Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)

Aller en bas 
+7
PIERRE
Clemento
belle_ange_r
JAM
chris
// meuh //
Joris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:09

PIERRE a écrit:
N'importe quoi c'est parce qu'il y avait un concert gratuit de Lavillier et comme il pleuvait, ca a dégénéré en bagarre générale.

Vous êtes sûr que la lacrymo n'était pas un des effets pyrotechniques de Lavillier ? C'était peut etre complètement assumé !

Il a voulu commencer son concert par qq fumigènes sous la pluie en chantant sa chanson : "Bats-toi" Wink

"Je plonge et je m'élance
Au fond des précipices
Pars jusqu'au bout de ta folie
Deviens célèbre ou banni
Fais-toi descendre ou fleurir
Bats-toi avant de mourir
Bats-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:36

Attention on s'éloigne du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:37

tres tres bonne remarque Monsieur l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:43

Joris a écrit:
Attention on s'éloigne du sujet initial...

tu sais, Yoris, depuis hier je te trouve vachement moins flex, t'as perdu ton impartialité et ton ethic d'administrateur. alors tes commentaires ... tu sais ou tu peux te les foutre .... Razz


ps : clém' , c'est quoi ton problème avec ma messagerie ?! t'as un soucis avec la funky attitude ⭐ !!! quel manque de flex en ce moment dis donc .. alors n'oubliez pas le meuhprecepte :


Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Beyourdiesel25ho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:56

// meuh // a écrit:

tu sais, Yoris, depuis hier je te trouve vachement moins flex, t'as perdu ton impartialité et ton ethic d'administrateur. alors tes commentaires ... tu sais ou tu peux te les foutre .... Razz

Moi, moi j'sui pas flex!?!? mais tu sais à qui tu t'exprimes là? Je vais te tapper moi! J'suis un fou! Si je veux je te mets "la moins flex de toutes" dans ton rang (qui à dis dans ton cul?)!

Fais gaffe meuh! j'ai voté Chirac au dernière présidentielle, j'suis un fou!

P'tain ca y est, j'ai les abeilles, elle m'a niqué mon apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:04

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 18614165vign9wo

X MEN 3 - L'Affrontement Final


Méga trop bien complétement groovistyle !!

- POur les afficionados, l'histoire et les références sont en total accord avec la bd .. donc pas de déception et plein de joie pour les fans
- effets spéciaux et esthétique parfaite
- histoires prenante, on est cloué au siège !
- des scènes MYTHIQUES (je les raconte pas, pour la surprise)
- une Jean Grey complétement mystique et terrifiante en phoenix

bref du très très bon spectacle, on en sort étourdis ...

Attention !! pour ceux qui comptent aller le voir : restez bien jusqu'à la FIN du générique ... ça serait bête de louper ça ...

Bonne toile
Meuh Weil en direct du Martinez ... (Cannes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:27

Je l'ai vu aussi.
Je suis fan des Xmen et pourtant je vais un peu tempérer les commentaires de Meuh.

Je voulias voir plein de mutants avec plein de super pouvoir et de ce coté là je n'ai pas été déçu. Il y a gavé de personnages et peut etre même un peu trop... du coup on ne peut pas dire qu'on s'attache vraiment à un perso en particulier. De plus certain mutant sont mis en avant et pas du tout exploité (Angel, le mutant ailé par exemple).
Mon autre déception est que l'histoire est un putain de débat éthique. En gros on a découvert un médicament pour anhiler le gène responsable de la mutation (quand tu es recouvert de poils bleus ou que tu ne peux pas toucher quelqu'un sans le tuer, ce médicament est un don du ciel). Se pose alors la question, doit on accepter et revendiquer sa différence ou jouer profil bas et essayer de rentrer dans les rangs? Mais comme c'est un blockbuster on ne peut pas dire qu'il y ai un vrai débat.

Sur la réalisation, elle est bien sans plus : certaines scènes "trist" m'ont un peu fait sourir.

J'ai donné ici que les points négatifs mais je suis sortis absolument ravi de la projection et j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:16

Y'a pas un de nous qui était au concert des Red Hot?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:45

Ben moi je vais profiter de cette section du forum pour parler du nouvel album de Muse....

Auteur: Muse
Titre: Blackholes and Revelations

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 B000g09oe9ea


Cette album est terrible... dans la meme veine que tous les albums (exception faite du premier peut etre) de Muse... On parle d'un rock UK finement léché... Avec cette fois ci un recours aux sons electroniques plus frequents...

Une voix magnifique, emplie de sensibilité... on ne peut qu'apprecier...

Une guitare indescriptible... Saignante et affinée a la fois...

Et un ensemble basse batterie, qui donne corps a toute la majestie du chanteur et de sa guitare..

Mes favorites:

1. Take a bow
2. Starlight
7. Invincible
8. Assassin

Voili voilà pour les melomanes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:52

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Combatordinairet13bn
Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Combatordinaire1bg

Combat Ordinaire de Manu Larcenet.

Il existe 3 tomes, pour le moment je n'ai lu que les deux premiers.
C'est énorme, c'est drôle, émouvant, bien écrit, les dessins sont simples mais attachant, tout comme les personnages d'ailleurs.
En gros c'est l'histoire d'un photographe complétement paumé et sujet aux crises d'angoisses. Il n'y a pas de réel but dans cette histoire, c'est juste la vie de quelqu'un et pourtant c'est passionnant.

Je vous le recommande chaudement. Perso ca m'a changé des BD de SF ou heroic fantasy que j'avais l'habitude de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:46

Joris a écrit:
Y'a pas un de nous qui était au concert des Red Hot?

si ! moi !
jeudi 9 juin. c'était au palais des sport de Paris Bercy et c'etait trop de la balle. j'en ai pas parlé parce que j'ai deja tout raconté a ceux qui etaient sur paris ce we (y'avait qu'à viendre !!)

mais pour aller vite : ils ont mis le feu, mais le son était TRES fort... on a mis du temps avant de ne plus avoir de sifflement dans les oreilles !!
De plus le guitariste a eu une panne d'ampli visiblement donc Flee et le chanteur ont du meubler le temps pendant pratiquement 20 minutes; sur le coup on a trouvé ca sympa. au moins c'est exclusif et inédit, et puis la salle était tellement en forme qu'on aurait tout accepté venant d'eux.

ils ont donc bien géré sur le moment mais la grande déception vient du fait qu'ils n'ont rien changé a leur programe ensuite. pas joué plus longtemps, pas mis plus de peche... ils n'ont joué que 2h maxi et pas trop d'interaction avec le public (quand on sait que Bono a fait monter une minette sur la scene l'année dernière par exemple).
et puis le guitariste a vraiment fait l'enfant gaté à gueuler sur le pauvre technicien...

bref super concert, mais on voit que le groupe est désespérement célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:47

JAM a écrit:
Ben moi je vais profiter de cette section du forum pour parler du nouvel album de Muse....

Jam as soon as ils passent en concert, on fonce !!!!!!!!! (c'est moin groupe préféré de la mort de la vie qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:16

babine a écrit:
quand on sait que Bono a fait monter une minette sur la scene l'année dernière par exemple
En meme temps, ca il le fait à chaque concert à chaque tournée et sur la même chanson...

Pour les Red hot, j'ai lu la critique de leur dernier album et il est dis que ce groupe est hélas devenu sans surprise. C'est également ce que je m'étais dis en allant écouter le disque à la Fnac, ce groupe tourne un peu en rond.
Je crois que c'est ce qui attend tout les groupes célèbres qui ont trouvé un son bien a eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:45

Joris a écrit:
babine a écrit:
quand on sait que Bono a fait monter une minette sur la scene l'année dernière par exemple
En meme temps, ca il le fait à chaque concert à chaque tournée et sur la même chanson...

ouais mais au moins ils le font ! et puis ils font d'autres trucs avec le public aussi (les faire chanter et tout et tout). ok c'est pas tres original, mais c'est mieux que rien, merci d'etre venu au revoir
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:53

babine a écrit:
JAM a écrit:
Ben moi je vais profiter de cette section du forum pour parler du nouvel album de Muse....

Jam as soon as ils passent en concert, on fonce !!!!!!!!! (c'est moin groupe préféré de la mort de la vie qui tue)

Wrechter le 29 juin par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:49

JAM a écrit:
babine a écrit:
JAM a écrit:
Ben moi je vais profiter de cette section du forum pour parler du nouvel album de Muse....

Jam as soon as ils passent en concert, on fonce !!!!!!!!! (c'est moin groupe préféré de la mort de la vie qui tue)

Wrechter le 29 juin par exemple???

mouais... un festival ça me dit mais ça me saoule un peu de payer genre 45€ pour un ensemble de groupes dont je ne connais pas le 3/4... les wretcher c'est le plus cher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:17

babine a écrit:
mouais... un festival ça me dit mais ça me saoule un peu de payer genre 45€ pour un ensemble de groupes dont je ne connais pas le 3/4... les wretcher c'est le plus cher en plus...
Traduction : non j'ai pas envie d'y aller Jam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:49

chris a écrit:
babine a écrit:
mouais... un festival ça me dit mais ça me saoule un peu de payer genre 45€ pour un ensemble de groupes dont je ne connais pas le 3/4... les wretcher c'est le plus cher en plus...
Traduction : non j'ai pas envie d'y aller Jam ! Very Happy

ben si ça me dirait mais c'est un dimanche au Luxembourg et je ne connais que Muse. Mauvais traducteur va
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:03

babine a écrit:
chris a écrit:
babine a écrit:
mouais... un festival ça me dit mais ça me saoule un peu de payer genre 45€ pour un ensemble de groupes dont je ne connais pas le 3/4... les wretcher c'est le plus cher en plus...
Traduction : non j'ai pas envie d'y aller Jam ! Very Happy

ben si ça me dirait mais c'est un dimanche au Luxembourg et je ne connais que Muse. Mauvais traducteur va

On en avait deja parler ensemble, dc je connaissais la réponse... C'etait juste une petite occaz de remettre le couvert...

En plus le Wrechter c en Belgique... dc plus loin... et je suis tt a fait d'accord avec toi Sabine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:57

J'ai tenté le match allemand sur écran géant sur la place publique.
OK, c'est un peu moins artiste que ce que vous proposez mais tout aussi intense et en plus on peut boire des bières.

Donc c'est tout frais puisque c'était hier soir pour Teutonland - Pologne avec victoire teutonne à la clé quasiment synonyme de qualif pour les 8e.

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Dsc003437xf


Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Dsc003458jb

Autant vous dire qu'il fallait se lever tôt pour voir quelque chose ou s'appeler Jam-Tower. Il y avait un monde fou.

C'était coloré façon tricolore mais pas comme d'hab', pas bleu-blanc-rouge (décidément, ils comprennent vraiment rien ces teutons!)

Pareil, ça chantait mais pas des trucs du genre "Aux armes citoyens etc..." mais plutôt des trucs comme "Berlin, Berlin, wir fahren nach Berlin!", comprenez "Berlin, Berlin, en route pour Berlin".
On entendais aussi quelques "Polska! Polska!" mais je crois que c'était des intermittents...
Bien évidemment les sandwich saucisse & les bières était de rigueur!

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, même s'ils en ont rien à faire, je vous
fait un rapide résumé du contexte du match : l'Allemagne a gagné son premier match et si elle gagnait celui-là elle était quasiment certaine d'être qualifiée. Les polish, quant à eux ont, à la surprise générale, perdu leur premier match. Il leur fallait donc faire un résultat positif face aux teutons et tant qu'à faire gagner.
Résultat, on a eu un match ouvert où les 2 équipes ont joué l'offensive avec pour objectif de gagner. On a donc eu de bonne occasion de part et autres ce qui contribue fortement à chauffer l'ambiance...
Vers la 75e minutes, un polish se fait expulsé et là c'est bérézina allemande. Une véritable déferlante Noir-Jaune-Rouge sur le but polonais dont le gardien a retardé l'échéance tant qu'il a pu. A la 90e min il y avait toujours 0-0 alors tout le monde se dit que ça va se finir par un match nul, d'autant que 2 avant un but pour les allemands a été refusé.
Et comme de par hasard, à 30 sec du coup de sifflet final surgit un papy allemand (Oliver Neuville, 33 ans) et marque le but de la victoire teutonne (ça t'étonne?).

Quoiqu'il en soit, explosion de joie collective, suivi d'un défilé improvisé dans les rues de la villes, avec des drapeaux en l'air, des chants, des klaxons et des mecs complètements dévariés en train de philosopher sur le match en tête-à-tête avec le caniveau...

C'était vraiment flex et tout ça, je vous le donne en mille, pour 0€! Nada! Rien! Walou! Peau de Zob!

Donc la soirée d'hier était une bonne petite soirée sympas pour préparer le week-end. Comment? Je vous ai pas dit? Aujourd'hui, dans ma partie de l'Allemagne c'est férié et je suis OBLIGE de faire le pont! Carrément trop dure!

Mais croyez bien que je compatis à votre douleur personnelle en cette superbe journée ensoleillée! Restez Flex!
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:30

merci d'avoir "défoncer" le forum avec tes photos de 953 dpi !!

mais bon ça devait être énorme.. moi dejà j'ai eu 2/3 poils de dressé quand le but salvateur est arrivé (euh ça faisait 8 min 26 sec que je regardais le match) alors j'imagine pour toi !! enomre ! profite en bien passke je suis pas sure que la france revive les émotions, les frissons et les caniveau-philo cette année.. tu a l'aire d'être du bon coté de la frontière !

bon w.e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:32

J'ai fais la fête de la musique à Grenoble

Bain de foule au centre ville
Un peu pluvieux sur St Bruno
Méga Pom'pidop devant la CCI
Mais electro pas toptop à Mistral

Résultat : je suis heureuse de voire que tout Grenoble avait aussi la gueule de bois ce matin !!

et vous, vous êtes allé voire des stars à la Défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:55

// meuh // a écrit:
et vous, vous êtes allé voire des stars à la Défense ?
Nan. Pas envie de se taper la foule en délire devant M Pokora, Corneille et Cali ! Pour peu qu'ils chantent en play back... il n'y a qu'un pas !

Notre fête de la musique parisienne a bcp ressemblé à la tienne : dans les rues !
RDV à une station de métro archiblindée avec 3 sorties de métro (humm pas facile pr se retrouver): vers le quartier latin pr ceux qui étaient au WE parisien.
1/2 heure + tard, tout le monde s'est enfin retrouvé : Fanny, le couple Bouygues, Nancy & ses amis, une Quanti et moi. On embraye donc sur une balade de rues en rues mais il vaut mieux y aller doucement car toutes les 5 min, on perd qq'1 dans la foule.
Puis la pluie commence à tomber : les rues sont pleines de gens mais on se dit que ça aurait été pire si le soleil avait été de la partie. On écoute les groupes jouer allant de la "salsa du démon version ska" à muse en passant par U2. M'en fous, j'ai un parapluie ! Wink
La fin de soirée ? une rue animée où les gens dansent littéralement sous la pluie au son d'une Shakira. On se croirait dans la pub Perrier ou Badoit. Puis la soif nous annonce qu'il est temps pour ns de ns poser dans un bar. Avec les conseils de Nancy, direction un pub rempli... d'anglais (étrange non ?). ça ressemblait assez au couche-tard... mais en plus grand... bien plus grand vu qu'on arrivait à respirer facilement.

Soirée très sympa à rééditer. Par contre, le lendemain matin... ouah batard comme c dur !
Je tends le micro aux lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:37

C'est cool que vous vous soyez tous retrouver ! bravo !

chris a écrit:
On embraye donc sur une balade de rues en rues mais il vaut mieux y aller doucement car toutes les 5 min, on perd qq'1 dans la foule.

Fanny ? lol

chris a écrit:
Soirée très sympa à rééditer. Par contre, le lendemain matin... ouah batard comme c dur !
Je tends le micro aux lyonnais !

clairement (j'ai adopté ton expression Babine)... c très dur.. vers 10h14 j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir !! pour l'instant je reprend le dessus .. mais j'appréhende bcp le rdv d'affaire cette aprèm, à l'heure de la digestion et du 2ème effet kiss cool .. argh

allez les lyonnais raconté nous vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:37

Ben après avoir changé d'avis 10 fois les lyonnais ont rien fait du tout ! D'abord on a dit qu'on irait voir le match dans un bar puis on a dit qu'on irait à la fête de la musique puis Mél nous a invité à manger puis Aurélie ne pouvait pas venir à cause de la grève des TCL puis Fabien voulait voir le match avec un copain puis Mathieu était fatigué puis moi je voulais pas aller à pieds chez Mél bref tout ça pour dire qu'on n'a rien fait !
Bon je sens qu'on va me dire que j'aurais du poster ça dans les petites histoires de la vie qui servent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous ?
» vous faites quoi la maintenant?
» On fait le bilan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: