Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment le Futchbol

Aller en bas 
+3
// meuh //
Joris
PIERRE
7 participants
AuteurMessage
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyJeu 1 Juin - 16:17

Vive le foot
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyJeu 1 Juin - 16:19

Regardez cette video de Touzani: Magistral

http://www.koreus.com/modules/news/article1965.html
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyJeu 1 Juin - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyJeu 1 Juin - 16:47

c'est bô .. je suis émmue de voire cette vidéo . .jme rappel, y pas si longtemps . j'essayer de lui apprendre à faire Un jongle .. il a progresser le pti depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyMer 21 Juin - 10:22

Mesdemoiselles lisez ceci avec attention !!!
Jusqu'à la fin. Joris aussi.
Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.


Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.

Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% ». Rolling Eyes

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. affraid

Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras. :!:

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli.
Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ? :bounce:
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!



Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...







Encore un peu...







Encore un petit effort...



















EXACT !!!



Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu



Maintenant vous pouvez arreter de nous faire ch... avec vos questions à la con !




C'est juste la petite blagounette du mercredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyMer 21 Juin - 10:34

Ennnnnnnnnnnnnnnorrrrrrrrrrrrrrrrrrme!

J'adore!

Demain Clem expliquera pourquoi l'intéret de regarder un match de foot n'est pas dans le fait qu'on peut mater 22 ptits culs musclés qui courent après un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyMer 21 Juin - 10:50

En lisant cette histoire, jusqu'au passage du lancer du sac à main, je me demandais bien ce qu'elle foutait dans une rubrique futchbol ! Very Happy
Après, bon, ben c vrai que ça devient évident !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyJeu 22 Juin - 19:09

Petite annonce pour tous (ceux qui aiment le futchbol et les autres) :

Pour ceux qui aiment le Futchbol Pub7sl

Bon, certains vont m'accuser de polluer le forum... Very Happy
Mais après tout, c lié au sujet de la rubrique non ? et puis, c un peu mon rôle de participer à ce marketing viral ! (on est les 1ers à savoir comment ça marche)

Pour info, les employés n'ont pas le droit de jouer (enfin, de gagner). De plus, c assez fun de voir le Big Boss y jouer devant les 3/4 des employés et l'entendre hurler au téléphone !
Perso, je vous conseille d'y jouer pdt vos heures de boulot ! Wink

www.boooming.fr









ps : 0,34 euros la minute
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyVen 23 Juin - 9:46

Je serais un administrateur enculé je dirais PAS DE PUB SUR LE FORUM NON DE NON!!!!

Mais comme je suis funky flex (maitre meuh, l'élève ne te dépassera jamais...) je dis rien!
Bon comment il marche ce concours?
he he he !
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Coralie
Best girl of the forum
Best girl of the forum
Coralie


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyVen 23 Juin - 9:57

Ca ne s'invente pas !!
Pour ceux qui aiment le Futchbol Pic029959al
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyVen 23 Juin - 16:53

Joris a écrit:
Je serais un administrateur enculé je dirais PAS DE PUB SUR LE FORUM NON DE NON!!!!

Mais comme je suis funky flex (maitre meuh, l'élève ne te dépassera jamais...) je dis rien!
Bon comment il marche ce concours?
he he he !
Je dirais pr ma défense qu'il ne faut pas considérer ça comme de la pub mais comme une invitation au jeu (après tout, Meuh avait créé une rubrique pr ça) ! ^^

Le principe est très simple : il suffit d'aller sur le site web et d'appeler au numéro indiqué via n'importe quel téléphone (attention, autant le dire tout de suite, c 34cts/min).
Sur l'écran du PC, s'affiche un terrain avec des cages.
Ensuite, il suffit de crier BOOOM ds le combiné pour tirer au but : une jolie anim flash vous indique si vs avez marqué ou pas. Le tir dépend de la puissance et la fréquence (aigue ou grave) du cri.
A essayer... lors d'une soirée foot ! Wink
Apparemment, on peut gagner des prix.
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyVen 23 Juin - 17:09

c'est toi qui as fait cette promo ou pas ?? vous faites des partenariats avec France Telecom ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyVen 23 Juin - 17:20

oh pardon je me suis malencontreusement éloignée du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyVen 23 Juin - 17:23

babine a écrit:
c'est toi qui as fait cette promo ou pas ?? vous faites des partenariats avec France Telecom ?? Wink
Non c pas moi ni l'équipe avec qui je travaille. On ns a juste dit de ne pas hésiter à en parler autour de soi.

Concernant les partenariats avec FT, euh, je pense pas pour le cas présent. Je sais pas trop comment on peut réserver un n° en 08 mais je pense pas qu'il soit nécessaire d'être partenaire pour ça.
Même si le jeu est payant (le prix de la comm), j'avoue que c amusant de se voir marquer des buts avec la voix (et sans les jambes) ! Sans meme toucher au clavier ni à la souris !
C la magie Cisco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol EmptyMer 5 Juil - 19:35

Je sais que la coupe du monde se termine bientot mais bon...

Cadeau :
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2005/12/26/16932.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment le Futchbol   Pour ceux qui aiment le Futchbol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment le Futchbol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..
» Pour un forum (encore) plus ludique (pour Aurel et Landri)
» Vous l'avez fait/vu et vous avez aimez (ou pas)
» Pour votre information...
» Pour l'Ipod de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: