Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message aux 3 autres irréductibles du forum

Aller en bas 
+4
babine
Mélanie
PIERRE
Joris
8 participants
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 16:30

Salut à toi Babine, Salut à toi Coralie, Salut à toi Cricri!

Nous sommes quatre à passer encore un peu par là pour voir s'il y a du nouveau.
D'ailleurs je vous imagine il y a quelques secondes lorsque vous avez découvert sur la page principale le petit fichier orange annonçant que quelqu'un est passé déposer sa prose sur le forum.
Je vous imagine en train de frétiller de bonheur sur votre siège en remerciant Dieu, Boudha ou Rael suivant vos croyances, d'avoir exaucé votre voeux : que quelqu'un post putain de merde.

Votre administrateur, qui jamais ne laissera sombrer ce fantastique forum de la fictiv' promo.

Le forum n'est pas mort, Vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 17:09

Attendez mesdames et messieurs, je suis encore là je n'ai pas oublié le forum j'y vais quasiment tous les jours mais vers 8 heure du matin et à cette heure si je peux lire mais écrire me demande un trop gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 19:00

Et oh, moi aussi je suis encore là ! Certes moins souvent que quand j'étais en stage mais je passe quand même un peu !
Faudrait pas m'oublier quand même ! et à ma décharge, je suis en bas débit chez ma mère et à Lyon j'ai pas internet, mais attendez que je trouve du boulot, vous allez voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 20:07

Laughing bien vu Joris ! en effet ca fait plaiz de voir des gens qui viennent encore de temps en temps !
alors comment se passe ton taf ?
et Mel ton entretien chez Feu Vert ? j'ai tenté de t'écrire un message tout a l'heure mais j'ai eu un retour comme quoi tu l'avais pas recu... t'es plus sur Wanadoo ou ta messagerie est pleine ?

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 20:08

au fait pendant que j'y pense, si vous etes amateurs de BD, achetez vous le tout premier tome de la serie "la licorne". il est top et c'est un pote a moi qui est le dessinateur (anthony jean)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 20:25

Je ne me fis qu'au dernière connection et si vous n'etes pas enregistré, pour moi c'est comme si vous n'étiez pas venu.
Enfin...
Enfants du forum, je vous pardonne!
lol!

Sinon le taf se passe bien : je fais chauffer des biberons!!!! Message aux 3 autres irréductibles du forum Lunettes
Bac+6 et je fais chauffer des biberons => Joris empereur de la fictivité !

Sinon Babine tu as recu mon mail avec la video de lost? je l'ai envoyé sur ton adresse yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 22:39

babine a écrit:
au fait pendant que j'y pense, si vous etes amateurs de BD, achetez vous le tout premier tome de la serie "la licorne". il est top et c'est un pote a moi qui est le dessinateur (anthony jean)
voila
Moi j'achète si je peux me le faire dédicacer ! ^^

Bon, j'avoue que j'aimerais écrire plus de sujets sur le forum mais qd je raconte ma vie, je trouve que je raconte trop ma vie (cette phrase vs parait obscure ? c normal). Alors parfois je m'abstiens.

Pr la petite histoire (qd même), aujourd'hui, entre deux instants de glande, j'ai passé une bonne heure à choisir les photos qui ont été prises cette année et que je souhaite imprimer. Résultat : j'ai sélectionné une bonne cinquantaine de photos qui vont des soirées grenobloises au WE à paris en passant par celui de Salon... (bon y'a aussi des photos de ma famille dans le lot mais qd meme essentiellement des photos de l'IAE).

Tout un travail ! C parti chez le photographe et le résultat sera dispo samedi ! Yeahhhh.

Quelqu'un a des news d'Asia ? J'ai rapidement vu que son texte MSN était "Legrand a dit OUI" : dois-je en déduire qu'elle est embauchée ?

Ah autre chose : vivent les Kinés ! Se faire masser le bras pdt de longues minutes en disant "ah j'ai encore mal là"... c du bonheur ! Very Happy

A plouche...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyJeu 12 Oct - 23:05

Joris a écrit:

Je vous imagine en train de frétiller de bonheur sur votre siège en remerciant Dieu, Boudha ou Rael suivant vos croyances, d'avoir exaucé votre voeux : que quelqu'un post putain de merde.

lol! C'est tout à fait ça ! Merci Joris !! Tu es le roi des administrateurs!! Pour contribuer à ne pas laisser mourir le forum je vais vous raconter un peu ma vie. Je suis toujours a la sncf jusqu'à la fin du mois et ensuite c'est le gros point d'interrogation. Comme je n'ai internet que depuis très peu de temps je n'ai même pas pu vraiment commencer a chercher du boulot alors je vais m'y mettre sérieusement. Pfft je regrette les années d'insouciance étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyVen 13 Oct - 2:56

Je fais mon mea culpa car tout comme le Pierrot je passe sur le forumà l'occase sans forcémnet poster par manque d'inspiration.
C'est fou comme l'inspiration peut venir des jours de boulot pendant lesquels on a pas vraiment envie d'y être.
Cependant je ne tiens pas à en faire une excuse et je promets de ne pas vous laisser tomber et de continuer à poster mais si ce ne sera surement pas à raison de 20 posts par jours

Sinon Cricri, profite des premières séances où tu te fais masser. Tu verras, les premières séances où il faudra que tu bosses vont arriver très vite et là ce sera autre chose. Si je te dis ça, c'est vraiment pour que tu profite à fond des séances présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyVen 13 Oct - 9:36

Coralie a écrit:
Tu es le roi des administrateurs!!

Hum, merci ma mignone.
Tiens pour la peine, je te change ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyVen 13 Oct - 15:17

Message aux 3 autres irréductibles du forum Marionze2

Eh ben Marion, on rentre chez les gens sans dire bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyVen 13 Oct - 17:13

Joris a écrit:
Tiens pour la peine, je te change ton rang !
Rooooo, tout c'qu'il faut pas faire pour se faire changer son rang !
Dis moi, d'ailleurs, est-ce que j'ai atteint le dernier palier ou est-ce qu'il y en a encore à grimper ?

Attention, car si j'ai atteint le palier maximum alors je n'ai plus aucune raison de poster sur le forum... Non ?

lol!

Clemento a écrit:
Sinon Cricri, profite des premières séances où tu te fais masser. Tu verras, les premières séances où il faudra que tu bosses vont arriver très vite et là ce sera autre chose. Si je te dis ça, c'est vraiment pour que tu profite à fond des séances présentes...
Maiiiiiiis nooooon, t'inquietes pas Clément ! J'suis sûr que tout s'passera bien ! En y croyant très très fort, je suis sûr que toutes les séances se dérouleront comme celles là ! Very Happy
Bon, par contre, le kiné m'a déconseillé le rameur pr la rééducation et ça, c'est un mauvais point... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyVen 13 Oct - 17:35

eh oui cricri tu as atteint le rang max.
Il faut que j'en rajoute.

En parlant de rang je m'en vais changer celui de Sabine.
Grace à notre charmante camarade je suis interdit bancaire à cause d'un petit chèque de 11 euros !!!
Message aux 3 autres irréductibles du forum Yahoo-su

Message aux 3 autres irréductibles du forum Boulet28 Message aux 3 autres irréductibles du forum Boulet28 Message aux 3 autres irréductibles du forum Boulet28

Rassure toi Sabine, comme je te l'ai dis je ne t'en veux pas.
Je suis soulagé d'avoir retrouvé rapidement à qui j'avais émis le fameux chèque.

PS : cricri il est horrible cet avatar ! Message aux 3 autres irréductibles du forum Cartonja
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyVen 13 Oct - 17:53

Joris a écrit:
PS : cricri il est horrible cet avatar ! Message aux 3 autres irréductibles du forum Cartonja

Ouais, je sais, c dégueu...
Pr info, il s'agit d'une victime de l'agent Orange. Un herbicide balancé sur la population du Vietnam... Les enfants ont par la suite subi de violentes malformations génétiques...

Bon, allez, dès que j'en trouve un plus léger, je le changerai... Very Happy

PS : c quoi cette histoire de chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyVen 13 Oct - 22:23

Joris a écrit:

Tiens pour la peine, je te change ton rang !

J'adore mon nouveau rang avec les étoiles et tout c'est trop classe !! MERCI !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptySam 14 Oct - 9:37

Pour l'avatar je pensais que c'était un montage. Si c'est vraiment la photo d'un enfant alors c'est encore plus trash.
Message aux 3 autres irréductibles du forum Gerbe1 Message aux 3 autres irréductibles du forum Cartonro

Pour le chèque, il s'agit de celui que j'avais fait à sabine au 11aout. Samedi dernier elle me dit qu'elle ne l'a toujours pas encaissé. Je lui ai dis de ne pas le faire car ce compte était cloturé. En échange Jackie lui a fait un autre chèque. Et devinez lequel elle a encaissé?

Bref je vais surement me retrouver avec une CB bloqué le temps de régulariser la situation et des frais a payer.
Ca encore c'est pas très grave, c'est pour l'avenir que j'espère que ca ne me portera pas trop préjudice.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptySam 14 Oct - 16:24

Joris a écrit:
Pour l'avatar je pensais que c'était un montage. Si c'est vraiment la photo d'un enfant alors c'est encore plus trash.
Message aux 3 autres irréductibles du forum Gerbe1 Message aux 3 autres irréductibles du forum Cartonro
Voilou
ça n'a pas un montage... enfin je pense pas... on est sûr de rien sur Internet...
Bon, j'ai récupéré les photos que j'ai fait imprimées... J'suis qd meme un peu déçu car je pensais que les rendus de couleurs seraient de meilleure qualité... C'est la 1ere fois que j'fais imprimer des photos numériques et j'avais l'utime et profond espoir de toucher des photos à l'aspect argentique... :'(

Mais bon, les situations sont sympatoches dc ça va. Bon WE à tous et bon voyage à Vaness (qui part pr Londres aujourd'hui et qui ne vient jamais sur ce salon et donc qui ne verra jamais ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyDim 15 Oct - 21:08

encore une fois Joris je suis confuse, désolée, je me morfonds de honte depuis deux jours... j'ai fait les choses un peu trop rapidement et comme le cheque de Jackie n'était pas rangé avec les autres, je ne me suis rendue compte de rien...
pour les frais et l'impossibilité de carte bancaire je pense en effet que c'est ce qui t'attend (mais t'avais pas deja plus de carte ni chequier d'ailleurs ??) et puis dis moi la somme des frais je te les rembourserai.

par contre pour les ennuis dans la vie future (genre pour un empreint etc) je pense que ca ne te portera pas préjudice si nous faisons tout ce qu'il faut. je peux rajouter un mot dans l'enveloppe précisant que c'est une erreur de ma part. en outres, il s'agit de 11€. et si tu as été gentil avec le banquier jusqu'a present, ils devraient te railler de la banque de france assez rapidement. ma soeur a eu un peu la mm histoire, a part la galere du moment, aucun sequelle pour les empreints qu'elle a fait par la suite. dis moi tout ce que je peux faire !! (demande a ton banquier non ? moi je vois le mien la semaine prochaine je lui demanderai des tuyaux au cas ou)

voila. mes plus plates excuses...

PS : j'ai besoin de ton adresse a Gre pour le cheque
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyDim 15 Oct - 21:33

a part ca Bertrand et moi revenons d'un super we dans l'Eure, au Marais Vernier (Normandie, pres de Deauville). on avait loué un gite avec mes freres et soeurs, conjoints et 2 neveux. on était 10 dans une grande chaumière fort agréable ou il a fait bon vivre au rythme du feu, soirée raclette et autres amusements alcoolisés Wink
Bertrand s'est découvert un bon talent d'imitateur grace a Cranium !
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyLun 16 Oct - 2:44

Pour ma part desole mais j'etais en Argentine... (tout de suite il se la pete...).... plus d'infos bientot... promis juré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyLun 16 Oct - 9:59

babine a écrit:
dis moi tout ce que je peux faire !! (

Ne pas tomber dans le graveleux, Ne pas tomber dans le graveleux, Ne pas tomber dans le graveleux, Ne pas tomber dans le graveleux, Ne pas tomber dans le graveleux,Ne pas tomber dans le graveleux.

Sérieusement, je n'ai toujours pas de chequier mais j'ai récupéré ma CB. Je dois appeler mon banquier pour le supplier de ne pas la bloquer.
Je me suis renseigné aussi et je pense que dès que la situation sera régularisé je ne devrais pas avoir de problème pour le futur. Quand bien meme on me ferait chier, j'ai un bon salaire et une erreur quand on a 25 ans, ca arrive. Je suis donc plutot confiant.

Comme je vais régulariser la situation dans les deux mois, je n'aurais pas d'amende de la banque de France et les frais que ma banque vont me demander seront de 20 euros. Donc ca va, c'est pas la mort.

Pour mon adresse je te l'envoie par mail, je n'aime pas laisser des infos perso sur un forum.

PS pour cricri : j'ai changé ton avatar car je le trouvais vraiment malsain depuis que je sais que ce n'est pas un montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyMar 17 Oct - 21:06

babine a écrit:
Bertrand s'est découvert un bon talent d'imitateur grace a Cranium !
lol! lol! lol!

Qd je repense au talent de Bertrand pour le "Dessinez, c'est gagné" de cet été,

.... hihihi, je revois soudainement des images de cette fameuse soirée à Salon qui a fini en du grand nimporte quoi au niveau des dessins...

je me dis que ça n'a pas du être triste le Cranium de ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum EmptyMer 18 Oct - 18:16

babine a écrit:
et Mel ton entretien chez Feu Vert ? j'ai tenté de t'écrire un message tout a l'heure mais j'ai eu un retour comme quoi tu l'avais pas recu... t'es plus sur Wanadoo ou ta messagerie est pleine ?

Salut les jeunes, un passage éclair dans un cybercafé de Lyon pour vous donner des news: ma boite était plaine et j'attends des news de feu vert biz je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty
MessageSujet: Re: Message aux 3 autres irréductibles du forum   Message aux 3 autres irréductibles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux 3 autres irréductibles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn
» Pour un forum (encore) plus ludique : proposition 2
» Pour un forum (encore) plus ludique (pour Aurel et Landri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: