Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Aller en bas 
+11
la crokeuzz... de la vie!
// meuh //
Coralie
Caro**
babine
Dark_mat
JAM
landri
Joris
Clemento
chris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 12:03

Tu as bien de la chance Coralie, bon déménagement et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 13:28

Ouais, bon courage Coralie. Et pis si tu changes d'appart, n'oublie pas la pendaison de crémaillère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 11:25

Attention ! Grosse soirée prévue sur Paris le WE du 16 septembre !
Eh oui, Sabine a finalement réussi à me convaincre de participer à une grosse soirée-péniche-in-da-mix !
Au début, j'étais réticent bien sûr, les discothèques, c pas trop mon truc Very Happy et pis, sur un bateau, c'est un peu flippant... mais bon... je suis convaincu.

Dc maintenant que c dit, il faut le faire : en plus, ça sera juste après la grosse grosse pression du rapport + soutenance (sic).

Dc si jamais vous vous sentez l'envie de monter sur paname ce WE-là, faites ns signe ! ça va être le délire !!!!! On va bien se trouver une petite soirée Electro-jazz-disco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 21:49

hi a tous
ajd cetait mon test despagnol, obligatoire pour etre affecté aux cours semi intensif ( et j'en ai grand besoin)
et bah devinez quoi ?! jme suis trompé de batiment et je suis arrivée en retard d'une heure !!! (jai ni montre ni portable, je vis a lheure du soleil en ce moment lol)
donc bien sur y avait plus personne et donc dans l'os le test despagnol !!! argh
en plus a cause de ça j'ai loupé mon premier cours (de mktg bien sur !)
aprs un mois de retard a la fac je trouve le moyen d'etre absente a mon premier jour de cours !!! trs fort nan ?!

moral de lhistoire : meme de l'autre cote de la terre je reste "fleximeuh" jusqu'au bout lol tjs a louest Wink
qui dis mieux ?? fab ??!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 9:40

loooooooooooooooooooooooooool

T-R-O-P F-O-R-T-E !

Respect total !

Meuh mais les argentins à l'heure de la fictiv'promo!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 15:33

Voila aujourd'hui dans notre bureau (que je partage avec deux collègues de taf) l'ambiance est littéralement électrique, j'ai assisté à réglement de compte à OK CORRAL. Je sais c'est super passionnant mais là ca commence à peser lourd (personne n'a parlé depuis l'explication musclé verbalement de tout à l'heure).
Bref matieu B. en direct de Genas
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 16:43

Dark_mat a écrit:
Voila aujourd'hui dans notre bureau (que je partage avec deux collègues de taf) l'ambiance est littéralement électrique, j'ai assisté à réglement de compte à OK CORRAL. Je sais c'est super passionnant mais là ca commence à peser lourd (personne n'a parlé depuis l'explication musclé verbalement de tout à l'heure).
Bref matieu B. en direct de Genas

On veut en savoir plus ! Very Happy
Quand est-ce que ça va venir aux poings ? Pour qui tu vas prendre parti (parce qu'à un moment donné, les personnes impliquées vont bien te demander dans quel camps tu es lol) ?

Ici, tout est calme, pas de job-fight.
Mais j'ai qd meme la sale sensation "la fin est proche" qui flotte autour de moi... J'aime pas ça !
Des projets que ça vaut pas le coup de commencer, des mails pour des trucs en octobre que je lis même plus, le compte-cantine qu'il faut pas trop recharger...

Bon allez, il va falloir que je m'occupe de ma soutenance aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 17:52

Joris a écrit:
loooooooooooooooooooooooooool
T-R-O-P F-O-R-T-E !
Respect total !
Meuh mais les argentins à l'heure de la fictiv'promo!

le pire c que g remis ca ce matin...
cours d'economie argentine a 11.30... a cause d'une manif musclé plaza de mayo (avec crs, barricade et tout et tout... jme suis pas trop attardee, g pas envie de tester les lacrymo argentines lol) bref le bus coincé, moi je marche et moi j'arrive en retard au cours.... ne connaissant pas le protocol ici je n'ose pas rentrée....
me voila donc sur les ordis!!! demain je retente ma chance, g cours a 7.45 !!!! pensez a moi ! ça fait uen semaine que je suis la et je suis tjs pas alle en cours lol

ps . gael garcia est le plus bel acteur mexicain !!! il a joué entre autre ds "la mauvaise education" d'almodovar, "la sciences de reves" de Gordi et "carnet de voyage" du che
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 18:25

// meuh // a écrit:

ps . gael garcia est le plus bel acteur mexicain !!! il a joué entre autre ds "la mauvaise education" d'almodovar, "la sciences de reves" de Gordi et "carnet de voyage" du che[/color]
Alors on dit Gondry et pas Godry et le Che aux dernières nouvelles, il est toujours mort donc pour faire un film...

Bon je pinaille, je pinaille.

Continue pas trop comme ca Meuh tu vas corrompre les argentins
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 EmptyMer 6 Sep - 22:37

// meuh // a écrit:
le pire c que g remis ca ce matin...
cours d'economie argentine a 11.30... a cause d'une manif musclé plaza de mayo (avec crs, barricade et tout et tout... jme suis pas trop attardee, g pas envie de tester les lacrymo argentines lol) bref le bus coincé, moi je marche et moi j'arrive en retard au cours.... ne connaissant pas le protocol ici je n'ose pas rentrée....
me voila donc sur les ordis!!! demain je retente ma chance, g cours a 7.45 !!!! pensez a moi ! ça fait uen semaine que je suis la et je suis tjs pas alle en cours lol

ps . gael garcia est le plus bel acteur mexicain !!! il a joué entre autre ds "la mauvaise education" d'almodovar, "la sciences de reves" de Gordi et "carnet de voyage" du che

Meuh, ça fait plaisir de voir que même la tête àl'envers tu la garde sur les épaules et que tu restes la même.
Je sens venir une durée année de non-labeur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: