Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les séries de la télé qui rend con

Aller en bas 
+4
// meuh //
babine
Joris
chris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 12:47

J'ai appris hier soir que la Roue de la Fortune était remise au goût du jour sur TF1 depuis le début de la semaine.
Avec notamment une nvelle et "très en forme" Annie Pujol.

Voici un article là-dessus :
http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=153681

Morceaux choisis : Very Happy

"Notre blonde pulpeuse semble également étonnée par... le niveau du public français. "Je suis surprise. Hier, il y avait plein d'enfants et d'adolescents, pour certains très jeunes. Je me demandais, comment ils pouvaient réussir à résoudre les énigmes." Sans commentaire... "


Egalement :
"Ce qui est sûr, c'est que le choix de Victoria pour l'émission n'a pas fait que des heureux. Vincent McDoom avait ainsi postulé pour le rôle. Aujourd'hui, il se dit aigri et étonné qu'on ait choisi une bimbo "avec de faux cheveux, de faux ongles et de faux seins." (sic)."

No comment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 12:53

Moi j'ai regardé lundi soir, on a pu voir la bimbo montrer son cul et christophe dechavanne commenter le choix de la lettre J par un candidat d'un "J comme jouir". De plus lorsque qu'un candidat demandait la lettre Q, le public faisait "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh".

Honnetement faut le voir pour le croire. Regardez vite car à mon avis dès la semaine prochaine ce n'est plus sur les grilles de ti-ef-one.

En parlant de télé, j'ai vu le dernier épisode de desperate housewives hier, c'est vraiment de la bombe cette série. En plus je suis tombé amoureux de Marcia Cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 15:22

Joris a écrit:
En plus je suis tombé amoureux de Marcia Cross.

?? décidément Joris, tu es bien un être différent ... 👽
la bombe serait plutot la petite Eva pour a mon avis 95% des gens interrogés !

j'ai vu la roue de la fortune le mm jour que toi visiblement.. c'est quand mm vraiment hallucinant. a ce niveau la on peut recycler l'ensemble des anciens jeux télévisés !! (juste prix, famille en or, chiffres et des lettres... ah non celle la elle existe encore affraid

qui a un magneto pour l'enregistrer pour notre franco-allemand ? parce qu'en effet pas sur que ca passe encore next week !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 15:47

babine a écrit:

?? décidément Joris, tu es bien un être différent ... 👽
la bombe serait plutot la petite Eva pour a mon avis 95% des gens interrogés !
Tu as raison, Eva est une vraie Bomba mais il lui manque un truc : la classe.
Marcia Cross n'est pas la plus jolie de toute mais elle dégage un je ne sais quoi qui me fait craquer.
Sinon j'aime beaucoup Felicity Huffman. Teri Hatcher est trop fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:00

nan de zeus !! j'ai loupé le dernier episode de DHW hier !! pourtant, tout les mardi je m'accrochait pour pas sortir .. mais hier, mes potes n'avaient pas M6 (une honte) !!
donc y aurait il une ame charitable pour tout me raconter , le suspens et tou et tout, merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:11

Joris a écrit:

Teri Hatcher est trop fadasse.

Ha non, non et non!!!! je ne peux pas te laisser dire des inepties pareilles, c'est faux et archi faux!!!

Cette madame de 42 ans est plutôt très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:13

Rex est mort d'une crise cardiaque (a priori empoisonné depuis un moment) il laisse une lettre pour dire à Marcia qu'il lui pardonne (mais elle ne l'a pas encore lu -> suite prochaine saison)

On apprend le secret de Marie Alice : Zack s'appelait Dana, c'était le fils d'une droguée qu'Angela (vrai prénom de Marie Alice) a tué quand la droguée (devenue clean) est venue recupérer son fils.
La droguée était la blonde, copine de Mick (qui a emménagé dans le quartier pour découvrir qui l'avait tuée)

Mick pense que c'est Paul qui a tué sa copine, alors il veut se venger mais finalement, il le tue pas parce qu'il lui dit que c'est Marie Alice et qu'il est super étonné d'apprendre qu'elle avait un fils. Fils qui a agressé (tué???) la soeur de Marta.

Voila pour le moment, d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:16

Joris a écrit:
Google est mon ami

Joris ! Tu m'as devancé !

Grosso modo, c'est ce que j'ai écrit !
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:19

Mélanie a écrit:
Rex est mort d'une crise cardiaque (a priori empoisonné depuis un moment) il laisse une lettre pour dire à Marcia qu'il lui pardonne (mais elle ne l'a pas encore lu -> suite prochaine saison)

On apprend le secret de Marie Alice : Zack s'appelait Dana, c'était le fils d'une droguée qu'Angela (vrai prénom de Marie Alice) a tué quand la droguée (devenue clean) est venue recupérer son fils.
La droguée était la blonde, copine de Mick (qui a emménagé dans le quartier pour découvrir qui l'avait tuée)

Mick pense que c'est Paul qui a tué sa copine, alors il veut se venger mais finalement, il le tue pas parce qu'il lui dit que c'est Marie Alice et qu'il est super étonné d'apprendre qu'elle avait un fils. Fils qui a agressé (tué???) la soeur de Marta.

Voila pour le moment, d'autres questions n'hésite pas !

c'est le pharmacien qui a tué rex en lui changeant ses pilules...
pas d'empoisionnement mèl

delfino et le père de zack (c'est mon avis) ou alors son oncle..

joris t'as des gouts bizarres marcia cross fait fliper affraid

la blonde est pas mal teri atcehr aussi
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:21

wahou !! ça c'est de l'episode !!! affraid

donc si je comprend bien, mike serait le père de zack ?
mais qui est marcia ?
que devient carlos ?
est il vrai que de nouveau habitants débarquent ds le quartier ?

merci mél en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:25

// meuh // a écrit:
wahou !! ça c'est de l'episode !!! affraid

donc si je comprend bien, mike serait le père de zack ?
mais qui est marcia ?
que devient carlos ?
est il vrai que de nouveau habitants débarquent ds le quartier ?

merci mél en tout cas

mike semble etre le pere de zack mais ya trop de suspens
marcia c'est la femme de rex, la grande, celle qui est maniaque et coincée
le jardinier a dit a carlos qu'il etait l'aman d'eva, on sait pas si il va faire de la tole...

ya des nouveaux habitants une mere et son fils assez mysterieux...
meuh t'es sur grenoble??
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:28

// meuh // a écrit:
wahou !! ça c'est de l'episode !!! affraid

donc si je comprend bien, mike serait le père de zack ?
Ce n'est pas dis clairement, mais vachement sous entendu.
// meuh // a écrit:

mais qui est marcia ?
Marcia Cross est l'actriss qui joue Bree Van De Lamp
// meuh // a écrit:

que devient carlos ?
La dernière fois qu'on le vois il est retenu par deux flics dans le tribunal entrain d'hurler "je vais te tuer" à John le brouteur de gazon euh...le tondeur de pelouse.
// meuh // a écrit:

est il vrai que de nouveau habitants débarquent ds le quartier ?
Ils ont déjà débarqué, c'est une femme black avec son fils.
// meuh // a écrit:
merci mél en tout cas
Et moi je sens l'ail?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:30

fb a écrit:

joris t'as des gouts bizarres marcia cross fait fliper affraid
C'est ce que tout le monde me dis, mais moi je la trouve sublime !

fb a écrit:

la blonde est pas mal teri atcehr aussi
Je le répète et je maintiens, Teri Hatcher est fadasse. Jolie certes fade.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 17:33

// meuh // a écrit:

mais qui est marcia ?
J'adore la fille qui se rendrait compte au dernier épisode qu'il y a un personnage qu'elle ne connait pas !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 18:15

1 - faut appeler les perso par leur nom ... bree c bree et restara bree...

ouais ce pharmacien est trop chelou !!

2- de toute façon quand je vois bree je ne peux m'empecher de penser à melrose place et son role de composition de folle timbrée !!! une référence

3- merci joris mais j'avais pas vu le lien url...

4- il parait que quand jhon est parti de la série l'audience a chuter aux states, es ce que cela veut dire qu'il se fait défoncer par carlos ? ou qu'il se pacs avec son colloc' ?? suspens et boule de malabar !!

5- oui fab, je suis sur gre pendant encore qlq heures ! je pars en vacances.. désolé les loulous mais un w.e ou on ne parle que de stage, de rapport et de soutenance ça me fait dormir !! lol nan jdécone les aminches... le temps me manque et me priorités sont ailleurs mais je penserais à vous (fort) ce w.e et je suis sur que vous vous amuserez aussi bien sans moi (si si vous pouvez le faire je vous assure .... Wink
bref j'attend des photos trashounettes et des CR détaillés et complets dès la semaine prochaine ....

t'es dans le coin la semaine prochaine fab ??? on se check ??

courage à tous (pour le rapport et tout et tout) et aussi pour supporter le coktail piscine/soleil/alcool... lol
BAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyMer 9 Aoû - 18:52

bah alors entre un fan d'i-tunes et des fictifs trashers y'en a pas un qui a déjà téléchargé la saison 2 de DHW ??
en tout cas si vous voulez je vous dis tout ! vous en revez hein ! alors je garde ca pour le we prochain comme ça on est surs d'avoir un autre sujet que "stage-rapport-soutenance"
je peux aussi vous parler de la trappe que John et Jack ont finalement réussi par ouvrir, et de la sortie de prison de Mick Dolfino... ouais je sais ma vie est pathétique...

sinon je trouve que Terri Hatcher est moche aussi. parfois un peu jolie et le reste du temps moche moche moche. En plus il parait qu'elle s'est pris la grosse tete et que personne peut la voir. bah ouais c'est voici qui l'a dit :
Lyneth s'est mariée dans la vraie vie et elle a invité Bree, Tom, une minette de melrose place (la copine de Tom peut-etre... pour les fans c'etait la rousse, soeur de Jane dans MP), Gabrielle et Tony Parker.
Mais susan n'était pas invitée et comme Iddy est la grande pote de Susan, bah elle n'ont plus elle pas été invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

babine a écrit:
bah alors entre un fan d'i-tunes et des fictifs trashers y'en a pas un qui a déjà téléchargé la saison 2 de DHW ??
en tout cas si vous voulez je vous dis tout ! vous en revez hein ! alors je garde ca pour le we prochain comme ça on est surs d'avoir un autre sujet que "stage-rapport-soutenance"
je peux aussi vous parler de la trappe que John et Jack ont finalement réussi par ouvrir, et de la sortie de prison de Mick Dolfino... ouais je sais ma vie est pathétique...

sinon je trouve que Terri Hatcher est moche aussi. parfois un peu jolie et le reste du temps moche moche moche. En plus il parait qu'elle s'est pris la grosse tete et que personne peut la voir. bah ouais c'est voici qui l'a dit :
Lyneth s'est mariée dans la vraie vie et elle a invité Bree, Tom, une minette de melrose place (la copine de Tom peut-etre... pour les fans c'etait la rousse, soeur de Jane dans MP), Gabrielle et Tony Parker.
Mais susan n'était pas invitée et comme Iddy est la grande pote de Susan, bah elle n'ont plus elle pas été invitée.

Heu Lynette, a savoir Felicity Huffman est marié à 'acteur William H Macy depuis 1997... la série n'a commencé qu'en 2003... Faut relire Voici Sabine.

Par contre si ce we tu parles de la saison 2, je te casse les dents!

Je suis content de voir qu'on a à peu pres le même avis sur la mère Hatcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 10:34

**************************ERRATUM**************************

ah oui je me suis trompée c'est Bree qui s'est mariée et qui a invité tout le monde sauf Edy et Susan.
désolée, my mistake. je le ferai plus.

et je voulais dire Mike Skolfino et non Dolfino parce que sinon c'est pas la mm serie. mais ca tout le monde s'en fout personne l'avait relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 10:39

babine a écrit:

je peux aussi vous parler de la trappe que John et Jack ont finalement réussi par ouvrir,

Haaaaaa Lost 2 !

Pas terrible cette saison. C'est mou du genou. On n'apprend rien et il ne se passe pas grand chose. Il parait qu'il faut attendre les quatre derniers épisodes de la saison pour qu'il se passe des trucs de ouf.

Patétic girl, tu confirmes?

babine a écrit:
Bree qui s'est mariée
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 11:46

fb a écrit:
c'est le pharmacien qui a tué rex en lui changeant ses pilules...

Je sais que c'est le pharmacien mais Rex meurt en pensant que c'est sa femme qui a voulu se débarasser de lui pour se venger.

A part ça, j'attends vraiment la 2eme saison avec impatience ! Babine, tu saura tenir ta langue ce week-end???
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 12:20

Ici on parle des séries de la télé.

Afin de prévenir ceux qui n'aurait pas encore une saison ou un épisode et que vous vous apprétez à révéler quelque chose, écrivez en gros et gras au début du message "ATTENTION SPOILER".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 15:08

Mélanie a écrit:
fb a écrit:
c'est le pharmacien qui a tué rex en lui changeant ses pilules...

Je sais que c'est le pharmacien mais Rex meurt en pensant que c'est sa femme qui a voulu se débarasser de lui pour se venger.

A part ça, j'attends vraiment la 2eme saison avec impatience ! Babine, tu saura tenir ta langue ce week-end???

oui t'inquiete je devrais pouvoir réussir a me retenir...

par contre joris, Lost 2 c'est de la balle de sa mere qui tue la vie !!!!
moi j'ai A-DO-RE la 2eme saison !!! mais attention, ca fait peur !

sinon pour les accros du téléchargement, y'a une nouvelle série qui s'appelle Prison Break, et c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 15:15

Prison break sera bientot diffusé sur M6.

Pour Lost 2 il faut que tu m'expliques ce que tu aimes !
On dirait que les scénaristes veulent étirer l'histoire pour etre sur de tenir 6 saisons!

Ca stagne à mort!
On apprend plus rien !

En plus il commence à y avoir tellement des mystères qu'on se demande comment ils les expliquer.

Pour le moment je suis super déçu et c'est un peu l'avis général sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con EmptyJeu 10 Aoû - 15:17

En ce moment je suis à fond sur Grey's Anatomy ! Série qui passe le lundi soir sur TF1. C'est un peu Urgences avec plein d'histoires de cul en plus.

Franchement je me régale ! En plus, ya une docteur trop beau, quasi au niveau de George Clooney, pour dire le charme qu'il a !

Les séries de la télé qui rend con Pdempseyty8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries de la télé qui rend con Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de la télé qui rend con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: