Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous faites quoi la maintenant?

Aller en bas 
+7
Coralie
chris
Mélanie
babine
// meuh //
PIERRE
Joris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 17:18

Je suis sur mon rapport, mon putain de rapport devrais je dire!
Difficile donc de rester concentré longtemps.

Et vous qui passez (même furtivement) vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 17:21

j'ai fait une petite sieste de 14h30 à 15h ni vu ni connu, et la je fais le fictif devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 17:25

j'essai de compacter mes 30 Go de musique sur mon lecteur mp3 (10/15 Go), je garde l'essentiel de l'essentiel !

sinon j'attend qu'il fasse bô et chô pour aller me baigner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 17:37

hep hep hep!
y'a déjà 11 lectures de ce post et seulement 2 réponses!

Je veux que tous les ficifs de passages laissent un tite réponse !

Meuh : Lol! bonne chance! tu vas devoir renoncer aux musclés et Francis Lalanne!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 17:49

Pense à moi comme je t'aime et tu me délivreras..............C'est la merguez...merguez Partie!...On fait la fête!... toute la nuit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 17:50

PIERRE a écrit:
Pense à moi comme je t'aime et tu me délivreras..............C'est la merguez...merguez Partie!...On fait la fête!... toute la nuit!!!!!!!!!!

Finalement ca fait peut-être parti de l'essentiel :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 17:50

:cyclops: crackage.... (??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 18:16

je viens de finir un bilan financier + volumétrie de notre prochaine offre de prestation d'installation de serveurs et de formation.
PA-SSIO-NANT
soit dit en passant je n'ai pas appliqué la répartition des couts a la Bertrand...et quand j'en ai parlé au boulot, on m'a ri au nez... Razz

il est 17h passé, je vais m'accorder du temps pour ce rapport de m_ _ _ _.
j'en suis au grand 2 petit 1. youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 18:18

babine a écrit:
je viens de finir un bilan financier + volumétrie de notre prochaine offre de prestation d'installation de serveurs et de formation.
PA-SSIO-NANT
soit dit en passant je n'ai pas appliqué la répartition des couts a la Bertrand...et quand j'en ai parlé au boulot, on m'a ri au nez... Razz

il est 17h passé, je vais m'accorder du temps pour ce rapport de m_ _ _ _.
j'en suis au grand 2 petit 1. youpi !

Plus le week end chez sabine approche et plus j'ai peur... peur de comparez ce que j'ai fait pendant ce stage par rapport à vous!
Honnetement, et je n'en suis pas fier, je suis sur que niveau fictivité je vous éclate tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 18:24

Joris a écrit:
Plus le week end chez sabine approche et plus j'ai peur... peur de comparez ce que j'ai fait pendant ce stage par rapport à vous!
Honnetement, et je n'en suis pas fier, je suis sur que niveau fictivité je vous éclate tous!

t'en fous ce qui compte c'est que tu saches en parler et mettre les petites choses que tu as faites en valeur... comme si c'était des trucs de ouf.
c'est ça un vrai fictif !!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 18:25

Hep Hep Hep!!! Pitchounou,
Tu as oublié qu'au niveau stage fictif je suis un bon challenger
Le clash va être terrible!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 18:34

Ha oui j'avais oublié Pierre!

Sinon mettre des trucs mineures en valeur c'est synonime de ma scolarité. Je pense donc que je devrais y arriver !

Sinon y'a pas grand monde par ici aujourd'hui!

Sinon, si vous vous embetez ce soir, n'oubliez pas qu'il y a une conférence Apple qui commence à 19h00! Retransmise minute par minute par des gros geeks boutonneux à lunettes sur les sites de mac addicts.
Pour ceux qui ne serait pas devant un écran d'ordinateur à ce moment là, je vous ferais un résumé !

Si si Clément, j'insiste!


PS : ha on me dis que ce post devient hors sujet. Je rend l'antenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 18:35

babine a écrit:
Joris a écrit:
Plus le week end chez sabine approche et plus j'ai peur... peur de comparez ce que j'ai fait pendant ce stage par rapport à vous!
Honnetement, et je n'en suis pas fier, je suis sur que niveau fictivité je vous éclate tous!

t'en fous ce qui compte c'est que tu saches en parler et mettre les petites choses que tu as faites en valeur... comme si c'était des trucs de ouf.
c'est ça un vrai fictif !!

Sabine a raison, il faut savoir jouer avec les mots et rendre un truc fictif en truc de deglingo.
Par exemple je peux dire que j'ai participer au développement commercial du journal de l'automobile au lieu de dire j'ai vendu des pages de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 18:39

Pour te rassurer Joris, j'ai fait mon plan la semaine dernière et ce soir, je pense attaquer le Grand I : l'entreprise et son marché !

A part ça, j'espère avoir fini à temps mais vu le temps que j'ai au boulot, ça promet des soirées tardives sur ce put* de rapport !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 19:12

Joris a écrit:
Plus le week end chez sabine approche et plus j'ai peur... peur de comparez ce que j'ai fait pendant ce stage par rapport à vous!
Honnetement, et je n'en suis pas fier, je suis sur que niveau fictivité je vous éclate tous!
Pfff, n'import' quoi le mec !
C'était la fameuse rubrique que je redoutais tant !
Parce que me concernant, je n'ai rien fait du tout ! mais alors rien commencé ! Dc tu es loin de m'éclater mec !
La seule chose que j'ai pour l'instant, c mon rapport de l'année dernière pour lequel je conserve la mise en page ! Very Happy

C tout.
Le probleme, c que je suis tjrs pas inquiet... C ça qui me dérange franchement...
Je crois sabine que je vais annuler mon WE à Salon pour me plonger dans la rédaction de mon nouveau torch... euh pardon rapport de stage !


Euh sinon, à part ça, je travaille sur le recrutement de partenaires. Tout irait bien si une anglaise me filait l'accès à une étude Marketing toute faite qu'elle me promet depuis 2 semaines, mais pr le moment, c peanut's.
Dc je surfe tranquillou sur le net à la recherche de ces partenaires.

Vs vs souvenez de l'étude du milieu à faire ? ça y ressemble, mais en bcp moins chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 19:39

Non les enfants nous ne nous sommes pas compris :
Ce n'est pas sur l'état d'avancement du rapport que je vous éclate par ma fictivité, c'est sur le travail fournit tout au long du stage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyLun 7 Aoû - 22:52

Là maintenant je suis en train de numéroter les annexes de mon rapport et oui après avoir bouclé la 44è page ce we c'est à peu près tout ce qui me reste à faire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 9:08

Coralie a écrit:
Là maintenant je suis en train de numéroter les annexes de mon rapport et oui après avoir bouclé la 44è page ce we c'est à peu près tout ce qui me reste à faire hihihi

Franchement c'est pas très très sympa coralie pense à tous ceux (dont je fais malheureusement activement parti) qui n'ont que peu ou finalement assez peu (et malheureusement c'est encore mon cas) avancé le rapport.
En ce qui me concerne, j'ai fait que des trucs qui servent bien pour le rapport, les remerciements (super michel!!!), la présentation de l'entreprise (wouaou) et puis... la mise en page (trop cool) et puis quelques annexes (ca c'est fait).
Sinon Joris, tinkiet niveau trucs passionnant réalisé pendant le stage, on en discutera que tout les deux à salon, et des que les gens nous parlerons de leur mission de stage, bilan financier ou quoi, on ira se cacher. oc?
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 9:13

he les copains je pourrai venir avec vous???????????
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 9:17

LOL !!!

Mel et Pierre, vous etes trop des super potes!!!!

Je sens qu'on va avoir des discussions qui vont passionner les foules !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 10:13

Joris a écrit:
LOL !!!

Mel et Pierre, vous etes trop des super potes!!!!

Je sens qu'on va avoir des discussions qui vont passionner les foules !!!

Merci de ne pas m'oublier.
Joris je te rappelle que toi et moi on va avoir de vrai discusion ou le marketong sera totalement absent de nos stages ,c'est ca qu'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 10:26

Dark_mat a écrit:
Joris a écrit:
LOL !!!

Mel et Pierre, vous etes trop des super potes!!!!

Je sens qu'on va avoir des discussions qui vont passionner les foules !!!

Merci de ne pas m'oublier.
Joris je te rappelle que toi et moi on va avoir de vrai discusion ou le marketong sera totalement absent de nos stages ,c'est ca qu'est la vérité.

En fait, le mkg est présent dans mon stage et la faute de la fictivité n'en revaent qu'à moi meme : j'ai rien branlé mais si j'avais voulu y'avait matière!

En fait ma crainte c'est que Roehrich s'en apreçoive et me fasse la remarque pendant la soutenance.

Joris l'anxieu is back mes amis!!!

On en parlera ce week end et on verra bien. L'important c'est que l'on se soutienne les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 10:33

Je sais pas vous mais moi, ce matin, je serai bien rester couchée !
Arrivée à 9h15, joli score mais pas grave ya plus aucun responsable de tout l'open space !
Après une brève lecture des posts d'hier soir et de ce matin, je vais tenter de travailler... enfin j'en suis pas sure quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 11:00

Je pense que la rubrique a dérivé sur le rapport de stage : j'en profite pour demander si vous avez fait valider votre plan de rapport avant de vous mettre à l'écriture.
Parce que j'ai pas spécialement envie qu'on me sorte à la soutenance que mon plan ne va pas du tout, qu'il fallait en informer le tuteur, bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? EmptyMar 8 Aoû - 11:02

idem a sodexho...
plus grand monde dans les parages : pas de responsable depuis 10 jours !!!
du coup les journées se racourcissent : arrivée un peu plus tardive et retour à la maison un peu plus tot... et pause café un peu plus longue avec les quelques survivants du moi d'aout...
mais la motiv pour bosser est faible... j'en profites alors pour venir sur ce forum... mais du coup les dossiers et le rapport n'avancenet pas Crying or Very sad !
vivement ce week end :!!!!!! et je retourne au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi la maintenant? Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi la maintenant?   vous faites quoi la maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi la maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Landri maintenant y'en a marre!
» Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)
» Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le coin des expatriés
» Saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: