Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn

Aller en bas 
+6
PIERRE
Clemento
chris
Joris
Mélanie
// meuh //
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 17:25

Voilou j'lance le truc !!

pendant que les mecs (Pierro en tête de file) sont omnubilés par leur Topic, sympathique certes, mais légérement limité ...

Babine et moi même relançons un topic, classique, mais qui a fait de nombreuse fois ses preuves... Donc voila, ici on peut discuter tranquilou le bout de gras, sans répondre à des questions bizarres ou faire des associations d'idées tordus ... Ici on laisse libre court à l'échange spontanné, à la pulsion verbale et autres désirs d'expression ...

NB : Landri et Aurél' n'ont apparement pas accroché avec la nouvelle formule d'échange verbaux entre fictifs ...
NB : oui Babine j'ai bien noté le profil type de l'utilisateur de ce "genres de topics ludiques".. et j'en tire naturellement les conclusions qui en découlent ... Wink


ps : exkuz Chrichri, j'espere que tu saura me pardonner .. c'est moi qui ai contacté ta môman.. mais tu déraillais tellement.. tu ne m'a pas laissé le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 17:49

Puisqu'on peut parler de tout, spontanément...

L'idée la plus spontanée qui me vient: JE SUIS EN WEEK-END DANS 1 HEURE !!!!

Direction Montpellier pour 4 jours entre copines. (D'où mon avatar actuel...)

Au programme: plage, bonnes bouffes et orgies d'alcool !!!! C'est pas le pied???
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 17:49

ok.
On discute de quoi?

Pourquoi le bleu n'est pas rouge?
Pourquoi le vendredi 13 ne tombe jamais un premier janvier?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 17:51

Mélanie a écrit:

Au programme: plage, bonnes bouffes et orgies d'alcool !!!! C'est pas le pied???
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a besoin d'alcool pour s'amuser?
Je passe des super soirées sans boire une goutte d'alcool. J'ai du mal à comprendre cet esprit : on était complétement torché, qu'est ce qu'on s'est amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 18:01

Non pas du tout! Je vais passer le week-end avec mes copines et on va s'amuser de toute facon: alcool ou pas --> je te rassure, on va pas être bourrées toute la journée (c'est pas une spring break... quoique)

Mais je sais pertinament qu'on va sortir, bars, boites, et donc qu'on va boire mais pas à en être malade!

En plus, on a pas pris de voiture exprès pour ne pas avoir à conduire donc on est quand même responsables.
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 18:02

bon bah bon weekend mél !! enjoy


Joris, j'ai un début de réponse dans mon esprit mais ça ne serait pas judicieux de l'exprimer ici ...

alors je dirais juste une chose : être flex pour moi c'est aussi "savoir boire"

d'ailleur j'ai encore entendu ce weekend un copine dire à un autre "allé bois, passke si tu bois pas tu va t'ennuyer à la soirée à Eve" vendredi et la même le samedi "ya plus de vodka ! mais qu'es ce qu'on va faire ce soir?!"

je ne dis rien, j'en pense pas moins...


meuh // non alcoolik anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 18:04

Joris a écrit:
Mélanie a écrit:

Au programme: plage, bonnes bouffes et orgies d'alcool !!!! C'est pas le pied???
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a besoin d'alcool pour s'amuser?
Je passe des super soirées sans boire une goutte d'alcool. J'ai du mal à comprendre cet esprit : on était complétement torché, qu'est ce qu'on s'est amusé.

Je suis d'accord avec l'administrateur (ah tiens, mon titre va peut etre encore changer... j'vais peut etre avoir 9/20 comme note de stage Wink ) : il y a bien sûr moyen de s'amuser sans boire d'alcool !
Je dis ça mais en même temps, j'aime bcp la vodka ! J'ai peut-être pas bcp de crédibilité dans mon discours.

Meuh Meuh, tu as bien fait en agissant de la sorte : ça m'a remis ds le droit chemin ! il ne faut pas que je me laisse pervertir par la capitale et chopper la grosse tête lol
Je suis de nouveau accepté dans ma famille ! Wink

(pr ceux qui lisent cette rubrique en 1er, ils ne vont rien comprendre... tant pis, la 1ère partie de l'histoire est ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 18:26

// meuh // a écrit:

Joris, j'ai un début de réponse dans mon esprit mais ça ne serait pas judicieux de l'exprimer ici ...

alors je dirais juste une chose : être flex pour moi c'est aussi "savoir boire"

Meuh, j'ai pas compris pourquoi ca ne serait pas judicieux de l'exprimer ici.

Par contre j'adore ta flexatitude !!!
Ecris un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyMer 24 Mai - 21:59

Je souhaite moi aussi intervenir sur ce sujet mais aussi sur l'origine de ce débat.

Je voudrais venir en aide à cette pauvre Mel qui n'a rien demandé à personne si ce n'est qu'elle a simplement mentionné qu'elle partait en week-end avec ses copines, qu'elles seraient surement amené à boire à un moment ou à un autre et qui se fait incendier, assez facilement je dois dire, par le classique "Pourquoi faut-il absolument boire pour s'amuser?"
POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Circonspect-2403

Je pense que le problème a été pris à l'envers.POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Gne Elle n'a pas dit qu'elle allait boire pour pouvoir s'amuser. Il y a, pour moi, une grande différence entre "je vais boire pour m'amuser" et "je vais (surement) boire donc on va s'amuser". Cela ne veut absolument pas dire qu'elle ne va pas s'amuser si elle ne boit pas. Le truc c'est juste qu'il est difficile de nier que l'alcool puisse aider à égayer une soirée (et je le répète encore une fois sans pour autant être indisensable).

Voila ce que je voulais dire sur ce point.

Cependant, je suis tout à fait d'accord qu'on peut passer d'excellentes soirées sans boire une goute d'alcool. Personnellement, je ne suis jamais plein d'un éventuel manque d'alcool lors d'une soirée. S'il y a de l'alcool à une soirée, je boirai certainement, en toute modération (c'est à dire pas jusqu'au point de non retour...) mais il n'y en a pas, ça ne me manquera pas.

Je rejoins donc moi aussi la flexattitude sur ce point là POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn 0032(et sur tous les autres d'ailleurs...)POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn 0054

Je tenais aussi à vous montrer que je ne suis pas rancunier et qu'il n'y a pas de concurrence entre les topics en apportant de l'eau au moulin de votre sujet. Mais faut avouer que ça fait plaisir parfois de poster pour le plaisir de poster et de savoir que quelqu'un rebondira certainement dessus. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyJeu 25 Mai - 15:06

Tu dis n'imp Clément. Voilà le message original :

Mélanie a écrit:

Au programme: plage, bonnes bouffes et orgies d'alcool !!!! C'est pas le pied???

Il y a bien écris orgie d'alcool et que ca plus d'autres choses ca allait etre le pied. C'est surement exagéré mais c'est cette phrase qui m'a fait réagir sur tout ce que j'ai déjà pu entendre.
Ensuite personne n'a incendié Mélanie, ni moi ni Meuh ou Christophe.
Et puis ça ouvre un débat, ce qui est un peu le but d'un forum.

Je trouve que sur ce coup tu t'es un peu embalé darling mais bon tu devais être entrain de trembler car le manque de (bonnes) bières commencait à se faire ressentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyJeu 25 Mai - 17:04

Pour le coup, je suis d'accord avec toi les débats font parti du principe du forum. Celui-là mérite aussi d'être soulevé.

J'ai juste eu l'impression qu'il avait émergé du fait du post de Mel et je ne vois pas pourquoi. Dans ce cas là, il me semble que c'était un prétexte pour aborder le sujet :
Joris a écrit:
Mélanie a écrit:

Au programme: plage, bonnes bouffes et orgies d'alcool !!!! C'est pas le pied???
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a besoin d'alcool pour s'amuser?

Quand je lis le post de Mel, je comprends que l'excitation du week-end approchant a déteint sur son message mais pas qu'elle "a besoin d'alcool pour s'amuser". J'ai trouvé le raccourcis un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyVen 26 Mai - 12:44

C'est toi qu'est facile.

C'est le mot "orgie" qui m'a fait bondir.
Quant tu dis que le raccourci est un peu facile, tu as raison dans le sens ou tout seul devant mon ordi ce fameux mot cité plus haut me fait réagir. Comme on cherchait un nouveau sujet de conversation autre que pourquoi les fleurs, parce que cheval, je suis partie sur le débat de "l'alcool est il obligatoire pour s'amuser, c'est un reportage de ca se discute, on se retrouve apres les pubs".

Mais à aucun moment Mélanie n'a été visé. La conversation était globale.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyVen 26 Mai - 15:11

Dans ce cas-là, toutes mes excuses.
Il y a eu un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyVen 26 Mai - 20:36

Oh Clément je suis désolé! c'est moi qui me suis mal exprimé.
Je ne veux plus jamais que ca nous arrive à l'avenir.
Risquer de gacher une si belle amitié à cause d'une alcoolique c'est trop nul!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyVen 26 Mai - 23:22

lol!

COMMENT?! Miss (France) 1664 serait alcoolique? affraid
OH! NON! C'est vraiment trop horrible! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyLun 29 Mai - 10:01

C'est vrai, c'est très important de recadrer le débat. Je pense à juste titre et je peux témoigner que l'alcool n'est pas un fin en soi pour s'amuser et qu'on peut rigoler sans boire une goute, que dis je une particule d'alcool.

Cependant il faut toujours quelqu'un qui se mette minable pour que cela donne du piment à la soirée n'est ce pas le pietre danceur!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyLun 29 Mai - 11:58

Je tenais seulement à revenir sur mon post initial et vous raconter ce qui s'est réellement passé.

D'abord, désolée d'avoir été mal comprise: il fallait comprendre dans le sens de Clément.
L'alcool n'est pas obligatoire pour s'amuser mais comme je partais entre copines, sans voiture, je me suis doutée que l'alcool allait avoir sa place.
Maintenant, il est vrai que le mot "orgie" était un peu fort !

Maintenant, ce qui s'est réellement passé: plage l'après-mdi, resto tous les soirs (donc petit apéro, une bouteille de vin à trois c'est pas non plus énorme)
puis direction petit bar sympathique avec bonne ambiance: les barmen montant sur le bar ... (Ayers rock australian café --> bières, cocktails, shooters... on a gouté un peu à tout !)

Mais je tiens à signaler que je n'ai pas été saoule du week-end, juste gaie. Et non, je ne suis pas alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyLun 29 Mai - 12:18

Encore une fois Mel, je te jure que je ne te visais pas dans ma réaction et je suis désolé si mes propos on pu paraitre violent (les émotions ne sont pas toujours ce qu'elles semblent etre sur un forum). Je comprends que tu te sentes concerné car après tout c'est suite à ton message que j'ai réagi sur l'alcool.
Je viens d'une école ou beaucoup de gens faisaient un peu trop l'amalgame entre fêtes et bitures. Pendant trois ans dans cette école, j'ai bien eu le temps de ruminer mon argumentation.

Deuxième point, je sais bien que tu n'étais pas alcoolique! c'était juste une pointe d'humour noir pour déconner avec Clémo (qui d'ailleurs semble avoir bien compris que je plaisantais).

Pour éviter plus d'amalgames, on peut clore le sujet et résumer sur le fait que si t'es flex, tu as compris que l'alcool ne sers pas à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyLun 29 Mai - 12:23

Mélanie a écrit:

Maintenant, ce qui s'est réellement passé: plage l'après-mdi, resto tous les soirs (donc petit apéro, une bouteille de vin à trois c'est pas non plus énorme)

Voilà, c malin Joris : tu as fait culpabiliser la jeune fille !
Elle a pas osé se lâcher car elle a dû se dire "oh non, surtout ne pas accepter ce pastis par temps bleu, car sinon, Joris ne sera pas fier de moi !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyJeu 1 Juin - 14:50

! Vidéo cultisime !!

Jesus will survive !!


https://www.youtube.com/watch?v=3KiAvmzcZbg

ATTENTION au fou rire ....

ps : mettre le son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyJeu 1 Juin - 14:55

Culte suite !


Bon là c'est du gros, du lourd .. et en plus c'est récent ...

JeanPhilippe Smet, fournisseur officiel de phrases cultes !!

https://www.youtube.com/watch?v=ZeXOrhwWTyE


ps : toujours avec le son...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyJeu 1 Juin - 15:29

Pour les amoureux des citations cultes, j'ai un document de 7 pages de citations de Jean Claude Van Damme philosophe des temps modernes.
Donc si vous vous embettez...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyJeu 1 Juin - 17:38

Tiens, je viens de tomber (on va dire "au hasard" Wink ) sur un article internet intéressant.
L'info pourrait passer inaperçue si on ne connaissait pas quelqu'un qui fait son stage dans la boîte incriminée... humm et comme par hasard, dont le sujet de stage est lié à l'affaire !

Melle VB (l'anonymat est de rigueur face à l'importance de l'affaire), voudriez-vous nous donner qq explications face à cela ?
(en même tps, je ne me fais pas d'illusion concernant une reponse... y'a qu'à compter le nombre de posts de la personne concernée)

Voici l'article :
http://fr.news.yahoo.com/31052006/202/mondial-2006-les-consommateurs-anglais-en-colere-contre-l-album.html
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyJeu 1 Juin - 17:55

En plus dans l'album panini pour la coupe du monde les noms de joueurs dans certaines équipes sont ceux de joueurs non sélectionnés. Mais que font les stagiaires?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn EmptyVen 2 Juin - 1:37

// meuh // a écrit:
Culte suite !


Bon là c'est du gros, du lourd .. et en plus c'est récent ...

JeanPhilippe Smet, fournisseur officiel de phrases cultes !!

https://www.youtube.com/watch?v=ZeXOrhwWTyE


ps : toujours avec le son...

Vaaaaaaaaaaache.... il etait crame le johnny

de putaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Contenu sponsorisé





POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty
MessageSujet: Re: POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn   POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un forum (encore) plus ludique (pour Aurel et Landri)
» Pour un forum (encore) plus ludique : proposition 2
» IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..
» Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)
» Pour votre information...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: