Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match OL Vs OM!!!!

Aller en bas 
+3
Joris
fb
Dark_mat
7 participants
AuteurMessage
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptyMar 11 Avr - 18:46

Faites vos pronostics pour de superbe match de ce soir!!!!

En ce qui me concerne, en tant que marseillais de coeur (tiens comme c'est beaucoup bizarre tout ca), je verrai bien une qualification de l'Oulimpique de MARSEILLE...

avec le score suivant :
OL 1 - 2 OM

Pour le nom de buteurs je vous en fais grâce ainsi que les minutes auxquelles vous pensez que les buts vont avoir lieu.

Avec ce sujet obliger je me prend un bide car je l'ai lancé super tôt et que quand les gens le verront le match sera fini depuis au moins 12 minutes.

sur ce
FORZA OM!!!!! et qui ne saute pas n'est pas marseillais!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptyMar 11 Avr - 19:14

Salut les acharnés du boulot, j'ai l'impression que je suis le seul encore en vacances... mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas aussi tranquille qu'il n'y parait grass mat, télé, playsation c'est pas mal fatiguant en fin de compte... sinon je profite pour faire des truces de fou comme passer la journée à l'esa... j'ai fait l'erreur de faire mon premier achat sur internet et depuis j'arrete pas, je crois que mon salaire de mai va bientot y passer... j'ai maintenant une dizaine de DVD pourris et une chemise trop grande... VIVE INTERNET!!!

Sinon j'étais à lyon today pour voir un appart pourri qui coute plus cher que ce que je vais gagner... demain j'y retourne je pense.

je tiens à faire quelques commentaires à quelques personnes...
le fourbe tout d'abord, rend toi à l'évidence l'OM va perdre (lourdement) donc au lieu de regarder le match, commence à préparer le terrain.

Clemento, ton idée de quizz "à qui est ce cul cul??" aurait pu etre franchement marrante si je n'étais pas impliqué autant lol! (joris, éxiste t-il un droit de veto sur les photos???)

Joris stp, enlève moi ce titre de "bosseur" sous mon nom, tout d'abord je ne le mérite pas et c'est déprimant. enlève aussi celui d'aurel pendant que tu y es, on sait tous pourquoi...

voili voilou
tchobye

"en chacun sommeille un fourbe"
proverbe chinois
(et oui moi aussi j'ai cédé à la mode de mettre une ptite phrase à la fin...mais j'ai pas trouvé mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptyMar 11 Avr - 20:43

T'inquiète les titres évolueront d'eux memes.
Le veto sur les photos euhhh non Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptyMar 11 Avr - 21:21

fab a écrit:
j'ai fait l'erreur de faire mon premier achat sur internet et depuis j'arrete pas, je crois que mon salaire de mai va bientot y passer... j'ai maintenant une dizaine de DVD pourris et une chemise trop grande... VIVE INTERNET!!!
lol!Match OL Vs OM!!!! Mdr-mort-de-rire-284923

fab a écrit:
Clemento, ton idée de quizz "à qui est ce cul cul??" aurait pu etre franchement marrante si je n'étais pas impliqué autant lol! (joris, éxiste t-il un droit de veto sur les photos???)

Moi je trouve que sans toi ce ne serait pas aussi lourd de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptyMer 12 Avr - 0:17

euh...





























Match OL Vs OM!!!! Trophy







C'est tout.




Landri, je sais que ça te fait chier, notamment parce que c'est Marseille (Match OL Vs OM!!!! Drapeaufd), mais que tu vas vite t'en remettre avec le titre de champion de France.
C'est bien aussi si c'est pas toujours les mêmes qui gagnent, non? Donc ne sois pas amer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: salut les lyonnais   Match OL Vs OM!!!! EmptyMer 12 Avr - 0:47

Bon bien j'en profite pour une fois que marseille ne fait pas de la merde.
J'en connais une qui s'est bien gavé ce soir à gerland, n'est ce pas mademoiselle Coralie G.
Et oui Landri, ca me fais plaisir de chambrer pour une fois que je peux. Héhéhé!!!!
sinon pour ta gouverne je crois qu'au niveaux des matches cette saison, marseille en a fais au moins autant que lyon si ce n'est plus (et oui n'oublie pas cette fameuse et sublime coupe intertoto).
Bref et en plus ce fus un beau match, ou je dois le reconnaître assez volontier que MARSEILLE a plutot bien joué (et oui pour une fois).
Sinon le fourbe t'es vraiment trop fictif toi, si tu interviens pour dire de la merde c'est pas la peine, hihihihi!!!
et oui les gens ca fais zizir cette petite victoire comme le dirai si bien notre ami fictif pierrot!!!
bon je vous laisse mes collègues le lyonnais et vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures.
sinon espérons qu'on ne tombe pas sur le PeSeGe au prochain tour mais seulement en finale (si dieu le veut).
bises les lascards.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les lyonnais   Match OL Vs OM!!!! EmptyMer 12 Avr - 10:02

Toifilou_Niang a écrit:

sinon espérons qu'on ne tombe pas sur le PeSeGe au prochain tour mais seulement en finale (si dieu le veut).
bises les lascards.

Entierement d'accord avec toi, car si le match est pouuri on pourra toujours regarder ce qui se passe dans les tribunes. La au moins on est sur qu'il y aura de l'ambiance.

Et félicitation à Marseille.
Landri fait pas la gueule et viens poster un peu plus souvent, merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptyMer 12 Avr - 18:49

Match OL Vs OM!!!! Couvn67
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptyJeu 13 Avr - 16:00

Salut à tous, moi aussi je viens faire un petit tour ici, histoire de narguer un peu Landri...Je sais c'est pas très très gentil mais ça fait du bien !!
Et oui, j'étais à Gerland mardi soir pour voir l'OL perdre A DOMICILE !!! J'ai eu la chance d'être dans une tribune avec pas mal de marseillais donc je ne me suis pas sentie trop seule sauf le moment ou j'ai failli me faire lyncher quand mes voisins se sont aperçus que je n'étais pas pour Lyon !
Bref, super soirée sauf que dans le froid de Gerland j'ai choppé la mort ce qui m'a valu un arret maladie de mercredi jusqu'à la fin de la semaine ! Encore une semaine de stage fictive où je n'aurais bossé que 2 jours !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptySam 15 Avr - 13:57

c'est nul un sujet de footeux
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptySam 15 Avr - 15:26

babine a écrit:
c'est nul un sujet de footeux

Je cite le prof de packaging...

TOI, ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptySam 15 Avr - 17:41

Le Luxembourgeois a écrit:
babine a écrit:
c'est nul un sujet de footeux

Je cite le prof de packaging...

TOI, ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!!!

Ca, c'est fait...

Sinon Babine, belle tentative de ruinage de sujet, qui est ma foi un geste très technique mais dont il semblerait que nous maitrisons mieux.

Cependant : "Essaye encore. Peut-être y arriveras tu!" 👅
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! EmptySam 15 Avr - 18:39

non non vous avez pas compris.... je parlais pas de moi, je parlais d'un point de vue général : c'est nul un sujet footeux !! ca ne vient pas de moi, c'est une verité vraie !
ainsi la fameuse replique Bonnienne n'a plus lieu d'etre. et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match OL Vs OM!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match OL Vs OM!!!!   Match OL Vs OM!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match OL Vs OM!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui rentre plutot ce soir pour voir le match de la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: