Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Lyonnaises

Aller en bas 
+8
// meuh //
Dark_mat
Clemento
aurel
PIERRE
JAM
chris
Mélanie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel week-end pour nos retrouvailles à Lyon???
Week-end du 1/2 juillet
Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_lcap10%Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Week-end du 8/9 juillet
Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_lcap10%Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Week-end du 22/23 juillet
Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_lcap30%Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
NSP, je suis dispo quand vous voulez
Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_lcap40%Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Jamais j'ai pas envie de vous voir!
Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_lcap10%Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:47

Joris a écrit:
Je ne sais pas quand j'arriverais sur Lyon ni quand j'en repartirais.
Pierre si tu fais les trajets Gre - Lyon et Lyon - Gre, y'a moyen qu'on fasse le trajet ensemble?

Pour le couchage, je squatterais surement l'appart de mon beau frère. Y'aura peut être moyen d'accueillir une personne supplémentaire.

et malgré le fait que tu squattes chez ton Beauf tu pourras suivre le mm programme que nous n'est-ce pas ? (surtout pour les horaires nocturnes j'entends !)

Chri chri tu ne donnes pas de news... pas motivé pour venir ?? on aurait pu prendre le train ensemble.

Fabien, il parait que tu te fais encore prier ??? bon allez, reste à Lyon on fait le déplacement ne nous fais pas le coup de te barrer !!!

et les autres lyonnais seront la n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:59

babine a écrit:

et malgré le fait que tu squattes chez ton Beauf tu pourras suivre le mm programme que nous n'est-ce pas ?

Bah non, je viens à Lyon mais je ne sais pas si on se verra...trouduc!

Bon je rigole, c'était gratuit!

Pour répondre sérieusement, j'espère que oui, ca dépendra un peu des moyens de locomotion. Si j'ai ma voiture, si quelqu'un pourra me déposer etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:00

Joris a écrit:
Je ne sais pas quand j'arriverais sur Lyon ni quand j'en repartirais.
Pierre si tu fais les trajets Gre - Lyon et Lyon - Gre, y'a moyen qu'on fasse le trajet ensemble?

Pour le couchage, je squatterais surrment l'appart de mon beau frère. Y'aura peut être moyen d'accueillir une personne supplémentaire.

Je t'amenerai au bout du monde si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:12

PIERRE a écrit:
Joris a écrit:
Je ne sais pas quand j'arriverais sur Lyon ni quand j'en repartirais.
Pierre si tu fais les trajets Gre - Lyon et Lyon - Gre, y'a moyen qu'on fasse le trajet ensemble?

Pour le couchage, je squatterais surrment l'appart de mon beau frère. Y'aura peut être moyen d'accueillir une personne supplémentaire.

Je t'amenerai au bout du monde si il le faut

C'est mignon tout plein ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:22

Jam, on a dit des remarques constructives!

Pour ma part, désolé mais je vais pas pouvoir me joindre à vous cette fois-ci, mon budget de Juillet étant déjà écoulé.

Je vais tout faire pour venir le 15 aout mais va peut-etre falloir que je casse ma tirelire pour ca...

Amusez-vous bien et ne faites pas trop de mal mon petit Joris, il supporte mal l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:53

babine a écrit:

Chri chri tu ne donnes pas de news... pas motivé pour venir ?? on aurait pu prendre le train ensemble.
Me voila me voila aux nouvelles.
J'avoue que je ne sais pas encore quoi faire : mes parents sont finalement montés sur paris ce WE : on a donc passé 2 jours 1/2 100% touristes (limite comme les japonais qui mitraillent avec leur appareil photo)... ce qui veut dire qu'ils ne viendront pas le WE prochain.

Cependant, j'avoue qu'au niveau thunes, j'ai tendance à m'enflammer bcp ces derniers tps (les soldes y sont sûrement pr qqch) et le mois d'août (voire meme la fin Juillet) promet de ne pas être triste non plus.
Bref, je suis partagé entre une grosse envie de vous revoir le temps d'un WE et le fait que ça va être chaud pr venir...
Tu prends ton train quand exactement Sabine ?
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:21

chris a écrit:
Tu prends ton train quand exactement Sabine ?

ch'ais pas... je comptais partir vendredi soir vers 19h00 et repartir dimanche vers 18h. Mais les trajets sont tres chers en effet !!! Mais bon j'ai dit que je venais...... alors je vais me débrouiller.

Christophe et Clément vous me faites peur pour le 15 aout !! franchement les gars ça fait 2 mois que je vous préviens de vous y prendre a l'avance pour les billets !!!

pô cool
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 9:57

Clémo et Cricri j'ai déplacé vos question pour le 15/08 dans le forum approprié.

Pierre, tu pars quand de Grenoble et tu y reviens quand? Je pose la question car le dimanche, dans l'apres midi mes parents arrivent. Je dois leur demander vers quelle heure exactement ils comptent arriver.


Sinon je récapitule :

Viendra : Pierre, Sabine, Joris,


N'est pas sur : Cricri, Fabien


Ne viendra pas : Clemo


Peut loger quelque personnes : Mel, Aurélie


Pour ajouter des informations, faites un copier coller de ce texte comme ca on aura toujours toute les informations dans le dernier message.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:11

Joris a écrit:


Pierre, tu pars quand de Grenoble et tu y reviens quand? Je pose la question car le dimanche, dans l'apres midi mes parents arrivent. Je dois leur demander vers quelle heure exactement ils comptent arriver.


Sinon je récapitule :

Viendra : Pierre, Sabine, Joris,


N'est pas sur : Cricri, Fabien


Ne viendra pas : Clemo


Peut loger quelque personnes : Mel, Aurélie


Pour ajouter des informations, faites un copier coller de ce texte comme ca on aura toujours toute les informations dans le dernier message.
Merci


salut les fourbes

je serai présent avec vous ce week end
j'ai la place pour loger 1 ou 2 personnes mais j'ai pas grand chose pour dormir (matelas, oreiller...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:29

Bon, Fabien, il est con, il a rien compris! voila ce qu'il fallait faire :

Viendra : Pierre, Sabine, Joris, Fabien


N'est pas sur : Cricri


Ne viendra pas : Clemo


Peut loger quelque personnes : Mel, Aurélie, Fabien (1ou2personnes)
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:34

fb a écrit:
Joris a écrit:


Pierre, tu pars quand de Grenoble et tu y reviens quand? Je pose la question car le dimanche, dans l'apres midi mes parents arrivent. Je dois leur demander vers quelle heure exactement ils comptent arriver.


Sinon je récapitule :

Viendra : Pierre, Sabine, Joris,


N'est pas sur : Cricri, Fabien


Ne viendra pas : Clemo


Peut loger quelque personnes : Mel, Aurélie


Pour ajouter des informations, faites un copier coller de ce texte comme ca on aura toujours toute les informations dans le dernier message.
Merci


salut les fourbes

je serai présent avec vous ce week end
j'ai la place pour loger 1 ou 2 personnes mais j'ai pas grand chose pour dormir (matelas, oreiller...)

a+

Message à l'attention de Joris au bon lait de Brebis

Je pense que je partirai à lyon soit vendredi soir ou samedi matin. Ca m'arrange plus le samedi matin car vendredi je suis au salon du 4x4 à Val d'Isère toute la journée et je pense que le soir je serai crevé.

Dis moi toi quand veux tu partir?

Pour le retour, on peut partir soir samedi dans la nuit noire ou dimanche matin.

Donne moi ton numéro car comme j'ai changé de portable, je l'ai plus comme ca on s'appelle et on voit
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:46

Reste à Lyon: Fab, Mat, Coralie, Aurélie, Mél (juste le vendredi soir et le samedi journée)

Viendra : Pierre, Sabine, Joris


N'est pas sur : Cricri


Ne viendra pas : Clemo


Peut loger quelque personnes : Mel (le vendredi), Aurélie, Fabien (1ou2personnes)
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:50

Viendra : Pierre, Sabine, Joris, Fabien, Bertrand


N'est pas sur : Cricri --> toujours pas sur ?????


Ne viendra pas : Clemo, Jamro

et Landri il est pas sur Lyon maintenant ??


Peut loger quelque personnes : Mel, Aurélie, Fabien (1ou2personnes)

Eh oui, finalement Bertrandou sera des notres. hihihi j'ai réussi a le convaincre. bon en contre partie on passe voir d'abord voir ses parents (parait que c'est ça la relation win win. Pierre tu confirmes ?)
du coup on arrivera que samedi en milieu voire fin d'aprem (17h quoi) et on repartira dimanche en milieu d'aprem.
ah du coup Chris, désolée mais je descends en voiture... et on a TOUJOURS PAS DE VOITURE 4 PLACES !!! Mad
désolée

on peut amener nos oreillers et draps. et pour dormir on s'en fout. tout nous va. il nous faut juste deux petites places du coup... vaut mieux chez Mel ou Fabien ? faudrait se répartir maintenant on y verrait plus clair.
par contre je ne suis pas sure qu'Aurélie ait dit qu'elle accueillait du monde hein ? c'est juste au cas ou mais si on peut rentrer dans d'autres appart je pense que ce sera mieux... enfin Aure confirme nous ca quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:31

Ce n'est pas Aurélie qui avait dit qu'elle pouvait accueillir du monde mais moi. Malheureusement je dois retirer l'invitation et je ne suis même pas sûre de pouvoir vous voir ce we. Je fais au mieux mais j'ai quelques soucis...
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:03

well... euh, comment on fait la ?? en gros pour samedi soir y'a que Fabien qui peut heberger une ou deux personnes ? Mel tu ne peux que vendredi c'est ca ? mais t'es la quand mm ??
c'est dommage ça... Pierre et Joris vous vous sentez de rentrer en pleine nuit ?? c'est trop nul ce qui est marrant c'est le lendemain aussi... d'ailleurs est-ce que tous les lyonnais sont dispo dimanche ? parce que bon, je vous aime beaucoup mais venir de Paris pour une soirée ça fait un peu short...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:12

Ca ne me pose aucun problème de rentrer dans la nuit si Joris n'a pas peur, c'est ok pour moi. Sinon on dormira dans la voiture on est des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:21

On se débroulliera bien pour vous caser quelque part
on va bien trouver un plan B

il faut tout récapituler

les Lyonnais aurel fourbe moi (fab) mèl le vendredi et samedi dans la journée Landri???

Les non lyonnais orifice pierre babine bertrand qui d'autre??

les places dispo 2 pour l'instant

c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:29

Je suis dsl mais le WE lyonnais se passera sans moi.

Ce WE ne m'arrange pas trop depuis le début. Y'a aussi des soucis d'argent, de la fatigue et qq conneries qui font que je ne serai pas de la partie. Et là, je vois en + que c un peu la galère au niv des disponibilités et de l'hébergement.
D'ailleurs, je suis d'accord avec sabine : venir pour une soirée... c pas évident...

En tt cas, amusez-vous bien et prenez des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:49

Ca ne me dérange pas de faire le trajet de nuit si tu t'en sens la force Pierre (absence de fatigue).

C'est vrai que pour la seule journée et siorée de samedi ca doit en faire chier quelques uns d'entre vous.

En plus le dimanche j'aurais aimer un peu bosser : c'est pas gagner pour que j'arrive à faire tout ce que j'avais prévu d'ici lundi et j'ai un gros débrief avec mon boss.

Sinon je peux toujours venir le vendredi soir en train pour plus profiter de ceux qui seront là.

Pour le couchage, je n'ai pas encore de nouvelle de mon beauf. Je l'appelerais ce soir. S'il ne sera pas chez lui ce week end et qu'il accepte de me confier ces clefs ont pourra toujours squatter au moins à 4 chez lui.

Je vous tiens au jus les loulous et je ne lache pas le bout, je suis motivé.

Pour Landri il faudrait l'appeler car il n'a plus le temps de venir sur le forum et le soir il squatte chez un pote qui n'a pas le net.

Je n'ai pas son numéro. Quelqu'un peut me le donner ou l'appeller directement?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:02

Landri 06 26 97 12 10
je l'ai appellé hier soir mais je l'ai pas eu
j'ai laissé un msg

essaie t'auras peut etre plus de chance

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:02

J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, il ne répond jamais, il doit être encore en deuil pour le mondial.
Je réessayerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:21

Et si tout le monde s'y met, il aura ouatmille messages sur son répondeur ! Vous voulez que j'essaye ? La dernière fois, je l'ai eu du 1er coup alors que Pierre avait tenté pdt plusieurs semaines !

Par contre, ne comptez pas sur moi avec Fanny : elle doit surement me filtrer car je n'ai aucune chance avec elle. D'ailleurs, est-ce qu'elle est au courant pr le WE à LYon ? Faudrait pas qu'elle vs fasse le meme coup que chez Caro (du genre, ouais, mais j'suis à Grenoble et je pensais que qq'1 irait chez caro à 23h !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:23

Fanny je lui ai envoyé un mail il y a lpusieurs semaines à propos de la vidéo de sa choral et toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:32

ET oui je suis désolée mais je peux rester à Lyon que vendredi soir et samedi la journée: j'ai un impératif à Grenoble le samedi soir (25 ans d'une copine).
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:42

bon nous on comptait venir samedi dans la journée et repartir dimanche en milieu ou fin de journée...
si personne ne peut etre la samedi soir + dimanche je pense qu'on ne viendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Lyonnaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» retrouvailles, 2ème volet
» Soutenance? Parlons retrouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: