Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
+12
chris
Dark_mat
landri
Mélanie
// meuh //
Coralie
belle_ange_r
aurel
Joris
babine
JAM
Caro**
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 15:08

Oui, c'était un WE très très sympa.
Je vous ferai parvenir les photos dès que possible (traduction : dès que je trouve une connexion ADSL pr uploader les photos). En tt cas, j'ai sous la main de très belles photos et videos :
mentions spéciales à vaness' (Ouhhhhhh ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhh) et à Aurel (et sa tranche de jambon en pleine video solennelle de départ et de bisous) : je sais, ça ne vous dit rien mais j'aime faire durer le suspense !

Sinon oui courage à tout ceux qui travaillent (expatriés inclus bien sûr) et à ceux qui en cherchent. Aurel, comment s'est passé ton 1er jour ? Clément, ce petit entretien ce matin, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 17:25

babine a écrit:
ou mieux qu'un dimanche sous la couette

Mon mal de crane va mieux, merci.
Désolé donc de ne pas vous avoir rejoint pour le picnic mais j'étais vraiment pas en état. Apres le départ de Clem et Cricri de chez moi, je me suis rendormi jusqu'à 15h00 et j'ai passé le reste de l'apres midi dans le paté.

En tout cas vous aurez réussi à me trainer en boite et à me faire danser !
Bravo à vous !

C'était vraiment sympa de vous revoir, avec Jackie on a vraiment passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 20:53

Joris a écrit:

C'était vraiment sympa de vous revoir, avec Jackie on a vraiment passé un bon moment.

Tant mieux. Ca a fait plaisir de mieux connaitre Jackie d'ailleurs ! Au début les "valeurs ajoutées" ont toujours un peu peur de nos têtes de demeurés, mais après, c'est comme ils avaient toujours faits partie de l'ambiance !
j'en profite pour faire une spéciale cace-dédi à Raph (mm si aucun des 2 ne lient ce forum.....) qui est décidément un super gars !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:32

oui ce week end etait fort sympa.......
un peu plus difficile pour certain... Very Happy
sinon mes 2 premiers jours à la vie claire se sont bien passées....
ca fait bizarre de tt recommencer une nouvelle fois à lier des contacts etc... mais l'équipe mkt (entierment féminine) est tres sympa !!
je commence doucement (ce que j'aime pas forcément) mais bon il faut laisser le temps au transfert de dossier et tt... en tt cas, ca a l'air bien intéressant meme si tous mes produits ne me tentent pas (comme les patés végétaux par exemple)....
sinon cet aprem, j'ai fait la dégustation des buches de noel et des galettes des rois !! demain, c'est potage..... il va falloir que je me mette sérieusement au sport !!!!!
voila pour les minis news de début de boulot !!
bonne continuation à certain, bonnes vac ou bonne recherche à d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 2:41

Je poste un peu tard que ce soit le jour où l'heure.
Je reviens juste de 4 jours sur le canal du midi entre Bézier et Carcassone.
J'ai aussi passé un très bon moment. On a bien rigolé et surtout passé une soirée en boîte ce que je n'aurais pas cru possible avec autant de gens.
Une fois plus, milles excuses à Coralie pour la non-information même si ce n'était pas volontaire.
J'attends avec impatience les photos et videos de notre ami Cricri.
J'espère qu'on se recaptera avant le jour de l'an...
bises bises!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:26

Clemento a écrit:

Une fois plus, milles excuses à Coralie pour la non-information
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 18:07

.........................toujours persone......................................
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:35

PIERRE a écrit:
.........................toujours persone......................................
bah tu vois, j'y suis et toi non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:44

PIERRE a écrit:
.........................toujours persone......................................
Le problème mon petit piero c'est que ce forum ne parle de rien en particulier. Un forum en fait ne sert pas à garder le contact entre plusieurs personnes du moins sur le long terme c'est pas viable).
Regarde les sujets qui ont bien marché (meme de facon éphémère) avaient tous un sujet bien précis (des retrouvailles, les créationnistes, dernièrement l'espèce de Kamoulox).

Pour faire continuer à faire vivre le forum il faut lancer des débats et aborder des points qui font réagir les gens.

Sans ca, de plus en plus les personnes qui passent encore par là viendront de moins en moins jusqu'à ce que le forum meurt.

Il faut aussi ajouter que nous ne sommes peut etre plus assez nombreux pour faire entretenir le forum.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 18:12

Joris a écrit:
Il faut aussi ajouter que nous ne sommes peut etre plus assez nombreux pour faire entretenir le forum.

Voilà
Je suis d'accord avec le monsieur : c un travail collectif ! Déjà, si les expatriés se créaient leur rubrique pr donner des news, ça enrichirait le truc.
En tt cas, je me suis dernièrement inscrit sur le forum des pvtistes (pour le visa PVT pr partir au canada) et c'est exactement le contraire qu'il se passe : y'a des milliers d'inscrits, des milliers de rubriques et de posts !
Vraiment trop de monde : c impossible de tout suivre ou alors il faut passer sa journée... Alors on sélectionne mais c parfois dommage.
Et avec cette p***** de connexion bas débit, c impossible de naviguer correctement !
Bref, tout ça pr dire que le contraire n'est pas tjrs le mieux...
Mais si on fait des efforts, on arrivera à faire de ce forum.... LE meilleur forum du WEb !!!! (euh faut peut etre pas viser si haut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 20:20

chris a écrit:
En tt cas, je me suis dernièrement inscrit sur le forum des pvtistes (pour le visa PVT pr partir au canada) et c'est exactement le contraire qu'il se passe : y'a des milliers d'inscrits, des milliers de rubriques et de posts !

ah bah voila !! si tu vas te disperser chez la concurrence aussi, je comprends que le forum ne tourne plus !!
Tu veux dire que tu reserves tes petites blagues "youtube" aux PVTistes ??? Sad

sinon je relancerai bien des sujets... mais a part vous parler de métro boulot dodo, je n'ai rien de nouveau a l'horizon !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:10

Et bien moi non plus pas grand chose de nouveau d'ou mon absence du forum. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai été renouvellée à part dieu et que je deteste bosser la bas. C'est immense froid et impersonnel, une vraie usine...J'ai des horaires complètement décalés, je termine entre 20h30 et 23h30, mes repos tombent en semaine...Bref je suis un peu deconnectée...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 1:21

Coralie a écrit:
Et bien moi non plus pas grand chose de nouveau d'ou mon absence du forum. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai été renouvellée à part dieu et que je deteste bosser la bas. C'est immense froid et impersonnel, une vraie usine...J'ai des horaires complètement décalés, je termine entre 20h30 et 23h30, mes repos tombent en semaine...Bref je suis un peu deconnectée...
Aie, alors dans ce cas, courage Coralie. Je commence à bien comprendre ce que veut dire "déconnecté" : j'arrive même plus à distinguer les jours de semaines des WE ! Et ayant tout mon tps de libre, j'ai la facheuse manière de tout reporter au lendemain et ça, c pas bon... Faut que je me corrige !

Et pr répondre à Babine, non, je ne vous trahis pas ! Les extraits de YouTube, je ne les envoie pas aux gens vu que je ne peux même pas les visionner moi meme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 5:13

wah !!! jpars 5 jours et quand je rentre ca pu la deprime sur ce forum !!!
faut pas bader les gens ..... Neutral
moi en tout cas je suis tjs la , fidele au poste (post ahahahahah) Laughing
aller je vais voire l'autre rubrique pour voire ce qui s'y passe ....

et pour relancer la rubrique Retrouvailles je vous propose de tous aller a salvador de bahia pour le carnaval ..... afro
avis aux amateurs ..
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:21

// meuh // a écrit:
wah !!! jpars 5 jours et quand je rentre ca pu la deprime sur ce forum !!!
faut pas bader les gens ..... Neutral
moi en tout cas je suis tjs la , fidele au poste (post ahahahahah) Laughing
aller je vais voire l'autre rubrique pour voire ce qui s'y passe ....

et pour relancer la rubrique Retrouvailles je vous propose de tous aller a salvador de bahia pour le carnaval ..... afro
avis aux amateurs ..
biz

elle est mignonne elle... on se doute bien que TOI, de la bas, tu ne déprimes pas !! t'en fais pas on se fait pas de soucis de ce coté la !!!!

En revanche les amis en effet, ne badez pas : Christophe : en fait je ne suis mm pas sure que ton discours ressemblait a de la déprime... "ouais je ne reconnais mm plus les jours de semaine du we, mes journées sont trop longues pour tout ce que j'ai a faire quand bien mm je me leve a midi tous les jours......."on te tue maintenant ou on attend un peu ??

Coralie, j'imagine que tu ne dois pas etre ravie enchantée de renouveler à Perrache (SNCF ?) mais en mm temps, c'est de la rentrée d'argent qui doit etre agreable quand mm ! et puis si ca peut te rassurer, on est qqs'uns à etre décallés aussi............

sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 14:16

babine a écrit:
En revanche les amis en effet, ne badez pas : Christophe : en fait je ne suis mm pas sure que ton discours ressemblait a de la déprime... "ouais je ne reconnais mm plus les jours de semaine du we, mes journées sont trop longues pour tout ce que j'ai a faire quand bien mm je me leve a midi tous les jours......."on te tue maintenant ou on attend un peu ??
lol! lol!

Euh non, effectivement, je ne déprime pas du tout ! C juste qu'il commence à y avoir du laisser aller ici et que je vis en décalé mais point de déprime à l'horizon ! (il m'en faut + que ça).
Et d'ailleurs, ça tombe bien que ces posts soient ds la rubrique retrouvaille car... je pars ce soir pr qq jours à Grenoble ! Alors avis aux gens qui s'y trouvent ou qui y remonteraient exprès pr moi (humour je précise ! le glandage ne me fait pas enfler les chevilles pr l'instant lol)...

J'y reste pas lgtps : jusqu'à vendredi ou samedi... Et il faudra notamment que j'aille chercher le fameux diplôme d'ingénieurs que je n'ai tjrs pas...

Ah, et pour la petite histoire, pour vs convaincre de venir... j'ai appris que jeudi... c la soirée BEAUJOLAIIIIIS !!!! Euh tout compte fait, je sais pas si c un bon argument car ce que j'ai notamment retenu de l'année dernière, c'était :
- des gens qui pissent au milieu de la rue
- un beaujolais forcement dégueulasse
- des gens qui dansent et courent au milieu des flashballs
- une machine à fumée détraquée qui fait piquer les yeux et la gorge !


PS : babine, si tu veux me tuer, ne t'y prends pas trop tôt : en ce moment, je me lève à 11h. Retrouvailles - Page 4 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 14:39

oui ça me fait une rentrée d'argent régulière et à ce niveau la je ne me plains pas mais bon en contrepartie j'ai des horaires qui ressemblent à n'importe quoi et je viens d'apprendre que je bosse le 24 décembre jusqu'à 22h30 et le 25 jusqu'a 20h30 donc cette année je vais faire noël toute seule avec mon chat c'est quand même pas très bon pour le moral vous avouerez...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 15:35

chris a écrit:
Ah, et pour la petite histoire, pour vs convaincre de venir... j'ai appris que jeudi... c la soirée BEAUJOLAIIIIIS !!!!

aaahhhh le beaujolais... et ses bouteilles fracassées sur les pompiers, ses étudiants morts bourrés qui grimpent sur les halles de la place aux herbes, ses tramway blindés de personnes entonnant des chansons pas catholiques, ses verres de vin de qui tache, ses fumées qui piquent les yeux..........

non vraiment, que de bons souvenirs du beaujo 2005.
Christophe, tu nous raconteras l'édition 2006 ? Et au passage essaie de nous commenter la quantité de vin distribué. Je rappelle que l'année dernière, face "aux émeutes" en question, la ville de Grenoble avait affirmé que (je cite) "l'année prochaine nous régulerons les quantités disponibles afin d'éviter tout débordement"
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 16:04

babine a écrit:
Christophe, tu nous raconteras l'édition 2006 ? Et au passage essaie de nous commenter la quantité de vin distribué. Je rappelle que l'année dernière, face "aux émeutes" en question, la ville de Grenoble avait affirmé que (je cite) "l'année prochaine nous régulerons les quantités disponibles afin d'éviter tout débordement"
Ici Christophe, votre reporter en direct de Grenoble où la soirée du Beaujolais se prépare doucement mais sûrement ! Je suis là pour vous raconter ce que je vais vivre ce soir (enfin, si finalement mes potes et moi décidons d'y aller ou au contraire, de se faire un petit apéro juste entre ns...).

Bref, pr la petite histoire, j'ai entendu qu'apparemment, la vente d'alcool sera interdite à partir de je-ne-sais-plus-quelle-heure... De plus, la sécurité sera renforcée au sein des rues pétionnes (des flics aux coins des rues)...
J'vous confirmerai tout ça très vite.

Par contre, pr ce qui est de gouter le beaujolais, j'en ai pas pris une goute l'année dernière et je vais pas me forcer cette fois ci non plus... Dsl.

C'était Christophe, reporter en direct de Grenoble.
A vous les studios. Je vous rends l'antenne Melle Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 11:53

Alors Chri chri ? ce beaujolais ??
j'espère que tu n'étais pas dans le tram qui s'est fait agressé !
en tout cas a Paris, la mairie a interdit toute manifestation hier soir. donc pas de beaujo dans la rue !!
c'est la mort du beaujolais...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 18:46

et au fait, vous avez reçu le mail de Vaness concernant la location d'un gite en octobre ?? ce serait top que plein de monde soit motivé !! qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 5:56

Euhhh, j'avais reçu cet email y'a un bon bout de tps mais j'avais expliqué que malheureusement, je ne serai pas présent... Sad
Dsl... Et sinon, comment ça va Babine sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Lyonnaises
» retrouvailles, 2ème volet
» Soutenance? Parlons retrouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: