Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation Paris 2006!!!

Aller en bas 
+9
Dark_mat
landri
Coralie
babine
// meuh //
chris
Clemento
PIERRE
JAM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 17:44

Bon bah.......... bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:24

Merci a tous pour vos messages...

Ca fait zizir...

et non Joris, il a tjrs ete question de CDD...

Pas de CDI pour moi, je ne veux pas m'enfermer au Luxembourg... No way!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptySam 3 Juin - 0:39

c clair : félicitations !!!
dommage que je ne serai pas à Paris quand tu feteras ca dignement...
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:43

fb a écrit:


De l’autre coté j’ai vraiment envie de monter à PARIS

Donc voila je cogite encore sachant que la dimension financière vient pas arranger les choses…


ptit joueur ... jte parle même plus fils de la sncf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:52

j'adhère avec Emelin, Fabien, l'excuse de j'ai pas de sous, quand on paye pas le TGV, ça pue.

Clément, de la mm façon qu'Emelin, nous t'accueillons avec plaisir, et quand tu veux. Dès vendredi sans soucis. Et tu peux nous le dire à la dernière minute, ça n'est pas un problème. Nous irons peut-etre simplement faire un tennis samedi matin, mais tu (vous) pourras dormir tranquillement à la maison.

concernant le programme, sachez que Météo France annonce grand beau temps le we prochain, avec pas moins de 27° samedi et dimanche !!
alors que pensez vous de se faire une petite ballade terminée par un apéro du côté du Canal St Martin (départ République) samedi. Restau (qu'il faut que je trouve) + Fiesta samedi soir (les boites je vous laisse les gérer) et pic nic + larvage au soleil dimanche.
on prévoit un apéro vendredi soir ? qui sera la a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:12

Merci Babine! Ca fcilite beaucoup la situation!
Faut que je vois avec mon frangin comment ça se goupille.
A priori, je dormirai vendredi soir chez lui et samedi soir chez vous.
S'il y a du changement, je fais en sorte de le savoir au plus tôt et de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 12:09

Babine, c'est confirmé. Je dors chez mon frère vendredi soir, je vous retrouve samedi et je dors chez toi samedi soir.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 9:23

je crois, en fait c'est meme sur, que je vais vous faire un faux plan pour ce week end car mes finances ne peuvent plus suivre (grosse vidange de ma porsche 911 GT à effectuer en grosse urgence) et inflation sévère du prix du billet de TGV lyon paris.
Du coup ce qui devait etre un mois de juin plein d'excursions va se résumer à un mois de juin trankil.
voila mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 10:21

Si le fourbe ne vient pas, tu peux pas t'arranger avec lui pour récupérer un billet moins cher ou quelque chose dans le genre?
C'est dommage tout ces désistements de dernières minutes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 10:59

Dark_mat a écrit:
je crois, en fait c'est meme sur, que je vais vous faire un faux plan pour ce week end car mes finances ne peuvent plus suivre (grosse vidange de ma porsche 911 GT à effectuer en grosse urgence) et inflation sévère du prix du billet de TGV lyon paris.
Du coup ce qui devait etre un mois de juin plein d'excursions va se résumer à un mois de juin trankil.
voila mes loulous

Héhéhé, ne crois pas t'en tirer aussi facilement !
C pas toi le roi des faux plans mais Fanny (enfin la reine) ! ne va pas lui voler son titre !
J'avais déjà préparé ma chambre, fais le ménage, effacé les traces de sang aux murs...

Y'a vraiment pas moyen que tu puisses t'arranger pr les billets ?
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:23

jrappel ici qu'il existe une fille en stage, qui a pour seule rémunération des tickets restaurants (qu'elle refourgue sur le marché parallèle) !!!
et qui a quand même trouvé le moyen de monter à Paris !!

Donc à un moment, les excuses financières, ça enerve ...

BAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:28

surtout quand ça fait un mois qu'on parle de ce we et que les gens s'y prenne 2 jours avant pour reserver des billets !!
je vous préviens : aucune excuse de ce genre ne sera acceptée pour le we du 15 aout alors prenez-vous y maintenant !!!

en attendant, Fabien, tu n'as donc vraiment plus le choix (et pas la peine de faire le mort sur le forum pour échapper à la réalité)
1/ il va falloir que tu viennes et que tu reserves 2 billets aller-retour pour Paris ce we.
2/ il faut que tu prennes un RDV à la mairie pour te pacser avec Mathieu et qu'il profite de tes tarifs très avantageux de la SNCF.

demerdez vous, mais que ce soit fait d'ici samedi !!
En plus ça fera un nouvel événement à célébrer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:41

Oh oui Fab, vas à Paris pour que les autres te prennent en photo, je veux absolument savoir à quoi tu ressembles en Barthez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:45

ouais :
Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Babine3dk !!



(je savait que j'arriverais à le replacer celui là ... ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:13

Joris a écrit:
Oh oui Fab, vas à Paris pour que les autres te prennent en photo, je veux absolument savoir à quoi tu ressembles en Barthez!!!

Viens sans crainte Fab', viens ! Tu sais bien que mon appareil photo ne prend aucune photo sensible ou trop trashante !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:08

Alors un petit point sur ce petit WE qui s'annonce :

Voici une suggestion d'ébauche d'un commencement de début de planning :
- Vendredi soir, est-ce qu'on fait qqch ensemble ? (genre chez qq'1, bar...)
- Samedi matin : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
- Samedi midi : resto (perso, je préfère éviter "Chez Papa" car on y est déjà allé et je pense qu'il y a suffisamment d'autres restos à tester...)
- Samedi aprem : visite culturelle (musée,...)
- Samedi fin d'aprem : retour chez soi pr préparation de la soirée
- Samedi début de soirée : repas together + apéro
- Samedi soirée : club in da mix
- Dimanche matin : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
- Dimanche midi : pique nique ds un parc
- Dimanche aprem : glandage/bronzage/ballade
- Dimanche fin d'aprem : séparation et pleurs au bord du quai de la gare

Ce planning est à discuter : c juste que ça permet de tout faire à la fois mais si la majorité préfère changer le musée pr cause de beau tps ou déplacer le resto... (je sais pas si le resto le samedi soir est une bonne idée si on ve sortir ensuite)

Concernant mon organisation personnelle :
- Grand Matthieu dort chez moi uniquement samedi soir c bien cela ?
- Le Dark' mat ne vient pas du tout ? Crying or Very sad
- Landri : tu dors chez moi aussi vendredi soir ?
- quelqu'un d'autre est prévu ?

Landri, si tu arrives vendredi soir, il faudra qu'on s'organise genre on se retrouve à un arrêt de métro et je t'emmene chez moi. Si une soirée est prévue le vendredi soir, il faut qu'on s'organise également.

Je vais voir avec mes colocs si je peux faire qqch (d'habitude, je demande pas la permission mais vu que là, c LE we de révision de partiels... je préfère savoir si ça ne dérange pas que je fasse un ch'ti apéro...)
Je veux aussi savoir à quels moments on se retrouve durant le WE pr manger tous ensemble car j'aimerais ne pas faire les courses à chaque fois avant les repas ! Wink

Autre chose pr les hébergés, je dispose :
- d'une moquette
- d'un duvet
- d'un matelas pneumatique
- d'un BZ 2 places
- de 3 oreillers/coussins
(je n'ai pas de serviettes de bain !)
Si vous voulez apporter d'autres choses pr votre petit confort, faites vous plaisir... Wink
Pensez qd meme à votre duvet (les nuits sont fraiches sur paris) ainsi qu'à votre doudou (ou peluche pour la nuit) !

Euh je crois que j'ai tout dit... scratch

Aplouche
Revenir en haut Aller en bas
landri

landri


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:39

quel prise d'initiative mister cristophe!!!

moi je suis open sur tout (enfin pas tout quand meme clément ne t'emballe pas on va peut etre dormir ensemble mais bon...)

sinon moi j'arrive a paris samedi matin 10h donc jam me recupere et apres des que les gens veulent se retrouver no soucy!! on fera marcher les téléphones je suppose!!

donc voila a samedi les ptis loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:48

landri a écrit:
moi je suis open sur tout (enfin pas tout quand meme clément ne t'emballe pas on va peut etre dormir ensemble mais bon...)
Pour éviter qu'une petite phrase ne mette la pagaille dans cette si remarquable (presque étonnante) organisation : Non, Landri, on ne dormira pas ensemble (d'ailleurs je te rappelle qu'au départ c'est toi qui m'avait inviter sous ton pont...), c'était bien une boutade, je reste chez babin, que je rejoindrai samedi matin.

En ce qui concerne le week-end, pareil pour moi : je suis ouvert à tout, s'il fait beau c'est sûre que je préfère faire un tour dehors qu'un musée c'est tout.
Pour Samedi matin, a priori, 2 QG, 1 chez Babin et 1 chez Cricri, vont se former, ensuite on fait chauffer les cartes SIM, on se retrouve (pour déjeuner ou juste après?) et roulez jeunesse!

Finalement, il est arrivée super vite ce petit week-end... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:36

Sabine, j'ai une question, il apporter un duvet ou pas.
Si je peux éviter de m'encombrer avec ça m'arrange mais s'il le faut je le prendrai.
Tiens moi (nous) au jus.
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 10:12

Y a-t-il encore de la place pour un fourbe dans cette belle organisation ??
Je sais que c’est un peu tard mais si une âme charitable à ne serais-ce qu’un placard (à chaussures) à me proposer ce serais magnifique.
Je suis ouvert à toute proposition (non clem pas toutes..)
Je pensais venir ce soir mais c’est peut être mieux demain ??
(en meme temps j’ai déjà mes billets mais c’est pas un problème)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 10:26

Salut à tous,
Comme prévu j'ai l'intention d'arriver dimanche matin et je pensais être à paris à 10h mais serez vous levé à cette heure là après la fiesta du samedi soir ?? Et je vous rejoins où ??
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:03

Le fourbe a donc une nouvelle fois fourber avec cette très bonne nouvelle de dernière minute! Je crois que ta chambre chez ricri est toujours libre mais fau voir avec lui.

Coralie, en effet, on risque d'etre dans le gaz dimanche matin. Je propose qu'on se rappelle demain ou alors appelle les parisiens ce soir pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:10

YOUPI !!!
on a réussi notre mission "convaincre Fabinou" de se joindre a NOTRE WE ! je nous félicite tous solennellement !

pour l'hébergement, Clement si tu veux profiter de cette soirée de débauche pour t'incruster dans le lit de Landri, saches que je ne me vexerai pas Wink
Arrangez vous entre toi et Fabien pour savoir qui préfère partager le lit de Emelin ou Landri.

pour l'organisation, je vous avoue qu'un musée samedi ça me branche pas trop... il va faire 28° et je rappelle que nous serons entre fictifs... pas besoin de faire style on va se culturer !
la balade au canal st martin va etre blindée a mon avis, et c'est un peu loin de nos QG respectifs...
que diriez vous d'une petite virée touristique vers le 6ème et 5ème ? je ne sais pas si vous êtes habitués de ce coin, mais en gros c'est st Michel, St Germain et quartier Latin. c'est sympa. mais c'est juste pour la balade.

un resto le midi ça va etre un peu too much pour moi. pour le soir par contre on peut s'en trouver un pas cher, mais pas chez papa pour changer en effet.
enfin je tiens quand mm a vous signaler que je doute sérieusement que l'on puisse s'intégrer dans une boite a la David Guetta.
1/ il y aura une majorité d'homme dans notre groupe
2/ nous ne connaissons personnes dans ces établissements et je crains le plan loose...
je me renseigne sur les possiblités de bars dansants ou de boites moins trendy et on en parle demain ensemble.
pour l'heure de retrouvailles demain, c'est as you want. nous on est dispo ce soir si vous voulez boire un verre. mais ce sera pas tard on etait au concert des Red Hot hier+sorties toute la semaine et on est mort.

allez bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:59

Bon, j'ai envoyé un mail à Landri & Mathieu hier soir pour vous expliquer comment venir chez moi via la gare du Nord.
Au départ, j'avais compris que vous arriviez ce soir et que j'hébergeais pdt 2 nuits.
Apparemment non : vous arrivez demain matin : on va chez moi pr poser vos affaires et on retrouve les autres (rdv à définir) pour le repas de midi.

Le vendredi soir, on laisse tomber : je savais pas si on faisait un truc ou pas... Maintenant j'ai la réponse.

Effectivement, le WE s'annonce trèèèèèèès ensoleillé !! Cool ! On laisse tomber le musée et on s'organisera une petite ballade en ville (avec éventuellement milkshake sur la terrasse d'un café ! Wink )

Pr le soir, je sais pas trop quoi dire concernant les boites : est-ce que ça motivera l'unanimité ? si oui, on est pas obligé de viser les plus grosses boites !

J'ai envoyé un texto à Nancy et Fanny ce matin pr leur dire que le crew IAE montait sur paname ce we et que ça serait cool qu'elle accorde un peu de leur emploi du tps pr nous ! Smile

Enfin, le fourbe, si tu sais pas où dormir ce soir, tu peux passer chez moi. Par contre, si on est 4 à dormir chez moi samedi, il faut impérativement que qq'1 monte un matelas gonflable ou un truc plus confortable que la moquette car j'aurai pas assez pr tt le monde.

Attention Babine !!!
Je veux pas t'entendre te plaindre d'être fatiguée ce WE ! Tu sors tous les soirs de la semaine JUSTE AVANT le fameux we alors forcément ...
enfin, moi j'dis ça... en fait j'dis rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:14

Juste pour dire à Sabine que ces avatars c'est de pire en pire.

Sérieusement, je voulais vous souhaiter à tous un bon week end.
Amusez vous bien et promis je ne raterais pas le rendez vous du 15 aout.

Alors be flex flux groove et faite moi plaisir : n'allez pas en boite de nuit, ca pue du cul, ca sert à rien et on a vu mieux pour se raconter des news.

Par contre je vous recommande la tour Eiffel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Paris 2006!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: