Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saviez-vous ?

Aller en bas 
+10
Caro**
JAM
Dark_mat
// meuh //
Joris
landri
Clemento
babine
fb
chris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 15:24

QI, cui ?!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 20:03

Toujours dans la même série, voici un best of...

https://www.youtube.com/watch?v=G1yzmHYC0tc&

...avec un finish au panache! Extrait:

- Quel est la femelle du lièvre?
- La levrette!
- Mauvaise réponse...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 9:35

babine a écrit:
[i]Savez-vous quelle est l'origine du mot "Fuck" ?

False etymologies
There are several urban-legend fake etymologies postulating an acronymic origin for the word. One legend holds that the word "fuck" came from Irish law. If a couple committing adultery were "Found Under Carnal Knowledge" they would be penalized, with "FUCK" written on the stocks above them to denote the crime. Alternative explanations for "fuck" as an acronym for adultery pin it as "Fornication Under Cardinal/Carnal Knowledge", or "Fornication Under the Consent of the King".

True etymologies
A possible etymology is suggested by the fact that the Common Germanic fuk-, by an application of Grimm's law, would have as its most likely Indo-European ancestor *pug-, which appears in Latin and Greek words meaning "fight" and "fist". In early Common Germanic the word was likely used at first as a slang or euphemistic replacement for an older word for "intercourse", and then became the usual word for "intercourse". Then, fuck has cognates in other Germanic languages, such as Middle Dutch fokken (to thrust, copulate, or to breed), dialectical Norwegian fukka (to copulate), and dialectical Swedish focka (to strike, copulate) and fock (penis). A very similar set of Latin words that have not yet been related to these are those for hearth or fire, "focus/focum" (with a short o), fiery, "focilis", Latin and Italian for hearthly/hearthling, "foc[c]ia/focac[c]ia", and fire, "focca", and the Italian for bonfire, "focere". But these words came from New Latin, centuries after Middle Dutch.
En gros il semblerait que le mot ait des origines obscures. C’est Wikipédia qui l’a dit.
http://en.wikipedia.org/wiki/Fuck

désolée d’avoir plombé ta minute culturelle Clemento… maintenant grâce à toi Chri Chri croit dur comme fer que en Angleterre ils sont tous fils et filles de prisonniers prostitués

Je le savais madame universalis
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 10:23

ben dis donc tu ressors des messages de qund on était jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 11:25

Pierre vient de sortir d'un continum espace temps dont la compréssion extra temporelle l'avait ramené quelques mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 12:42

Non en fait je vous explique.

Hier soir j'ai travaillé sur mon rapport jusqu'à environ minuit, le temps de me doucher préparer mes affaires etc... Il était tard.
Se matin lorsque je suis arrivé à 8h/8h15 au boulot, autant vous dire que j'avais la tête dans le cul.

Lorsque je suis allé sur le Forum j'ai vu qu'il y avait un nouveau post dans la rubrique Saviez-vous?. Mais au lieu d'aller à la dernière page, j'ai ouvert la première croyant que le nouveau post était celui de Dark MAt concernant le cours d'Anglais de Sabine.

Voilà la lumière est faite sur cette sombre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 15:56

Saviez-vous que la croix gammée était à l'origine un symbole de bonne fortune et que son utilisation date d'il y a très très très lgtps ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 16:30

Oui je savais aussi pour ca il fallait regarder le documentaire sur Hitler qui était passé sur France 2 en deux parties, où l'on pouvait le voir en train de choisir le symbole de son parti de trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 16:36

PIERRE a écrit:
son parti de trou du cul

Ha bon ! Hitler a créée l'UMP !!!
Laughing Razz Laughing

Avant de créer un guerre politique sur ce forum, je voulais ajouter que vous pouvez remplacer UMP par PS, PC, UDF etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 21:47

Joris a écrit:
PIERRE a écrit:
son parti de trou du cul

Ha bon ! Hitler a créée l'UMP !!!
Laughing Razz Laughing

Avant de créer un guerre politique sur ce forum, je voulais ajouter que vous pouvez remplacer UMP par PS, PC, UDF etc.

et surtout le FN....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Contenu sponsorisé





Saviez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous ?   Saviez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)
» vous faites quoi la maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: