Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Aller en bas 
+11
la crokeuzz... de la vie!
// meuh //
Coralie
Caro**
babine
Dark_mat
JAM
landri
Joris
Clemento
chris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:02

Caro** a écrit:
j'ai pas trop envie de travailler aujourd'hui...

Fais comme moi : travaille pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:17

Joris a écrit:
Fais comme moi : travaille pas !

Je suis pour ! Moi non plus j'ai pas la motiv aujourd'hui, je suis toute seule dans mon bureau car ma collègue stagiaire n'est pas la cette semaine et comme les mp3 sont sur son ordi je n'ai même pas de musique Sad J'essaie désespérement d'écouter une radio en ligne mais ça marche pas Sad
Bref, en clair je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:36

hi lus à tous ! bon weekend ?

moi bien profité ... barbecue ... festiv'art .. concert gratos dans grenoble... matage de film au soleil sur une terasse .. prelassage ... bref le genre de weekend qu'on voudrait qu'il ne finnisent jamais .....

je rattaque la 4ème semaine (je tiens les comptes !!) avec un grand menage de printemps !! lavage du bureau et de la salle cuisine !! je vous rappelle que je bosse dans un atelier .. donc je vous explique pas la crasse ... ça devait faire un siècle que ça n'avait pas été lavé (au moins! ) donc : on y a passé toute la matiné !!! mais bon c'était flex Wink

sinon les gars de l'équipe qont partis en vacances , on se retrouve donc à 3 pour 15 jours .. ambiance intimiste ... lol

voilou

ah oui pour l'anecdote, j'ai fais ma première micro boulette !!

je voulais envoyer un mail à chrichri .... (celui que tu a reçut dimanche) et en fait que je me trompe de destinataire .. dimanche je regarde mes mails chez un cup'ine et là je lis ça :

"Emeline,

Il y a erreur sur le Chris en question.

Desole je n'ai pas la reponse.

Bon W-E.

Christophe Porche."

oups mon patron.... ;(
heureusement le mail de comprenait ni vulgarité, ni obsenité, ni trashage .. iouf...
mais bon bref je me paie une bonne honte !!!! Wink

bon bah les pitchounous loulou aplouch ...
ps : c'est vrai qu'il fait trop bô ajd, ça donne pas trop envie de bosser .. bon bah hop j'vais manger ....

ps : c koa cette histoire avec nancy dans les catacombes !! elle partciipe à l'expo ou elle visite !! lol

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:57

on espère qu'elle ne fait que visiter. mais si on a plus jamais de nouvelle d'elle... ben elle a été prise pour l'expo. affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:45

// meuh // a écrit:


je voulais envoyer un mail à chrichri .... (celui que tu a reçut dimanche) et en fait que je me trompe de destinataire .. dimanche je regarde mes mails chez un cup'ine et là je lis ça :

"Emeline,

Il y a erreur sur le Chris en question.

Desole je n'ai pas la reponse.

Bon W-E.

Christophe Porche."

oups mon patron.... ;(
heureusement le mail de comprenait ni vulgarité, ni obsenité, ni trashage .. iouf...
mais bon bref je me paie une bonne honte !!!! Wink


hihihi,

tiens, pr une fois que c pas moi qui fait ce genre de boulette !

En ce qui concerne ton mail, je l'ai bien reçu... il me faut juste un peu de tps pr répondre...
Car ma 1ere réponse serait ... euhhhh, je sais pas, jamais manipulé une LiveBox... Mais comme je sais que ça n'est pas une réponse suffisamment flex pour meuhmeuh bah, j'ai essayé de chercher qq docs sur internet... J'te répondrai d'ici ce soir.


Sinon mon WE s'est très bien passé : pour info pour les non parisiens, j'ai fait un petit apéro chez moi avec les IAE de grenoble de paris vendredi soir.
Honte à Fanny qui dit qu'elle vient et puis qui dit qu'elle vient plus ! C'est plus du retard, c de l'absentéisme !

Puis samedi, petit pique-nique "branché" (forcémment, avec la tour eiffel à côté)entre IAE-tiens...

Le dimanche n'a pas été très reposant puisque je me suis baladé dans le coin de levallois-neuilly et que je me suis pris une bonne radée dans la gueule (15min sous la pluie battante.... c pas coooool, pas coool).

Et là, les vacances parisiennes sont finies et ça se voit : des métros blindés dès la 1ère heure, que du bonheur !

Faudra que je demande à Nancy si y'a moyen d'aller plus vite le matin au boulot en passant par les catacombes et en esquivant les embouteillages ! Wink

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:46

Aujourd'hui, j'ai fait ma première véritable conversation allemand.
Ca peut paraitre surprenant mais j'avais jusque là opté pour la "solution de facilité" à savoir communiquer en anglais.

Au moment de contacter un client, j'étais parti pour garder la meme ligne de conduite. Sauf que je crois que je lui ai fait peur et il m'a raccroché au blair. (Pas top comme premier contact... Suspect )

Je me suis décidé à le rappeler et à lui parler en allemand, il m'a confrmé qu'il ne parlait pas bien anglais et qu'il préférait l'allemand.
Me voila donc parti pour lui expliquer qu'un de ses employé avait gagné un lot au grand jeu concours organisé par mon équipe, et patati et patata.
Et à ma grande surprise, j'ai réussi à lui sortir plus d'une phrase. Shocked

Moralités de l'histoire :
1) Je suis capable de dire autre chose que "je voudrais manger des pommes de terre sautées avec une grosse saucisse et un bière" en allemand. 8) (Ca c'est pour notre banquier préféré!)

2) Mon anglais doit vraiment faire peur et ca ne me rassure pas du tout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 9:52

Moi les gens trilingues ca m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:42

Clemento a écrit:
Me voila donc parti pour lui expliquer qu'un de ses employé avait gagné un lot au grand jeu concours organisé par mon équipe, et patati et patata.


ça se dit pas comme ça ?
"One of your employee has won a prize of our big competition game organized by my team and patati and patata"

(sabine, tu confirmes ?)
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:49

c'est ca, mais attentin a l'accent de patati et patata. ils peuvent comprendre qqchose de complètement différent sinon...
mais la il s'agissait de l'expliquer en allemand si j'ai bien compris. alors ? clement ? comment on dit tout ca en allemand ??
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:42

Je sais pas prquoi, mais mon petit doigt me dit que bon nombre d'entre nous se sont faits recrutés par Adecco cette aprem ! Very Happy

Tous les téléphones ont dû sonner quasiment en même tps !

Alors, qui c'est qui va tenter l'inventaire ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:25

chris a écrit:
Alors, qui c'est qui va tenter l'inventaire ? :?:

pas wam !! en même temps je suis payée tellement grassement au stage que c'est pas la peine ...

hin hin (rire mi ironique, mi triste ..) ;D

¤m-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:21

// meuh // a écrit:
chris a écrit:
Alors, qui c'est qui va tenter l'inventaire ? :?:

pas wam !! en même temps je suis payée tellement grassement au stage que c'est pas la peine ...

hin hin (rire mi ironique, mi triste ..) ;D

¤m-

Personne n'y va???
Ah merde, moi j'ai deja appele Amelie pour lui dire que je venais...

Ah attendez...


Ah mais oui!!! J'oubliais... C'etait la paye aujourd'hui...
Euh c'est bon j'y vais pas...

AHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:27

Le Luxembourgeois a écrit:

Ah attendez...


Ah mais oui!!! J'oubliais... C'etait la paye aujourd'hui...
Euh c'est bon j'y vais pas...

AHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHA

f***k you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:24

// meuh // a écrit:
f***k you !!

Moi aussi je te kiffe grave meuh...

cool! kiss! flex! flux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:29

babine a écrit:
c'est ca, mais attentin a l'accent de patati et patata. ils peuvent comprendre qqchose de complètement différent sinon...
mais la il s'agissait de l'expliquer en allemand si j'ai bien compris. alors ? clement ? comment on dit tout ca en allemand ??

Un peu comme en anglais...
En anglais, un petit "and blablabla" passe très bien.
Avec allemand, il ne faut surtout pas oublier la patate (attention, cette fois rien à voir avec "patati" ou "patata" 👅 ) coincée au fond de la gorge, ce qui nous donne "und bleubleubleu"

Finalement, un allemand c'est un anglais avec un patate chaude coincée en travers de la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
la crokeuzz... de la vie!

la crokeuzz... de la vie!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:49

T'es vraiment qu'une saloperie Mat!! D'abord pour nous tous aussi c'est le jour de... de... de l'argent de poche! ( sauf pour Emeline qui fait du bénévola...) Et puis d'abord toutes nos paies additionnées surpassent la tienne, Na!

Piiraate va!!:pirat:

PS: et faussaire avec ça !! Remember Pragues...
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:38

la crokeuzz... de la vie! a écrit:
T'es vraiment qu'une saloperie Mat!! D'abord pour nous tous aussi c'est le jour de... de... de l'argent de poche! ( sauf pour Emeline qui fait du bénévola...) Et puis d'abord toutes nos paies additionnées surpassent la tienne, Na!

Vos payes a tous sur les 6 mois....

AHAHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHA

Je suis méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:11

oyé oyé ! bonne nouvelle !

c'est jour de paie aujourd'hui ... j'ai reçut mes deux carnets de tickets restaurant !!
no coment...

sinon bad trip... Aoste et Auchans viennent de refuser ma candidature de stage .. rude ....


Wink
++
¤m-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:36

// meuh // a écrit:
sinon bad trip... Aoste et Auchans viennent de refuser ma candidature de stage .. rude ....

Aoste ? dommage, t'aurais pu travailler avec Catherine...
.... ah non !
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:12

pareil je viens de recevoir un refus de stage de Aoste...
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:05

Je souhaiterais vous faire part d'une situation un peu embarassante dans laquelle je me suis trouvé et j'aimerais avoir votre avis sur la question.

J'étais chez moi tranquille à ne rien faire car "jour férié + temps de merde"Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 0034. Donc je me balade sur internet. La copine de mon coloc arrive à l'apart et ils décident de prendre un douche.
Forcément, c'est une douche du genre looooooooooooongue douche Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Sexe08. Soit.

Le problème c'est que lorsque je sors de ma piole pour aller à la cuisine, je m'aperçois qu'ils sont en train.... de tout inonder!affraid Ca coule de la salle de bain, ça envahie le couloir jusqu'à atteindre la cuisine. Ca commence même à atteindre un peu à entrer dans ma chambre mais bon, c'est 3 fois rien.
Soit, c'est Waterworld dans l'appart!Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Fish11

Spontanément, je leur fais la remarque que l'eau est en train d'envahir l'appart.Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 0124
Après coup, je me suis dit que j'aurais peut-être dû laisser passer :silent: et faire des remarques après coup.Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Hmm-29403

Et vous? Vous auriez fait quoi à ma place? Votre avis m'intéresse
:?:Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Interrogation:?:

Je tiens juste à préciser que je m'entends très bien avec mon coloc et sa copine, qu'il n'y a jamais eu de prises de bec et qu'on ne s'est jamais "marché dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:49

Je dis que tu as bien fait. Si tu t'entend bien avec eux et que l'innondation commencait, je vois pas où est le problème.
Au pire ils ont repris leurs petites affaires après.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:44

Après les stages "photocopies" et les stages "cacheter-le-courier-à-envoyer" (Pierrot, je veux que tu saches que je ne vise personne en particulier), j'ai expérimenté un nouveau genre : c'est le stage "tu-peux-arroser-mes-fleurs-quand-je-serai-en-congés?".
C'est ce qui m'a été demandé parce que les beaux jours arrivent et que mon collègue en profite pour prendre quelques jours.
Mais bon, c'est marrant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:53

Je serai rentré dans la salle de bain avec un bleu de travail et j'aurai dis:
C'est le plombier apparement vous avez des problèmes de fuites d'eau chez vous messieurs, dames... et ca se serait fini comme les films que cache JAM quelque part sur son disque dur
Revenir en haut Aller en bas
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:55

[quote="Clemento"]j'ai expérimenté un nouveau genre : c'est le stage "tu-peux-arroser-mes-fleurs-quand-je-serai-en-congés?".
quote]

Fais gaffes clem's ne prends pas cette mission à la légère
J'ai testé aussi... bilan une plante moitié morte et une relation assez tendue depuis avec ma collègue de bureau, du genre bonjour/aurevoir.

Vive les :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: