Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Lyonnaises

Aller en bas 
+8
// meuh //
Dark_mat
Clemento
aurel
PIERRE
JAM
chris
Mélanie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel week-end pour nos retrouvailles à Lyon???
Week-end du 1/2 juillet
Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_lcap10%Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Week-end du 8/9 juillet
Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_lcap10%Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Week-end du 22/23 juillet
Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_lcap30%Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
NSP, je suis dispo quand vous voulez
Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_lcap40%Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Jamais j'ai pas envie de vous voir!
Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_lcap10%Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:10

J'osais pas le proposer mais vu comme ça s'annonce, on pourrait reporter ça à fin septembre???
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:13

Voila comment bouleverser un week-end assez bien huilé en 1 journée et quelques post à quelques heures de son commencement!

C'est vraiment un model du genre!

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:14

Si vous voulez on peut faire ca en septembre, mais alors on organise ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:19

En même temps, tout le monde a mis sa vie à se prononcer sur la date puis à confirmer ou pas. Bon c'est vrai que c'était un peu à l'arrache mais promis on se rattrapera !!! Bon, par contre yaura plu le fourbe...

Et si on allait à Madrid un week-end???
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:20

Comme vous voulez.
Par contre Sabine, si tu consideres Pierre, Fab et moi meme comme "personne" alors tu fais une grosse erreur de jugement.
On est a nous trois le meilleur de la promo Mkg !

Je suis déçuuuuuuuuuu mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:27

Mélanie a écrit:
Et si on allait à Madrid un week-end???
Un WE à Madrid ? Bah tant qu'à partir, autant se faire une semaine ! Very Happy Je suis sûr que le fourbe saura se montrer hospitalier pour héberger tout le monde pdt 1 semaine ! mais par contre, ça pourrait s'organiser en octobre (si pas d'embauche poststage pr certains...)
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:31

Joris a écrit:
Comme vous voulez.
Par contre Sabine, si tu consideres Pierre, Fab et moi meme comme "personne" alors tu fais une grosse erreur de jugement.
On est a nous trois le meilleur de la promo Mkg !

Je suis déçuuuuuuuuuu mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuu

Regardes Sabine dans quel état tu as mis notre orifice nationale, c'est un scandale, un véritable scandale
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:39

chris a écrit:
Mélanie a écrit:
Et si on allait à Madrid un week-end???
Un WE à Madrid ? Bah tant qu'à partir, autant se faire une semaine ! Very Happy Je suis sûr que le fourbe saura se montrer hospitalier pour héberger tout le monde pdt 1 semaine ! mais par contre, ça pourrait s'organiser en octobre (si pas d'embauche poststage pr certains...)

ça sent l'incruste ;-)

pas de problème vous êtes les bienvenus à Madrid
mais il faudra laisser vos coeurs purs en France
parce que là bas ça va trasher!!! Twisted Evil

c'est con j'étais en train de moyenner un appart et un hébergement en plus pour ce week nd
Citation :
Je suis déçuuuuuuuuuu mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi aussi je voulais voir le doigt 2 pied de babine, tant pis ce sera pour le 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:09

[size=18]olalala Shocked
c exceptionnel, je suis sur le forum en plein apres midi... Mel m'a donné le lien car je ne l'avais pas au boulot et que ct trop long à m'expliquer par mail ce qui se passait pour le week end !!!!
ce week end se goupillait mal depuis le début, il est vrai... mais je pensais pas qu'il finirait comme cela... Sad
c vrai que je comprends parfaitement ceux qui viennent de loin (paris entre autre) que si vous venez c pour en profiter le week end entier... je ferai pareil !!!

le pb, c qu'on se croiserait pas mal entre ceux qui rentreraient le samedi dans la nuit, d'autre dans l'apres midi, d'autre qui arriveraient l'apres midi! je comprends que cela donne moyennement envie de venir !!...
je voyais pas les choses comme ca au depart : je pensais qu'on aurait fait visite le samedi en journée, soirée le samedi soir, farniente le dimanche matin et apres midi au parc ou dans un lac.... mais avec tous ces croisés, rien de simple pouvait etre fait !!

en tt cas, pour ceux qui sont kan meme dans le coin (si les lyonnais restent sur lyon) on peut se voir sans pb juste le samedi soir ou le dimanche...(normalement je reste la, a moins que j'aille a chalon dans la rue si c calme sur lyon...)

en tt cas, j'espere qu'on se verra le 15/08 de maniere sur !!! pas une nouvelle fausse joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:17

mais non les garçons, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit.
vous êtes tous aussi importants pour moi les uns que les autres !! (mais oui; même vous Catherine et Gabi)

mais Pierre et Joris il est déjà question que vous repartiez dans la nuit, Mel n'est dispo que vendredi et samedi dans la journée : en gros on va se croiser, Coralie n'est plus dispo, pas de nouvelles de Mathieu ni landri... Fabien ça aurait été un plaisir de te voir... mais tous ces kilomètres pour ne faire que croiser les gens...
ça me gave parce que j'étais bien contente de faire ce petit we.
on attend le 15 aout alor ?
mais je voius préviens, pas de plan loose a la derniere minute hein !!!

et puis pour septembre a mon avis ca va etre chaud avec soutenances, mois de boulot chargé, fin de stage, recherche de boulot, mais on peut partir la dessus. moi je peux deja vous dire que je serai a Grenoble le 1er et 2eme WE de septembre, mais pour des mariages.
sinon octobre a Madrid : GRAVE !!!

PS : en fait c'est Aurélie qui va etre surprise je pense parce que elle elle nous attend toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:23

babine a écrit:
PS : en fait c'est Aurélie qui va etre surprise je pense parce que elle elle nous attend toujours !!
Ton PS n'a plus de raison d'être car elle vient d'écrire juste avant toi ! Wink

Bon sinon, niveau septembre, ça risque d'être galère pr moi aussi ds le sens où "Fin de stage = vite vite vite, faut terminer le boulot à la bourre". Par contre, je serai présent le 11 septembre sur Grenoble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:36

mais je confirme : j'ai été bien surprise !!!!!!!!!!!!!!!

mais le 15/08 : c noté et enregistré et j'espere que c pr tt le monde pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Lyonnaises   Retrouvailles Lyonnaises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Lyonnaises
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» retrouvailles, 2ème volet
» Soutenance? Parlons retrouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: