Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)

Aller en bas 
+7
PIERRE
Clemento
belle_ange_r
JAM
chris
// meuh //
Joris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:22

// meuh // a écrit:
chris a écrit:
On embraye donc sur une balade de rues en rues mais il vaut mieux y aller doucement car toutes les 5 min, on perd qq'1 dans la foule.

Fanny ? lol
Eh non ! Sachez que notre petite Fanny ne s'est ni perdue, et n'est pas non plus arrivée la dernière ! Je dis ça histoire de redresser la vérité !
Par contre, chose bcp moins étonnante : Fanny (qui ne lit plus le forum dc je peux me lacher) a battu le record du monde...............

de durée de mangeage de panini !!!!! Very Happy
Et oui, fidèle à elle-même qd même !
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:24

chris a écrit:
Fanny (qui ne lit plus le forum dc je peux me lacher)

oui d'ailleur pourquoi ?! pourtant je me rappel l'avoir vu sur ce forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:31

J'ai essayé le match sur écran géant à Paul Mistral et je suis parti après le penalty pour la France.
C'est qui ces blaireaux qui ne savent pas brancher un écran géant alors que c'est leur métier?
Je vous explique : la partie en haut à gauche de l'écran était toute noire. Pas très grave, c'est l'endroit ou il y a le score normalement. Le plus embettant c'est que cet écran ne montrait que la moitié en hauteur du terrain.
Pendant les réglages ( 1/2 heure avant le coup d'envoi, pas mal hein) on ne voyait que le carré supérieur gauche de ce que vous voyez de chez vous avec une télé normale et finalement ils ont réussi, péniblement, à avoir toute la largeur de l'image mais seulement la moitié de la hauteur.

J'ai croisé Fab là bas. Tu est resté longtemps? Apparement à la mi temps le problème n'était toujours pas réglé et pas mal de gens se barrait.

A mon avis la société engagé pour l'occasion est maintenant grillé dans tout le département !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:00

Joris a écrit:
A mon avis la société engagé pour l'occasion est maintenant grillé dans tout le département !
Effectivement, c'est pas le genre de chose qui vont leur donner de la crédibilité !
Perso, j'ai vu le match (enfin, surtout la fin car pr le début, j'étais ds le train) chez moi avec mes colocs + qq potes à eux.
Pas d'écran géant, pas de foule, pas de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:47

Joris a écrit:


J'ai croisé Fab là bas. Tu est resté longtemps? Apparement à la mi temps le problème n'était toujours pas réglé et pas mal de gens se barrait.


J'ai vu tout le match là bas, je peux meme pas te dire si l'écran était réparé
je crois que ça allait mieux mais c'était pas terrible

moi je suis en deuil
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:15

Moi aussi mon fourbe, je suis trop dégouté

Gardians (le journal anglais) a dit que le joueur italien avait dit à ZIZOU, race de terroriste (info ou intox) en tout cas je suis à 300% avec ZIZOU
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:31

Moi aussi, je suis à fond avec Zizou

même dieu est humain

Materrazzi est un fils de p... il avait déja fait des déclarations racistes en italie quand avait eu lieu le scandale Di Canio avec les saluts nazi

j'éspère qu'on saura éxactement ce qu'il a dit et que ça sera publié, honte à lui...
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:16

tout a été dit sur l'affaire zizou ...

mais bon le côté positif c'est qu'on a appris un nouveau kick d'enfer ! le coup de boule dans le plexus !
1- tu casse pas le nez de l'autre
2- donc pas de trace, pas de sang
3- tu lui coupe le souffle bien comme il faut
4- ça fait un peu penser à un belier
5- c'est classe

zizou, même quand il se fight il a la classe (quartier nord represent !! 13 !)



sinon rien à voire mais moi jeudi dernier j'étais au concert gratuit à l'anneau de vitesse (à grenoble bien fur !)

- donc première partie : The Jamaicals (de bons vieux pépés jamaicains qui ont mis le feu à base de reggae tendence ska ou même calypso !! très groovymoovie on ze dance floor !!)
- puis : The Wailers (enfin d'après mon pote Pierrot, pas toi l'autre) ya avait que le bassiste de certifié conforme BMW, le reste c'était de la pièces importés). mais bon ils ont balancé tout les vieux standards, et même sous la pluie, tout grenoble a apprécié la vibe ! Yeah ! Jah ! Rastafarai ! et d'ailleur c'est fou qu'on puisse jouer les mêmes morceau depuis plus de 20 ans et que ça marche tjs !!

bon mais là n'est pas l'important :

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Bis0px.th

voila qui j'ai croisé ... la rousse en personne !
donc caro va très bien, tjs aussi entousiaste pour son stage, elle ne va plus sur le forum passk elle n'a pas le temps "et que [son] frère y est tout le temps", et de toute façon elle a peur car elle a pris trop de retard et ne veut pas lire les 732 568 messages !!! mais elle vous passe le bonjour bien fur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:04

je l'ai fait : la soutenance de Mktg IM2 !!!

Et j'ai la grande joie de vous annoncer que je suis en vacances !!!!
merci à tous


et toi fab, bien passé ?


!! YYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:30

Raconte un peu!
Qui était dans ton jury?
Comment ca s'est passé?

En tout cas, bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:40

// meuh // a écrit:
Et j'ai la grande joie de vous annoncer que je suis en vacances !!!!
Je te donne pas 2 jours pour ns dire que tu t'ennuies, que tu en as marre des vacances, que tu voudrais t'occuper en faisant du marketing... Very Happy
Quoi ? Comment ça, c mal te connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:40

les vanaces seront courtes mais merci quand même joris
bon alors je vois que le suspens est à son comble ... tatatam

bref je suis passée avec PVF et Agnes machin chouette (comme nancy et fabounet)
tout c'est très bien passé, à l'aise blaise..

j'avais fais le truc un peu à l'arrach, mais bon ils savaient bien qu'on était tout les trois coincé par le temps donc... mais bon j'ai assuré à l'oral, j'ai blablaté pdt 30 minutes (je m'étais entrainé quand même, ce matin dans la voiture ! lol)
et pis après il m'ont posé des questions, sont revenus sur qlq trucs incompréhensible ds le rapport, on fait les critiques (positives et négatives) et hop hop hop c'était finni ... un aurevoir à mosca et leila et pipafpoum en route vers les vacances mentales !! voilou
comme je disais à jam y avait pas trop stress nan plus, comme d'hab...


mais bon je sais pas pourquoi, mais pour vous je sens que ça va être plus dur !! ah ah ah

et pis après faut voire les commentauire de fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:42

chrichri qui change de coupe tout les 2 jours a écrit:
Je te donne pas 2 jours pour ns dire que tu t'ennuies, que tu en as marre des vacances, que tu voudrais t'occuper en faisant du marketing... Very Happy

arrete la drogue chrichri, tu te fais du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:07

ok, bien joué poulette (tu dois adorer qu'on t'appelle poulette).

Y'a moyen de voir la tronche de ton rapport, please?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:13

Joris a écrit:
Y'a moyen de voir la tronche de ton rapport, please?
Et y'a moyen que tu donnes un coup de main charitable à ceux qui n'ont tjrs pas commencé (ou pas envie de commencer) l'ombre d'un début d'un plan de rapport (fictif) ? Fais attention Meuh, un trop plein de boulot suivi très rapidement par un trop vide peut être dangereux pour la santé !
Bon, je crois que c'est l'heure de la pause ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:36

eh les gars , je ne balancerai pas mon rapport dans son intégralité passke que ça saurait trop lourd et qu'en plus il est confidentiel
mais je peux balancé mon plan à la demande sur mon mail, mon power point de soutenance et aussi dispo
voire ça avec mon agent Jamro (payer en paypal svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:41

Avis aux parisiens !
(Pierre étant en vacances, Nancy & Fannette étant outsiders du forum, Babine, tu es largement visée)

Petite suggestion de sortie :
Je suis allé voir une expo hier soir sur les machines de spectacle au grand palais. Tu as dû voir des pubs dans les métros.

Bref, c'était très sympa à voir : ça n'était pas comme je le pensais des machines dans les coulisses des spectacles ou genre de vieilles caméras... Non : sont présentées des machines qui ont servi aux spectacles de rues.
Bref, c que du loufoque ! C flex comme dirait notre MeuhMeuh !

On y trouve la machine à marcher comme les égyptiens, la machine à faire tourner les robes, la machine à tartiner au nuttela, le chiotte solex, le girodoumdoum... Des trucs vraiment inutiles, tout bizarres (genre avec des manivelles de partout, tout en métal...).

Mais le clou du spectacle, c la catapulte à piano !
Et oui, devant tout le monde, ils font fonctionner cette machine (presque toutes les machines fonctionnent) et envoient un vrai piano droit se faire détruire comme une merde !

Je conseille cette petite expo fort sympathique car en plus, c pas cher (5 euros voire 3 en tarif réduit). Par contre, le lancer de piano a lieu à 21h30 ! L'idée, c'est d'y aller vers 20h30 pr commencer à découvrir la loufoquerie des inventions et se plonger dans cet univers.

Si tu t'ennuies le soir Sabine, vas y ! (mais évite peut-être l'affluence du week end).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)   Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous ?
» vous faites quoi la maintenant?
» On fait le bilan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: