t'es qui?

lol!

Salut Fanny, ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles !

Sinon la date butoir des rapports c'est vendredi lol !

Bonne chance !

Plus sérieusement, sache que la grande majorité d'entre nous va le rendre lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMer 30 Aoû - 15:06

je proteste !! vous vous etes magnifestement établi vendredi comme date buttoir mais mes souvenirs n'en disent pas tant ! il me semble que PVF avait dit "une semaine avant la soutenance". donc autour du 4, 5 6 ou mm 7 septembre !!

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMer 30 Aoû - 15:08

Voui moi aussi sur mes notes j'ai écrit une semaine avant la soutenance donc techniquement on a jusqu'au 6...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMer 30 Aoû - 15:15

Coralie a écrit:
Voui moi aussi sur mes notes j'ai écrit une semaine avant la soutenance donc techniquement on a jusqu'au 6...
Moi je prends la date qui me convient ! Very Happy Celle-là me parait bien !

Ravi de te revoir Fanny ! Par contre, tu m'avais dit que tu chercherai un job sur paris pr sept... tu as changé d'avis ? No
Tu aurais pu prévenir que tu quittais paris : on aurait pu faire un dernier truc ! snif.

Au passage, hier soir, j'ai pu revoir Nancy dans un bar avant qu'elle quitte Paris : elle retourne 1 semaine ds sa famille avant de s'envoler vers d'autres horizons. Elle vous embrasse tous !
N'hésitez pas à venir la voir une fois au Brésil ! En plus, elle va avoir une colocatrice de choc ! ça va valoir le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMer 30 Aoû - 15:15

babine a écrit:
je proteste !!
Attention Sabine, tu protestes contre ton administarteur !
C'est pas la démocratie ici !
Alors c'est pas parce que je t'ai dis une foi que tu étais ma préféré que tu peux te permettre de dépasser les bornes !

Sérieusement, je me basais sur un mail de Mosca qui disait une dizaine de jour avant la soutenance.
De toute façob vu à la rapidité que seront lu nos rapports, ca ne devrait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 31 Aoû - 8:58

babine a écrit:
je proteste !! vous vous etes magnifestement établi vendredi comme date buttoir mais mes souvenirs n'en disent pas tant ! il me semble que PVF avait dit "une semaine avant la soutenance". donc autour du 4, 5 6 ou mm 7 septembre !!

non ?

Sans vouloir faire mon rabageoit, sur le document que nous a envoyé PVF, dans son mail il y a écrit une dizaine de jours avant la soutenance.
Mais bon, je ne pense pas qu'ils liront nos rapports donc à parti de lundi ca ira encore bien
Revenir en haut Aller en bas
la crokeuzz... de la vie!

la crokeuzz... de la vie!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyVen 1 Sep - 12:34

PUTTAAIIINNNN!!!! Mad Mad Mad

suis dans la caca... comme d'hab...! Bein, y'a plus qu'a hein?!

Bon, au passage, les soutenances du 11 septembre avec Mme Helmes guizon et Mr Roerich, qu'en est il? ont elles été repoussé?

PPS: i need some help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyVen 1 Sep - 12:44

la crokeuzz... de la vie! a écrit:
PUTTAAIIINNNN!!!! Mad Mad Mad

suis dans la caca... comme d'hab...! Bein, y'a plus qu'a hein?!

Bon, au passage, les soutenances du 11 septembre avec Mme Helmes guizon et Mr Roerich, qu'en est il? ont elles été repoussé?

PPS: i need some help!!!

Ne me dis pas que tu n'as pas encore commencé ton rapport !!!
Si c'est le cas alors laisse moi te souhaiter un bon week end Wink

Les soutenances n'ont pas bougé, toujours les mêmes dates je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyVen 1 Sep - 22:13

Ca fait toujours autant plaisir de voir des personnes si concernées par le sujet initiale. Neutral

Joris, il y a moyen de mettre un random sur le choix du sujet?
Je pense que ca ira plus vite... lol

A part ça, content d'avoir de nouvelles nouvelles de Fanny et de voir qu'elle n'a pas changer (début de rédaction du rapport 3 jours avant la date butoire...affraid)
Revenir en haut Aller en bas
la crokeuzz... de la vie!

la crokeuzz... de la vie!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyLun 4 Sep - 19:18

Mad Et bien vous les septiques (!!) Mad , laissé moi vous dire que j'ai ...
la suite dans le forum soutenance car apparement, on dérange Clément!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMar 5 Sep - 12:28

Moi je peux dimanche comme lundi soir, sachant que ma soutenance est le mardi à 9h30. Donc lundi soir se sera light de chez light.

Pour ceux qui cherche un toit, y'a de la place chez moi. N'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyMar 5 Sep - 14:30

ola

pour moi c'est bon aussi dimanche ou lundi (ou les 2)

normalement mon portable est coupé à partir du 7 septembre donc
laissez des posts pour que je sache ou et quand..;

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 10:18

Pour ceux qui ne passent pas le 11 (désolée par avance de polluer le sujet clemento) ou qui sont grenoblois tout simplement, Marion et moi sommes sur place jeudi 14 journée + soir pour une nuit on fire. Et ptetre Auré aussi...


Y'aura du monde sur Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 10:39

babine a écrit:
Pour ceux qui ne passent pas le 11 (désolée par avance de polluer le sujet clemento) ou qui sont grenoblois tout simplement, Marion et moi sommes sur place jeudi 14 journée + soir pour une nuit on fire. Et ptetre Auré aussi...


Y'aura du monde sur Grenoble ?

Est ce qu'il y aurait moyen de faire un recap de qui sera où et qui participera aux différents évenements aux différentes dates.

Parce que là à moins d'une semaine de ces soirées c'est le flou le plus artistique!

Ca sent le Lyon'party revival ca...

Je commence :

DIMANCHE 10 :
Joris : ok

LUNDI 11 :
Joris : ok mais soft, soutenance le lendemain

JEUDI 14 :
Joris : ok

Comme la dernière fois, pour répondre, citez le dernier message, enlevez les QUOTE, le texte inutil (par exemple cette phrase) et ajoutez votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 10:53

DIMANCHE 10 :
Joris : ok
Chris : ça depend de si je trouve un endroit où dormir. En meme tps, j'ai pas commencé à chercher. Sinon, je monte sur gre lundi matin.

LUNDI 11 :
Joris : ok mais soft, soutenance le lendemain
Chris : ok et soutenance passée mais train à 7h50 le mardi matin

JEUDI 14 :
Joris : ok
Chris : nan

Joris a écrit:
Comme la dernière fois, pour répondre, citez le dernier message, enlevez les QUOTE, le texte inutil (par exemple cette phrase) et ajoutez votre contribution.
Comme ça ?
Ah mince non j'ai oublié cette phrase ! :/
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 11:29

DIMANCHE 10 :
Joris : ok
Chris : ça depend de si je trouve un endroit où dormir. En meme tps, j'ai pas commencé à chercher. Sinon, je monte sur gre lundi matin.
Pierre: Je suis a Grenoble mais je dois preparer ma soutenance car j'ai pas commencé

LUNDI 11 :
Joris : ok mais soft, soutenance le lendemain
Chris : ok et soutenance passée mais train à 7h50 le mardi matin
Pierre: ok mais soft, soutenance le lendemain

JEUDI 14 :
Joris : ok
Chris : nan
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 11:45

Moi je suis la que jeudi.
Et y'aura Marion et caro.

Fabien tu pars quand à Madrid ??
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 12:31

Ah faut tout faire ici.

DIMANCHE 10 :
Joris : ok
Chris : ça depend de si je trouve un endroit où dormir. En meme tps, j'ai pas commencé à chercher. Sinon, je monte sur gre lundi matin.
Pierre: Je suis a Grenoble mais je dois preparer ma soutenance car j'ai pas commencé

LUNDI 11 :
Joris : ok mais soft, soutenance le lendemain
Chris : ok et soutenance passée mais train à 7h50 le mardi matin
Pierre: ok mais soft, soutenance le lendemain

JEUDI 14 :
Joris : ok
Chris : nan
Sabine : Oui
Marion : Surement
Caro : Surement
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 15:07

DIMANCHE 10 :
Joris : ok
Chris : ça depend de si je trouve un endroit où dormir. En meme tps, j'ai pas commencé à chercher. Sinon, je monte sur gre lundi matin.
Pierre: Je suis a Grenoble mais je dois preparer ma soutenance car j'ai pas commencé.
Mélanie: OK

LUNDI 11 :
Joris : ok mais soft, soutenance le lendemain
Chris : ok et soutenance passée mais train à 7h50 le mardi matin
Pierre: ok mais soft, soutenance le lendemain
Mélanie: juste un apéro parce que je remonte à Lyon dans la soirée.

JEUDI 14 :
Joris : ok
Chris : nan
Sabine : Oui
Marion : Surement
Caro : Surement
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 16:09

DIMANCHE 10 :
Joris : ok
Chris : ça depend de si je trouve un endroit où dormir. En meme tps, j'ai pas commencé à chercher. Sinon, je monte sur gre lundi matin.
Pierre: Je suis a Grenoble mais je dois preparer ma soutenance car j'ai pas commencé.
Mélanie: OK
fab : OK

LUNDI 11 :
Joris : ok mais soft, soutenance le lendemain
Chris : ok et soutenance passée mais train à 7h50 le mardi matin
Pierre: ok mais soft, soutenance le lendemain
Mélanie: juste un apéro parce que je remonte à Lyon dans la soirée.
Fab : OK

JEUDI 14 :
Joris : ok
Chris : nan
Sabine : Oui
Marion : Surement
Caro : Surement
Fab : non

Je pars mardi de grenoble
babine t'es pas là dimanche et lundi?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! EmptyJeu 7 Sep - 19:30

DIMANCHE 10 :
Joris : ok
Chris : ça depend de si je trouve un endroit où dormir. En meme tps, j'ai pas commencé à chercher. Sinon, je monte sur gre lundi matin.
Pierre: Je suis a Grenoble mais je dois preparer ma soutenance car j'ai pas commencé.
Mélanie: OK
fab : OK
Clem : OK si Jojo peut m'héberger (d'ailleurs ça m'arrangerait, je passe le lendemain)

LUNDI 11 :
Joris : ok mais soft, soutenance le lendemain
Chris : ok et soutenance passée mais train à 7h50 le mardi matin
Pierre: ok mais soft, soutenance le lendemain
Mélanie: juste un apéro parce que je remonte à Lyon dans la soirée.
Fab : OK
Clem: OC!

JEUDI 14 :
Joris : ok
Chris : nan
Sabine : Oui
Marion : Surement
Caro : Surement
Fab : non
Clem : non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Soutenance? Parlons retrouvailles!   Soutenance? Parlons retrouvailles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenance? Parlons retrouvailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles Lyonnaises
» retrouvailles, 2ème volet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: