Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation Paris 2006!!!

Aller en bas 
+9
Dark_mat
landri
Coralie
babine
// meuh //
chris
Clemento
PIERRE
JAM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 15:07

hi les fictifs !

me voila sur panam depuis hier soir, il fait en effet bô et le soleil brille ... donc en effet demain jvote plutot pour se balader gentillemnt, se raconter des anecdotes du boulot et bien sur ... parler du forum, encore et encore .. lol !

bref euh bah moi ce soir je pom'pidop' à Montmartre, soirée chargée en perpective, mais bon bref je serais là demain, à kelle heure ? euh ....
pitetre vers les 12h13h...

en ce qui concerne resto du soir (bonsoir) , ça risque en effet d'être un peu "lourd" avant de sortir. bref peut être plus une ptite terasse/salade à 12h15h...

donc pour le soir on peu deja commencé par trouver un plan sympatoche, terrasse, café-concert, petit pub etc. les autochtones doivent connaître qlq bons plans.. ensuite pour ce qui est de l'after clairement qu'on s'enflame pô .. si on trouve un boite sympa, pas cher et ou ils nous laissent rentrer ça sera deja bien ... (adieu pink paradise .. sniff)
prévoyons toutes les éventualités et pis on avisera au grès de nos envies .. be flex Wink

euh voilou bon bah je vous dis à demain
babine a priori tu sera dans ton quartier ?! (que je puisse poser mes affaires)
euh babine moi j'ai pas pris mon duvet, j'ai pas pris grand choz a vrai dire, de trois fringues pas trop sales et hop hop


++enjoy (et euh bonne journée au taf ah ah ah a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 15:28

J'ai discuté avec qq gens du boulot à 12h sur le sujet des clubs et boites.
On me conseille un after sympa dans un club... c'est le dimanche à partir de 8h je crois et ça finit ... à 13h !!!!
c vraiment pour faire durer la soirée jusqu'au bout du lendemain !

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 0025 yeahhhhhhh Organisation Paris 2006!!! - Page 4 0025
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:09

emelin clemento pas besoin de duvet ni serviettes de bain.
je sais recevoir MOI (hihihi)

on se retrouve demain et on verra pour l'orga? si on se disait apres le dej ce serait mieux non ? en groupe et a l'exterieur, ca va forcement douiller. et ce serait plus sympa qu'on se prévoit qqchose pour manger ensemble le soir !
ceci dit clemento et emelin (et qui veut) vous etes bienvenus pour manger une salade a la maison.

et Joris : je te merde avec mes avatars !! c'etait pour supporter Benneteau............ qui a perdu !!!!!!!!! No
mais je le remplacerai des que j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:20

babine a écrit:
emelin clemento pas besoin de duvet ni serviettes de bain.
je sais recevoir MOI (hihihi)
Humm tiens... scratch je sais pas pourquoi, je la prends pour moi cette petite pique... Smile je dois être parano !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptySam 10 Juin - 15:38

C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrais pas être à paris demain comme prévu...Un contretemps de dernière minute m'oblige à annuler...Alors je compte sur notre photographe officiel pour faire tout plein de photos ! Bon we à vous tous, profitez en bien et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 14:09

c noté. Passe un bon WE aussi coralie.
Les photos seront bientot mises en ligne. Pr l'instant, il est 13h08 et on est pas encore bien réveillés.
Ns (le foube, mat', landri et moi) allons rejoindre les autres pr un ch'ti pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 11:40

Coucou tout le monde.
Petit post pour vous dire qu'une fois de plus ce week-end a été bref mais une fois de plus il a été intense.
On a quand meme réussi à caser une bonne marche d'au moins 2h dans Paname, un apéro de 6h (21h - 3h, plutot bon score!) et un pique-nique (mais sans le nique) - larvage de 2h30 en à peu près 24h avec, de surcroit, de grandes journées ensoleillées et une chaleur à ne pas porter de jeans!... ☀

Donc merci aux panamiens aubergistes pour l'hébergement et l'organisation de l'ensemble.
Perso, j'ai bien décompressé (si tant est que j'en avais besoin). C'était vraiment sympas et ca fait toujours vraiment plaisir de se retrouver.

Petit mot pour les absents. Dommage que vous n'ayez pas pu venir ou que vous ne puissiez venir qu'avec une semaine de retard... On, ou en tout cas je, passe l'éponge sur les désistements de dernières minutes (spéciale dédicace à 2 lyonnais qui en ont fait 2 belles!). Mais que cela ne se reproduise plus. Je pense notamment au we du 15 aout pour lequel tout le monde a été mis au courant suffisamment tot (et on peut vraiment pas dire le contraire... ). Donc mettez de l'argent de coté, faites repousser le mariage de voter belle-soeur et réservez votre billet de train et voter week-end histoire qu'on remette mais encore plus nombreux.

Petite pensée à notre Flex-Meuh qui ne sera pas des noter mais qui ne devrait pas le regretter...

Voila. Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:03

Je me joins à Clément pour dire qu'effectivement, ce petit WE était bien comme je les aime.
Le mieux pour moi sera de vous faire parvenir les photos et videos : ça ne devrait pas trop tarder (courant de la semaine).

On aura finalement pas fait tout ce qu'on avait prévu (pas resto, pas boite) mais c justement ça qu'est bon : un WE détente sans stress de suivre scrupuleusement un planning. Le retour au boulot ce matin est difficile mais le fait de savoir qu'on vivra un autre WE comme celui-là un de ces 4 laisse rêveur.

Petites cacedédi persos : Fanny, je n'arrive jamais à te joindre par tel (ni par mail) mais j'ai compris pourquoi hier soir qd j'ai reçu un texto qui commençait par "Salut ma petite Nancy" ! Tu sais plus trop où tu en es avec ton répertoire téléphonique ! Very Happy

Le fourbe, tu as fini par rentrer chez toi ?

Les autres (Clément, Mathieu, Landri), avez vs fait bon voyage ?

A bientot pr de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 11:25

lus a tous, me revoila au taf ...
mais bon ça fais plus d' 1 heure que je lis tout mes mails, que je visite les blogs des potes et que je lecture mon forum préféré !!

bon bah voui ce weekend était fort fort sympatique, il m'a complétement détendu et destressé... comme vou avez pu le voire j'en avait grand besoin! Wink

bon mais je dois dire que ce weekend était un peu long quand même (5jours), alors ce matin c'est un peu dure de revenir sur terre ...

bon sinon, il m'est arrivé un truc affreux ! j'ai loupé mon RER lundi soir alors il était trop tard pour mon train, bref je suis retourné dans le 93 et je ne suis rentrée que hier soir ! c'est balot quand même ! lol

donc bientôt je balance les photos aussi


ps : Pierrot, l'arc de triomphe c'est 5 € pour les 18-25 ans, on a une plus belle vue que sur montparnasse, ça vaut le coup ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:26

Merci de l'info j'irai faire un tour un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Paris 2006!!!   Organisation Paris 2006!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Paris 2006!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: