Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)

Aller en bas 
+7
PIERRE
Clemento
belle_ange_r
JAM
chris
// meuh //
Joris
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 15:27

Sur une idée d'Emeuhline, je vous propose de poster ici vos commentaires sur les activités que vous conseillez aux autres.

Bref ca commence avec V pour Vendetta :
// meuh // a écrit:

Vu "V pour Vendetta" hier soir, c'est vraiment de la boulette , film prenant, à voire sans plus tarder !!!

¤m-
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: V POUR VENDETTA   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 17:46

oulah mon ptit yoris, si y a une rubrique dédiée, je vais me casser un peu plus l'encolure là .. donc

[img]Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) V1qi

V POUR VENDETTA
adapté d'une BD 80's, scénario des frères Wachowski (Matrix...)

je vais y aller en adjectifs : esthétique parfaite, univers accrocheur, rythme, deux perso forts : une Natalie Portman en grande forme et charmante, un "Agent Smith" (Hugo Weaving) plein de verve et troublant

Bref : action, émotion, reflexion = un film qui ne laisse pas indifférent, les ponts entre le film est notre monde sont nombreux, d'où un ptit gout amer en sortant...


ps : ceux qui ne comprennent rien à cette critique n'ont qu'a aller voire le film...

[ReporteR'meuh] en direct de la montée des marches... à vous les studios

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 17:58

allé, dans l'élan et paske j'ai un peu de temps à tuer devant moi...

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Iceage1vn

L'AGE DE GLACE 2
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...
Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...


hum.. aussi bon que le premier ...
décors à couper le souffle, humour pour toutes les générations, à tous les degrès !! les personnanges sont plus qu'attachants ...
mentions spéciales pour scratchie et son gland, pour la secte de mini Sid, pour diego et son humour au vitriol, et Ellie l'opossum de 9 tonnes !!!

[ et moua dé foi ze vomi !]


[ReporteR'meuh] en direct du MK2 Opéra, à vous la régie pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 18:52

au niveau de l'age de glace 2, je m'interroge :

vaut-il mieux aller le voir en VO (en général, c'est ce que me conseillent les gens et j'ai bien envie d'essayer) ou en VF ?

Car avec la VF, l'avantage, c'est que parfois l'humour fait référence à la culture française...
Et donc, on peut ne pas rire pour les mêmes choses selon la langue.

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 19:29

Ben moi j'ai bien aimé Ice Age 2....
Bon l'histoire d'amour a la con de 2 mammouths c'est pour les meufs... Mais dans l'ensemble, on retrouve le fameux humour a deux niveaux (enfants-adultes) qui fait rire tout le monde ds la salle...

D'ailleurs, il y a pas mal d'adultes ds les salles....

Moi je donne une note: un bon 7/10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 19:32

Sinon, je peux aussi vous parler d'un moment cinematographique douloureux recent...

J'ai nommé: CAMPING...

Des blagues relous, du cliché camping, amour de vacances... Du deja vu, deja entendu...

Pour les fans de Dubosc uniquement qui s'y retrouveront....

Si vous avez envie, de voir un film leger par contre, genre tu mets ton cerveau ds la boite a gants et tu le recuperes en sortant du ciné... alors foncez tete baissee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
belle_ange_r

belle_ange_r


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: La doublure   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 21:29

Très sympa...
Gad est excellent! Il est complètement paumé... Pris dans une histoire qui le dépasse complètement.
Bon moment à passer sur fond de comédie française!
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La doublure   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMar 2 Mai - 22:14

belle_ange_r a écrit:
Très sympa...
Gad est excellent! Il est complètement paumé... Pris dans une histoire qui le dépasse complètement.
Bon moment à passer sur fond de comédie française!

Berengere doit nous parler de La Doublure je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMer 3 Mai - 10:26

Le Luxembourgeois a écrit:
Ben moi j'ai bien aimé Ice Age 2....
Bon l'histoire d'amour a la con de 2 mammouths c'est pour les meufs... Mais dans l'ensemble, on retrouve le fameux humour a deux niveaux (enfants-adultes) qui fait rire tout le monde ds la salle...

D'ailleurs, il y a pas mal d'adultes ds les salles....

Moi je donne une note: un bon 7/10...


Bon, ben je me suis décidé à aller voir l'age de glace 2 en VO hier soir...
ça le fait plutot bien ! et puis ça ne me fait pas de mal de potasser un peu mon anglais...
Surtout que parfois, les sous-titres étaient en option : texte blanc sur un fond de banquise blanc également... erf... illisible en somme.
Dc dans ces cas-là, c'était tout à l'oreille !

Juste une chose : je conseille aux parisens de faire un petit tour au gaumont Montparnasse (ou Gaumont Parnasse pour le jeu de mot) : il est vraiment sympa.
(ça y est : j'ai fait ma pub, je vais pouvoir toucher ma réduction sur la carte UGC).

Allez, c l'heure de taffer (je parle pas pour toi le fourbe bien sûr ! Very Happy ).



PS : j'ai pas trouvé mieux pour Manny, le mammouth : 🐘

Y'aura au moins eu qq'1 pour placer ce smiley qq part !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La doublure   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMer 3 Mai - 15:41

belle_ange_r a écrit:
Très sympa...
Gad est excellent! Il est complètement paumé... Pris dans une histoire qui le dépasse complètement.
Bon moment à passer sur fond de comédie française!

Je pense que je vais garder ce message et le mettre dans une nouvelle rubrique "devinez de quoi il/elle parlait".
Le vainqueur du concours gagnerait une copie du dernier spectacle de Béren.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMer 3 Mai - 16:55

Pourquoi le gagnant devrait-il etre puni de la sorte?...

Béren, humour je précise! HU-MOUR! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMer 3 Mai - 20:56

Clemento a écrit:
Pourquoi le gagnant devrait-il etre puni de la sorte?...

Béren, humour je précise! HU-MOUR! :bounce:

Suis d'accord avec Clement!!! C'est un chatiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
belle_ange_r

belle_ange_r


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMer 3 Mai - 21:08

Parlant de ce fameux spectacle, ça m'intéresse dans récupérer la bobine...
j'en ai besoin pr ma promo... T'en es où Joris, tu as fini de renrouler?

Dites, un gars qui s'intéresse à mon spectacle, m'offre un verre de vin, me regarde avec des yeux vicelards et me propose d'en "rediscuter demain", c'est louche?

J'y vais mais j'ai peur...

(bon j'ai rajouté un peu de piment , mais c pas très loin de ça... mon délire continue)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyMer 3 Mai - 21:45

La cassette doit trainer dans un coin mais je n'ai toujours pas assez de place pour faire ce montage.
Si ca urge vraiment je vais essayer de faire ce que je peux.
Par contre je ne peux pas te passer la cassette car il y a d'autre vidéo dessus.

PS : revenons au sujet principal du fil, please. Pas de détournement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 11:54

je l'ai fais : l'inauguration du tram 3 à Grenoble ....[/u]

et voilà comment les f***ing CRS accueillent le tram 3... no coment

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Gazlacrymodsc037453ni.th

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Crsdsc037688eu.th

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Flowerpowerdsc038013sq.th


mais heureusement Tramy était là pour nous réconforter, le pestacle était très bô et les tram souperbement funky !!!

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Tramydsc037616vc.th

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Missionflower2dsc037773gi.th


Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Missionflowerdsc037789ou.th


[cétaitvraimenttrèsinteresant]
agent ouch et agent meuh en mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 12:02

Mais pourquoi les CRS ont tiré de la lacrymo?
Qui est ce qui foutait le bordel?

Alons allons agent Meuh, un peu d'infos interressants s'il vous plait parce que Tramy il est mignon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 12:03

parce qu il y avait la greve des pompiers
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 12:06

Que des cons s'excitent pr la fête du beaujolais ou lors de manif etudiante, je le comprends pas trop mais ça peut toujours s'expliquer (l'alcool et puis pr les manifs étudiantes, ça se passe tjrs comme ça), mais pour l'inauguration du Tram, pourquoi ils se sont enflammés?

Qu'est-ce qui s'est passé ?

A vous agent Meuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 12:47

mais tout simplement parce que y'avait Meuh justement !! ça ne vous semble pas bizarre que a chaque fois que y'a de la lacrymo, y'a Meuh ? tournez le autrement : a chaque fois que y'a Meuh, y'a de la lacrymo... hein hein, tu es demasquée agent Meuh 👅
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 13:39

oh merde je soui démasquée ! damned !!

pour infos les pompiers faisaient grève (contre la privatisation), ils avaient déposé un préavis depuis 10 jours. Ils ont donc bloqué passivement les deux trams (avec les élus dedans, hi hi ...)

bon ça reste une méthode discutable, mais très efficace pour se faire entendre.. surtout quand tout grenoble est là pour célébrer le tram (est accéssoirement la fin des travaux .... )

je rappel au passage que agent ouch et moi même avons bossé moult fois à la tag et on a supporté les travaux (et l'explosion de l'autopont) pendant 1 ans . on se sentait donc légérement concerné, d'ou l'exitation avec Tramy ... Wink (ps : TRamy a vécu dans mon appart pdt un an sous la forme d'un gros panneau de signalisation...)

bref et donc comme les pompiers sont une communauté plutôt violente, alcoolique et violeur de poule, les crs (venu en nombre !!) n'ont pas eu d'autre solution que de gazé ces jeunes rebels !! gazant par la même occasion les badaus, ce qui, à +2/3 moi du CPE n'a rassuré personne...

j'espère très sincerement que cet acte sera severement puni et remis en question ... c'est complétement irresponsable de gazé famille, vieux et enfant ... j'ai vu des gosses pleurer, et qui était terrifié à l'idée de retourner dans la foule .. je vous assure que ça fait mal au coeur ..

bref après moult négociation les élus ont accépté de rencontrer les pompiers, ils sont descendus du tram (les élus), et la fête à pus commencé ... au programme : chanteur lyric, saltimbanques, spidermans escaladant les immeubles, accrobranche au dessu du pont, ballons, feu d'artifice et concert sous la pluie .. bref très flex !!!

vive la ligne [C]
et à bas les CRS (là pour le coup SS)

agent meuh - fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 14:00

N'importe quoi c'est parce qu'il y avait un concert gratuit de Lavillier et comme il pleuvait, ca a dégénéré en bagarre générale. Les pompiers présent pour faire les premiers secours étaient dégoutés que le concert soit annulé et ont participé à cette émeute.
Emeuline grande fan de Lavillier était la et c'est pour cela qu'elle s'est faite gazé.
Je requiert donc pour le premier chef d'inculpation de Mademoiselle Bourdel surnommée aussi "Meuh Meuh la torpille" ou "la reine du bordel" une peine de 8 à 10 ans à la maison d'Arret de VARCES.
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 14:13

je plaide ... coupable ...

Mais jbalance mes complices .... bernard (lavillier), bruno (garcia), michel (destot), Cé (Airess), Lili, agent (ouch), oui oui et bumbo (lapetitautommobile)

pas de raison que je tombe seule ...
varces c'est plus flex à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 14:14

Même à plusieurs ca reste la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 14:35

PIERRE a écrit:
Mademoiselle Bourdel surnommée aussi "Meuh Meuh la torpille" ou "la reine du bordel"

Moi j'aurais dit "Reine du Bourdel" mais bon. Moi on s'en fout, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) EmptyLun 22 Mai - 14:38

Clemento a écrit:

Moi on s'en fout, c'est ca?

c'est ça !


Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Canoe8lw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Contenu sponsorisé





Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous ?
» vous faites quoi la maintenant?
» On fait le bilan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: