Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
+12
chris
Dark_mat
landri
Mélanie
// meuh //
Coralie
belle_ange_r
aurel
Joris
babine
JAM
Caro**
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caro**

Caro**


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 15 Avr - 20:52

Mes amis, vous me manquez bien fort tous autant que vous êtes et j'adorerai qu'on puisse enfin se raconter nos life de vive voix.

Vu que je ne me suis pas encore déclarée officiellement, je pense qu'il est grand temps que je le fasse.

Allez je me lance. Je vous convie tous à un weekend champêtre dans la demeure familale.

Quand? du vendredi soir 5 mai au lundi soir 8 mai.

Où? chez mes parents (qui ont l'excellente idée de partir en vacances à l'autre bout du monde... et non, ils ne louent pas leur maison donc aucun risque de désistement!). Pour être un peu plus précise, ils habitent dans un charmant petit village paisible (qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) qui répond au doux nom de Siccieu. C'est à une quinzaine de km de Bourgoin Jallieu (pour ceux qui ont la chance - ou la malchance - de connaitre ce coin de nul part) soit entre Grenoble et Lyon.

Au programme: rien de bien folichon, papoter, se balader, faire des BBQ, vider quelques bières, se baigner... mais l'essentiel n'est-il pas d'être tous ensemble??

Tout dépend combien nous serons, nous verrons si nous transformons le jardin en camping ou pas! dans tous les cas, équipez-vous d'un duvet et d'un maillot de bain et le tour est joué!!

J'espère que vous serez nombreux à vous déplacer, du luxembourg à Nice, en passant par l'allemagne, Lille, Paris, Avignon... quand aux grenoblois et lyonnais, vous n'aurez aucune escuse pour ne pas venir!!

On se tient au courant pour savoir qui vient, comment, et tout et tout.

A très bientôt donc

Caro**
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 15 Avr - 23:16

Saluti tutti

Je peux d'ores et deja dire que je vais representer le Luxembourg avec force et honneur pour ce WE...

Pour ce qui est des details techniques, je prendrai soin de m'arranger avec Herr Barberis aka "Ja ja sehr gut Bier und ein Wurst" pour arriver... Je ne pense cependant pas trop m'avancer en disant que nous devrions arriver vendredi by night...

Mais par contre on devra repartir un peu plus tot, car les Allemands n'ont pas gagné WW2, donc bon... et c'est pareil pour la patrie de l'argent sale.... ou en anglais dans le texte... Country of the money laundering....
donc depart le dimanche No ... pour etre frais (pas sur ca...) mais dispo (ca c'est obligé... Sad )


Allez Bien à vous!! A tantot!!

PS: afro ---> c'est vrai que l'on dirait Fanny... C'est dingo cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 16 Avr - 21:18

oups, desolee j'avais pas calculé que t'avais pas encore fait ton annonce caro...
ben du coup maitre Joris tu peux effacer mon sujet precedent !
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 17 Avr - 17:00

Dans un autre forum, la dernière fois que j'ai supprimé un truc on m'a traité de fasciste donc je laisse tout en place Wink

Pour ma part, ce week end du 8 mai il y a un taux de probabilité assez élevé que je sois sur un bateau à Toulon.
Cette activité étant météorologicodépendent, tout n'est pas perdu pour que je sois des votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 18 Avr - 20:19

Je serai également là pour ce week end... je serai sure présente le samedi soir. Pour les autres jours, il faut que je voie !!!

Merci Caro pour l'invit' !!

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Caro**

Caro**


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 20 Avr - 11:37

Dites, je commence à m'inquiéter que personne ne réponde...
Merci à toi Luxembourgeois de m'assurer de ta présence. C'est dingue que ce sont ceux qui sont le plus loin qui sont partants!!

Voilà pr le recap de ceux qui viennent pour l'instant:
- Math le grand
- Clem
- Sabine + Bertrand
- Aurélie (+ Mickael????? il vient ou pas??)

Ben voilà...
et les autres???? bon pour vanessa et bérengère, elles ne postent jamais donc je vais leur envoyer directement un mail. Fanny, Emelin, Mélanie, Mat, Coralie, Landri, Chris, fourbe, pierrot???? ça ne vous tente pas? vous n'êtes pas dispo? vous n'aviez pas vu le message? dites moi quoi!!!

Bon ben quand il faut se mettre au boulot... je me lance!

a toute
Revenir en haut Aller en bas
belle_ange_r

belle_ange_r


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: week end chez caro*** (3 étoiles cette fois)   Retrouvailles EmptyJeu 20 Avr - 12:00

Salut les gens en stage!

Vous me manquez bien, et mon silence est dû à une pénurie d'Internet... (et aussi un manque de temps le week end).

Oui, je serais là le dit week end, j'ai déjà pris mes billets de train pour Grenoble. Pour l'organisation faudra voir, parce que je vais en profiter pr voir un peu la famille et les amis sur gre, dc peut-être que je ne viendrais qu'à partir du samedi...

On se tient au jus?

(* tu vois caro, je poste, je poste, et je posterai... ds qq jours, j'aurai Internet à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 20 Avr - 12:27

Coucou Caro, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne savais pas encore ce que je faisais pour le 8 mai...Normalement il n'y a pas de problème, je pourrai venir à partir du samedi soir assez tard je pense cause boulot jusqu'à 18h30...
En tout cas merci beaucoup pour l'invit... Very Happy

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 20 Avr - 13:00

oc ....

moi c bon pour samedi ...

exkuz pour le retard fallais que je négocie ma présence avec un pote

(il a trouvé malin d'être né un 6 mai et de vouloir le fêter ça ce jour là !! je te détaille pas ce que j'ai du faire pour qu'il comprenne et accepte mon absence à sa fiesta .... Wink

fodra s'arranger entre grenoblois pour la logistqiue et le transport .. hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 20 Avr - 13:15

A mon tour, je confirme ma présence.

J'avoue que je sais pas trop comment je vais m'arranger mais je pense arriver le samedi dans l'après-m et partir soit le dimanche soir soit le lundi en début d'après-m !

Voila !

Qu'est ce qu'il faut apporter mis à part duvet? bouffe, boissons ou tu fais les courses en global et on se cotise après?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 20 Avr - 14:19

// meuh // a écrit:
je te détaille pas ce que j'ai du faire pour qu'il comprenne et accepte mon absence à sa fiesta .... Wink

Moi j'aurais bien aimé que tu détailles Very Happy

Qui vote pour qu'émeline détaille?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
landri

landri


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 25 Avr - 0:06

navre de repondre si tardivement a l'annonce, mais j'ai le regret de ne pouvoir etre présent dans le doux village de Siccieu!!!

en effet j'avai programmé mon week end de retour le 1er mai soit la semaine d'avant et je vous cache pas que mes finances ne me permettent de redescendre le weekend d'apres (en plus avec les jours férié la SNCF ce fait plaisir!!! salopard de fonctionnaires!! navré coralie et le fourbe je parle pour tout les autres!!!!)

donc voila!!!

n'oubliez pas d'en boire quelque unes a ma santé!!!

Christophe si tu es présent, désolé je t'abandonne pour la vodka, tu me trouveras bien un remplacant!!!

Le FOURBE je te donne aucun conseil, mais n'oublie jamais que les photos laissent des traces à vie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 25 Avr - 9:21

salut tout le monde,
une fois encore mille excuses de répondre aussi tardivement mais bon étant buisinessman depuis peu le temps me manque... (sisi c'est vrai).
Du point de vue Taquetique et du point de vue tequenique je pense à 63.59 % pouvoir etre de la partie. une période de négociation va s'engager pour ma part afin de me libérer ce fameuuuuux week end.
bisous les loulous.

PS1 : désolé fab, ce jeudi je peux pas déja une soirée de prévu. cette semaine toutes mes soirées sont remplies (je vais faire des folies de on corps all nights long).

PS2 : si ca vous dis mesdames et messieurs les lyonnais désireux de rentrer sur grenoble ce week end on peut imaginer tout a fait un covoiturage.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 12:00

Bon, j'ai vu ailleurs que caro s'impatientait pr les réponses.

Dsl de répondre aussi tard.
Il se trouve que j'ai perdu du tps à négocier à la boite pr les convaincre qu'il s'agit d'un WE professionnel et que j'ai besoin d'une BMW de fonction pr venir à Bourgoin. Wink

Au final, je rentre ds la Drôme leWE du 8 mai. Et si logistiquement et techniquement, tout se passe bien, je serai des vôtres samedi soir (minimum).

On va pouvoir parler technique toute la nuit avec Babine !!!! :bounce:


En ce qui concerne mon partenaire de vodka (je ne le citerai pas, je dirai seulement qu'il est basé à lille), je suis déçu ... très déçu...
Il paraît que Lille est "réputée" pour avoir un bon taux d'alcooliques...

y'en a peut-être un qui a entrainé sa résistance à la vodka. Very Happy

On verra pas ça chez Caro.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 12:44

chris a écrit:
y'en a peut-être un qui a entrainé sa résistance à la vodka. Very Happy

On verra pas ça chez Caro.

mais si mais si Chri ! Faute de Landri, ne sais-tu donc pas que Bertrandou t'accompagnera a la Vodka ?! chez toi il n'a pas osé se dévoiler, de peur de passer pour un alcoolo (surtout que moi j'étais au soft) mais taquine le un peu, et il ne resistera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: salut   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 13:13

Mon cricri, je t'aurais bien accompagné à la vodka mais bon tu sais que je ne bois jamais...
Désolé mais j'éspère que tu seras bien imbibé!!!
je pense qu'on va bien se marrer

ça va trasher
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 13:52

chris a écrit:
y'en a peut-être un qui a entrainé sa résistance à la vodka. Very Happy

Personnellement, je me suis plutot entraine a la biere (mais en avais-je réellement besoin?... Rolling Eyes )
Sinon, quoiqu'il arrive, tu ne seras jamais seul à la vodka. Je me propose moi aussi de t'accompagner mais j'espère pouvoir tenir la cadence.
Parait-il que tu es un tueur à gage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: salut   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 13:55

Taz a écrit:
ça va trasher

Bon ben voila. C'est dit! Vous voila tous (ou plutot toutes) prévenu(e)s... :pirat:
Allons nous avoir droit au "Fourbe Show"? Qu'il le veuille ou non, c'est fort probable... drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 14:56

Clemento a écrit:

Parait-il que tu es un tueur à gage. Wink

Ouh là, arrêtez, vous allez me faire une réputation que je ne peux déjà plus affirmer tellement elle est haute !

En tt cas, j'ai eu droit à un apéro tout à l'heure avec l'ensemble des employés de la boite pour le closing (comprendre, fin du 3ème trismestre vu que l'année fiscale commence en aout)...

Et j'avoue que le champagne à flot (à jeun car juste avant de manger), j'y suis assez sensible ! Il me fait vite de l'effet le salaud !

Je me suis dit : "stop ! ne te bourre pas la gueule au champagne dès le 1er mois !" Razz

Et en ce qui concerne la vodka, je suis heureux de constater que je ne serai pas tout seul :

- Bertrand, pas de pb (ou plutot Bertrandou ! Very Happy je t'ai jamais entendu l'appeler comme ça sabine ! ça doit surement lui faire bien plaisir ce surnom !): il s'est tenu à carreaux jusque là... J'attends de voir ce que ça peut donner lorsque sa copine ne le bride pas (ou lorsqu' elle est + bourrée que lui) ! Wink

- Fabien : vu que tu ne bois jamais, je suggère (et tout le monde sera d'accord) un petit bizutage de fourbe pr commencer ton initiation ! Toutes les suggestions seront envisagées !

- Clément, bah, la bière, j'imagine que tu en bois 1L par petit dej' maintenant (c pas la coutume en allemagne?) dc ça te changera pas trop ! Pr la vodka, ton accompagnement sera précieux ! Wink


PS : ce post n'est pas une invitation à boire car c dangereux pr la santé et il ne faut pas faire peur aux gens qui hésitent encore à venir chez Caro.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 15:22

chris a écrit:
il s'est tenu à carreaux jusque là...

oh, toi, tu n'étais pas la a ma pendaison de crémaillère.... il aime beaucoup le mojito !

et je te rejoins sur ton état drunken au boulot...
moi je rentre d'un dej en équipe au bar a vin d'a coté... le vin rouge en plein cagnard, ca fait mal... mm sous le soleil parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Caro**

Caro**


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 15:55

babine a écrit:
et je te rejoins sur ton état drunken au boulot...
moi je rentre d'un dej en équipe au bar a vin d'a coté... le vin rouge en plein cagnard, ca fait mal... mm sous le soleil parisien !

vous avez fini de nous narguer? Mad moi aussi j'aimerai bien me prendre une bonne biture entre midi et 2!!! au lieu de ça, je n'ai pas fait de pause à midi, histiore de pouvoir partir un peu plus tôt cet aprem... allez, encore une heure on va dire!
sinon, à grenoble, il fait un temps de chiotte, on se croirait en novembre avec du brouillard et tout... donc profitez bien du soleil mes paris parisiens chéris!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 16:19

Caro** a écrit:

au lieu de ça, je n'ai pas fait de pause à midi, histiore de pouvoir partir un peu plus tôt cet aprem... allez, encore une heure on va dire!

sinon, à grenoble, il fait un temps de chiotte, on se croirait en novembre avec du brouillard et tout... donc profitez bien du soleil mes paris parisiens chéris!

de quoi tu te plains vu que tu finis ds 1h ???
pense à Sabine qui, elle, va devoir finir à 21h pr pas qu'on lui dise en partant à 18h45 "qu'elle s'en va en milieu de semaine" Very Happy

Il lui faut bien une bonne murge pr supporter ça !

En ce qui concerne le tps, j'avoue que pr le moment (cad en avril), paris c pas mal ensoleillé. On a volé le soleil de Grenoble hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 16:20

Caro** a écrit:
sinon, à grenoble, il fait un temps de chiotte, on se croirait en novembre avec du brouillard et tout... donc profitez bien du soleil mes paris parisiens chéris!

t'inquiète on a profité aujourd'hui justement parce que c'est we de chiotte qui s'annonce niveau temps... moi qui vais voir ma première course automobile à Magnicourt... ce sera sous la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 16:54

babine a écrit:
moi qui vais voir ma première course automobile à Magnicourt... ce sera sous la pluie !!
Hola! Petit week-end romantique en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 28 Avr - 17:25

Clemento a écrit:
Hola! Petit week-end romantique en perspective?

coupe du monde la F3000... je t'avoue que j'y vais "en accompagnement", mais après tout, ça peut être bruill...... euh, sympa !
et puis comme on aura commencé par un match de foot mémorable la veille, je ne suis plus a ca pres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Lyonnaises
» retrouvailles, 2ème volet
» Soutenance? Parlons retrouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: