Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Aller en bas 
+11
la crokeuzz... de la vie!
// meuh //
Coralie
Caro**
babine
Dark_mat
JAM
landri
Joris
Clemento
chris
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 10 Avr - 15:03

Bonjour,

Tiens, si on créait une rubrique spéciale "histoires qui servent à rien mais qui font qu'on reste au courant de ce qui arrivent aux gens" ?.

Voilà, c dit

Chris
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 10 Avr - 15:04

Allez, bah je commence dans ce cas :

Juste pour raconter mon expérience TGV d'hier soir...

Je prends mon train à Valence TGV pour monter pépère sur Paris. Il est 19h53. Je monte dans un wagon archi bondé et archi bruyant. Pas de bol, j'avais l'intention de dormir un peu.

Le temps de trouver de la place pour foutre mon sac encombrant qqpart et hop, je me dirige vers ma place ... qui se trouve occupée.
Pas de problème : je prends celle de l'autre côté.

Et là, je m'aperçois que tout le monde dans le wagon me dévisage avec de grands sourires ! J'avais pas calculé tout de suite, mais de partout sur les tables, je vois des bouteilles de pastis, des cannettes de bière...

Et d'un coup, j'entends tout plein de filles gueuler en chantant "machine (je sais plus son nom) a un nouveau voisin !!!!". Bon, il semblerait qu'on parle de moi.

Je me retourne et il se trouve que j'étais dans le wagon avec une équipe de rugbywomen !!! Shocked
Après qq bizes et qq présentations, j'ai entendu une vingtaine de filles gueuler un truc du genre (les paroles sont pas exactes) :

"autrefois, ici y'avait une statue
aujourd'hui elle n'y est plus
maintenant, montre nous ton cul !"
(clément, toi qui nous a fait une démo de tes connaissances en chansons paillardes, tu la connais celle là ?)

"allez, cricri, montre nous tes fesses !!!"

Euhhh, que ferait le fourbe dans pareille situation ? Very Happy

bref, chansons paillardes, alcool à gogo (elles m'ont servi de sacrés verres de rhum !) et danses de filles dans le train (elles avaient de la musique), j'avoue que ça paraissait pas mal surréaliste !

Voila pour la petite anecdote.

N'hésitez pas à votre tour à raconter vos petites histoires de la vie de tous les jours !

Sur ce, bonne après-midi.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 10 Avr - 16:19

Désolé Cricri, mais celle-là, je ne la connais pas.

Sinon, pour l'instant je n'ai rien d'exceptionnel à ajouter si ce n'est qu'hier j'ai discuté avec des joueurs du FCV Mainz 05, club de Bundesliga (équivalent de la ligue 1 francaise). Et que je suis reparti, sans rien avoir demandé, avec un autographe de Johanne Micoud (ca c'est la petite infos pour les connaisseurs).

Mais parlons de choses sérieuses. Cricri, entre nous, t'as pé-cho? Elles étaient comment les miss? Du genre ca va ou du genre Est-Allemandes?
Ne nous fais pas languir!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 10 Avr - 17:00

Pour moi ci-dessous un texte que j'ai écrit vendredi en pensant bien le poster aujourd'hui.

Salut à tous
On est vendredi 6 avril, il est 16h30 et je m’emmerde…………….
Je sais ce message est posté d’aujourd’hui lundi. Alors pourquoi un si gros décalage ?
Laissez moi vous expliquer le charme des PME.

Lundi à mon arrivé, le patron (et aussi mon maître de stage) me fait faire le tour de la boite et me présente à tout le monde. Arrive le tour du responsable informatique :
« Je te présente Joris, il est en stage Mkg avec moi. Ha au fait, il faudrait lui trouver un PC et lui créer un compte »
l’autre « un PC oula ça va être dur, y’en a plus un de libre »
mon patron « bah tu vas bien en trouver un »

Bref d’entrée de jeu je sens que je vais me retrouver avec une merde qui n’avance pas et qui fait le bruit de l’A480 au décollage.

En attendant mon « petit bolide », on me prête un portable DELL plutôt récent. Cool ! Bon je ne mets rien sur le C: car je me dis que je vais bientôt changer et je ne personnalise pas l’ordi à mon goût pour la même raison.

Jeudi matin, je vais voir mon boss et lui demande s’il est vraiment prévu que j’ai un PC à MOI TOUT SEUL car j’ai toujours le portable. Et là c’est la révélation : « oui oui t’inquiète pas je dois en recommander donc tu vas en avoir un ».
Je suis super content (il m’en faut peu) et je retourne bosser.

Mais en début d’après midi c’est le coup de grâce : alors que je m’accorde une pause digestion en surfant sur le site de CNN (vous savez tous que je mens et Clément se doute sur quel site j’étais réellement), le responsable informatique arrive dans mon dos (Putain, gaulé en flag sur Internet 4 jours après le début du stage !) et me dit
« tu peux venir me donner un coup de main pour installer ton ordi »
Et la mon intelligence hors du commun prend le relais : il est physiquement et mathématiquement impossible compte tenu de la vitesse du vent, du coefficient de viscosité de l’huile de moteur et de la pression atmosphérique que mon patron ai commandé des ordis ce matin et qu’en ce début d’après midi ils soient déjà arrivés et dispos à être installé ! PUTAIN JE VAIS ME TAPER UNE BOUSE ! ! ! ! ! ! !

Et c’est effectivement ce qui s’est passé, je me tape une bouse :
128Mo de RAM
Athlon K6 (si vous savez pas ce que c’est, c’est normal ça existe plus depuis au moins 5 ans)
Et Windows 98, avec (s’il vous plait) Office 97 !

Mon amour propre, que dis-je, ma geek attitude en prend un coup !

Ah oui j’allais oublié l’écran flou et le clavier dont la touche espace et la flèche droite ne marchent plus qui vont avec mon foudre de guerre.

Comment peuvent-ils me faire ça… à moi…. moi qui utilise les plus beaux et les plus puissants ordinateurs de cette planète (référence à une célèbre marque d’informatique que nous appellerons Banana pour garder le secret professionnel).

Par dessus tout ça, Internet ne marche plus (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !) et comme je me suis fait gaulé un peu plus tôt, je me vois mal aller voir le gars pour qu’il le rebranche tout de suite. Je me dis que je vais attendre le lendemain, genre « j’ai tellement travaillé hier que je ne m’en étais pas rendu compte qu’Internet ne marchait plus ».

Et pas de bol, le vendredi, le mec était en RTT !
Enfin j’ai quand même réussi à trouver un autre écran et un nouveau clavier.

Et cet après midi (vendredi, je répète pour Landri qui ne suit qu’a moitié), il m’aurai fallu Internet et en plus j’ai la flemme. Donc je me fait chier !

Voilà, désolé pour le post aussi long mais ça m’a défoulé et j’ai grappillé 10 minutes.


Retour au lundi 10 avril : Clément, si tu nous disais comment tu t'es retrouvé à parler avec des joueurs de ligue 1 allemande?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 10 Avr - 22:14

Si tu y tiens... Rolling Eyes mais j'ai peur que ça n'intéresse pas grand monde. En même temps, ça collera tout à fait avec le sujet comme ça...
Il y a un club de foot de Bundesliga à Mainz et c'était un vrai foutoir aux alentours du stade samedi après-midiLes petites histoires de la vie qui ne servent à rien Om. (Enfin ça c'était avant le match, parce qu'ayant match nul 0-0, ça bien calmé par la suite) Et comme j'habite à proximité, j'ai pu pleinement en profiter! Mad
Alors, dimanche quand je suis aller courir (et oui, c'est pas tout mais l'été approche), je suis passé devant le stade et je me suis dit pourquoi pas voir à quoi il ressemble.
Il était ouvert et un jeune allemand d'origine, répondant au doux prénom de Timon, m'a dit qu'on pouvait aller voir à l'intérieur.
Je discute avec lui et petit à petit il me dit que les joueurs viennent juste de s'entrainer et qu'il les attend à la sortie des vestiaires pour discuter. Il me dit aussi que parfois ils donnent des affaires genre leurs chaussures de foot.
Là,j'ai crevé d'envie de lui dire "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu" mais la traduction allemande ne m'est pas venu tout de suite et de toute façon il aurait pas compris.
Soit, on discute,on discute. Et effectivement, à un certain moment commence à passer un joueur, puis un autre. Timon les salut (ils étaient d'ailleurs très abordables) jusqu'à ce qu'un aille directement vers lui pour quoi, je vous les donne en mille, lui donner ses chaussures! J'allucine et je me mets en mode crevard ON. Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien P_03BA%7E1
Je fais de la lèche tant que je peux alors que j'en connais pas un d'entre eux...Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Emoticone-msn-nonnon

Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de rencontrer Zidan.
Mais non! Pas Zinédine mais Mohamed. Lui est égyptien alors que le vrai est Dieu. Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Mini-respect-1392

Voila pour cette histoire passionnante qui tenait tout le monde en haleine.
Je sens que plusieurs ont envie de me dire :

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Thanksfortheinfo


PS : Joris, j'ai trouvé un smiley spécialement pour toi...
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Pete-au-lit-2943
Revenir en haut Aller en bas
landri

landri


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 10 Avr - 23:11

ET bien que d'histoire passionnante ici!!
entre notre cricri qui a pecho ds le tgv, clément qui rencontre Zidan et le pauvre GEEK qui souffre avec son PC de merde!!! lol!

tiens o fait joris jai pensé a toi car figure toi samedi je me baladais dans le ville de lille et je suis tombé sur un M.. Store (je ne dissimle toujours pas la marque pour des raisons de confidentialité: petit indice pour joris c'est le site sur lequel tu surfais au moment où tu t'es fait surprendre par le mec de ta boite!! oui clément je sais que tu a trouvé!!).
donc direct j'ai pensé a toi et donc je suis rentré, je me suis dit je vais faire semblant de vouloir en acheter un pour voir si ses commerciaux sont aussi efficace qu'un GEEK de ma classe!!
et conclusion joris si ta P.M.E te soule vient à lille tu a toutes tes chances de travailler dans ce magasin!!

voila juste pour l'anecdote!

et sinon pourquoi je ne suivais pas ton histoire joris? c'est pas parce que quand tu parles ton language d'ingénieurs je ne t'ecoute pas que cela est vrai pour tes histoires!! lol!

allez tchuss!!!

de t'imaginer devant ton pc joris!! je te jure je suis mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 11 Avr - 8:48

Merci pour le soutien sarcastique Landrino!!!!
Tu as Internet chez toi? Tu as posté à 22h11, me dis pas que tu étais encore au boulot?
La je suis chez moi et j'attend que Jackie ai finie de se préparer (on fait du covoiturage) et je me concentre pour passer une journée moins fictive qu'hier.
Hier à partir du moment où le mec m'a mis Internet ca a été fini! Je suis un toxico du web.
Mais today, il faut que ca change!
Allez bonne journée et au plaisir de vous lire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyMar 11 Avr - 10:24

Bon, je vais répondre à clément en ce qui concerne l'aventure du TGV :

il se trouve que les rugbywomen, contrairement à ce que l'on peut croire, reste ... encore très féminines (enfin pas toute non plus).

J'ai entendu dire que y'avait pas de mélées ou qqch comme ça pour les filles donc ça les abime moins.

Et non, je n'ai pas pé-cho... Dsl de vous décevoir : j'ai bien essayé de discuter avec qq'unes d'entre elles, elles m'ont fixé rdv pour leur prochain match de rugby Wink mais elles étaient tellement dans leur trip, et moi, je trouvais ça tellement surréaliste, que non, rien du tout.


A part ça, je ne comprends rien à cette histoire de site à Joris qui pourrait compromettre sa réputation et sa crédibilité au sein de son stage !

Bonne journée les gens

Chris

PS : très sympa ton smiley pour joris, clément ! J'aime bcp ! Very Happy

PS 2: landri, tu bosses tjrs autant que le 1er jour à Décathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyJeu 13 Avr - 18:20

Allez,
une autre petite histoire inutile à raconter (c ça qu'est bon)...

Hier matin, je me balade dans les couloirs déserts de la boite, puis je tombe sur un mec que j'avais jamais rencontré en 10 jours. Bon, ben je me présente, lui aussi bla bla bla suivi de qq banalités.

Puis je pars en lui disant un truc du genre :
"bon, de toute façon, tu fais partie de l'équipe de Machin, donc on va surement travailler ensemble d'ici peu..."

Et lui me répond spontanément :

[mode Pierre M on] "Ok" (prononcez à la suisse svp !) [mode Pierre M off]
Laughing Laughing Laughing

Et là, d'un coup, des tas de choses de ces 6 derniers mois me sont revenus en tête et j'ai pas pu m'empêcher d'esquiscer un large sourire que le mec n'a pas du comprendre du tout...

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyJeu 13 Avr - 20:26

Dans la serie histoire qui sert a rien..

Moi j'ai mangé une pomme hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyJeu 13 Avr - 20:53

Le Luxembourgeois a écrit:
Dans la serie histoire qui sert a rien..

Moi j'ai mangé une pomme hier...

J'y ai pensé à celle-là. T'imagine même pas comme cela m'a été dure de ne pas la faire. Et je me suis que je ne la ferai pas histoire de ne pas trop pourir le sujet... ET, Jamro est arrivé, sans se pressé et il l'a fait.
Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyVen 14 Avr - 9:56

Moi ce matin, j'ai pas pu m'empecher de repenser à la chanson des bisounours.

Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyVen 14 Avr - 12:50

et sinon moi j'ai toujours mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptySam 15 Avr - 14:07

c'est quoi l'anecdote des bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptySam 15 Avr - 15:25

Clemento a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Dans la serie histoire qui sert a rien..

Moi j'ai mangé une pomme hier...

J'y ai pensé à celle-là. T'imagine même pas comme cela m'a été dure de ne pas la faire. Et je me suis que je ne la ferai pas histoire de ne pas trop pourir le sujet... ET, Jamro est arrivé, sans se pressé et il l'a fait.
Respect!

Merci Clément... Je pensais que tu allais le faire aussi... J'ai pris mon courage a 2 mains et je l'ai fait... C'etait une decision facile mais il fallait quand meme, tu confirmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: voisine recidiviste   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyVen 21 Avr - 16:51

Hello !
A mon tour d’écrire une histoire qui ne vous intéresse pas mais qui pour moi est hallucinante :
Hier a 19h30 environ je sors de chez moi pour acheter une petite course de dernière minute.
Vous ne pouvez pas vous en douter, mais il faut savoir que j’allais à Franprix, qui est a environ 15 mètres de mon immeuble. Et sur le chemin une personne me hèle de l’autre coté du trottoir. Je regarde, et il s’agissait de Laure, ma voisine de pallier à Grenoble l’année dernière quand j’habitais à l’Ile Verte (avant de vous connaître pour la plupart)
Bref. Quand on était voisine on avait bien sympathisé, et il se trouve qu’elle venait a Grenoble pour faire le DESS Marketing Quanti (nos ennemis Wink
donc on se voyait assez souvent.
On s’était revues une ou deux fois pendant mon stage l’été dernier car elle faisait son stage de fin d’étude sur Paris elle aussi.
Mais elle habitait dans le 17eme (et moi dans le 15 eme pour rappel) ce qui est assez loin.
Et truc de fou, hier nous nous croisons par hasard en bas de chez moi !
Je lui demande ce qu’elle fait la et elle me dit « mais j’habite dans le quartier »
-« quoi ! Mais tu as déménagé alors ! Et ou habite tu exactement ! »

Et devinez quoi, elle habite dans l’immeuble en face du mien, dans la mm rue que moi !!

C’est fou quand mm. Y’a 2 ans on se connaissait mm pas, et voici que nous sommes voisines par hasard pour la deuxième fois !!

Voila. Je suis heureuse d’avoir partagé ça avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyVen 21 Avr - 19:56

Aujourd'hui j'ai mangé un Captain Choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyDim 23 Avr - 21:14

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien 35682 J'ai un numéro de portable allemands Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyDim 23 Avr - 21:58

Le Luxembourgeois a écrit:
Aujourd'hui j'ai mangé un Captain Choc...

Au lieu de bouffer tes captain choc, tu ferais mieux de penser à ne pas louper tes trains ! 👅

Bon, à part ça, je vous déconseille de vous balader dans paris juste avant l'orage... surtout qd il faut se taper 15min de marche (ou de course, c au choix) sous une pluie battante.

Les parisiens qui étaient tranquillement au sec chez eux aujourd'hui sauront de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyDim 23 Avr - 23:48

J'ai battu mon record personnel de repassage.
J'ai repassé 4 chemises, 1 jean, 1 pull et 3 T-shirt en seulement 49 min.
Rappelons que le précédent record était 1h37 pour 3 jeans, 2 chemises et 1 polo.

Rien que pour ça j'ai bien mérité des applaudissements...Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Fils-c-est-ca-un-boulet-2


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 24 Avr - 0:23

J'ai raté mon train pour Paris samedi au depart...

J'ai raté mon train au depart pour Metz dimanche...

J'ai achete le nouveau gel douche Axe Thai Massage, il sent bon mais fort...

Et le nouveau sandwich Mac Do le Chicken Mythique est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 24 Avr - 9:43

Il est 8:47 et je sens comme une petite envie de caca qui ne pourra pas attendre le prochain clope-café.

Dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 24 Avr - 10:47

j'ai moi aussi battu mon record de repassage avec 6 chemises (dont deux tuniques, et oui c'est plus long) et 5 pantalons.
j'ai fait les magasins samedi apres avoir larvé 3 heures sur le champ de mars et j'ai acheté 2 pulls, 1 pantalon, 1 chemise et 2 tee-shirts.

J’ai plus d’argent.

Ah oui, et je fais des quiches lorraines qui sont plus appétissantes que celles de Chri Chri.
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caro**

Caro**


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 24 Avr - 11:08

j'ai pas trop envie de travailler aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien EmptyLun 24 Avr - 11:19

babine a écrit:

Ah oui, et je fais des quiches lorraines qui sont plus appétissantes que celles de Chri Chri.
hihihi

Bah oui quoi, c'était ma 1ere quiche parisienne ! D'ailleurs, il se trouve que j'en ai eu tout le dimanche ! Je cache pas que ça écoeure un peu à la fin... une espèce d'omelette mal cuite. Sad

En tt cas, ma petite Babine, il va falloir se calmer au niveau shopping car sinon, tu n'auras plus de quoi payer pr faire du sport (et dc ... ouh là, j'allais dire une connerie! ).

Pr ma part, j'ai dit à ma coloc qu'elle repassait très bien ses affaires... et que je serais curieux de voir comment elle s'y prenait avec les miennes... Je crois qu'elle a pigé le subterfuge... Surprised
Va dc falloir que j'y passe.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Nancy depuis hier ? Est-elle sortie des catacombes ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: