Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un week end en Provence

Aller en bas 
+9
Mélanie
Coralie
PIERRE
fb
Clemento
JAM
chris
Joris
babine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:32

je pense que Béren est toujours interessée par du co-voiturage avec toi christophe, mais il est vrai qu'elle ne m'a jamais dit ça officiellement. en revanche elle m'a bien confirmé qu'elle venait.
quant à Marion, elle viendrait à partir du vendredi soir à priori. donc peut-etre pas besoin d'aller la chercher elle. enfin a confirmer.

Mel j'ai vu le train dont tu parles... c'est clair que c'est longué en TER, mais je pense que c'est plus malin que de faire un migmac de TGV navette et TER.
pour le retour vous avez deja une idée du train emprunté ?
je pose également la question à Fabien...?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:00

Pour le retour je lance un appel à l'aide !! Qui peut me conduire à la gare le dimanche soir svp ?? A priori Mél ne sera pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 8:51

Mesdames et messieurs,
je vous re-confirme que taquetiquement je récupère le fourbe sur grenoble le vendredi soir, après on fait notre vie et on passe récupérer caro à la gare aix tgv à 00h??.
Par contre, je ne sais exactement de quoi mon avenir sera fait pour le dimanche après midi/soir, je ne sais toujours pas si j'aurai mon lundi ou pas si je remonte sur gap, lyon, ou si je fais un crochet au vélodrome puis à sanary.
Donc concernant l'amenage de gens à la gare d'aix tgv le dimanche je me réserve le droit momentané de réponse, dès que j'en sais plus j'envoie un mail à toute le promo pour vous tenir informer, (spécial kasdedi).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:54

le problème du départ le dimanche se pose pour plusieurs personnes :
- Coralie
- Bérengère
- Marion
- Mel ?
- Fabien ?

je propose donc de prendre un train au départ de Salon qui vous amène à Avignon centre. Ensuite, il y a une correspondance pour ceux qui ont besoin d'aller a Avignon TGV.
il faudrait donc prendre un train au départ d'Avignon TGV à 18h26...
si ça fait trop tard, il y a toujours la navette qui va aix TGV. il faut alors prendre un train apres 16h30 au départ de cette gare.

avec ces horaires, pas de stress pour toi Mathieu. de toute façon tu ne pourrais pas ramener tout le monde dans ta voiture j'imagine !

par ailleurs, Caro arrive a Aix TGV à 00h20 je crois. je vous confirmerai ca.
Je vous conseille d'imprimer un plan pour aller d'aix a aix TGV parce que c'est pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:13

Pas de retour gare pour moi, je vous expliquerai !

Maintenant que le problème transport est réglé, si on passait au problème logistique une fois sur place?

Maillot de bain crème solaire OK mais pour le reste???
Duvets or not? Pour les courses, comment ça se passe? Combien on prévoit par personne? etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:09

ca y est j'ai confirmation, j'ai mon lundi 14/08 de manière officielle. cependant, je ne sais toujours pas si je remonte sur gap ou si vélodrome le dimanche soir + plage avec papa maman après, mais suivant mon horaire de départ je pourrais sans pb déposer 4 personnes à la gare d'aix tgv Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:04

pour la logistique :
prenez vos maillots de bain, crème, lunettes de soleil, serviette de plage, paréo, tongues........
et pour les plus sensibles, casquette ou chapeau, le soleil ça tape Smile (j'espère qu'il fera bbbooooooo !!!)

si ceux qui en ont la possibilité pouvaient prendre leur serviette de bain et des draps ce serait top. ou un duvet. mais il risque de faire chaud.
il n'y a pratiquement que des lits doubles donc les draps doubles sont plus appropriés, mais on se débrouillera en associant des draps simples au cas ou.

pour la bouffe je comptais faire des courses pour tout le monde samedi, et ensuite... prévoyez vos chéquiers !!
je ferai un budget courses pour tout le monde le samedi + dimanche et un budget pour ceux qui restent jusuq'au mardi comme ça, tout le monde s'y retrouvera.
je devrais pouvoir tout avancer, alcool compris.
de toute facon la bouffe sera simple : BBQ samedi soir, ptit dej dimanche et grosses salades dimanche midi.

qu'en pensez-vous ?
si vous préférez je n'achete que la bouffe et chacun amène son alcool. as you want.

Mathieu pour aix TGV le dimanche a part Coralie et Fabien, pas sure que ca interesse du monde !
Mel pas de train a prevoir ? on peut savoir qu'est ce que tu vas faire et qui vient te chercher jeune fille ?? (et vous passez pas par Avignon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:47

Et non, je passe pas par Avignon.

Comme les chefs ne sont pas là, je me suis arrangée avec ma collègue: elle prend son vendredi (donc journée double pour moi Sad ) et elle fait sa journée double lundi (qui ne devrait pas être si double que ça, vu que 80% de notre activité pendant les vacances concerne la France !)

De l'affaire, j'en profite pour descendre dans le Sud ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:50

babine a écrit:
pour la logistique :
je ferai un budget courses pour tout le monde le samedi + dimanche et un budget pour ceux qui restent jusuq'au mardi comme ça, tout le monde s'y retrouvera.
Et justement, qui c'est qui compte rester jusqu'à mardi ? A priori, il me semblait que le WE serait de 4 jours mais j'ai l'impression que bcp vont rentrer le dimanche, je me trompe ?
Perso, j'avais pensé rester au moins jusqu'au mardi matin. Mais ça reste à déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:51

chris a écrit:
Et justement, qui c'est qui compte rester jusqu'à mardi ? A priori, il me semblait que le WE serait de 4 jours mais j'ai l'impression que bcp vont rentrer le dimanche, je me trompe ?
Perso, j'avais pensé rester au moins jusqu'au mardi matin. Mais ça reste à déterminer...

Pour le moment : Clément, Caro, Vanessa, Raphael, toi, et Bertrand & moi évidemment. Je ne sais pas pour Fabien, ni pour Pierre, n'ayant pas de nouvelles d'eux a ce sujet.
Mel tu dis que tu profites de ton long we pour descendre dans le sud... ok, mais ç veut dire que tu es des notres jusqu'au mardi ou que tu enchaines avec une autre destination ?

pour ce qui est des gens qui restent qui partent qui passent et qui reviennent il n'ya bien évidemment aucun soucis pour moi, au contraire, si on peut voir tout le monde, c'est top.
en revanche, une fois que les courses seront faites, please, ne changez plus vos plans ! (sauf si c'est pour rester bien évidemment, y'aura toujours assez pour plus de monde !)
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 12:08

hello à tous !!!
ce we arrive à grand pas.. je le voyais tellement loin que je ne me rend pas compte qu'il faut aussi que je donne de mes news pour l'organisation...
Ca n'a pas changé : je viens avec mon chéri. On repartira le dimanche comme prévu et idem que mathieu, on peut rammener si besoin des gens qui descendent dans le Sud...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:08

Babine : je récapitule parce que j'ai l'impression d'avoir été un peu brouillon. J'arrive samedi à 13h à la gare de Salon avec Coralie (donc prévoir une voiture pour nous récupérer) et je reste jusqu'à dimanche dans l'après-m
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:38

Mélanie a écrit:
Babine : je récapitule parce que j'ai l'impression d'avoir été un peu brouillon. J'arrive samedi à 13h à la gare de Salon avec Coralie (donc prévoir une voiture pour nous récupérer) et je reste jusqu'à dimanche dans l'après-m

d'ac. c'était tres clair. on viendra vous chercher a la gare sans soucis.
je ne savais juste pas ce que tu faisais dimanche... tu es tres cachotière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:11

Bon je sais que je vais me faire tirer les cheveux mais en fait ma venue à salon de provence et peut être compromise car mon oncle vient d'arriver du mexique et il se peut que ce week end je descende finalement sur Bordeaux c'est à confirmer, rien est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:34

un week end en Provence - Page 3 Carton2

Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:53

PIERRE a écrit:
il se peut que ce week end je descende finalement sur Bordeaux c'est à confirmer, rien est sûr

pffffff
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:58

Pour venir a salon de provence en train il faut s'arreter à quelle gare
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:13

Pour ma part, j'arriverais samedi en fin de matinée et je repartirais dimanche à peu pres au même moment.

Est-il possible d'avoir une adresse exact please? C'est pour monsieur Mappy.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:30

Le week end en provence va du samedi au dimanche ou se prolonge jusqu'au mardi
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:41

Alors pour celui qui n'a rien suivi depuis 2 semaines (c'était bien les vacances au Maroc ??) :
la gare d'arrivée c'est soit Aix TGV, soit Avignon TGV, soit éventuellement Miramas ou Salon de Pce. Mais il faudrait plutot que tu me dises quand tu souhaite arriver et quand tu souhaite repartir pour que je te case dans un convoie déjà existant !!

pour info, pas mal de monde arrive vendredi soir tard, les autres samedi en milieu de journée.
pour le départ, pas mal de monde repart dimanche dans la journée, mais Clément, Christophe, Vaness et Raph repartent mardi. Caro lundi.
et Fabien je sais toujours pas !

en tout cas voila ce que tu vas rater si tu ne viens pas...
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0093?letter=S
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:42

Joris a écrit:
Est-il possible d'avoir une adresse exact please? C'est pour monsieur Mappy.
Merki

je vais vous faire un mail récapitulatif pour ceux qui viennent en caisse ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:11

Merci babine pour ce mail récapitulatif.
J'espère que la météo dit vrai pour ce WE du 15 Août.
Espérons qu'il n'y fera pas le temps dégueulasse qu'on connaît actuellement sur Paris (orage et pluie très soutenue)...
Quelle déprime !
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:07

chris a écrit:
Merci babine pour ce mail récapitulatif.
J'espère que la météo dit vrai pour ce WE du 15 Août.
Espérons qu'il n'y fera pas le temps dégueulasse qu'on connaît actuellement sur Paris (orage et pluie très soutenue)...
Quelle déprime !

au pire j'ai une panoplie de jeux de sociétés...
mais je vous l'accorde ce serait quand mm bien les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:36

babine a écrit:
chris a écrit:
Merci babine pour ce mail récapitulatif.
J'espère que la météo dit vrai pour ce WE du 15 Août.
Espérons qu'il n'y fera pas le temps dégueulasse qu'on connaît actuellement sur Paris (orage et pluie très soutenue)...
Quelle déprime !

au pire j'ai une panoplie de jeux de sociétés...
mais je vous l'accorde ce serait quand mm bien les boules !!!

On voit bien que t'as jamais joué à la couinche avec moi après quelques bières et quelques verres de ruhm engloutis.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:14

hey
derniers détails, si vous avez des envies de tennis, prenez vos raquettes (et des balles) y'a des cours pas loin.

apres un rapide calcul de possibilité de couchage, je pense que pour etre bien, on va monter la tente ! donc il me faudrait 3 ames charitables qui vont dormir collées serrées sous la tente (et qui donc ameneraient des duvets et non des draps)
mmm 3 gars qui aiment a trasher ensemble... qui cela peut-il bien être...

autres questions :
Joris : avec ou sans copinette ?
Emel1 (hein hein hein) tu viendrais pas nous faire un coucou ?? tu ourrais mm t'arranger avec des gens pour du co-voiturage !

Enfin : Joris et Christophe, on vous compte pour le repas samedi midi ou pas ? (sachant que ce sera plutot samedi 14h environ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week end en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un week end en Provence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: