Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation Paris 2006!!!

Aller en bas 
+9
Dark_mat
landri
Coralie
babine
// meuh //
chris
Clemento
PIERRE
JAM
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyDim 28 Mai - 22:24

Salut a tous!!!

Je ressort mon instinct germanique car on est a qq jours de PARISSSSSSSSSSSEEEEEEEEE et toujours pas un brin d'organisation...

Soutenu par deux comperes... je propose donc de commencer a organiser la visite...

Bon deja comme on vient de partout, ce serait bien que l'on essaie de se fixer sur ce point là...

Ensuite, qu'est ce qu'on fait??? un pick nick sur le Champs de Mars... et apres un tour de Paris en bus a 4545€... ou une visite Paris Dangerous (93 etc...)

Alors on y met tous du sien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyDim 28 Mai - 22:26

Pour monhumble personne, j'arrive le vendredi sur le cp de 22.25 Gare de l'Est... Je dors chez ma cousine le vendredi soir....

Et apres mega free jusqu'à dimanche pour le depart au alentour de 18.52...

Et j'ai deja reserve un bout de moquette chez CriCri d'Amour pour samedi soir...


Copy! Roger! A vous! Over!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 9:51

moi je serai la seulement dimanche, j'espere que je pourrai vous voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 10:30

Pour ma part, j'arrive à "comme Big Mat" et je repars à "comme Big Mat" (on s'est arrangé pour ca...) Laughing

Par contre, je ne vais peut-etre pas pouvoir rester tout le week-end chez mon frère. Je recherche une chambre à loyer modéré le samedi soir et peut-etre vendredi soir. Si une ame charitable avait un rebord de fenetre, un bout de parquet ou peut-etre meme un lit double 2x2 à baldaquin, je lui en serais très reconnaissant... Surprised

Hey Pierrot! On est en train de se bouger le boule pour notamment venir te voir alors ne nous fais pas le coup du "je suis libre dimanche de 16h30 à 17h pour boire un petit verre de coca". Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 11:05

Non mais je suis à lyon du jeudi au samedi pour un salon et je rentre sur paris que dimanche mais je vais esayer d'arriver le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 12:45

Hello,

Pr ma part, je reviens juste d'un très bon WE au soleil drômois et j'avoue que c'est un peu la déprime de rentrer sur Paris, de me lever avec la pluie, de remettre les chemises manches longues...

Espérons en tt cas que le beau tps sera de la fête le WE du 10 Juin.

Concernant les activités à proposer durant le WE, je vais essayer de me renseigner. Il y a tellement de choses à faire que finalement, on ne trouve pas facilement ce qu'on veut.

On vise quoi ?
- les sorties culturelles (expo, musées...)
- les sorties touristes (visites monuments)
- les sorties repos (rien faire dans l'herbe pdt des heures)
- les sorties club'in'house'in'da'mix
- les sorties trashages (??)
- tout à la fois ?

En vrac, j'ai entendu parler de l'expo Star Wars (que je compte bien faire d'ici la fin aout) qui a lieu sur paris. Y'a aussi la cité des sciences.
Côté monuments, Tour Eiffel (blindée de touristes nippons), Arc de Triomphe, Tour Montparnasse, ...


Perso, je suggère qu'on se fasse un WE multi-activités avec un peu de tout à la fois. Le tout bien sûr en limitant au max les frais (je suis utopique peut-être ?).
On peut au moins miser sur un resto pdt le WE, une sortie bar/club le samedi soir, qq balades si la météo le permet.

Mais au fait, combien de personnes comptent monter ce WE là ?
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 15:03

hi y a moi ...

moi jme ferais bien un barbecue sur la tour eiffel ... une soirée in da mousse au Bainsdouches... un tour de vache dans les rues, et une sieste sur le toit herbue de Bercy ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 15:10

Pareil pour la pluie et les manches longues... on n’a pas réussi à partir dans les îles via last minute, alors on s'est rabattu sur un plan "Bretagne" (Mont St Michel, St Malo, Rennes) On croyait y trouver pluie et nuages, mais on a cramé au soleil !! Je pense faire un procès à Météo France si j'ai des séquelles de mes coups de soleil... Wink

Pour l'organisation, c'est as you want. Quoi que moi j’aie déjà fait l'expo de Star Wars... mais si vous voulez la faire, je vous attendrai pour la suite.
On peut prévoir des choses ET les plans de repli en fonction du temps non ? Parce que s'il fait super beau, c'est quand mm con d'aller dans un musée... Et inversement !
Donnez vos avis et envies, on fera en sortes de contenter tout le monde. Déjà faudrait savoir qui vient !!
Surs :
- Jamro
- Clément
- Emelin
Qu’en est-il des autres ?? Je viens d'apprendre que l'amie Caro ne sera pas la... départ pour la coupe du monde. TROP DUR !

Pour samedi soir on part sur un ptit resto pas cher ? Je peux d’ores et déjà vous proposer « Chez moi ou chez toi ». C’est un resto en bas de chez moi à 15 ou 20€ le menu environ (je vérifierai, le patron nous fera ptetre un tarif)… Mais dites-vous que pour Paris c’est pas cher. Sinon y’a « Chez papa », y’en a un peu partout dans Paris (dont un en bas de chez nous Wink C’est bcp moins cher mais faut prévoir de l’attente si on est nombreux (le succès est tel qu’ils ne prennent pas de réservation) L’avantage étant qu’on peut patienter en prenant un apéro à la maison. Enfin à voir pour tout ça. Et puis je ne voudrais pas donner l'impression que je ne sors jamais de mon quartier... euh...
Et puis pour l’after, on part sur une boite branchée de Paris ? Hum… là faudra que je me renseigne !

Bon ben cogitez bien tout ça, moi je ne suis au bureau que mercredi aprem cette semaine, entre deux conventions chez Mickey et une journée à Roland Garros.
(ok, la j’me la pète, mais c’est pas souvent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 16:51

Perso je ne sais toujours pas si je bosse ou pas le 10, je n'ai pas la réponse pour mon congé donc ça dépendra mais comme à priori je travaille je vous rejoindrai le dimanche matin pour repartir le dimanche soir...J'aurais bien voulu passer la soirée du samedi avec vous mais si je bosse ça va être chaud..En ce qui concerne les choses à voir / à faire que se soit culturel, touristique ou repos, ça me va ! Il y a la visite de versailles qui est génial à faire par exemple surtout s'il fait beau et Orsay ou le musée Grévin ne sont pas mal non plus. Voila pour les suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 16:59

ouep,
pour ma part, le musée grévin, ça peut être pas mal à faire.
Ou alors, on lance l'idée du château de Versailles : y'a forcemment des visites extérieures et intérieures, visites que l'on choisira en fonction du temps.

S'il fait beau, on peut aussi se prévoir une ballade près de Montmartre. Jamais été mais y parait que c charmant comme coin... et que c'est sympa d'aller boire un coup au café des 3 moulins (le café d'amélie poulain si je ne m'abuse).

Et que fait Landri dans l'histoire ? Je lance un appel : Landri, si tu m'entends, est-ce que tu viens finalement à paname ce WE du 10 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 17:52

Je pense que je peux répondre à la place de Landri pour avoir chatté avec lui récemment.

Aux dernières nouvelles, il vient. Il m'a meme précisé qu'il ne s'était pas encore soucié de son lieu pieutage (à bon entendeur...), qu'au pire il se réserverait un pont (avec une petite place pour moi) mais que de toute facon qu'il ne voyait pas pourquoi il fallait s'en soucier vu qu'il n'avait prévu de dormir...

Et si je me permets cette petite intrusion c'est parce qu'il ne passe toujours sur le forum. Je fais donc passer l'infos à sa place histoire de lui préparer le terrain.

En ce qui concerne la visite, je suis ouvert à tout meme si j'ai de petites préférences : je reverais d'une balade à Montmartre par un belle après-midi ensoleillé. Dans mon enfance, je suis déjà à la Villette, au Chateau de Versailles. Ceci dit je ne suis pas contre y retourner surtout que ca vaut le détour pour ceux qui n'y sont jamais allé.

Par contre, j'ai l'impression que vous avez rapidement mis de coté la visite de catacombes ou encore des égouts de Paris...

Enfin, ne vous basez pas uniquement sur ce que je propose car je reviens sur Paris le week-end d'après donc j'aurai surement la possibilité d'aller à Montmartre. J'espère d'ailleurs avoir le temps de voir les parisien mais je ne garantie rien.

Voila, ca c'est fait, je fais une petite croix sur mo cahier et je passe la main au suivant.

BaV
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyLun 29 Mai - 23:16

Moi je suis open sur tout... sur tout ce qui a été proposé, cela s'entend bien sur...

Sinon, je me permets juste d'emettre une reserve sur Versailles, qui n'est pas tout pres non plus... et sachant que l'on a pas tout le samedi et que si on sort en plus samedi soir.... Le dimanche... ca va looser un max... et faire le zombie devant le chateau de Louis XVI (Croix-V-Baton) pour les intimes....

QQun a du nouveau de Fanny & Nancy... elles sont que tres peu actives ici et j'espere qu'on aura l'occaz de les voir quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
landri

landri


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 0:19

yo!!

et oui rassurez vous je vais bien!! merci clément pour cette petite préparation!je te laisserai meme un peu de couverture sous le pont!

Moi je suis partant pour tout ce que vous voulez, l'ensemble des idées enoncés me semblent intéressante.
Je suis 200% d'accord avec les personnes qui ne veulent pas forcement passer la journée dans un musée alors qu 'il fait beau car vous savez ici le soleil est une merveille qui se montre jamais donc si je peux profiter un peu des rayons du soleil parisien c coo!!

pour moi c un peu comme si j'allais sur la cote en allant à paris!!!!

Juste une question organisationnelle: Quelqu'un à une place pour moi pour samedi soir? je suis pas tres difficile et n'importe quelle dalle en béton me conviendra.

Par contre je désignerai bien une personne manager de la journée qui fixe les choses et prennent des décisions car pour le moment bcp d'idées (et c cool) mais pas de planning.
Au hasard je dirais SABIN; pour sa connaissance pointue de Paris et son ame de manageuse!!

petites idées perso pour ses messieurs : le pink paradise est un musée ou la femme est très bien représenté; un voyage inoubliable en Europe de l'Est et plus particulierement en Republique tcheque (pour les nostalgiques), vous y decouvrier un art tres contemporain qu'est le Table Dance!

treve de plaisanterie, je vais essayer d'etre un peu plus présent sur le forum afin de prendre connaissance de l'avancée du programme de la journée.

Sur ce, messieurs et mesdemoiselles les fictifs!!!

Putain Jam très bonne idée ce post; JAM qui demande un peu d'organisation mais ou vas t'on?
lol! mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 9:00

bonsoir mesdames et mesdames, il est vrai que j'ai bien commencé à s'occuper de rien mais comme monsieur landri je cherche une ame charitable qui pourrait me preter ne serait-ce quelques cm2 de éton, moquette ou encore plus la classe un bout de tapis pour pouvoir dormir vendredi soir et samedi night si c'était éventuellement possible.

d'un point de vue perso en ce qui concerne les visites c comme voule voule, j'ai deja des trucs comme la tour eiffel, montparnasse, le sacré coeur, la cité des sciences, versailles mais je reste plutot open. le seul truc serait de pouvoir se faire une très grosse soirée dans un gosse teboi histoire de shake that ass on the dancefloor all night long histoire que ce soit groovy baby (n'est pas the spy who shagged me).

voila mesdames et mesdames.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 14:55

landri a écrit:

Juste une question organisationnelle: quelqu'un à une place pour moi pour samedi soir? je suis pas tres difficile et n'importe quelle dalle en béton me conviendra.

Je sais pas si au niveau du confort ça ira, mais je te propose l'hospitalité : j'ai une chambre d'environ 15m² (je ne fais pas dormir les gens ds le couloir ou la sdb Wink ) : on peut je pense facilement s'entasser à plusieurs.

JAM a mis une option sur le matelas pneumatique. Je n'ai malheureusement pas grand chose d'autre à proposer si ce n'est la moquette (c tjrs mieux que les dalles en béton). (bon y'a aussi mon BZ mais si je le propose, on va me cataloguer direct en pervers)

Bref, si on te propose mieux, c cool, mais sache que tu te retrouveras pas dans la rue et que tu auras au minimum un toit où dormir.

A l'heure où j'écris ce post, je vois que Matthieu est aussi à la recherche d'un toit. L'invitation t'est également proposée. Y'a moyen qu'on rentre à 4 dans ma chambre (tout confort 4 étoiles mis à part).

Par contre, prkoi ce sont les mecs qui ont le plus de difficultés à trouver un endroit où dormir ? Elles dorment où les filles ? Very Happy
Une présence féminine serait la bienvenue ! Razz Faut pas avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 16:07

au fait cricri, à mathieu il n'y a qu'un "t".
C'est Vrai tu peux m'héberger c'est cool (et je peux mettre une option sur les deux nuits ou ca va pas etre possible?)

Bon ben si y a le jam, le landri toi et moi ca va trasher sévère alors.
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 16:18

bon bah alors si ça trash entre mecs, moi je dors chez babine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 16:41

ouh là !
j'avais pas fait attention que j'avais réuni les plus trasheurs de la promo dans mon appartement affraid
Est-ce que j'aurai pas fait une connerie par hasard ?
Va donc falloir énoncer des règles de bonnes conduites (genre pas de vomi de retour de boite etc...).

Au passage, je sais que Babine propose elle aussi d'héberger, mais y'a-t-il d'autres personnes ?
La rumeur court que Catherine serait partante pour accueillir du monde ! Very Happy (et hop, une nouvelle rumeur de lancée)
Le fourbe, tu comptes tjrs monter ? Vois avec elle si y'a moyen que tu dormes chez elle ! Laughing

Concernant Nancy et Fanny, elles ne sont pas (du tout) présentes sur le forum et dc ne sont peut etre pas au courant. De tte façon, je pense pas qu'elles puissent héberger vu qu'elles "squattent" déjà chez des connaissances/membres de la famille.

Après, il reste Anna et aussi Gabi... personne ne veut tester de dormir dans un appart 100% "braziiiiiiil" ???
Revenir en haut Aller en bas
landri

landri


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 20:07

c cool tout ca le gros Mathieu vient sur paname!! attention au roulade sur l'avenue des champs élysées!!

Bon cricri je considère dès à présent que j'ai l'immense joie de gouter à ta moquette!! nickel je te remercie!!


Cricri tu ne sais pas ce que tu viens de faire: Une troupe de trasheurs qui a envie de faire la fete chez toi!!! malheur à ta moquette!!

allez cho!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 21:03

bon week end parisien alors à vous tous !!!
bonne organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 21:54

Est ce que quelqu'un pense à moi pour ce week-end? Sad
Landri, tu me lègues ton pont pour samedi soir?
En effet, je dois pouvoir m'arranger pour vendredi soir je pense mais pas forcément pour samedi. Donc, s'il reste une option disponible autre le pont de Landri, ça m'intéresse...Organisation Paris 2006!!! Emoticone_triste_9 (tête de chien errant, sans domicile fixe et à la recherche dune âme charitable pour l'héberger...)

Aurélie, merci beaucoup, passe toi aussi un bon passage sur Paname le week-end prochain. Il se peut qu'on s'y croise mais je ne garantie rien.
Content de voir que tu existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMar 30 Mai - 23:16

Mais que vois-je? Qu'ouis-je??

Le Big Band Trashing Krew will be reuntied!!!

Eh ben, ca, ca fait zizir...

Et ca fait plaisir de voir tout le monde aussi...

Et le Fourbe, il est de la partie???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMer 31 Mai - 11:03

landri a écrit:

Cricri tu ne sais pas ce que tu viens de faire: Une troupe de trasheurs qui a envie de faire la fete chez toi!!! malheur à ta moquette!!

Bon, j'ai juste une petite nuance à apporter complètement indépendante de ma volonté : j'ai appris hier soir que le WE du 10 juin, c LE "WE révision de partiels" pour 2 de mes colocs.
Je sais que pour certains, ça ne veut pas dire grand chose (WE et partiels associés = paradoxe ?), mais bon, je me sens ds l'obligation de limiter le trashage.

C le genre de WE où on a besoin de calme : bien entendu, le but pour nous n'est pas de rester ds l'appart pdt tout le WE mais au contraire, de sortir, de bouger, et de visiter des trucs.

Bien entendu, j'ai dit que je pouvais héberger et y'a aucun souci. C tjrs bon. Sauf que je connais bien les trasheurs et je sais que ça peut aller loin.

Je sais dc pas si on parlera de fête chez moi... faudra voir en live si les révisions avancent, si les colocs révisent le samedi soir (humm j'en doute qd meme).
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMer 31 Mai - 14:21

JAM a écrit:
Et le Fourbe, il est de la partie???

A priori je ne serai pas des votres pour ce week end Crying or Very sad
j'ai une soirée le samedi et je suis un peu obligé d'y aller... mais bon on sait jamais peut etre que je débarquerai quand meme.

j'éspère que vous allez trasher (cricri je veux de belles photos bien comprometantes comme tu sais bien le faire ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! EmptyMer 31 Mai - 16:20

fb a écrit:
j'ai une soirée le samedi et je suis un peu obligé d'y aller...

euh... c'est quoi la blague !! comment ça se fait que t'aies une soirée à laquelle tu sois obligé d'aller ?? c'est à NOTRE soirée et NOTRE week-end que tu es obligé d'aller !!!

pour le logement en effet je peux accueilllir 2 personnes dans un lit, et éventuellement une par terre en lui construisant un petit lit douillé.
Emeline tu me diras si tu veux venir vendredi+samedi ou si tu veux voir d'autres de tes potes têtes de veau vendredi. d'ailleurs, saches que tu es la bienvenue le reste de ton séjour aussi si tu as besoin !
Clément je t'accueille avec plaisir également bien évidemment, tout le temps que tu voudras.
Fabien, maintenant que tu sais que tu viens, tu es obligé de venir chez moi aussi car a priori c'est complet chez l'ami Christophe.
Emelin a donc le choix de l'homme qu'elle veut mettre dans son lit ce week-end la Wink
Anna a un 17m² et elle vient d'emménager... je ne suis pas sure qu'elle soit prête a accueillir du monde !
et Nancy et Fanny en effet je ne pense pas que ce soit possible etant donné qu'elles squatent deja elles-mm. en revanche je crois qu'elles seront la ce WE la.

Melanie tu devais pas venir toi aussi ??

pour le management du we je veux bien m'en charger (merci landri........) mais je prends pas la responsabilité de décider de tout !! alors j'essaie de faire un planning avec toutes vos suggestions, et je reviens vers vous pour vos avis. asap comme dirait Joris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Paris 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Paris 2006!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: