Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Aller en bas 
+8
Joris
Clemento
babine
fb
Coralie
aurel
Mélanie
chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 6:53

Bon, tous le monde s'en fou mais j'ai resolu l'enigme scientifique ..

Qui de clem ou de meuh vie le plus au sud de notre planète terre ?
réponse : Clem (mais pas de beaucoup)

Details
Auckland : 36.52 S
Buenos Aires : 34.40 S
(ses données peuvent varier légerement selon les sources)

Bon vu qu'en fait je voulais juste me la péter .... qui peut se venter d'être allé au plus au sud casi-possible ?
Moi : Ushuaia 54.48 S ehehehehe Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Yahoo-su
(euh Jam aussi Wink

BAV
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 7:17

allé zooooo je reste dans mon trip :ajd on apprend qlq chose (en fait il est 1h du mat',pas sommeil et flemme d'etudier eheheh)

donc je suis allée sut TV5 pour voire un peu les distances qui nous separent entre fictifs ..... (a qlq km pres... le programme delire un peu des fois http://www.tv5.org/TV5Site/voyageurs/distancevilles.php )

BA - 10 954 km -> Grenoble
BA - 8 942 km -> Toronto
BA - 10 350 km -> Auckland
Auckland - 12 978 -> Grenoble
Toronto - 6 423 km - > Grenoble
Toronto - 13 880 km -> Auckland

morale de l'histoire .... je suis plus pres de Clem, Jam et Chris que des fictifs de France et de navarre ... fou !

allé, jarrete mon delire , bonne nuit chau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 7:52

// meuh // a écrit:

BA - 10 954 km -> Grenoble
BA - 8 942 km -> Toronto
BA - 10 350 km -> Auckland
Auckland - 12 978 -> Grenoble
Toronto - 6 423 km - > Grenoble
Toronto - 13 880 km -> Auckland

morale de l'histoire .... je suis plus pres de Clem, Jam et Chris que des fictifs de France et de navarre ... fou !

Humm intéressant... A vrai dire, je ne savais pas de combien de km j'étais séparé de la France. Par contre, je suis encore très très loin d'Aukland.
Bon, et est-ce que derrière ce message subliminal, on doit comprendre que tu es prête à nous rendre visite sur Toronto? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 17:15

// meuh // a écrit:

morale de l'histoire .... je suis plus pres de Clem, Jam et Chris que des fictifs de France et de navarre ... fou !

Et les fictives brésiliennes???? et le fictif espagnol????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 9:02

// meuh // a écrit:
allé zooooo je reste dans mon trip :ajd on apprend qlq chose (en fait il est 1h du mat',pas sommeil et flemme d'etudier eheheh)

donc je suis allée sut TV5 pour voire un peu les distances qui nous separent entre fictifs ..... (a qlq km pres... le programme delire un peu des fois http://www.tv5.org/TV5Site/voyageurs/distancevilles.php )

BA - 10 954 km -> Grenoble
BA - 8 942 km -> Toronto
BA - 10 350 km -> Auckland
Auckland - 12 978km -> Grenoble
Toronto - 6 423 km - > Grenoble
Toronto - 13 880 km -> Auckland


Du coup, moi aussi j'apprend des trucs, il semble que je sois quasiment a egale distance de Toronto que de Grenoble (a un millier de km pres quand meme...).
Par contre, il me semblait que j'etais plutot a 18 000km de la France (genre un demi globe...) que 12 000km...
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 1:34

Je trouve cette histoire suffisament croustillante (ha ha ha ha) pour la partager avec vous...

Lyon: une amende de 179 euros pour avoir abandonné son paquet de cookies

LYON (AFP) - Un passager qui avait abandonné dans un TER son paquet de gâteaux, a reçu une amende de 179 euros par un contrôleur, avant de passer 3 heures à la gendarmerie, a-t-on appris mercredi auprès de la SNCF, qui s'est engagée à annuler l'amende, "manifestement disproportionnée".

Jeudi dernier, un homme de 26 ans qui empruntait un TER dans le Rhône pour se rendre à son travail, s'était posté en première classe. Le contrôleur lui a demandé de rejoindre la deuxième classe, ce qu'il a fait en laissant derrière lui un paquet de gâteaux, raison pour laquelle le contrôleur a voulu lui mettre une amende.

La discussion s'est envenimée, au point que des gendarmes qui patrouillaient à proximité ont emmené le jeune homme pour l'entendre pendant trois heures à la compagnie de Villefranche (Rhône), a raconté un porte-parole de la SNCF à l'AFP, confirmant une information à paraître dans les pages lyonnaises du journal gratuit 20 Minutes de jeudi.

"Il y a bien eu un litige avec ce passager au sujet d'une amende de 179 euros pour avoir laissé son paquet de cookies. Il y a eu une enquête interne et l'amende sera annulée", a assuré cette même source.

"Ce type d'amende est en fait prévue pour les colis abandonnés qui donnent lieu à des alertes dans le cadre du plan Vigipirate", a-t-il encore ajouté.

Le porte-parole de la SNCF a cependant regretté d'avoir appris "par les journalistes cette histoire", et que le client mécontent ne soit "pas passé par le service client".

"Il arrive assez souvent que des clients soient en désaccord avec des amendes, et quand ils contactent le service client on ouvre une enquête interne, cela arrive toutes les semaines", a poursuivi le responsable SNCF.

Ce dernier a également estimé que "si les gendarmes, que j'ai contactés dans le cadre de l'enquête, ont gardé ce jeune homme pendant trois heures pour qu'il se calme, selon eux, c'est qu'il a sans doute eu une attitude déplacée avec le contrôleur. Cela est aussi assez fréquent, et ce n'est peut-être pas sans rapport avec le fait qu'une amende de 179 euros ait été rédigée", a-t-il souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 6:41

Mine de rien, ca veut qu'a chaque foir qu'on recoit une amende de la SNCF, on peut faire appel au service client pour obtenir une reduction de l'amende voir son annulation.

c'est quand meme bon a savoir, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Un nouveau départ-
Sauter vers: