Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Aller en bas 
+11
la crokeuzz... de la vie!
// meuh //
Coralie
Caro**
babine
Dark_mat
JAM
landri
Joris
Clemento
chris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 15:58

Dark_mat a écrit:
Ca y est la je vais répondre à ma 4ème offre. todo sobre Gap, maintenant Sleep

Ben dis donc t'es très motivé !!! Qu'est ce que tu penses de mes corrections même si t'as pas attendu mon retour pour postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 17:25

Mélanie a écrit:
Dark_mat a écrit:
Ca y est la je vais répondre à ma 4ème offre. todo sobre Gap, maintenant Sleep

Ben dis donc t'es très motivé !!! Qu'est ce que tu penses de mes corrections même si t'as pas attendu mon retour pour postuler...

Si j'en ai tenu compte pour la dernière à laquele j'ai postulé, je te remercie d'y avoir jeté un coup d'oeil.

Sinon pour ta gouverne, Franck Ribéry reste à l'OM la saison prochaine.....
Allez l'OM allez, allez L'OM allez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 18:20

bon bah je vois qu'on s'amuse bien à lyon ... si je comprend bien fab s'est tapé une blonde mineure inexpérimentée et mél une brunette jolie mais sans cervelle ?! ah nan c'est pas ça ?! bon allé, retournez sur votre forum les lyonnais !!!!! Wink

ps : qd je parlais de buisson je parlais en fait d'un certaine personne qui aurait uriné sur une autre certaine personne à une certaine soirée entre certains mecs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 18:28

sabin a écrit:
Emelin(E) tu pars quand au final ? Non pas que je ne sois pas contente que tu restes un peu plus parmi nous, mais t'avais des billets a ce point extensibles ? ... et tout va bien ? au final tu vas peut-etre pouvoir venir nous faire un coucou dans le sud si ça se trouve Wink

ah oui euh vite faf', tout va bien pour moi, rien de grave , mais pour des raisons personnelles j'ai du décaler mon départ. donc je pars finalement le 29 aout (sauf si la salope de coordinatrice administrative de la fac de sciences éco est une "cabrona" mais bon ça tout de le monde s'en fou)
sinon oui en effet j'ai bien sur tilté au fait que j'étais présente en france le 15 aout mais je peux rien assurer aujourd'hui. Pour l'instant j'ai la tete ailleur mais en fonction des possibilités et des paramètre intrasèques il n'est pas impossible que je passe. Mais bon je n'aime pas faire des promesses en l'air donc faites comme si de rien était et j'aviserais au moment venu.
ah oui et pour les billets, il est toujours plus sage de prendre une assurance annulation lorsqu'on achete des billets 4 mois à l'avance (ce que j'ai fais pour une modique somme de 28 €) bon reste après à remplir le dossier annulation , là c'est autre chose.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 12:49

Hihihi, avez-vous tous ouvert votre boite mail perso aujourd'hui ?
Encore une bonne remarque de vainqueur qui en valait la peine :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 13:17

babine a écrit:
Hihihi, avez-vous tous ouvert votre boite mail perso aujourd'hui ?
Encore une bonne remarque de vainqueur qui en valait la peine :cheers:
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! scratch Moi je trouve qu'au contraire, c'est une remarque tout à fait pertinente qui entre dans la continuité du discours en proposant un apport d'information réel.
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Jesors

Tu sais babine, à trop dire des méchancetés sur les gens (ou à les saquer), tu finis par accumuler plein de gens qui t'aiment pas !

Ce qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est la signature :
"Direction Etudes & Prospectives" No
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Lyon Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 13:23

Que voulez-vous, à l'heure du très haut débit, il y en a qui confondent encore répondre et répondre à tous .... Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Srigole

A part ça, vous trouvez pas que l'heure du forum a comme un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 13:33

Mélanie a écrit:
A part ça, vous trouvez pas que l'heure du forum a comme un problème ???
Je sais pas mais en tt cas, il indique clairement qu'il est 12h20 passé : il est temps pour moi de faire une pause déjeuner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 13:40

chris a écrit:
Tu sais babine, à trop dire des méchancetés sur les gens (ou à les saquer), tu finis par accumuler plein de gens qui t'aiment pas !

ça fait plaisir cette remarque !
je ne dis pas de méchanceté, je soulève une remarque qui à mon sens n'est pas des plus pertinente et qui de façon ne justifiait pas en effet un répondre a tous !

mais bon je me contiendrai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 0:17

Mélanie a écrit:
Que voulez-vous, à l'heure du très haut débit, il y en a qui confondent encore répondre et répondre à tous .... Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Srigole

clairement !! elle est vraiment trop quiche celle là !! (je souis solidaire avec toi babine !)

ça meriterais un ptit mail genre
" merci très cher cat', mais au vu de la pertinence de tes remarques merci de me retirer [définitivement] de ton répertoire, car
1 - tous ça est loin derrière moi (la soutenance)
2 - tu pollue ma boite mail " qui me suis ? fab ?

ps : avez vous remarquez son adresse mail ?
catherine.dechioux@yrnet.com
apparement yves et rocher ont mal compris son nom de famillle ! ah ah ah top crédibilité ton poste cat' !! Twisted Evil

[ça...c'estfait!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 0:19

babine a écrit:
mais bon je me contiendrai la prochaine fois !

oh là malheureuse ... surtout pô !!!
reste flex !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 10:35

// meuh // a écrit:
ps : avez vous remarquez son adresse mail ?
catherine.dechioux@yrnet.com
apparement yves et rocher ont mal compris son nom de famillle ! ah ah ah top crédibilité ton poste cat' !! Twisted Evil
[ça...c'estfait!]
ouais j'avais remarqué la même chose : finalement, j'ai cru que je m'étais planté toute l'année en croyant qu'elle s'appelait Dechoux. Je me suis dit qu'Yves Rocher ne pourrait pas se planter comme ça.
Bah si !
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 22:19

Ca meriterait un mail... Je valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
fb

fb


Nombre de messages : 139
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 16:04

fb a écrit:

ps : ya une catherine dechioux aussi???

désolé de me m'auto citer mais bon... ça fait depuis le debut quelle à cette adresse

j'ai une idée pour son avatar 🐷

pas mal non???
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 8:46

Hello les gens,
finies les vacances, retour au taf ! ca fait chier!
Félicitation Jam pour le boulot, par contre j'ai du louper un épisode : toi aussi tu t'expatrie l'année prochaine?

Mat, a un moment tu parles de lettre de motivation mais tu ne devais pas te faire embaucher dans cette boite où tu fais ton stage?

Clémento, je me suis ramené un petit cadeau des Ardennes. Ce soir je le prend en photo et je le mettrai sur le forum. Tu (vous) risque(z) de tripper.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 10:18

aahhh !!! l'admin est de retour !! vive l'admin !! king
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:43

Joris a écrit:
Hello les gens,
finies les vacances, retour au taf ! ca fait chier!
Félicitation Jam pour le boulot, par contre j'ai du louper un épisode : toi aussi tu t'expatrie l'année prochaine?

Mat, a un moment tu parles de lettre de motivation mais tu ne devais pas te faire embaucher dans cette boite où tu fais ton stage?

Clémento, je me suis ramené un petit cadeau des Ardennes. Ce soir je le prend en photo et je le mettrai sur le forum. Tu (vous) risque(z) de tripper.

Un vrai sanglier des Ardennes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 9:27

JAM a écrit:

Un vrai sanglier des Ardennes???

He he he pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 13:22

Joris a écrit:
JAM a écrit:

Un vrai sanglier des Ardennes???

He he he pas loin!

Alors je dis de la terrine de sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:33

En tout cas, on attend toujours la surprise... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 9:24

Clemento a écrit:
En tout cas, on attend toujours la surprise... :bounce:

J'ai pris la photo hier soir. Je la mets sur le forum ce soir.
Heu je voudrais préciser qu'à part Clément, ça risque de ne pas amuser les autres. Non pas qu'il s'agit d'une private joke mais que par moment on a un humour bien à nous avec mon clémobile (en avant les histoires).

Pour la terrine de Sanglier, j'en ai déjà plein mon frigo !!! Mon tonton m'en a gentiment refilé deux pots!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 19:40

Et voici ce qu j'ai trouvé affiché dans mon village dans les Ardennes :
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Dscn0410ve6.th

ca ne s'invente pas !!!

Et hop un gros plan :

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Dscn0411ll3.th
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 22:41

Mais pourquoi sont ils aussi cochons... euh... portés sur le cochon?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 10:07

Coucou à tous, juste pour vous dire que je finis mon stage demain midi et oui déjà ! J'ai décidé de rester à lyon et j'ai trouvé un petit studio sympa dans le 6è pour ceux qui connaissent. A partir de lundi je commence à bosser à la sncf à perrache pour quelques mois histoire de gagner un peu de sous avant de trouver un vrai boulot ! Donc ne m'envoyez plus de mails sur mon adresse pro (ebuyclub) mais bien sur wanadoo..Et pis cause déménagement je n'aurais pas internet à la maison pendant un bon mois alors je vais essayer de hanter les cyber cafés pour pouvoir continuer à vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 11:13

Et bien bonne chance pour la suite alors !

J'espère que tu trouveras rapidement du boulot dans le domaine qui te plait.

Goudbaille et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien   Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de la vie qui ne servent à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: