Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Aller en bas 
+8
Joris
Clemento
babine
fb
Coralie
aurel
Mélanie
chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 7:51

Joris a écrit:
des bruleurs de loups ?

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 15:13

PIERRE a écrit:
Petite anecdote pour Sabine,

Il y a deux mois je faisais mes courses à Carrefour Auteuil et devinez qui je croise au rayon surgelés : Gabi

Le week end dernier j'étais dans le Metro, dans la ligne 1, et qui je crois dans le Metro sur le siège devant moi : Gabi

Je pense que Sabine finira tôt ou tard par tomber nez à nez avec elle dans une sombre allée et là, il n'y a plus d'échapatoire

ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!

nnnnnoooooooonnnnnn !!! sérieux ?? c'est vrai ou pas ???
et bonne question de notre amis Meuhlin : tu lui as parlé ???
non mais sérieux... c'est vrai ? parce que la croiser 2 fois d'affiler c'est fort quand mm !!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 15:23

C'est vrai c'est pas des conneries, à Carrefour nous avons parlé un peu, elle m'a dit qu'elle venait de partir de chez renault et qu'elle travaille dans une boite de consulting en marketing.

Dans le Metro, elle était juste à côté de moi et on s'est juste salué quand je suis sorti.

Mais je lui ai quand même donné ton adresse pour que vous puissiez régler votre différent
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 20:33

PIERRE a écrit:

Mais je lui ai quand même donné ton adresse pour que vous puissiez régler votre différent

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Mdr2

tu nous raconteras la suite babine hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptySam 5 Mai - 4:21

Bon be voilà pour moi.
Mais je n'ai pas voulu essayer plus de 5 min histoire de préserver la santé de mon portable...

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Jeux_c10
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 5:10



Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 7:27

Ouah l'autre qui fait sa pub là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:21

chris a écrit:
Ouah l'autre qui fait sa pub là! Very Happy
Oups!
C'est un gros malentendu.
En fait je cherchais un moyen d'enregistrer une animation flash pour m'en reservir.
Et je me suis servi su forum pour faire des essais sauf que je pensais que je pouvais supprimer mes posts or ce n'est apparemment pas possible.
Sinon, il n'était pas dans mon intention de faire une quelconque promotion pour quelque produit que ce soit (j'aimerai pouvoir faire des phrases comme ça en anglais... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 7:00

Non mais c bon clément, je disais ça pour plaisanter !
Si tu veux, tu peux même promouvoir les produits néo zélandais : les kiwis par ex. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 9:57

chris a écrit:
Ouah l'autre qui fait sa pub là! Very Happy

Sa pub? quoi c'est Clem le beau gosse sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:29

Bonsoir les copains,

Je ne sais pas si quelqu'un a entendu parlé du logiciel Joost qui a été crée par les fondateur de Kazaa et de skype. www.joost.com. C'est une télévision interactive qui vient d'être lancée.

Pour pouvoir télécharger ce logiciel, il faut être parrainé par un utilisateur.

Je fais donc un appel général pour savoir si l'un de vous est déjà utilisateur.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 5:31

Desole mon Pierrot, je ne peux pas t'aider.
Par contre je me suis renseigne.
Je n'avais pas entendu parle de Joost avant ton post mais apparemment, il y a une efervescence de fou autour de ce projet.
J'ai vu des forums completement satures de demande d'invitation.

Dans le lien suivant :
http://www.pcinpact.com/actu/news/36287-joost-invitation-gratuit-television-warner.htm
ils expliquent qu'il y a un moyen tres d'obtenir des invitations tout simplement en remplissant 4 champs du liens suivant :
https://joost.com/presents/gigaom-newteevee/

Malheureusement, il n'y a plus d'invitations disponibles>
Mais peut-etre que tu peux garder un oeil dessus des fios qu'ils renouvelleraient l'operation...

Tiens moi au courant si tu arrives a en obtenir, histoire de savoir comment tu t'es debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 5:39

Pierrot, tu as essaye de poster sur des blogs ou des forums pour obtenir des invit'?

Tu peux peut-etre essayer le blog suivant :
http://bungalowbrandlab.com/blog/2007/04/18/joost-invitaion-3-to-give-away/

Sur celui-la, le mec ecrit que maintenant les utilisateurs ont un nombre illimite d'invitations a donner et que lui en fait parti. Tu peux toujours essayer... :
http://www.geekzone.co.nz/freitasm/2800
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 9:56

j'ai du mal à saisir l'interet de la chose en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 23:18

A vrai dire je me suis même pas penché sur la question.
Je sais juste que c'est une TV interactive et c'est tout.
Mais peut-être que si le Pierrot nous en parle, il nous mettra l'eau à la bouche et qu'il nous incitera aussi à éplucher tous les blogs pour trouver des invit'... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 3:27

Clemento a écrit:
Une infos qui n'intéressera peut-être que moi :
Auckland fait partie des 5 villes au monde offrant la meilleure qualité de vie, selon 39 critères choisis comme l'écologie, l'économie, la santé ou encore la politique. Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Yaisse

Je continue ma petite promotion du pays du mouton pour ceux qui hesitent encore a venir me voir...
La Nouvelle Zelande a ete elu 2e pays le plus paisible au monde apres la Norvege! Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Copain

Classement : http://www.visionofhumanity.com/rankings/
Petite synthese du classement: http://www.guardian.co.uk/international/story/0,,2091513,00.html

Pour information, la France est 34e et comme par hasard l'Irak est classee bonne derniere...

Alors si vous voulez pas d'emmerde, faut viendre chez moi! Wink

SPMAQRAV (Special Requete a Monsieur l'Admin et Qui n'a Rien A Voir): Est ce que je pourrais avoir un smiley special NZ dans la liste propose (peut-etre a base de moutons... Rolling Eyes ). Ce serait une sorte de repere visuel des que je ferai plus ou moins allusion a la NZ...
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 23:37

Clem !!!
rien a voire , mais je me demandais lequel de nous deux etaient le plus au sud ..
en fait tous est parti d'un questionnaire sur le amis qui etaient le plus loin , j'ai pensé a toi , aux ficifs du canada et pis en fait aux francais, qui sont peut etre bien les plus loin pour moi (pas verifié)
bref .... apres j'ai regardé sur la ptite carte de mon agenda mais c'est pas super precis... sur la carte on est plus ou moins a la même latitude ...
bref la question est : vis tu a Auckland même ou dans une autre ville ??
Voilu c'etait un message a but scientifique super interessant ...
bisous


au passage petit cado ..
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 86201010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 23:41

CANADA 8ème!!!

Pas mal, non??

Par contre, la Pologne devant la France... Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Zinzin

Pour avoir pu visiter la Pologne, et prendre des bus tard dans la nuit pour rentrer... je me dis que là, ca fait grave bizarre... Franchement...
Bon tant mieux pour mes origines, mais je me permets de douter de la Pologne comme pays plus paisible que la France...

Je suis sûr et certain qu'ils ont utilisés les émeutes ds les banlieues pour faire le classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 23:45

Et le pire....

LES ITALIENS SONT ENCORE DEVANT NOUS!!!!

Alors ils nous VOLENT la Coupe du Monde et en plus ils sont devant nous... Mais c'est pas vrai!!!

Par contre Meuh, je pense que de l'ensemble des fictifs, tu es la mieux placée avec une bonne 52ème place!!! Oléééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptySam 2 Juin - 0:39

et oui..la vie n'est facile ici ...
mais le Bresil : 83 eme position ....
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 13:52

// meuh // a écrit:
Clem !!!
rien a voire , mais je me demandais lequel de nous deux etaient le plus au sud ..
en fait tous est parti d'un questionnaire sur le amis qui etaient le plus loin , j'ai pensé a toi , aux ficifs du canada et pis en fait aux francais, qui sont peut etre bien les plus loin pour moi (pas verifié)
bref .... apres j'ai regardé sur la ptite carte de mon agenda mais c'est pas super precis... sur la carte on est plus ou moins a la même latitude ...
bref la question est : vis tu a Auckland même ou dans une autre ville ??
Voilu c'etait un message a but scientifique super interessant ...
bisous


au passage petit cado ..
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 86201010

Alors quand il est question de sciences, je suis toujours prompt à répondre!
Je vis donc en effet à Auckland même.
Quant à savoir qui est le plus loin, peut-être que tu peux compter en décalage horaires pour savoir si tu es plus poche de la France ou de la NZ.
Moi, je suis à 10h (en avance) de la France en décalage horaire ce ui représente 18,000km...
Après tu t'arranges avec ça pour faire tes calculs.

Au fait, t'as essayé Mappy pour calculer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 15:20

Clemento a écrit:
Alors quand il est question de sciences, je suis toujours prompt à répondre!
Je vis donc en effet à Auckland même.
Quant à savoir qui est le plus loin, peut-être que tu peux compter en décalage horaires pour savoir si tu es plus poche de la France ou de la NZ.
Moi, je suis à 10h (en avance) de la France en décalage horaire ce ui représente 18,000km...
Après tu t'arranges avec ça pour faire tes calculs.

Au fait, t'as essayé Mappy pour calculer? lol!

Clem, c'est pour ca que je t'adore : Meuh te pose une question, tu mets tout ton coeur et tout ton savoir pour répondre... à côté de la plaque Wink

Elle voulait seulement qui étais le plus au sud, pas qui était le plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 19:02

Joris a écrit:
Elle voulait seulement qui étais le plus au sud, pas qui était le plus éloigné.
Hihihi, j'avais compris ça aussi... Désolé Clem, t'es tombé à côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 0:47

hihihih
oui clem, desole, mais les gars ont raison ...
ya pas photos que tu es le plus loin de la france ...
mais moi je parle de latitude ....
je sais qu'on est tout les deux pres du 40eme sud ... mais je voulais juste savoir ou tu vivais exactement pour voire lequel de nous deux vi le plus au sud .....
Wink
ceci dis tu a repondu a la question, tu vis bien a auckland .... Wink

merci
bisous

Joris : il est ou le mouton dans les "smileys " ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: