Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les séries de la télé qui rend con

Aller en bas 
+4
// meuh //
babine
Joris
chris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:25

Mélanie a écrit:
En ce moment je suis à fond sur Grey's Anatomy ! Série qui passe le lundi soir sur TF1. C'est un peu Urgences avec plein d'histoires de cul en plus.

Franchement je me régale ! En plus, ya une docteur trop beau, quasi au niveau de George Clooney, pour dire le charme qu'il a !

Les séries de la télé qui rend con - Page 2 Pdempseyty8.th

Du cul du cul... C'est un bien grand mot... tu devrais mater des pronos sur Canal+ de temps en temps....
Sinon je trouve que les derniers episodes etaient un peu mous... on sait pas vraiment ou ils veulent aller, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:03

Du cul, pas vraiment, c'était pour dire qu'il y avait plus d'histoires de coeur que dans urgences.

Et c'est un peu mou parce que c'est le début de la 2e saison mais ça va s'accèlerer (enfin, j'espère)!
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les séries de la télé qui rend con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:45

JAM a écrit:
Du cul du cul... C'est un bien grand mot... tu devrais mater des pronos sur Canal+ de temps en temps....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les séries de la télé qui rend con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:48

babine a écrit:


par contre joris, Lost 2 c'est de la balle de sa mere qui tue la vie !!!!
moi j'ai A-DO-RE la 2eme saison !!! mais attention, ca fait peur !

sinon pour les accros du téléchargement, y'a une nouvelle série qui s'appelle Prison Break, et c'est vraiment pas mal.

ouais c'est vrai lost2 c'est bien flex... juste la rodriguez que je peux pas encadrer et que je bafferais bien.. moins on la voie mieux je me porte !! et à quand des ptits kate/sawyer ?!! lol

sinon ouais prison break c'est bien sympa aussi , enfin moi je regarde surtout pour le ultra bo gosse de las érie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Contenu sponsorisé





Les séries de la télé qui rend con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la télé qui rend con   Les séries de la télé qui rend con - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de la télé qui rend con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: