Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
fb
Dark_mat
// meuh //
Coralie
babine
chris
PIERRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:30

chris a écrit:
tiens, vous n'avez pas remarqué ?

pas un post de notre petit clémobile depuis plus de 2 jours !
c drôlement louche tout ça !

Il doit se passer un truc important en allemagne pour constater un tel silence !
En effet, j'étais à un forum aujourd'hui où il y avait tout le gratin de GM Europe et où il fallait vanter les mérites de notre activité pour continuer à grossir. Du coup, levé 5h du mat' mais fin de journée à 16h.

Donc pour faire les critiques, non, je ne fais pas le tour des maisons closes (tout simplement parce que je sais pas où les trouver) et Joris, j'aimerais beaucoup que tu finisses ta phrase, juste par curiosité...

Sinon, on sent que le week-end approche, signe de grande flemmardise pour quelques uns d'entre vous. Du coup, c'est Aurel qui doit se sentir moins seule...

Enfin, ça fait zizir que le Pierrot ait enfin compris comment marche le forum, je sens que ça va lui redonner un nouvel élan!

Au fait, Pierrot, j'ai appris qu'à GM, tous les ans, ils proposent à tous les employés de tester les derniers modèles de caisses sur un circuit privé (comprenez appartenant à GM) situé sur le site de test de GM. On peut y essayer la dernière Zafira (trop cool! Neutral ) mais surtout 1 ou 2 corvettes : en gros il y a moyen de se taper un gros kiffe à environ 250km/h, aux frais de la princesse bien évidemment.
Le hic, c'est que cette année, ça se passe le 17 octobre soit 3 semaines après la fin de mon stage. Donc pas de circuit pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:35

Joris a écrit:
Tu as l'esprit plus vil que moi alors je t'en prie, fini ma phrase.

Je peux la finir moi???

S'il vous plait!!!!!!!

Je dis plus de mots comme ca depuis un mois et demi...

svp svp svp svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:20

Clemento a écrit:
Le hic, c'est que cette année, ça se passe le 17 octobre soit 3 semaines après la fin de mon stage. Donc pas de circuit pour moi Sad

petite raison de plus pour les faire amener à considérer le fait de te garder plus longtemps Wink

instruis les de tes connaissances en tautogramme ils ne pourront pas résister. très bel exemple en tout cas !! mais je reviens au fait que ça ne sert à rien, sauf à savoir écrire un texte qui ne veut rien dire, mais dont toutes les lettres commencent par une mm lettre... :albino: en mm temps j'ai jamais rien compris à l'art du français moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:15

Vas y mat répond à ma place et lache toi. Ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:25

Une puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute...

Merki... ca va mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 14:01

Quelle vulgarité j'aurai plutot dit:

UNE GROSSE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 14:11

NOn mais monsieur s'il vous plait arretez. mais qu'est ce qu'il nous arrive, c'est incommensurable tout ca. je vous prie, stop plus de vulgarité dans ce monde de brute.

G unit crew
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 15:47

Je crois que cette rubrique doit changer de nom !

Pas moins de 7 personnes actuellement présentes sur ce forum en ce moment ! Un record ! Du jamais vu ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:00

En même temps, ya tellement de posts qu'il faut rester connecté 30 min pour arriver à tout lire.
Et comme beaucoup sont fictifs, ils rajoutent des posts et hop encore un peu de temps de fictivité ...

Tant pis, la semaine ne faisant que 3 jours, je me rattraperai la semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:05

c ca tu as tout compris.
pour moi aujourd'hui c journée off , je suis seul au bureau et je craque complet, je suis crevé donc je fous rien mais quand je dis rien c rien.
je guette les posts de chacun et je répond.

bon mel ca tiens toujours pour le 31 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:13

Ben je veux mon neveu !

Je compte sur tous pour amener un tit truc à boire et à manger.
Bien sur, je ferai des courses mais c'est pour pas me mettre dedans au retour d'un tit wee-end entre copines à Montpellier (qui risque de couter un peu cher, je le crains...)
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: fourby   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:34

he le fourby, ton avatar me semble familier...

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Mulot1ap
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:44

c normal krilin c moi (mais en plus grand qd meme) dans quelques années au niveau des cheveux.

et oui mec
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:05

Petit message pour mettre en exergue le retour en force du forum, en grande dû à l'arrivée du Pierrot.
Pierre, ci-mer!

Du coup plusieurs conséquences sont à noter :
Je ne fais plus la course en tête parce que le Jojo et le Cricri ont lancé une échappée vendredi dernierOh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Velo1.
La plus belle remontée restera cependant celle l'ultime élément du Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 G-unit, à savoir le Pierrot (toujours lui!). Rappelons qu'il n'existe pas encore sur ce forum au début de la semaine dernière et qu'il est maintenant en 8e position des posts! affraid
Pierre, j'ai une question pour toi : ça se passe bien ton stage parce que je commence vraiment à me poser des questions... Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Machine-math

Enfin, avec tout ce regain de fictivité, j'en ai oublié de fêter mon 100e post officielle (parce que dans les faits, avant que l'admin élague ce site de quelques topics, j'y étais déjà...).
Donc voila, avec quelques messages de retard, je fête avec vous ma 100e. Enjoy!

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 0006Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 DansentOh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 FriendsOh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Ovation-sauteOh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 PolonOh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Fete-champagne-4821Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Us4allNYOh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 10:29

Merci pour cette hommage Clément c'est vrai que j'ai beaucoup travaillé pour essayer de combler mon retard.
Je tiens donc à remercier ma mère de m'avoir fait,
La RAtP de pouvoir me rendre sur mon lieu de travaille duquel je peux participer à ce forum,
Joris pour administrer ce forum avec une poigne de fer et sans compromettre son intégrité
Et enfin pour mon stage, assez fictif pour rattraper mon retard.

GOD BLESS THE QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:34

Et que mon Gode blesse les gouines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Contenu sponsorisé





Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh y a personne ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coin des expatriés
» vous faites quoi la maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: