Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un week end en Provence

Aller en bas 
+9
Mélanie
Coralie
PIERRE
fb
Clemento
JAM
chris
Joris
babine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMer 31 Mai - 18:06

J’ouvre un nouveau sujet pour revenir sur le projet « Week end du 15 août à Salon de Provence ».
(Excusez mon peu de concentration, la première virée chez Mickey a été festive…)
Je sais on est plutôt dans celui de Paris en ce moment, mais celui la se prépare légèrement plus avance (les trains seront blindés !!)
Les places sont en vente sur Internet depuis un moment donc il va falloir faire très vite, surtout pour le retour du 15 août.

Je souhaiterais faire un petit tour de table pour savoir qui viendrait comment et quand. Sachant que les dates peuvent s’étaler du vendredi 11 août au soir (moi j’arrive vers 21h je pense) au mardi 15.

L’affaire risque d’être un peu compliquée, mais il suffit d’un peu d’organisation.
Idéalement, il serait souhaitable que les personnes venant en train arrivent à Aix en Provence TGV.
Si des gens arrivent dès vendredi soir, on pourra prendre la navette ensemble à 22h35. Au pire si ça ne correspond pas avec nos horaires et qu’on est nombreux on pourra prendre un taxi sans que se soit ruineux. Selon notre nombre j’aurai bien un gentil pote pour venir nous récupérer…
Si des gens arrivent samedi, il serait bien que ce soit à cette gare-là et dans les mêmes horaires pour que je vienne vous chercher en une fois. Ou pour prendre navette ou taxi ensemble car je dois aller à Arles chercher Jamro. (Et Clément ?)

Si ça arrange des personnes d’aller à Avignon (centre ou TGV), peut-être faudrait-il voir si des voitures peuvent les récupérer en descendant. Ou s’il elles sont a Avignon centre, la y’a des trains qui vont jusqu’à Miramas. Ce qui est très proche de Salon.

Et pour ceux qui arrivent en voiture sans récupérer de gens, passez, venez, restez quand vous voulez, prévenez juste un peu avant de votre arrivée qu'on sorte de la piscine Wink

Pourriez vous me faire une estimation de vos moyens de transport et dates d’arrivée ?

Je vous avais dit que c’était un peu compliqué ! Mais pas infaisable !!
PS : bien évidemment tout le monde est bienvenu, moitiés y compris !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMer 31 Mai - 18:12

j'en serais!
Seul ou accompagné, je ne sais pas mais j'en serais!

Je viendrais avec mon petit monstre de puissance : ma saxo drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMer 31 Mai - 18:23

moi je viens aussi.

Mes dates : aucune idée. Je viens en voiture dc je suis assez flex(ible) de ce côté là.
Par contre, je sens que je vais me taper un big embouteillage avec à tous les coups une belle journée noire prédite par bison futé !
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMer 31 Mai - 18:48

Je serais aussi de la partie...

Mais pas d'heures precises pour l'instant...

Arrivée samedi

Départ mardi

Moyen de transport : avion (Ryanair à Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMer 31 Mai - 19:14

A priori pareil que Monsieur Ci-dessus.

Au départ, je pensais prendre un jour de congé en plus pour arriver le vendredi soir mais en fait c'est pas possible : ils seront déjà tous utilisés.

Voila pour moi.

Au passage, content de voir qu'on croisera au moins une fois le Jojo pendant les vacances... euh.... pendant le stage!
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMer 31 Mai - 19:39

Je serai là aussi
Je ne sais pas quand et comment je viendrais pour l'instant bab'
surement en train le samedi à moins que des ptits covoiturages s'organisent...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyJeu 1 Juin - 10:04

Moi aussi je pense que je serai là mais quand, comment je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyJeu 1 Juin - 10:04

Je serai là également et je pense arriver samedi à 10h en gare de aix tgv pour repartir dimanche en fin d'après midi...Qui d'autre vient en train qu'on puisse faire un tir groupé à la gare ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyJeu 1 Juin - 10:51

Je sais pas encore si je pourrais venir, j'ai surement pas mon lundi (et oui, toute l'équipe est en vacances, c'est donc la stagiaire qui assure la permanence!!!).

Donc, suivant les finances et le timing (vu que j'ai que 2 jours) je vais tenter de trouver une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyJeu 1 Juin - 11:14

je serais point là ... mais je ne m'en plaindrais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyLun 17 Juil - 21:32

babine a écrit:
Christophe et Clément vous me faites peur pour le 15 aout !! franchement les gars ça fait 2 mois que je vous préviens de vous y prendre a l'avance pour les billets !!!
Héhéhé ! Je tiens à préciser que j'ai pris mon billet du 15 aout au mois de mai ! Dc c'est sûr que je viens ce WE-là! Je rentrerai chez mes parents vendredi soir pour ensuite prendre la voiture au beau milieu du WE (en fct des affluences des autres notamment).
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyLun 17 Juil - 22:06

babine a écrit:
Christophe et Clément vous me faites peur pour le 15 aout !! franchement les gars ça fait 2 mois que je vous préviens de vous y prendre a l'avance pour les billets !!!

Je sais bien au début il était prévu que je m'organise avec le Jam, puis il y a eu ses mésaventures, ensuite j'y ai plus vraiment pensé et voila.
Soit, comme toi, j'ai dis que je venais donc je vais faire en sorte de tenir ma promesse. C'est juste que pour Ryanair est aussi cher que la Lufthansa en plus de me faire atterrir à Montpellier...

Si je me débrouille pour atterrir à Marseille, ça le fait?
Je peux vous rejoindre facilement après?

De plus, si je regarde les horaires de la Lufthansa, ça me fait arriver assez tôt le samedi (9h30 à Marseille) mais ça me fait repartir super tôt le mardi (7h de Marseille). Est-ce que c'est gérable?

Miss, si tu pouvais me donner un max de détail histoire que je m'organise...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMar 18 Juil - 11:16

chris a écrit:
babine a écrit:
Christophe et Clément vous me faites peur pour le 15 aout !! franchement les gars ça fait 2 mois que je vous préviens de vous y prendre a l'avance pour les billets !!!
Héhéhé ! Je tiens à préciser que j'ai pris mon billet du 15 aout au mois de mai ! Dc c'est sûr que je viens ce WE-là! Je rentrerai chez mes parents vendredi soir pour ensuite prendre la voiture au beau milieu du WE (en fct des affluences des autres notamment).
Voili voilou

aaahhhh !! je préfère ça !
ton plan me semble au poil. Valence Salon c'est environ 1h15 en voiture. peut-etre 1h30.
mais si tu pars samedi dans la journée je pense que tun'auras pas de problème de bouchon.

en plus tu peux récupérer des gens a Avignon ?? t'as combien de places ?
je pense que y'aurait Béren peut etre Vaness, Marion (qui n'a pas vraiment confirmé sa venue pour le moment) et Caro à récupérer.
les autres vous arrivez plutot a Aix TGV ? Coralie OK, qui d'autres ? si y'a que Coralie, peux-tu arriver a Avignon TGV pour essayer de prendre une voiture en route (Mathieu, le fourbe vous venez comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMar 18 Juil - 12:20

babine a écrit:
mais si tu pars samedi dans la journée je pense que tu n'auras pas de problème de bouchon.
Ouais, enfin, ça reste le WE du 15 aout ! Je m'attends pas à avoir l'autoroute pour moi tout seul mais bon, je n'aurai pas d'horaires fixes à respecter donc ça devrait aller.

babine a écrit:
en plus tu peux récupérer des gens a Avignon ?? t'as combien de places ?
je pense que y'aurait Béren peut etre Vaness, Marion (qui n'a pas vraiment confirmé sa venue pour le moment) et Caro à récupérer.
les autres vous arrivez plutot a Aix TGV ? Coralie OK, qui d'autres ? si y'a que Coralie, peux-tu arriver a Avignon TGV pour essayer de prendre une voiture en route (Mathieu, le fourbe vous venez comment ?)
Effectivement, j'aurai sûrement qq places dans la voiture (twingo 4 places) : il reste donc 3 places sachant que les gens vont sûrement venir avec des gros sacs : il vaut mieux partir sur 2 places je pense.
Par contre, je ne sais pas trop comment va finir ce WE mais on m'a également proposé un séjour au Grau du Roi par la suite. Vu que c'est pas loin et que j'ai réussi à avoir des jours de vacances, je vais peut-être faire une pierre 2 coups. Si ça se goupille comme ça, je ne pourrais dc pas ramener les gens sur avignon.
Mais le projet Grau du Roi est encore hypothétique...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMar 18 Juil - 13:09

oc. j'ai envie de dire que pour le retour on verra... ok, vaut mieux se tenir au courant, mais a mon avis ce sera plus simple.
je voudrais juste savoir comment Mathieu et Fab compte venir... et Joris pourra peut-etre passer par Avignon ? enfin on verra en fonction du programme de chacun.
on en parlera ce we de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMar 18 Juil - 13:16

babine a écrit:


jsi y'a que Coralie, peux-tu arriver a Avignon TGV pour essayer de prendre une voiture en route

Oui bien sur sans problèmes, Aix ou Avignon ça ne change rien pour moi...Dites moi juste qui peut me récupérer et à quelle heure que je m'occupe de mes résas et je me débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyMer 19 Juil - 18:43

bon pour pas que ce bon we tombe à l'eau --> j'ecris vite un mail pour vous tenir au courant de ma venue !!
je pense venir du samedi (assez tot) au dimanche (dans la journée), je serai surement avec mon chéri (si ya assez de place bien sur !!)... si je viens avec mick, nous serons en voiture : départ de lyon (mais peut etre qu'on partira le vend, je sais pas trop encore, sinon ya des places --> mais que pr l'aller également)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyJeu 20 Juil - 18:20

salut vous tous,

je te confirme avec grand plaisir que je serais là pour le 15 août. je viens quand ca t'arrange. dit moi comment tu t'organises. je suis prête à rester tout le week end.
ca va faire plaisir de vous voir

bisous
vanes
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyVen 21 Juil - 11:30

super Vaness ! en mm temps, je ne te laissais pas le choix dans ta venue Wink
tu viens quand tu veux et le temps que tu veux ainsi que Raphael bien entendu.

pour votre organisation c'est vous qui voyez. moi je suis la du 11 au soir au 20 au soir. quelques membres de ma famille (frères belle soeur et nièce) arrivent le 15 dans la journée. ça ne change rien pour ceux qui avaient prévu de rester jusuq'au 15 soir bien entendu. ils sont au courant et open.

jusqu'a présent :

viennent surs : Vaness (+copinou?), Aurélie+copinou, Caro (et copinou ??), Coralie, Joris (+copinette?), Fabien, Pierre (+copinette ?), Christophe,

pas encore de confirmation de : Marion, Mathieu, Mel (mm si t'as pas ton lundi ça vaut le coup depuis Lyon tu sais !), Bérengère

attend des news de : Clément, Jamy

ne viennent pas et on vous pleurera : Emelin, Fanny, Nancy, Landri

voilou. je crois n'avoir oublié personne, désolée d'avance dans le cas contraire. et reprenez moi si des infos sont erronées.

Moyen de transport
Voiture + places en plus du conducteur :
Christophe, 2 à 3 places. peut passer par Avignon. uniquement à l'aller à priori
Aurélie, 2 places ?. peut passer par Avignon uniquement a l'aller.
Joris ?, places ? peut passer prendre des gens ?
Vaness, places ? peut passer par aix ou aéroport de marseille si besoin ? (c'est sur le trajet)

Train :
Coralie, Avignon ou Aix TGV.

Avion :
Clément et / ou Jamy, Marseille ou Montpellier.

Fab, Pierre etc etc, comment venez vous ?

est-ce qu'on pourrait faire le mm système de copier coller de Joraïs : vous écrivez comment vous venez + places possibles et vos dates (prévisionnelles) de venue, et on reprend tous les info dans nos messages.


allez, a plutche
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyVen 21 Juil - 11:42

viennent surs : Vaness (+copinou?), Aurélie+copinou, Caro (et copinou ??), Coralie, Joris (+copinette?), Fabien, Pierre (+copinette ?), Christophe,

pas encore de confirmation de : Marion, Mathieu, Mel (mm si t'as pas ton lundi ça vaut le coup depuis Lyon tu sais !), Bérengère

attend des news de : Clément, Jamy

ne viennent pas et on vous pleurera : Emelin, Fanny, Nancy, Landri


Moyen de transport
Voiture + places en plus du conducteur :
Christophe, 2 à 3 places. peut passer par Avignon. uniquement à l'aller à priori
Aurélie, 2 places ?. peut passer par Avignon uniquement a l'aller.
Joris ?, places ? peut passer prendre des gens ?
Vaness, places ? peut passer par aix ou aéroport de marseille si besoin ? (c'est sur le trajet)

Train :
Coralie, Avignon ou Aix TGV.

Avion :
Clément et / ou Jamy, Marseille ou Montpellier.


Je reste dans les surs car normalement je devrais aller passer quelques jours avec ma chérie en Provence (histoire que depuis 4 ans qu'on ai ensemble on parte enfin en vacance rien que tout les deux!). Donc on viendra passer au moins une journée et une soirée en votre compagnie.
Mais ca veut dire que je ne pourrais surement pas prendre des gens pour le voyage.
Et sinon, pourquoi Landro y vient pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyVen 21 Juil - 14:08

Coucou todo el mundo,
Je vous confirme ma présence pour le week end en Pouvenciou, je comptais arriver le vendredi soir (si ca ne gene pas) ou sinon le samedi (si ca gène d'arriver le vendredi soir) et je pars le dimanche en fin d'après midi.
Voili voilou.
Sinon j'ai 3 voire 4 places (en se serrant un peu) dans ma porsche (et oui c'est ca la claase d'avoir le nouveau Cayenne). En revanche, ma proposition ne tiens que pour l'aller, car pour le retour j'irao pitetre sur la Riviera coast voir mes parents 5 minutes, voili

Allez je vous laisse j'ai bocoup de fictivité à faire cette apres midi.

Tiendez moi au cournant des personnes que je dois récupérer, à quel endroit, etc, ce qu'il faut amener, et tout et tout.
Bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyVen 21 Juil - 14:11

j'ai oublié, en théorie si c'est vendredi soir, je peux récupérer des gens de préférence à aix (mais ce sera tard je sors du boulot et je passe chez wam à jap) et si c'est samedi matin c'est de préférence par aix et pour l'heure no soucy.
Je retourne dormir
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyVen 21 Juil - 15:07

viennent surs : Vaness + Raphael, Aurélie + Michael, Caro, Coralie, Joris (+copinette?), Fabien, Pierre (+copinette ?), Christophe, Mathieu, Bérengère

pas encore de confirmation de : Marion, Mel (mm si t'as pas ton lundi ça vaut le coup depuis Lyon tu sais !)

attend des news de : Clément, Jamy

ne viennent pas et on vous pleurera : Emelin, Fanny, Nancy, Landri


Moyen de transport
Voiture + places en plus du conducteur :
Christophe, 2 à 3 places. peut passer par Avignon. uniquement à l'aller à priori
Aurélie, 2 places ?. peut passer par Avignon uniquement a l'aller.
Joris, sans possibilité de prendre des gens a priori
Vaness, pas de place

Train :
Coralie, Avignon ou Aix TGV.
Caro, Aix TGV

Avion :
Clément et / ou Jamy, Marseille ou Montpellier.

Mathieu, Caro pense arriver a Aix TGV vendredi à 00h32 ou samedi à 9h58
peux-tu la récupérer ? et quelle l'option que tu préfères ?
du coup Coralie et Fabien, est-il possible que y'ait un train qui corresponde vendredi ou samedi avec les horaires de Caro ? (ou de descendre directement en voiture avec Mathieu je sais pas)
comme ça, hop, 4 de casés !

Bérengère et surement Marion seront a Avignon. Christophe tu pourrais les récupérer en descendant ?

Mel qu'est-ce que t'endive ? et comment tu descendrais ?
Pierre what about you ?

moi je me chargerais de Clément et Jamy dans ce cas.
ça prend forme !

Joris, Landri m'a dit qu'il ne viendrait pas me semble-t-il mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyVen 21 Juil - 16:32

du point de vue tac-e-ti-que ca m'est complètement égal. Mais je pencherai plutot pour le récupérage de caro le vendredi soir à 00h 52 comme ca en ce qui me concerne (du pur égoisme) ca me permettrai de passer un peu plus de temps en votre compagnie (vu que je suis un mauvais garcon et que je vous pas vu depuis longtemps).
En cas je vois avec le fourbe et coralie s'il veulent que je les récupère ou pas sur grenoble et pis voili voilou.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et comme diraii une amie très très proche de moi (que je connais depuis ma plus tendre enfance : C'EST LE WEEK END.....(enfin dans 1h ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence EmptyVen 21 Juil - 16:37

Moi je suis open your mind pour n'importe quand à n'importe quelle heure...

plus serieusement le fourbe je réserverais bien une ptite place dans le cayenne...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week end en Provence Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un week end en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: