Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
fb
Dark_mat
// meuh //
Coralie
babine
chris
PIERRE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 9:59

Tout le monde me dit va sur le forum y a tout le monde mais c'est sad hill oui le far west, le desert
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 10:16

Ouahhhhhhhhhhhh

Pierre a posté un message !!!!! Victoire !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 10:20

j'ai enfin trouvé comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 10:29

PIERRE a écrit:
Tout le monde me dit va sur le forum y a tout le monde mais c'est sad hill oui le far west, le desert

faut dire que tu te connectes a 8h59 du matin....... y'en a la moitié qui sont encore dans leur lit à cette heure-ci !

au fait, le but de ta venue serait-il de rattraper ton retard ?? hum... t'en as pour la journée je pense. LE sujet sur lequel nous souhaitons que tu te prononces est le suivant : seras-tu a Paris le we du 10 juin ??? (et peux-tu accueillir du monde éventuellement) Non parce que moi je veux pas dénoncer mais il paraitrait que Môssieur était à Grenoble le we du 8 mai et que Môssieur ne savait pas qu'on faisait la fiesta chez Caro... pffff.
Je te dirai pas qui a parlé par respect pour lui... mais pour indice il semble adorer le repassage, au point d'y consacrer un sujet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 10:35

babine a écrit:

Je te dirai pas qui a parlé par respect pour lui... mais pour indice il semble adorer le repassage, au point d'y consacrer un sujet Suspect

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 11:40

Fait chier le 8, 9, 10 je serai a lyon pour un salon mais je serai la le 11 putain c'est dommage je vais voir si je peux pas rentrer le 10
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 11:55

PIERRE a écrit:
le 8, 9, 10 je serai a lyon pour un salon
C'est cool ça, ça sent l'apéro entre lyonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 12:25

PIERRE a écrit:
Tout le monde me dit va sur le forum y a tout le monde mais c'est sad hill oui le far west, le desert

bienvenue pierre ....
pour info c'est un forum, pas un chat !!
donc avec 26 sujets et 513 messages à ce jour et cette heure (sans compter le mien et les topics supprimés), et ben tu me fend le coeur quand tu dis que c'est le désert !!
et je vois Joris pleurer au loin (et oui Voreppe c'est un peu Voiron...)

allé bon courage, passke y en plein des topicsàlacon à lire...

Wink
+++
¤m-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 13:03

C'est cool ça, ça sent l'apéro entre lyonnais Very Happy[/quote]

Ca serait bien, j'espère que j'aurai le temps mais on fera en sorte de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 13:54

oh le pierrot,
ca y est tu débarques dans le forum, c'est incommensurable tout ca.
tiens nous au courant de ton débarquement sur lyon on fera les Samourai avec nos Katana.

maintenant tu va pouvoir devenir un vrai fictif
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 14:15

Et oui je fais partie maintenant du cercle des fictifs disparus,
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 14:19

Comment je fais pour mettre une image un petit pseudo etc...
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hi   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 14:39

Oh pierre ça fait plaisir de te voir ici
pour mettre un avatar (la photo en français) il faut que tu ailles dans "profil" et que tu choisisse dans la galerie.. ou sur le web


FORZA BARCA

a+
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 14:40

PIERRE a écrit:
Comment je fais pour mettre une image un petit pseudo etc...

alors, c pas compliqué, tu va dans ton profil (en haut à gauche ) et pis là tu change ton image ..
en ce qui concerne ton statut , actuellement "bosseur", il va évolué de lui même en fonction du nombre de tes messages postés .. tu peux par exemple voir l'étendue de la fictivité de certains fictif (babine, chrichri, clem...)

enjoy ! n'oublie pas de bosser quand même, et soi prudent, ce forum est uen véritable drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 18:44

// meuh // a écrit:
tu peux par exemple voir l'étendue de la fictivité de certains fictif (babine, chrichri, clem...)

c'est quoi s't'hallu, comment ca se fait que t'aies 43 messages toi !!! c'est le nettoyage de Mister l'admin qui t'a fait chuter a ce point ? parce que on a quand mm vachement souvent l'occasion de te lire si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 19:08

// meuh // a écrit:
tu peux par exemple voir l'étendue de la fictivité de certains fictif (babine, chrichri, clem...)

enjoy ! n'oublie pas de bosser quand même, et soi prudent, ce forum est uen véritable drogue

Je vois que Pierre apprend et avance très vite : 8 messages / jour + 1 avatar pour sa 1ere journée virtuellement fictive !
Il va bientôt rivaliser avec les personnes qui se perdent ici et là pdt la journée sur ce forum !

En tt cas, en ce qui concerne l'histoire de drogue.... hummm, c pas faux !

Humm, scratch tiens, si on considère que c'est une drogue, est-ce que je peux améliorer mon score au test de pureté ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mai - 20:40

GGGGGGGGGGGGGGGGGG UUUUUUUUUUUUUUUUUUNITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Pierrot est dans la place!!!

Ca fait ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 12:38

Juste au passage j'adore votre statut à quasiment tous! c'est aurélie qui doit etre contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 13:04

Joris a écrit:
Juste au passage j'adore votre statut à quasiment tous! c'est aurélie qui doit etre contente!

d'ailleurs, le prochain, il est à partir de combien de posts ? Very Happy

à la vitesse où les gens écrivent des messages, tu vas devoir te montrer très original pour inventer de nouveaux statuts !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 14:33

chris a écrit:

d'ailleurs, le prochain, il est à partir de combien de posts ? Very Happy

Heu bonne question... bouge pas je vais voir.

Oh putain y'a plus rien de prévu après celui là!!!
Il va falloir que je m'essor le ciboulot pour en trouver d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 16:20

babine a écrit:
c'est quoi s't'hallu, comment ca se fait que t'aies 43 messages toi !!! c'est le nettoyage de Mister l'admin qui t'a fait chuter a ce point ? parce que on a quand mm vachement souvent l'occasion de te lire si je ne m'abuse !

eh ! soit pas aigrie Babine, c'est mauvais pour ta santé !! et pis tu sais personne n'est dupe .. tout le monde sait depuis le début que tu est largement plus fictive que moi .. mais tu sais c'est pas grave ... Wink

meuh (seulement semi fictive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 18:47

// meuh // a écrit:
tout le monde sait depuis le début que tu est largement plus fictive que moi .. mais tu sais c'est pas grave ... Wink

De quel début tu parles ? le début du stage ou celui de l'année marketing ? Very Happy

Bon, pour ma part, je joue le fictif aussi cette aprem (seulement cette aprem?) : le but du jeu : comprendre un message sur mon répondeur envoyé par un hollandais qui parle (ou plutot murmure) anglais en passant sous un tunnel près d'un marteau piqueur ou un autre truc bruyant !
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 10:16

Faites ca c'est marrant

1) Ouvrir une page vierge de Word
2) Taper sans espace =rand(100,1)
3) Taper sur Entrée
4) Incroyable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 10:45

[mode geek ON] si vous avez fais le test de pierre, vous remarquerez que cette phrase comporte toute les lettres de l'alphabet. En effet c'est un phrase qui sert à apprendre à taper au clavier sans regarder ces doigts.[mode geek OFF]

C'était vraiment très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 11:05

Joris a écrit:
En effet c'est un phrase qui sert à apprendre à taper au clavier sans regarder ces doigts

Suspect
cette phrase est un pangramme. et à mon avis ça sert a rien, sauf à montrer qu'on peut mettre toutes les lettres de l'alphabet dans une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des expatriés
» vous faites quoi la maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: