Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un week end en Provence, le feedback...

Aller en bas 
+7
fb
Joris
Dark_mat
PIERRE
babine
// meuh //
Coralie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyLun 14 Aoû - 15:59

Un grand merci à Sabine pour l'organisation de ce we ! C'était super de tous vous revoir même si on a déploré quelques absences...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMar 15 Aoû - 16:40

qui va se dévouer le premier pour dévoiler les trashages et anecdotes croustichaudes du w.e ?! à moins qu'une clause de confidentialité ai été signée ?! lol

merci de penser aux déplorables absents .. Wink

BAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMar 15 Aoû - 20:23

Sans trahir de secrets je peux dire que le mojito et le punch ont coulé à flots, (le jet 27 aussi mais celui la des traitres l'ont bu en cachette dans la cuisine Evil or Very Mad ), qu'il y a eu une bataille de compote particulièrement animée, que les gens qui sont allés dans la piscine sur le coup de 3 heures du matin n'étaient pas forcément volontaires et qu'il doit y avoir de belles photos de gens dénudés dans la piscine...Voilou ! Ah et il parait aussi que les derniers survivants ont regardé le roi lion en vo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMar 15 Aoû - 20:36

les photos trash ne devraient pas tarder a circuler et vous decouvrirez egalement celles de dimanche et lundi soir !! pas mal ... dommage que ce soit cricri qui selectionne parce que je sens qu'il va y avoir de la censure a la source Wink

en tout cas les dernieres personnes sont parties cette aprem, et il s'est mis a pleuvoir. bonjour la deprime.......
et en plus, meteo france a prevu mauvais temps toute la semaine !!!!!!!!!!

je m'en vais pleurer dans mon coin.

PS : ah oui, et dans la série "ceux qui sont passés a la baille", mon portable en fait partie... j'ai récupéré ma carte sim mais perdu la plupart de mes numeros (merki qui ??) n'hesitez pas a signer vos textos ou laisser des messages !
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMer 16 Aoû - 9:06

encore merci pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMer 16 Aoû - 9:31

Merci BAbine, Merci Babine!!!!!
C'étais vraiment vraiment cool.
Merci encore.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMer 16 Aoû - 11:01

Cricri Powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Il parait que tu as assuré mec!!!

NON A LA CENSURE !!!! ON N'EST PAS EN CHINE ICI !!!

Il faut tout montrer.

Babine t'as assuré. Encore merci. Désolé pour ton phone et pour le vase.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMer 16 Aoû - 11:34

Pour ceux qui n'étaient pas la lundi soir, (une majorité), on a pu voir un grand, non, un très grands christophe bourré jusqu'aux oreilles.
Il nous a cassé toutes les côtes tellement nous avons rigolé.

Enumurer tous ce que christophe a pu faire ou a pu dire nécissiterait d'employer un stagiaire à plein temps.

Christophe a décroché le pompon du mec bourré durant cette soirée et clément en a pris plein la gueule. N'est ce pas fausse couche?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMer 16 Aoû - 12:01

PIERRE a écrit:
... et clément en a pris plein la gueule. N'est ce pas fausse couche?

Clément a un nouveau surnom? Laughing
Cricri lui a vomi dessus?

Plus de détails ! viiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMer 16 Aoû - 16:06

Merci pour ce week end c'etais vraiment sympatoche

cricri a été énorme
pierrot aussi nous a tué de rire

METIFIOT!!! SORS DE TON RAFFIOT

glauque le retour à grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyMer 16 Aoû - 21:27

rien d'original mais c tellement pensé : MERCI pour ce super week end !!!!!!!!!!!!
dommage, une soirée de plus et j'aurai vu chris bourré..... pas de selection de photo : on veut tout voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyJeu 17 Aoû - 8:45

le retour au stage s'est avéré très voire trop dure.
Vivement les vacances, c'est à dire dans un an à peu près si tout se passe bien...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyJeu 17 Aoû - 10:41

Courage Mat, c'est bientot la fin du stage !!

Et sinon, Métifiot, tu fais le timide? T'as toujours la gueule de bois?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyJeu 17 Aoû - 10:42

Babine, merci pour le week-end.
J'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer un sms à mon retour mais j'ai calculé qu'après que ton portable était naz...
En gros je te disais à peu près la meme chose que l'ensemble, "Merci pour tout", "t'as vraiment assuré" etc en ajoutant que c'était vraiment un we complet: trashage, discussion de cul, alcool en quantité (meme si je suis convaincu qu'une soirée sans alcool pourrait etre tout aussi intéressante, hein Joris?...), des bikinis, des bain de midi et de minuit dans un piscine, une aprem à la plage, petite visite touristique de Salon. Bref tout y était. Et vu comme tu t'es activée, j'espère que tu en autant profité...

Pour revenir au passage de Chrichri, au vue de la fin de soirée, vous aurez remarqué que je ne suis pas rancunier. A propos de mon surnom, j'aime encore Clémento ou Clemobile (en avant les histoires) que cette merde balancé par mec bourré...Enfin bon je verrai avec le temps ce qu'il en est.

Pourquoi il y a toujours silence radio de la part de Chrichri?

Metifiot! Pas de tire-au-flanc sur le bateau du Pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyJeu 17 Aoû - 10:50

Tu t'es fait vomir dessus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyJeu 17 Aoû - 11:31

Christophe est en vacances c'est pour cela qu'on a pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyVen 18 Aoû - 10:59

Au fait Pierrot, j'essaie de t'appeler depuis ce matin sur ton portable pour te faire une surprise mais il semble que tu ne sois pas disposé à me répondre...
As tu un numéro professionnel où je peux te joindre? Je voudrais te toucher 2 mots de Automechanika.
Envoie le moi par mail sinon rappelle directement le numero a-le-man que tu as recu sur ton portable ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyVen 18 Aoû - 11:27

J'ai pas eu d'appel ce matin, mon numéro du boulot c'est le xx xx xx xx xx et mon portable le xx xx xx xx xx

Edit Joris : Pierre on ne met pas de coordonnées perso sur un forum. Clemo à raison.
Sinon pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de noter les num et qui veulent faire des cannulars au journal de l'auto, je les ai tjrs à disposition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyVen 18 Aoû - 12:24

Merci pour l'info mais quand je te disais de me faire passer ton numéro, je pensais plutot à une solution plus discrete qu'à la vue de tous.
Tu risques de recevoir des appels pirates...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptySam 19 Aoû - 19:11

Bonjour tout le monde,
Me revoilà sur le forum après qq jours d’absence bien appréciable (pas pr le forum j’entends, mais pr le plaisir des vacances).
Alors, je voudrai déjà remercier encore et tjrs notre chère Babine pour ns avoir concocté depuis mars dernier un petit WE du feu de Dieu où le plaisir de faire une pause « vacances » s’est allié à celui de vous revoir tous. Vivement le prochain ! Wink
(au fait, à quand un petit jour de l’an tous ensemble ? Very Happy)

Concernant ce qui s’est passé lundi dernier, je ne sais pas si j’ai été énorme comme le dit Pierrot. Je suis pas spécialement fier d’avoir bu autant… mais j’avoue que je me suis bien poilé qd meme. Pierrot, le Fourbe, Clément, Bertrand, Raph et les filles, tout le monde a dit bcp de conneries ! ou alors c moi qui rigolait pour un rien !...
Mais c’est vrai que j’étais bien déchiré (Messieurs, méfiez vous du ti-punch de Vaness !).
Apparemment, j’ai sorti bcp de conneries et je me souviens pas de tout : pour le « fausse couche », ça n’avait rien de méchant envers Clemobile, c juste qu’avant, on l’avait traité de « Pas d’Bol », il me semble (ceux qui comprendront le rapport… comprendront). Je crois que j’ai insulté les gens de baltringues ou autres, j'ai parlé des "perles d'Aurélie" mais personne n'a compris il me semble... Je sais même pas si j’ai été lourd au point de taper des pof aux gens… ça serait pas impossible. Je pense pas avoir montré mon cul en tt cas. scratch

En tt cas, j’ai continué mes vacances au Grau du Roi avec d’autres amis ensuite (d’où mon absence prolongée sur le forum) avec qui j’ai pu (un peu) reposer mon foie. Mardi, je me suis levé pas flamme… Merci Clément d’avoir laissé le seau au passage Very Happy
J’ai eu la gueule de bois jusqu’au soir où tout s’est enchaîné ensuite à l’Armagnac, mais rien de bien méchant. Même s’il n’a pas fait très beau (euphémisme) cette semaine, j’ai qd meme pu bronzer un peu (yeahhhhh) : Raphaël n’a qu’à bien se tenir !

Au niveau des photos… héhéhé, j’ai tjrs autorisé les gens à utiliser un droit de véto ! Very Happy
Non, plus sérieusement, ayant rempli ma flash card de mon appareil photo, j’ai eu besoin de faire de la place qd j’étais au Grau du Roi : j’ai dc viré qq photos floues, celles en quadruple exemplaire, et 1 ou 2 photos de moi. Honnêtement, je n’ai vraiment pas censuré et je mettrai tout à votre disposition la semaine prochaine. Mais globalement, les photos ne révèlent rien de trash. (notons toutefois qq videos sympathiques comme Clement et sa chanson payarde, le Fourbe qui veut s’enculer son tigre avec du piment…).
Allez, allez, je vais gouter encore un peu à qq heures de vacances avant de remonter demain sur paname…

A bientôt les gens.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyLun 21 Aoû - 11:53

merci pour tous ces gentils messages. ça fait tres plaisir de savoir que vous avez tous passé du bon temps... c'etait le but. j'ai pour ma part passé un super we également, peut-etre un peu moins reposant en effet, mais c'est un plaisir de faire plaisir. et puis comme les hotes tournent, nous connaitrons tous la phase d'organisation !!
eh oui, de facon non exhaustive et non forcement chronologique, nous avons plusieurs we a prévoir : Madrid chez Fab, Valence chez Marion, Stras chez Jam, et je suis aussi partante pour ton idée de nouvel an Christophe. Chez toi ? Very Happy

les vacances sont finies, retour au métro boulot dodo. un peu déprimée, mais super vacances, sous le soleil finalement, avec kayak dans les calanques, balades dans les baux de provence, soirées entre freres et soeurs.........

a plutch

PS : Bonne fete Chrichri !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyLun 21 Aoû - 17:21

babine a écrit:
PS : Bonne fete Chrichri !!!
Merci Babine.

Comme toi, je suis remonté hier sur Paris, et il ne fait pas spécialement beau ni chaud aujourd'hui ! Sad
Bah de tte façon, avec la tonne de boulot que j'ai à faire (rapport inclus), c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyLun 21 Aoû - 17:48

Bonne fête chri chri

C'est surtout ce putain de rapport qui casse les c.......
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyLun 21 Aoû - 18:06

je crois que je n'ai jamais autant miseré sur un rapport et pourtant je suis dessus à plein temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... EmptyLun 21 Aoû - 18:27

Moi j'arrive pas à écrire, je fais deux phrases, j'efface et je recommaince et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end en Provence, le feedback... Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Provence, le feedback...   Un week end en Provence, le feedback... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end en Provence, le feedback...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un week end en Provence
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: