Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un week end en Provence

Aller en bas 
+9
Mélanie
Coralie
PIERRE
fb
Clemento
JAM
chris
Joris
babine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:42

attention HS : "et ben on peut dire que j'aurais été bien fictif aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:49

babine a écrit:
Bérengère et surement Marion seront a Avignon. Christophe tu pourrais les récupérer en descendant ?
Euh a priori, ça devrait être possible oui. Faudra qu'on s'appelle pour discuter de tout ça vu qu'elles ne sont pas bien présentes sur ce forum.

Dark_mat a écrit:
Et comme diraii une amie très très proche de moi (que je connais depuis ma plus tendre enfance : C'EST LE WEEK END.....(enfin dans 1h ou 2)
Lorie ??? scratch


PS complètement HS : babine, tu fais quoi ce WE si tu ne pars pas sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:54

chris a écrit:

PS complètement HS : babine, tu fais quoi ce WE si tu ne pars pas sur Lyon ?

Mon cricri t'as rien suivi

un week end en Provence - Page 2 Stv0971qh3
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:56

Moi je pensais partir de Lyon pas de Grenoble...Et je suis en négociation avec Mél pour voir si on part ensemble. Si c'est le cas à priori ce serait le samedi matin mais si personne ne peut nous récupérer on peut peut être se débrouiller pour partir avec Mathieu le vendredi soir ? Je vois comment on s'organise avec Mél et je vous tiens au courant ! Mais aidez moi à la motiver pour qu'elle vienne car elle hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:02

fb a écrit:
Mon cricri t'as rien suivi

un week end en Provence - Page 2 Stv0971qh3
confused

Et pourtant, sabine disait :

babine a écrit:

Fabien ça aurait été un plaisir de te voir... mais tous ces kilomètres pour ne faire que croiser les gens...
ça me gave parce que j'étais bien contente de faire ce petit we.
on attend le 15 aout alor ?
Moi j'en déduis naturellement qu'elle ne va pas sur lyon ! Mais y'a peut etre des choses qui m'ont échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:04

chris a écrit:
fb a écrit:
Mon cricri t'as rien suivi

un week end en Provence - Page 2 Stv0971qh3
confused

Et pourtant, sabine disait :

babine a écrit:

Fabien ça aurait été un plaisir de te voir... mais tous ces kilomètres pour ne faire que croiser les gens...
ça me gave parce que j'étais bien contente de faire ce petit we.
on attend le 15 aout alor ?
Moi j'en déduis naturellement qu'elle ne va pas sur lyon ! Mais y'a peut etre des choses qui m'ont échappé !

C'est vrai que moi aussi j'ai compris que le we a été annulé!

Alors Fab c'était de la méchanceté gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:08

Le mieux, ça serait que Babine réponde ! Wink
Allez, ça sert à rien de te cacher derrière tes blackberrys et autres ! On le sait que tu fictives en ce moment !

Fab, pourquoi toute cette méchanceté envers moi ? Qu'ai-je donc fait donc ?
un week end en Provence - Page 2 Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:20

Moi aussi je pensais que personne venais sur Lyon
mais c'est peut etre moi qui ai rien suivi... faut croire

c'etais pas méchant lovely cricri
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:41

chris a écrit:
babine a écrit:
Bérengère et surement Marion seront a Avignon. Christophe tu pourrais les récupérer en descendant ?
Euh a priori, ça devrait être possible oui. Faudra qu'on s'appelle pour discuter de tout ça vu qu'elles ne sont pas bien présentes sur ce forum.

Dark_mat a écrit:
Et comme diraii une amie très très proche de moi (que je connais depuis ma plus tendre enfance : C'EST LE WEEK END.....(enfin dans 1h ou 2)
Lorie ??? scratch


PS complètement HS : babine, tu fais quoi ce WE si tu ne pars pas sur Lyon ?

Tu es très perspicace Cricri
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:46

sorry j'ai pas eu le temps de me connecter vendredi aprem désolée !
en effet le we a lyon a été ANNULE Sad on avait tous bien compris...

re-désolée Chri chri du coup j'avais pas vu que tu demandais ce qu'on faisait ce we. mais la vérité on était pas bien dispo en fait. par contre on peut se faire un truc cette semaine ? moi mes 4 chefs sont en vacances YOUPI je vais pouvoir faire mon rapport toute la journée et me barrer quand je veux Wink
je l'annonce : je vais etre souvent sur le forum ces prochains jours !

pour en revenir au sujet :
Coralie, il te serait possible de descendre vendredi soir ? ça serait quand mm vachement plus arrangeant Wink sinon y'a des navettes qui font gare de aix / Salon mais pas beaucoup dans la journée. je vous envoie les horaires demain.
Mathieu si tu peux récupérer du monde a aix vendredi soir, c'est top. et puis tu t'arrange avec Fabou.

CHristophe je te parlais de Bérengère et Marion parce que je les ai eu par mails. elles voudraient venir samedi aprem justement et elles sont deja a avignon. sinon elles pourront prendre un train je pense.

en fait manque plus que les avis de Clement et Jam !!!


heu..... je voulais mettre les horaires de navettes au cas ou, mais je sais pas comment on attache un fichier pdf... 👅
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:56

babine a écrit:

re-désolée Chri chri du coup j'avais pas vu que tu demandais ce qu'on faisait ce we. mais la vérité on était pas bien dispo en fait. par contre on peut se faire un truc cette semaine ? moi mes 4 chefs sont en vacances YOUPI je vais pouvoir faire mon rapport toute la journée et me barrer quand je veux Wink
je l'annonce : je vais etre souvent sur le forum ces prochains jours !
Pas de mal babine. Je ne me suis pas ennuyé de mon côté : je suis finalement allé à l'expo StarWars (très sympathique) où je suis tombé nez à nez (à côté de la statue de Yoda, c important de le préciser) sur ... Annabelle ! Le monde est vraiment petit (sans parler des Quantis que je rencontre parfois dans la rue).
Pour ce qui est de se faire un truc dans la semaine, oui volontiers. Par contre Pierrot ne sera pas là... vacances obligent. De plus, je suis pas dispo demain soir. Voila, on s'tient au courant.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:47

Bon, après moult réflexions, je suis ok pour le week-end du 12 aout. Ca aurait été dommage de vous priver de ma présence !!!

Par contre, ça m'arrangerait de partir de Lyon le samedi matin mais si on peut pas faire autrement, Ok pour le vendredi soir.

Je me renseigne auprès des Lyonnais ert vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:24

Moi aussi ça m'arrangerait beaucoup plus de partir de lyon le samedi matin...On en parlera entre lyonnais pendant notre rdv hebdomadaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:02

les filles, après discussion avec Fabien et Mathieu je pense qu'ils viendront vendredi soir et iront chercher Caro a la gare... mais as you want guys.
mais peut-etre faut-il voir du coté d'Aurelie ?

sinon au pire du pire, y'a des navettes au départ d'aix TGV qui vont à Salon !
je sais pas mettre de pièces jointes, alors voici le détail des horaires :
départ d'aix TGV, tous les jours :
- 6h35
- 9h30
- 14h30
- 16h40
- 19h30
- 22h35
ça coute 9€80 me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:13

Au fait, babine, tu as prévu qqch de particulier pour chez toi le 15 aout ?
- visite guidée des principaux sites touristiques de ta maison ?
- une présentation de la généalogie de ta famille ?
- un workshop "l'art de rédiger un rapport de stage marketing" ?
- autres ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:23

ce week end s'annonce bien sympa.... je viens de regarder nos photos de soirée et cela m'a bien donné envie de vous revoir tous....
en attendant : bonne fictivité en stage (avec l'été et les vac des bosses, c facile Very Happy !!!!
les lyonnais : on verra comment on peut s'organiser pour le voyage (contente que tu te sois décidé Mel...) jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:48

chris a écrit:
Au fait, babine, tu as prévu qqch de particulier pour chez toi le 15 aout ?
- visite guidée des principaux sites touristiques de ta maison ?
- une présentation de la généalogie de ta famille ?
- un workshop "l'art de rédiger un rapport de stage marketing" ?
- autres ?

plongée sous-marine dans la GIGANTESQUE piscine pour que Caro nous montre comment elle assure, diner typiquement provencale sous le murier platane du jardin des Hespérides, tout cela dans une ambiance : ciel azur (enfin on espère !!) et son des cigales...

pour revenir dans la vraie vie, je me demande si on pourra vraiment bouger samedi et dimanche étant donné des différents horaires des uns et des autres. Peut-etre que piscine et visite de salon de provence seront les seules activités possibles pdt ces 2 jours ? enfin on en discutera ensemble !
les autres jours je pensais qu'on pourrait se faire une journée a la plage ou dans les calanques, une soirée à Aix ou Marseille, et une autre dans un village typiquement provencal du type Miramas le vieux, avec une glace de ouf au sommet.
Et je précise pour ne pas que vous soyez surpris que ma piscine est toute petite... mais bien rafraichissante qd mm malgré ses 30°...

voilou ! toutes idées et suggestions sont bienvenues bien entendu ! mais nous avons 2 semaines et 1/2 pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:30

Je viens un peu aux nouvelles pour ce petit week-end en provence.

Avec Coralie, on pensais prendre le train samedi matin et arriver à Avignon TGV vers 9h30 9h45.
Est-ce que quelqu'un peut nous récupérer?
Faut-il pousser en train jusqu'à Salon ou autre pour se rapprocher? Parce qu'a priori, on rate la navette...

Please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:19

Normallement christophe récupère Bérengère sur Avignon dans la journée de samedi, mais je ne sais pas a quelle heure... peut-etre aurait-il la place pour vous récupérer également ? à voir avec lui.

les navettes dont je vous parlais sont au départ d'aix TGV.
y'a un train qui arrive à Aix TGV à 13h44. Vous pourriez alors prendre la navette de 14h30.

si vous vouliez quand mm arriver à Avignon TGV, il vous faudra prendre une navette pour Avignon centre, puis un train pour Salon ou Miramas. (il y'en a un à 10h28)
dans ce cas je vous donnerait de plus amples informations sur la fréquence des navettes Avignon TGV - Avignon centre.

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:24

Et si on arrive à 13h00 à Salon, c'est bon, on aura quelqu'un qui nous attendra
pour nous réconforter après 3h30 de train ???

un week end en Provence - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:26

babine a écrit:
Normallement christophe récupère Bérengère sur Avignon dans la journée de samedi, mais je ne sais pas a quelle heure... peut-etre aurait-il la place pour vous récupérer également ? à voir avec lui.
Malheureusement, ça ne sera pas possible : la twingo ne contient que 4 places. 3 sont déjà occupées a priori. Et je me vois mal prendre uniquement l'une d'entre vous (à moins qu'on puisse faire une enchère lol).

De plus, je ne sais pas à quelle heure j'arriverai sur place et même si je donne aujourd'hui une heure de départ, rien ne dit que je serai à l'heure en raison des probables bouchons que va connaître la vallée du Rhone ce WE là et particulièrement ce samedi là.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:34

chris a écrit:
Malheureusement, ça ne sera pas possible : la twingo ne contient que 4 places. 3 sont déjà occupées a priori.

3? Simple curiosité : toi, Béren et ??? une rugbywoman ?
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:37

Mélanie a écrit:
Et si on arrive à 13h00 à Salon, c'est bon, on aura quelqu'un qui nous attendra
pour nous réconforter après 3h30 de train ???

un week end en Provence - Page 2 Icon_cry

si vous arrivez à Salon évidemment ce sera très simple de venir vous chercher !! vous avez trouvé une telle solution ? encore une fois, si vous deviez faire un changement à Miramas, on viendra vous chercher la bas c'est a 10 minutes de la maison... mais si c'est salon direct, c'est encore mieux bien sur !!

désolée les filles, le raccord gare / maison a toujours été pénible dans notre bled
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:50

En fait, on part de Lyon jusqu'à avignon centre puis 20 min de battement pour un train entre avignon et salon, le tout en TER !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:50

Mélanie a écrit:
3? Simple curiosité : toi, Béren et ??? une rugbywoman ?
Eh non, d'ailleurs, c bizarre, je n'ai plus de nouvelles de ces rugbywomen ! Je devrais peut-être leur proposer un petit WE sympa à Salon de Provence ! Wink

Bref, à moins qu'elle se soit initiée au rugby pdt son séjour au Mexique, la 3ème personne devrait être Marion.

En meme temps, je n'ai recontacté ni Béren ni Marion... Je sais par Sabine qu'à priori elles viennent. Je prendrai contact avec elles rapidement pour savoir reellement de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week end en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un week end en Provence   un week end en Provence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un week end en Provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Forum des retrouvailles-
Sauter vers: